» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petit Ébene
Chaton
Petit Ébene


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2014

Nombre de messages : 27

Autre(s) personnage(s) : Nuage De Menthe

Apprenti ou Mentor : Je ne suis qu'un chaton, voyons !

Amour : Je n'en ai pas pour l'instant

Feuille de Guerrier
Force:
On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan] Left_bar_bleue150/200On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan] Left_bar_bleue125/200On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan] Left_bar_bleue125/200On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan] Empty_bar_bleue  (125/200)

On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan] Empty
MessageSujet: On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan]   On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan] EmptyLun 3 Nov - 11:07

Petit Ébène s'installa dehors la pouponnière, puis s'assit. Il sentit l'odeur agréable d'un lapin. Son regard allait vers des chatons encore endormis. Il faisait frais dehors, juste assez pour se rafraîchir après la chaleur de la pouponnière. Enfin, il s'installa face au vent pour bien profiter de son air pur et frais. Clignant des yeux, il vit un peu plus clair et fit sa toilette tranquillement. Profitant du matin, il s'allongea sur les bords de la pouponnière.Voilà la belle vie : profiter de gibier et de repos jusqu'au soir. Rien que ça, c'est bien.Ensuite on peut jouer avec les nombreux chatons. Ça aussi, c'est un truc super bien ! Surtout avec les bons amis. C'est amusant. Il vit plus loin la tanière du guérisseur, celle du chef ou encore celle ou il allait aller, la tanière des apprentis. La plupart s'étaient levés pour réveiller leur mentor, ou encore pour la patrouille frontalière. Si un novice passait, ils lui suppliaient de leur montrer une technique de combat ou de chasse. Enfin, le chaton s'assoupit.

Il sombra dans un sommeil sans rêves, puis se réveilla. Il avait dormi à peine quinze minutes. Qui l'avait réveillé ? Des chatons qui voulaient lui faire une farce ? Des cris ? Il ne sait pas.De toute façon, il ne pourrait pas se rendormir de toute la journée. La brise ne soufflait plus, la pouponnière n'était plus autant remplie qu'avant. Les chatons devaient lui faire une blague, Petit Ébène en était sûr. Il cria de la vois la plus forte possible:
Hé, les copains ! Je vous vois, arrêtez de vous cacher

Mais seul la brise lui répondit. Il frissonna, puis se mit à la recherche des farceurs. Dommage pour lui, il ne trouva rien. Puis un chaton se décida enfin à sortir de la pouponnière. Il n'essaya pas de le soupçonner tout de suite, mais il questionna :
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aube
Chaton
Petite Aube


Féminin
Date d'inscription : 08/02/2014

Nombre de messages : 71

PUF : Auby

Autre(s) personnage(s) : Anciennement Petite Nuit.

Apprenti ou Mentor : ///

Amour : Je ne suis qu'un chaton.

Feuille de Guerrier
Force:
On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan] Left_bar_bleue200/200On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan] Left_bar_bleue100/200On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan] Left_bar_bleue100/200On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan] Empty_bar_bleue  (100/200)

On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan] Empty
MessageSujet: Re: On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan]   On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan] EmptyVen 14 Nov - 8:10

L’aube était là, mais je ne me leva pas, car près de moi, Petit Ébène, mon frère, se réveilla et se dirigeai hors de la pouponnière il s’y allongea et s’embla rêvasser, puis aussi vite que le vent emporte les feuilles mortes, il s’endormit. Je pus me déplacer, alors je me dirigea en arrière de lui pour pouvoir lui faire le saut à son réveille. J’attendis un bout de temps, durant ce temps, je regardais les activités du camp, les guerriers rentraient et sortaient du camp, certains d’entre eux était accompagné d’un apprenti. Après un bout de temps, je m’énerva d’attendre, alors je tira l’oreille de Petit Ébène qui releva la tête en se secouant. Je m’enfonça dans un buisson pour ne pas qu’il me voit, mais il regarda autour de lui, et cria quelque chose, surement car il avait découvert des choses suspectes.

Hé, les copains ! Je vous vois, arrêtez de vous cacher! Cria-t-il de sa voix la plus forte.

J’attendis un peu puis sauta dessus en le mordant à la patte, le chaton noir gémit et se replia. Petite Aube se redressa et hurla.

T’es vraiment pas bon! Et puis t’es pas fort, t’es un petit chaton qui survivra même pas à la saison des neiges, t’es ridicule! Hurla-t-elle

[Pas d'inspiration désoler...]
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior.forum-canada.com
Petit Ébene
Chaton
Petit Ébene


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2014

Nombre de messages : 27

Autre(s) personnage(s) : Nuage De Menthe

Apprenti ou Mentor : Je ne suis qu'un chaton, voyons !

