|
|
| Nuage de la Liberté ♫ | |
|
+12Nuage de Feuille Etoile du Perroquet Perle de Corail Petit Feu-Follet Plume Tigrée Fleur de Nuit Étoile de la Nuée Liberté Féerique Douce Orchidée Nuage de Flammes Rivy Nuage de la Liberté 16 participants | Auteur | Message |
---|
Nuage de la Liberté Apprentie
PUF : Wind
Autre(s) personnage(s) : Plume Tigrée (V) , Nuage Automnal (T) et Nuage du Matin (R)
Apprenti ou Mentor : //
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Nuage de la Liberté ♫ Jeu 30 Oct - 4:18 | |
| Nuage de la Liberté
«Liberty, Liberté... »
Caractéristiques du personnage.» Groupe : Clan de l'Ombre » Age : 8 lunes » Sexe : femelle » Rang : apprentie » Points de compétence (400 points à répartir): ~ Force 150/200 ~ Vitesse 150/200 ~ Agilité 200/200
» Description physique : Nuage de la Liberté est une jeune chatte extrêmement jolie. Elle a un long pelage gris clair, tigré de blanc. Elle a de beaux yeux bleus, et elle très agile. Nuage de la Liberté est une chatte gâtée par la nature physiquement... Et mentalement ! Mon Histoire. Liberty était encore une jeune chatte domestique, pelotonnée contre sa mère et ses frères et soeurs dans une litière douillette, lorsqu'elle fut arrachée à sa famille, avec un de ses frères. Ensemble, ils furent emmenés dans une nouvelle maison, avec un nouveau bipède et sa famille. Malheureusement, ces nouveaux bipèdes n'étaient pas gentils avec les deux matous. Les enfants leurs tiraient la queue et les oreilles, et leur jetaient des objets dessus. Les parents oubliaient parfois de leur donner à manger, et Liberty et son frère restaient des fois plusieurs longues heures sans se nourrir. La grand-mère détestait les deux chats, et leur donnait des coups de cannes ou de pieds. Sans oublier le chien de la famille, un petit molosse infernal qui ne faisait qu'aboyer, en essayant de faire claquer ses crocs sur le frère et la soeur. Cette vie était infernale, invivable, alors un jours Liberty et son frère s'enfuirent de la maison, et essayèrent de retrouver leur ancien habitat. Cependant, ils errèrent le long des Chemins du Tonnerre, sans jamais rien trouver, sans jamais sentir la moindre odeur familière. Ils étaient tous jeunes, et se nourrissaient de ce qu'ils trouvaient, des déchets, des restes de nourritures de bipèdes... Ils étaient faibles, tristes, pauvres, seuls, malades, maigres et mourants, lorsqu'ils arrivèrent un jour aux abords d'une forêt. Ils s'écroulèrent sous un vieil arbre.
"Liberty, je t'aime tu sais..."
Le miaulement faible de son frère inquiéta un peu la jeune chatte, qui lui lécha le dessus de son front, qui était brûlant. Après cette courte phrase, le matou s'évanouit, affamé et gravement malade, tandis que Liberty, douce et gentille, montait la garde malgré sa faim et sa maladie. Mais trop faible pour tenir debout, elle s'écroula à son tour, évanouit elle aussi.
Lorsqu'elle se réveilla, beaucoup plus tard, elle ne voyait plus le ciel au dessus de sa tête, mais une espèce de tanière étrange. Elle se trouvait tout simplement dans la tanière de Museau de Givre, le guérisseur du Clan de l'Ombre, Clan qui les avaient recueillis, son frère et elle. On lui expliqua tout ce qu'il c'était passé, et elle demanda à voir son frère. Personne ne lui répondit, et la fixèrent d'une mine grave. Alors Liberty, qui avait 6 lunes et qui avait erré avec son frère pendant un nombre de lunes indéfinis, compris que son frère, son pauvre frère, était décédé. Le voyage avait été trop dur pour lui, et il était mort sous l'arbre, avant même d'avoir été ramené dans le Clan de l'Ombre. Liberty fut soignée pendant longtemps, puis on la nomma apprentie sous le nom de Nuage de la Liberté, en honneur à la liberté qu'elle s'était offerte en quittant les bipèdes. Depuis, elle vit dans le Clan de l'Ombre, heureuse d'avoir pu être sauvée contrairement à son frère. Elle croit très fort en le Clan des Etoiles, en espérant qu'elle y rencontrera un jour son frère, de nouveau guéri, et pas malade comme lorsqu'elle l'a quitté, sous l'arbre où elle l'a vu pour la dernière fois. Elle a tout de même gardé un petit souvenir de leur long voyage et de leur amitié. Un collier de fleur, que son frère avait trouvé pendant leur longue traversée, et qu'il lui avait offert si gentiment. Nuage de la Liberté le porte souvent sur sa tête, dès qu'elle va se promener, ou quand elle dort. C'est un souvenir de son frère... Elle se rend souvent aussi, près du grand arbre où il est mort...
Mon caractère. Nuage de la Liberté est une chatte très gentille, douce et agréable à vivre. Malgré sa beauté, elle ne se vante pas, et est amie même avec des chats... Plus modérés niveau physique. Elle aime rendre service et aider les autres, et souhaite servir au mieux son Clan. Elle n'aime pas les embrouilles, et évite au maximum de se mêler aux histoires de bagarre, sauf bien sur, si ça a un rapport avec la défense du Clan et le Code du Guerrier. Nuage de la Liberté a beaucoup d'amis, et elle croit en le Clan des Etoiles, même si elle n'est pas née dans le Clan.
