» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

On joue à quoi ? [ PV Petite Racine ]

2 participants
AuteurMessage
Petit Ébene
Chaton
Petit Ébene

Masculin

Autre(s) personnage(s) : Nuage De Menthe

Apprenti ou Mentor : Je ne suis qu'un chaton, voyons !

Amour : Je n'en ai pas pour l'instant

Feuille de Guerrier
Force:
On joue à quoi ? [ PV Petite Racine ] Left_bar_bleue150/200On joue à quoi ? [ PV Petite Racine ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
On joue à quoi ? [ PV Petite Racine ] Left_bar_bleue125/200On joue à quoi ? [ PV Petite Racine ] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
On joue à quoi ? [ PV Petite Racine ] Left_bar_bleue125/200On joue à quoi ? [ PV Petite Racine ] Empty_bar_bleue  (125/200)

On joue à quoi ? [ PV Petite Racine ] Empty
MessageSujet: On joue à quoi ? [ PV Petite Racine ]   On joue à quoi ? [ PV Petite Racine ] EmptyLun 27 Oct - 14:48

On joue ? [PV Racine]

Petit Ébène se dégagea de l'étreinte de sa mère et de ses cruelles sœurs.Tant mieux, elles dormaient.Il faisait une chaleur terrible dans la pouponnière. Il regarda le ciel rosé. Avec de gros yeux de chouettes.C'était assez drôle de voir pour une fois le chaton la bouche close. Et comme il faisait froid...Pourquoi il n'y avait pas de chaleur, comme dans la pouponnière ? Et pourquoi il n'y avait pas d'autres chats ? Il y en avait plein il y a quelques jours !Toutes ces questions tournaient dans la minuscule tête du chaton.En voyant d'autres tanières, il fut piqué d'une immense curiosité.Celle de visiter le camp en entier. Il alla dans un petit endroit ou de la mousse et des chats de taille moyenne y dormaient.Aucun doute, c'était la tanière des apprentis. Il avança un peu plus, sa petite robe ébène ne le cachant pas, mais sa petite taille l'aidait à se fondre dans les buissons.Puis il trouva une multitude de chats endormis sur de la mousse et des feuilles mortes.Il reconnut son père, et sa tante, Plume Tigrée. Elle n'était pas la plus gentille de toute la forêt.Il se fit encore plus petit, pour ne pas se faire prendre. Il avança encore, puis tâta une pente, puis il décida de revenir à la pouponnière, sa mère allait encore le soupçonner de fuite. Il repéra la réserve de gibier, bien garnie. Ils pourraient jouer avec un de ces petits lapins. C'était son seul repère. La pouponnière n'était pas loin. Il ne voulait pas s'attirer la méchanceté de ses sœurs en racontant sa petite excursion personnelle. D'ailleurs, il le ferait ni vu ni connu. Il se rendit compte que son ventre gargouillait.Ses petits battements de cœur battaient si fort qu'ils cachaient les gargouillements de son ventre.
Si je rentre tôt, je pourrai manger de la souris avant que Petite Aube et Petit Souvenir ne prennent tout !
Puis lui revinrent ces pensées noires de sa sœur Petit Souvenir en train de lui faire manger de la baie empoisonnée. Heureusement, sa mère lui à fait recracher ces maudites baies immondes. Pourquoi il était le seul fils de sa portée ? Pourquoi ses sœurs le martyrisaient ainsi ? Il aurait préféré ne jamais naître s'il avait su ce qui l’attendait. Il s'ébroua, comme pour chasser ces sombres pensées qui le hantaient dès que Petit Ébène pensait à sa fratrie.Puis il se lécha pour que son pelage soit brillant, comme maman lui avait dit.Après tout, son pelage noir devait être soigné avant d'entrer dans la pouponnière.Après les derniers coup de langues, il se tapit au sol puis fit marche arrière.Il devait être le premier, à se trimballer dans le camp en marche arrière. Puis le chaton fit volte-face. Ouf, il n'y avait personne. Petit Ébène se retourna puis vit la silhouette d'un chaton. Il s'était aussi enfui de la pouponnière, mais il ne semblait pas vouloir l'accuser.
Euuuh...Qui est-tu ? Tu vas rapporter que je me suis enfui ?bafouilla Petit Ébène, la bouche close par la honte

[C'est toi]

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Petite Racine
Chaton
Petite Racine

Feuille de Guerrier
Force:
On joue à quoi ? [ PV Petite Racine ] Left_bar_bleue180/200On joue à quoi ? [ PV Petite Racine ] Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
On joue à quoi ? [ PV Petite Racine ] Left_bar_bleue120/200On joue à quoi ? [ PV Petite Racine ] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
On joue à quoi ? [ PV Petite Racine ] Left_bar_bleue100/200On joue à quoi ? [ PV Petite Racine ] Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: On joue à quoi ? [ PV Petite Racine ]   On joue à quoi ? [ PV Petite Racine ] EmptyLun 27 Oct - 15:56

[désoler j'ai pas pris de fiche rp et j'imagine effectivement qu'ils vont vite s'entendre ^^ et sorry pour ma réponse bien courte mais je n'étais pas inspiré.]