Amour : Je n'en ai pas pour l'instant

Feuille de Guerrier
Force:
On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan] Left_bar_bleue150/200On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan] Left_bar_bleue125/200On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan] Left_bar_bleue125/200On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan] Empty_bar_bleue  (125/200)

On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan] Empty
MessageSujet: Re: On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan]   On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan] EmptySam 15 Nov - 2:47

-Ca fait mal ! Arrête, Petite Aube !

Le chaton noir secoua sa patte, et la lécha. Sans attendre, il se jeta sur le dos de sa sœur, qui s'était redressée, pour dire je-ne-sais-quoi. M'enfin bon, ce qui comptait c'est que ce n'était pas important. Il s'accrocha à sa queue et la mordit le plus fort possible.On attaque pas un guerrier valeureux ! Petit Ébène sauta encore puis mordit sa patte, cette fois.On insultait pas le plus grand des guerriers, enfin ! Quelle idiote... Ah, tiens elle à un truc à dire.Je l'écoute, très curieux. C'est pas un compliment, ça je suis sûr. D'ailleurs, personne d'autre n'était réveillé qu'eux deux, il me semble. Petit Ébène espérait que si, car il ne voulait pas s'ennuyer avec des gens qui ne voulaient même pas de lui. Il écouta Petite Aube en silence.

T’es vraiment pas bon! Et puis t’es pas fort, t’es un petit chaton qui survivra même pas à la saison des neiges, t’es ridicule !hurla t-elle.

Mais ! Si je suis bon ! Et je survivrais à la saison des neiges ! Et toi non ! Quelle idiote. La saison des neiges n'est rien pour un guerrier de ma taille ! Et puis elle, Petite Aube, ou plutôt Petite Idiote, elle ne se voit même pas ! Toute petite, comme une tique, elle n'a qu'à aller dehors en pleine saison des feuilles vertes, elle aurait froid comme pas possible.Le chaton ne répliqua pas. Il se dirigea d'un pas assuré vers les buissons autour de la pouponnière, si denses que Petite Aube n'y passerait pas. Il se fit tout petit, et les minuscules trous lui permettraient de voir ce qui se passe aux alentours. Une nouvelle cachette,et pas utile que pour cache-cache...Non, aussi pour observer Petite Aube quand elle se faisait gronder. Ca, c'était une très bonne découverte. Car souvent quand on punissait ses sœurs, il était renvoyé à l'intérieur de la pouponnière. Et Petit Ébène avait envie de jouer. Rien que ça, ouais, mais avec d'autres personnes que ces idiotes. Si elles ne seraient pas nées, ç'aurait été meilleur. Deux bouches à nourrir en moins, c'est cool, ça ! Il s'éclipsa en douce du buisson, puis retourna à l'intérieur de la pouponnière, pour chercher une personne avec qui jouer. Il se glissa entre les nombreuses reines, puis essaya de chercher des yeux une petite boule de poils, du même âge que lui, de s'amuser avec lui. Ce serait tellement drôle un jeu sans Petite Aube et Petit Souvenir. Le chaton déclara d'une petite voix ( pour pas que les reines l'entendent) :
-Quelqu'un veut jouer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan] Left_bar_bleue200/200On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan] Left_bar_bleue100/200On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan] Left_bar_bleue100/200On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan] Empty_bar_bleue  (100/200)

On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan] Empty
MessageSujet: Re: On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan]   On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan] EmptySam 15 Nov - 4:26

15 lignes, oubliez pas ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Menthe
Apprentie
Nuage De Menthe


Féminin
Date d'inscription : 04/08/2014

Nombre de messages : 251

PUF : Mint.

Autre(s) personnage(s) : Petit Ébène (V)

Apprenti ou Mentor : Rosée Du Nénuphar

Amour : Moi j'aime les tortues! Et en particulier une Petite Tortue

Feuille de Guerrier
Force:
On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan] Left_bar_bleue125/200On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan] Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan] Left_bar_bleue150/200On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan] Left_bar_bleue125/200On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan] Empty_bar_bleue  (125/200)

On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan] Empty
MessageSujet: Re: On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan]   On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan] EmptySam 15 Nov - 11:37

C'est ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan] Empty
MessageSujet: Re: On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan]   On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan
» On joue à quoi ? [ PV Petite Racine ]
» Ecoute et Tais-toi (part-1)[Les chatons et apprentis du clan]
» Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez!
» Nuage de la Nébuleuse ▬ Un clan à servir, un clan ou mourir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La pouponnière-
Sauter vers: