| Nuage de la Nébuleuse ▬ Un clan à servir, un clan ou mourir. | |
|
+5Regard de Braise Cœur de Nuit Plume Tigrée Douce Orchidée Nuage de la Nébuleuse 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage de la Nébuleuse
| Sujet: Nuage de la Nébuleuse ▬ Un clan à servir, un clan ou mourir. Sam 27 Sep - 0:43 | |
| Nuage de la Nébuleuse
«Un clan à servir, un clan ou mourir. »
Caractéristiques du personnage.» Groupe : Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Domestique. » Age : 6 Lunes. » Sexe : Mâle (♂) » Rang : Apprenti. » Points de compétence (400 points à répartir): ~ Force 100/200 ~ Vitesse 200/200 ~ Agilité 100/200
» Description physique : Je suis un apprenti haut comme deux ou trois pommes. Mon pelage long est de couleur blanche mais parsemé de taches tigrées. Le bout de mes pattes son brumes, tout comme ma queue. J'ai des yeux bleus en amandes et de longue griffes. Mes oreilles pointent et une petite touffes les suit. J'ai un museau très pale et très humide. Mon Histoire. Je suis encore qu'un apprenti, je n'ai pas vraiment vécu de choses extra-ordinaires. Je n'ai pas vraiment connus mes parents, ma mère est morte à ma naissance et mon père trois lunes après, d'une maladie que je ne retiens pas encore le nom. Mais j'ai toujours été originaire du clan du vent. [encours]
Mon caractère. 5 lignes minimum pour expliquer le mental de votre personnage.
Qui est derrière l'écran ?» Mon prénom : (facultatif) Écrire ici » Mon PUF : Écrire ici » Ce que j'aime : (facultatif) Écrire ici » Ce que je n'aime pas : (facultatif) Écrire ici » Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) Écrire ici » Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Écrire ici » Mon avis sur ce forum : (facultatif) Écrire ici » Comment l'ai-je découvert ? Écrire ici » Règlement lu ? Écrire ici » Le code : Écrire ici © Nutt's | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)