» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan

Aller en bas 
+5
Petit Automne
Petite Cendre
Petite Plume
Nuage de Brise
Patte Chocolatée
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patte Chocolatée
Chaton
Patte Chocolatée


Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014

Nombre de messages : 104

PUF : Ici: Nutella :3, Chocapic, Choco, Chocolat... Ailleurs: Présage,Pêche, Pêchou, Flower....

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Futur mentor : Brise Argentée

Amour : J'aime ma Maman !

Feuille de Guerrier
Force:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue75/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue175/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue150/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (150/200)

Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty
MessageSujet: Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan    Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  EmptyVen 9 Mai - 14:53



Rencontre chatonneuse !

[size=13 Les Chatons ! [/size]
Music


Il était une fois une petite boule de poil marron. Une petite chose endormie. Un petit au futur guerrier. Un petit du Clan du Vent, fière de l’être, fière d’être ce qu’il est malgré moi. Malgré le fait d’être adopté, d’être jugé par les autres, d’être toujours regardé comme étranger même s’il ne se sent pas comme tel. Toujours à devoir faire les bons choix alors qu’il est si jeune et naïf… Si petit et pourtant, tant d’yeux posés sur lui depuis sa naissance : tantôt méchant, tantôt maternelle, tantôt méfiants. Sa vie sera dure. Ce n’es pas cette vie que je souhaitais pour lui et pourtant… Je ne pourrais que le regarder de temps à autre. S’il se souvenait de moi, ce serait différent. Tout es ma faute..

Ce matin, je me suis réveillé doucement. L’air était chaud et j’avais encore l’impression d’être dans un rêve. Cette nuit, j’ai rêvé de la forêt. Des arbres, d’une clairière, d’un corbeau, de chat… C’est bizarre parce que je ne suis jamais sorti du camp ! Enfin bon, ce n’est qu’un rêve ! En ouvrant les yeux, j’ai vu une chatonne me regarder : ce n’était pas ma sœur. Je me relevai d’un coup et dit à l’inconnue :

« Ehu… Bonjour mais… Tu faisais quoi là ? »





Dernière édition par Patte Chocolatée le Sam 7 Juin - 4:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brise
Apprentie
Nuage de Brise


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2013

Nombre de messages : 148

PUF : Breeze, Soriaty, Brisouille

Autre(s) personnage(s) : Envol des Colombes (inactif)

Apprenti ou Mentor : Coeur de Nuit

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue125/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue150/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue125/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (125/200)

Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty
MessageSujet: Re: Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan    Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  EmptyMer 14 Mai - 2:53

Petite Brise rêvait d'être apprentie, et ce depuis qu'on lui avait parlé de ces derniers. Mais il lui fallait encore attendre une lune, une toute petite lune, avant de rejoindre la tanière des novices. Ainsi, elle apprendrait à chasser, à combattre mais elle pourrait aussi aller aux Assemblées des Clans. Oui, elle aurait bien aimé voir des apprentis d'autres Clans, même si elle ne les connaissait pas. Après tout, elle avait cinq lunes. Ce n'était pas une petite lune de plus qui allait la tuer.

Elle s'étira lorsqu'elle se réveilla. La chatonne comptait faire quelques bêtises, histoire qu'on se souvienne d'elle dans la pouponnière. Elle regardait chaque chaton, l'examinait et se demandait si c'était un futur ami ou un futur ennemi. Peut-être qu'il y a même mon pire ennemi là-dedans, paisiblement en train de dormir. Elle trouvait qu'elle avait bien grandi, mais pas assez. Elle secoua la tête en se disant que le temps ferait d'elle une grande guerrière. Elle se mit sur ses quatre pattes pour sortir de sa litière de mousse qu'un apprenti avait arrangé. Parce qu'il n'y avait pas que de l'apprentissage chez les novices mais aussi des corvées. C'était ça le mauvais côté des choses. Son regard se posa sur un chaton brun. D'ailleurs, lui aussi était sûrement réveillé, puisqu'il dit :

« Ehu… Bonjour mais… Tu faisais quoi là ? »