Le soleil était encore haut dans le ciel, Petite Racine était endormi dans la pouponnière. Les rapides mouvements de patte qu'il faisait alors qu'il sombrait encore signifiait sûrement qu'il rêvait qu'il chassait. Cela arriver de plus en plus ces temps-ci. Ces rêves étaient hantés par des visions de lui étant devenue guerrier qui chassait le lapin. C'est vrai que le chaton avait vraiment hâte de passait apprenti. Il les regardait d'ailleurs toujours avec envie. Eux pouvais s'amuser à chasser et combattre avec leurs mentors alors que lui était bloquer à la pouponnière. Tient, il cesse de s'agiter et ouvre les yeux tous doucement. Petite Racine se réveille doucement, tous en s'étirant et en essayant de se remettre de son rêve. Il se leva et fit une rapide toilette. Le chaton remis en place sa légère fourrure ébouriffé et sortit, d'un pas réveiller, de la pouponnière. Tous étaient calme dans le camp. Petite Racine s'éloigna un peu de la pouponnière. Après tous personne ne le lui à interdis, ce ne sera sûrement pas sa mère en tous cas. Tandis qu'il se baladait tranquillement sous une légère brise de vent, il vit un chaton tous noir qui essayait de se cacher. Petite Racine s'approcha doucement de celui-ci. Le chaton noir fit volte-face en lui demandant légèrement inquiet : Euuuh...Qui est-tu ? Tu vas rapporter que je me suis enfui ?
Petite Racine lui sourit pour le détendre et lui faire comprendre qu'il ne dira rien. Ce chat lui avait l'air sympathique après tous. Il n'y avait aucune raison d'être méchant avec lui.

Moi je m'appelle Petite Racine, allez ne t'en fait pas je ne dirais rien, je n'y vois pas vraiment l'intérêt. Et toi qui est tu ?
Petit Ébene
Chaton
Petit Ébene

Masculin

Feuille de Guerrier
Force:
On joue à quoi ? [ PV Petite Racine ] Left_bar_bleue150/200On joue à quoi ? [ PV Petite Racine ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: On joue à quoi ? [ PV Petite Racine ]   On joue à quoi ? [ PV Petite Racine ] EmptyMar 28 Oct - 14:11

On joue ? [PV Racine]

Moi je m'appelle Petite Racine, allez ne t'en fait pas je ne dirais rien, je n'y vois pas vraiment l'intérêt. Et toi qui est tu ?

Ouf, il ne l'a pas pris mal. Petit Ébène voulait jouer un peu avec ce chaton venu de nulle part, mais ils pouvaient jouer juste devant la pouponnière. Petit Ébène ne serait pas grondé, et...lui ? D'ailleurs, il ne connaissait pas ce chaton. C'était une bonne occasion pour le lui demander.Au moins, il pourrait avoir confiance en lui.

-Dis, je ne t'ai pas beaucoup vu dans la pouponnière ? Moi c'est Petit Ébène !

Puis il sourit après ces paroles. C'était toujours ce chaton qui engageait les discussions ! Comme il était bavard ! Puis il retourna à la pouponnière, sans bruit.. Petit Ébène murmura un mot à l'oreille de son camarade de tanière puis s'arrêta à une queue de renard de la pouponnière.Le chaton s’ennuyait beaucoup dans la pouponnière. Il voulait devenir apprenti pour servir son Clan. C'était le Clan du Vent le meilleur !Il planta ses petites griffes aiguisées dans la terre comme pour planter ses griffes dans la fourrure d'un ennemi humiliant.Puis il rit, amusé par sa propre blague.Il lécha sa fourrure, car sa mère ne devait pas le voir dans un tel état.Puis il demanda au jeune chaton devant lui :
-On joue à quoi ? Moi j'ai envie de jouer à " tu veux un gage" ! C'est moi qui commence ! Tu dois rester derrière ce grand guerrier, là bas sans te faire remarquer ni par lui, ni par personne pendant une minute! Je t'observe !
Petit Ébène rit intérieurement. Aucun chaton n'avait auparavant réussi. Seul Petit Ébène et sa petite taille avaient réussi une fois. D’ailleurs, il devait rentrer, sinon il serait puni et ne pourrait plus sortir de la pouponnière. Il attendait juste que Petite Racine ai fini son défi.
-Je compte ! 1...2...3...4...5...10...

HRP:
Petit Ébene
Chaton
Petit Ébene

Masculin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: On joue à quoi ? [ PV Petite Racine ]   On joue à quoi ? [ PV Petite Racine ] EmptyJeu 30 Oct - 13:57

Tu postes quannd :o ?
Petit Ébene
Chaton
Petit Ébene

Masculin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: On joue à quoi ? [ PV Petite Racine ]   On joue à quoi ? [ PV Petite Racine ] EmptyLun 3 Nov - 10:29

Up ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On joue à quoi ? [ PV Petite Racine ]   On joue à quoi ? [ PV Petite Racine ] Empty

On joue à quoi ? [ PV Petite Racine ]
Page 1 sur 1