Qui est derrière l'écran ?» Mon prénom : (facultatif) / » Mon PUF : Wind, Tiger » Ce que j'aime : (facultatif) : Les animaux, lire... » Ce que je n'aime pas : (facultatif) Des choses xD » Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) pied nus :D » Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? ouaip » Mon avis sur ce forum : (facultatif) haha, il est génial ! » Comment l'ai-je découvert ? C'était avec Tiger, je ne sais plus xD » Règlement lu ? pour la 4ème fois, ouais xD » Le code : Nuée est passée! © Nutt's
Dernière édition par Nuage de la Liberté le Dim 2 Nov - 5:24, édité 9 fois | |
| | | Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Nuage de la Liberté ♫ Jeu 30 Oct - 4:20 | |
| | |
| | | Nuage de Flammes Apprentie
PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...
Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl
Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...
Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nuage de la Liberté ♫ Jeu 30 Oct - 4:56 | |
| | |
| | | Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
| Sujet: Re: Nuage de la Liberté ♫ Jeu 30 Oct - 5:07 | |
| | |
| | | Liberté Féerique
Flèche Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
PUF : Bebeille
Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)
Amour : Lui seul sait que je l'aime ...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Nuage de la Liberté ♫ Jeu 30 Oct - 8:04 | |
| | |
| | | Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
| Sujet: Re: Nuage de la Liberté ♫ Jeu 30 Oct - 10:28 | |
| | |
| | | Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Nuage de la Liberté ♫ Jeu 30 Oct - 11:20 | |
| TERESA EN VAVA *w* /flood powa/ | |
| | | Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nuage de la Liberté ♫ Jeu 30 Oct - 18:05 | |
| REEEEE <3<3<3 J'ai hâte de lire la suite! :P
Wow j'suis contente de voir des fans du Maze Runner <3 | |
| | | Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nuage de la Liberté ♫ Dim 2 Nov - 2:08 | |
| Merci tout le monde :D
Alors par contre, je pense que je vais changer de personnage, car Loups à une histoire un peu trop extravagante, et qui ne va pas être acceptée je pense *-* Je vais donc changer de personnage et éditer la présentation D: | |
| | | Petit Feu-Follet Chaton
PUF : Color, Kinder, Dieu, Zest, Braizou, Sun, Follet, Feufeu ... '^'
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Braise (O) Nuageux Soleil (V)
Amour : ~
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Nuage de la Liberté ♫ Dim 2 Nov - 4:01 | |
| | |
| | | Nuage de la Liberté Apprentie
Autre(s) personnage(s) : Plume Tigrée (V) , Nuage Automnal (T) et Nuage du Matin (R)
| Sujet: Re: Nuage de la Liberté ♫ Dim 2 Nov - 5:28 | |
| Voilà, personnage modifié, j'ai tout terminé, et la signature est en commande :D | |
| | | Perle de Corail Guerrière
PUF : Perle-Perlita, Corail
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Perle
Amour : //
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nuage de la Liberté ♫ Dim 2 Nov - 5:55 | |
| RE bienvenu ma Tigrounette !!! | |
| | | Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| | | | Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
| Sujet: Re: Nuage de la Liberté ♫ Dim 2 Nov - 10:06 | |
| [Effectivement, sorry pour ce détail *-*] | |
| | | Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
| Sujet: Re: Nuage de la Liberté ♫ Mar 4 Nov - 12:40 | |
| Moi je suis plus interloquée par la couronne de fleurs xD Parce qu'il a du galérer à la faire (enfin il l'a surement trouvée ^^) et tu dois galérer à la mettre sur ta tête /PANTOUFLE/ On attend ta signature alors :p | |
| | | Nuage de la Liberté Apprentie
| Sujet: Re: Nuage de la Liberté ♫ Sam 8 Nov - 2:04 | |
| Hop, j'ai ma signature | |
| | | Nuage de Feuille Modératrice
Apprentie
PUF : Wild Spring.
Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3
Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3
Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~
| Sujet: Re: Nuage de la Liberté ♫ Sam 8 Nov - 3:31 | |
| Reuuh Bienvenuuue à Ma grande Soeuuuur *o* ♥♥♥ J'aime déjà ton personnage xD <3
Edit: LE SOSIE DE MA FEUFEUUUUILLE xDDD ♥ *w* | |
| | | Nuage De Menthe Apprentie
PUF : Mint.
Autre(s) personnage(s) : Petit Ébène (V)
Apprenti ou Mentor : Rosée Du Nénuphar
Amour : Moi j'aime les tortues! Et en particulier une Petite Tortue
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Nuage de la Liberté ♫ Sam 8 Nov - 3:38 | |
| | |
| | | Rêve de Cristal Guerrière
PUF : Naissy, Croque au Sel, Grifargy, Crist', Dream, Rêvouille, Rêvy...
Autre(s) personnage(s) : Brise Exotique (T)
Amour : xXx
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Nuage de la Liberté ♫ Sam 8 Nov - 6:00 | |
| | |
| | | Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
| Sujet: Re: Nuage de la Liberté ♫ Mar 11 Nov - 11:13 | |
| Tout est bon, plus qu'à être validée ! ;) | |
| | | Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Nuage de la Liberté ♫ Mer 12 Nov - 4:08 | |
| Yep, bienvenue, je valide :) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage de la Liberté ♫ | |
| |
| | | | Nuage de la Liberté ♫ | |
|