Rien, rien du tout. Mais elle lui répondit quand même :

Rien de spécial. Ça te dit de réveiller les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
Chaton
Petite Plume


Féminin
Date d'inscription : 26/02/2013

Nombre de messages : 57

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Agathe


Feuille de Guerrier
Force:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue100/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue190/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue110/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (110/200)

Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty
MessageSujet: Re: Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan    Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  EmptyMar 20 Mai - 1:46

Pour Petite Plume, il fallait se réveiller tôt. C'est ce qu'elle fit ce jour-là. Elle était sorti calmement de la pouponnière puis s'était posé à son habituel lieu d'observation, pas loin d'un buisson avec une magnifique vue sur la plaine. La patrouille de l'aube était déjà parti depuis longtemps et le soleil était déjà levé. Petite Plume soupira, elle s'était levée trop tard. Elle prenait souvent beaucoup de plaisir à regarder le levé du soleil. Mais cette fois-là, son horloge interne n'avait pas bien fonctionné. Ça lui arrivait de temps à autre et s'en voulait toujours. Les grasses matinées n'étaient pas faites pour des guerriers, c'était un leçon qu'elle ne cessait de se répéter dans sa tête. Non pas qu'elle était pressée de devenir une apprentie, mais elle voulait juste ne pas perdre de temps à dormir dans la pouponnière en entendant les respirations sifflantes de ses camarades. Elle cherchait la tranquillité, et son lieu d'observation préféré était sans doute ce qui correspondait le plus à ce qu'elle voulait.

Puis, déçue, elle avait fait demi-tours, pour aller manger un morceau. La petite alla jeter un coup d’œil dans le pouponnière pour voir si elle pourrait y manger tranquille. Car, Petite Plume préférait tout de même la chaleur de la pouponnière. Deux chatons étaient réveillés. La chatonne hésita à s'en aller puis, voyant qu'ils étaient calmes, elle resta et entama un jeune lapin qu'elle avait tiré du tas de gibier.

Revenir en haut Aller en bas
Petite Cendre
Chaton
Petite Cendre


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2014

Nombre de messages : 103

PUF : Cendry

Autre(s) personnage(s) : Aucuns

Apprenti ou Mentor : Cherche actuellement Mentor

Amour : Aucun

Feuille de Guerrier
Force:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue120/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue150/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue130/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (130/200)

Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty
MessageSujet: Re: Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan    Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  EmptyMar 20 Mai - 10:37

18.Petite Cendre dormait tranquillement dans la pouponnière quand des petits miaulements la réveillèrent.Des voix de chatons.Le chaton cendré se leva d'un bond , soudain toute excitée.Mis à part Petit Automne,Petit Nénuphar et Patte Chocolatée , Petite Cendre n'avait pas encore eu beaucoup de contacts avec les autres chatons du Clan du Vent, voire même pas du tout.Le chaton ouvrit les yeux.Petite Cendre distingua 3 formes dans la pénombre de la pouponnière.Que des chatons,aucun adulte.Puis elle parvint à en identifier un au bout de quelques secondes : Patte Chocolatée , son frère adoptif.Les deux autres chatons lui étaient inconnus.C'étaient deux femelles.L'une d'entre elles tenait entre ses petites pattes un jeune lapin.Ils allaient probablement partager à 3 le repas.L'odeur alléchante du gibier tout frais attira Petite Cendre.Elle se dirigea vers les 3 chatons.
Salut ! Vous allez bien , vous 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.laguerredeclans.xooit.fr/index.php
Petit Automne
Chaton
Petit Automne


Masculin
Date d'inscription : 08/11/2013

Nombre de messages : 95

PUF : Automne

Amour : J'espère le rencontrer un jour...

