| Nuage de la Nébuleuse ▬ Un clan à servir, un clan ou mourir. | |
|
+5Regard de Braise Cœur de Nuit Plume Tigrée Douce Orchidée Nuage de la Nébuleuse 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage de la Nébuleuse
| Sujet: Nuage de la Nébuleuse ▬ Un clan à servir, un clan ou mourir. Sam 27 Sep - 0:43 | |
| Nuage de la Nébuleuse
«Un clan à servir, un clan ou mourir. »
Caractéristiques du personnage.» Groupe : Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Domestique. » Age : 6 Lunes. » Sexe : Mâle (♂) » Rang : Apprenti. » Points de compétence (400 points à répartir): ~ Force 100/200 ~ Vitesse 200/200 ~ Agilité 100/200
» Description physique : Je suis un apprenti haut comme deux ou trois pommes. Mon pelage long est de couleur blanche mais parsemé de taches tigrées. Le bout de mes pattes son brumes, tout comme ma queue. J'ai des yeux bleus en amandes et de longue griffes. Mes oreilles pointent et une petite touffes les suit. J'ai un museau très pale et très humide. Mon Histoire. Je suis encore qu'un apprenti, je n'ai pas vraiment vécu de choses extra-ordinaires. Je n'ai pas vraiment connus mes parents, ma mère est morte à ma naissance et mon père trois lunes après, d'une maladie que je ne retiens pas encore le nom. Mais j'ai toujours été originaire du clan du vent. [encours]
Mon caractère. 5 lignes minimum pour expliquer le mental de votre personnage.
Qui est derrière l'écran ?» Mon prénom : (facultatif) Écrire ici » Mon PUF : Écrire ici » Ce que j'aime : (facultatif) Écrire ici » Ce que je n'aime pas : (facultatif) Écrire ici » Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) Écrire ici » Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Écrire ici » Mon avis sur ce forum : (facultatif) Écrire ici » Comment l'ai-je découvert ? Écrire ici » Règlement lu ? Écrire ici » Le code : Écrire ici © Nutt's | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nuage de la Nébuleuse ▬ Un clan à servir, un clan ou mourir. Sam 27 Sep - 1:08 | |
| | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nuage de la Nébuleuse ▬ Un clan à servir, un clan ou mourir. Sam 27 Sep - 2:34 | |
| | |
|
| |
Cœur de Nuit Guerrière
PUF : Wind', Nuity, Nuitée, Night, Nighty, ...
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flammes l River Clan l
Apprenti ou Mentor : Nuage de Brise
Amour : Que des recherches déplaisantes ... (Si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer un MP, je ne mords pas ^^)
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Nuage de la Nébuleuse ▬ Un clan à servir, un clan ou mourir. Sam 27 Sep - 2:35 | |
| | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
| Sujet: Re: Nuage de la Nébuleuse ▬ Un clan à servir, un clan ou mourir. Sam 27 Sep - 2:43 | |
| Bienvenue chez nous ! Bonne chance pour terminer de remplir ce qui te manque. ;) N'oublie pas qu'il te faut aussi un kit, qui représente ton chat. | |
|
| |
Poisson Céleste Guerrier
Autre(s) personnage(s) : Larme du Phénix (Solitaire)
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Nuage de la Nébuleuse ▬ Un clan à servir, un clan ou mourir. Sam 27 Sep - 2:50 | |
| | |
|
| |
Nénuphar Apprentie
PUF : Nénu, Luinette.
Autre(s) personnage(s) : Pelage du Tigre
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Nuage de la Nébuleuse ▬ Un clan à servir, un clan ou mourir. Sam 27 Sep - 7:50 | |
| | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nuage de la Nébuleuse ▬ Un clan à servir, un clan ou mourir. Lun 20 Oct - 8:40 | |
| Bienvenue parmi nous, des nouvelles de toi ? :3 | |
|
| |
Rêve de Cristal Guerrière
PUF : Naissy, Croque au Sel, Grifargy, Crist', Dream, Rêvouille, Rêvy...
Autre(s) personnage(s) : Brise Exotique (T)
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : xXx
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Nuage de la Nébuleuse ▬ Un clan à servir, un clan ou mourir. Sam 8 Nov - 6:02 | |
| | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
| Sujet: Re: Nuage de la Nébuleuse ▬ Un clan à servir, un clan ou mourir. Mar 11 Nov - 11:19 | |
| Si il se passe toujours rien pendant 1 mois, ton compte sera supprimé et ta présentation également. ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage de la Nébuleuse ▬ Un clan à servir, un clan ou mourir. | |
| |
|
| |
| Nuage de la Nébuleuse ▬ Un clan à servir, un clan ou mourir. | |
|