Feuille de Guerrier
Force:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue110/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue175/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue115/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (115/200)

Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty
MessageSujet: Re: Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan    Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  EmptyJeu 29 Mai - 7:00

Je dormais bien. Pour une fois, malgré la disparition de ma mère, je faisais un beau rêve: j'étais très loin d'ici, à côté d'un lac, et je me promenais, essayant d'attraper quelques papillons. Je vis, tout d'un coup, en essayant d'attraper un magnifique papillon, ma mère. Elle me parla doucement, j'étais très heureux, malgré une légère secousse inconnue. Alors le visage de ma mère disparut, et je sentis une secousse plus forte. Une autre secousse arriva, et je me réveillai. Je vis une chatonne tigrée [ Petite Brise], inconnue, penchée sur moi:
Bonjouuuuur!! Enfin réveillé!

M'ouaisgrommelai-je, je faisais un rêve magnifique,et tu m'a réveillé...

Oh, désolée s'excusa t-elle, Je ne pensais pas te déranger autant.

Je remarquai 3 autres chatons, parmi lesquels Petite Cendre. Petite Ombre n'était pas au rendez-vous.
Dommage ,pensais-je.

Les deux autres chaton me fixèrent, perplexes.

Bonjour ! Vous êtes qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvonslesanimaux.weebly.com
Patte Nerveuse
Chaton
Patte Nerveuse


Féminin
Date d'inscription : 16/02/2014

Nombre de messages : 209

PUF : Nervouille/Nerv/Orchi.

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| - Petits Rêves |V| - Nuage du Loup |O|


Feuille de Guerrier
Force:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue80/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue120/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue200/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (200/200)

Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty
MessageSujet: Re: Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan    Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  EmptyJeu 29 Mai - 9:29






Une rencontre
Chatonneuse
Patte Nerveuse ▼ Petite Brise ▼ Patte Chocolatée ▼ petit Automne ▼ Petite Cendre ▼ Petite Plume



Le soleil se filtrait à travers les longues tiges de lichen qui bordait l'entrée de la pouponnière. Les étincelle de soleil venait me réchauffer doucement le pelage, je ne sentait plus la douce fourrure de Fleur Limpide près de moi. Je leva me tête, les yeux encore pleins de sommeil vers la place maintenant froide de ma mère. Elle n'était plus la depuis longtemps, seul Petite Racine dormait encore. Je commença à faire ma toilette quand je distingua plusieurs vois dans la pouponnière. Comme ci elles étaient toutes au même endroit. Je leva encore un peu plus la tête et découvrit discrètement cinq chatons, tous âgés presque du même âge. Dans la foule, je reconnue Petite Brise, la chatonne que j'avait rencontrée il n'u a pas bien longtemps. Les autres, Patte Nerveuse ne les connaissaient pas, même de vus. Elle commença à marcher vers la foule sans toute fois s'en s'approcher. Mais immédiatement, la chatonne se sentit bien triste de les voir s'amuser sans elle. Elle décida de s'approcher d'eux à pas lents. Puis elle resta à l'écart avant de demander

« Et bien.. Vous êtes bien matinaux. »
Elle réprima un bâillement de fatigue avant de s'approcher de la mêler de chatons, bien décider à en faire partie.




©Etyncelle2014


Dernière édition par Patte Nerveuse le Sam 7 Juin - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chêne
Chaton
Petit Chêne


Masculin
Date d'inscription : 27/12/2011

Nombre de messages : 51

PUF : Cherry / Chêne / Foufou

Autre(s) personnage(s) : Fleurs d'Antan (anciennement Nuage de Fleurs)

Apprenti ou Mentor : nobody

Amour : je suis trop jeune :o

Feuille de Guerrier
Force:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue180/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue110/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue110/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (110/200)

Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty
MessageSujet: Re: Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan    Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  EmptyVen 30 Mai - 7:47

[désolée j'avais pas reçu le premier mp ! :o]
















Connaissance ou Reconnaissance ...

Pv ; Chatons ♥

Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Patte_10



Petit Chêne rêvait paisiblement, une bien belle souris était devant lui. Mais comment l'attraper ? Il n'était pas encore apprenti, ne connaissait pas toutes ces techniques de chasse que les autres apprenaient et mettaient en oeuvre. Il se contenta d'y aller au "talent" on va dire ! Le jeune chaton s'accroupit maladroitement et pista la souris, bien entendu il la rata et tomba à terre faisant fuir cette maudite sourit. Il pesta puis se réveilla, tiré du sommeil par les léchouilleries de sa mère, Écho de Flamme. Elle était lieutenante, qu'elle fierté d'être son fils !

Il la salua et s'extirpa de la pouponnière, il sortit dans le camp et partit s'asseoir sous un beau saule pleureur. Il y était bien il prenait la vie qu'il menait avec du recule, et s'éloignait surtout des chatons turbulents ! Petit Chêne vit alors une jolie minette au pelage beige se faufiler vers les chatons qui faisaient pas mal de bruits. Il se dit que sa place était avec eux, pas avec les "grands". Il se leva et rejoint la pouponnière et reconnu vaguement, en plus de ses soeurs, quelques chatons qu'il avait déjà rencontré. Ils étaient bien matinaux dites moi !

« Vous êtes déjà tous levés ? Et bien ! Que faites-vous ? »

Il ne reconnaissait pas grand monde, il reste toujours avec ses trois soeurs d'habitudes, enfin deux l'une étant morte ... Il avait prit l'habitude de se replier sur soit même ... C'était là l'occasion de se faire des nouveaux amis avant d'être baptisé non ?



Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Patte_10
© Codage by Cherry. Non libre de droits.



Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-cats.forumpersos.com/
Petite Cendre
Chaton
Petite Cendre


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2014

Nombre de messages : 103

PUF : Cendry

Autre(s) personnage(s) : Aucuns

Apprenti ou Mentor : Cherche actuellement Mentor

Amour : Aucun

Feuille de Guerrier
Force:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue120/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue150/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue130/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (130/200)

Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty
MessageSujet: Re: Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan    Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  EmptyVen 30 Mai - 12:42

19.Le groupe de chatons ne cessait de grandir.D'autres chatons rejoignaient toujours le regroupement de petits félins.
C'est normal , c'est un instinct naturel , quand on voit un regroupement d'autres membres de son espèce , l'envie nous prend d'aller les rejoindre.
pensa Petite Cendre.
Vous êtes déjà tous levés ? Eh bien ! Que faites-vous ?

Petite Cendre ne reconnut pas le chaton qui avait parlé.
Bah , on sait pas trop...On s'est un peu tous réveillés les un les autres.Maintenant , on fait quoi ? Un jeu ?
Petite Cendre fut toute excitée à l'idée d'un jeu à tant de personnes.Ils étaient 7.Il y aurait beaucoup plus d'ambiance que dans un jeu à 2 seulement ! Ils pourraient par exemple , jouer une fausse bataille , le clan du vent attaqué par le clan du tonnerre.Ou encore , les blaireaux qui attaquent la pouponnière.Les possibilités de jeux étaient nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.laguerredeclans.xooit.fr/index.php
Nuage de Brise
Apprentie
Nuage de Brise


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2013

Nombre de messages : 148

PUF : Breeze, Soriaty, Brisouille

Autre(s) personnage(s) : Envol des Colombes (inactif)

Apprenti ou Mentor : Coeur de Nuit

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue125/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue150/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue125/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (125/200)

Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty
MessageSujet: Re: Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan    Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  EmptyVen 6 Juin - 15:43

Tous les chatons se réveillaient, petit à petit. Et puis, finalement, ce fut toute la pouponnière qui fut éveillée. Maintenant, il fallait trouver de quoi s'occuper, et c'est bien le problème qu'avait soulevé Petite Cendre, et en plus la chatonne y avait trouvé une réponse : un jeu. Mais quel jeu au juste ?

Petite Brise pensait aussi que la liste des possibilité des jeux était bien longue, et surtout en cette période. C'est vrai : il fait chaud, il fait beau, et généralement les félins sont heureux et piquent des siestes l'après-midi. C'est pour ça qu'il fallait profiter à fond de la matinée, pour pouvoir ronfler ensuite. Et faire de beaux rêves. Pourquoi pas des rêves de guerrier ? Ou d'apprenti même, uste que cela permettait de grandir un tout petit peu plus. Mais Petite Brise ne voulait plus être apprentie là, tout de suite, maintenant, car les apprentis avaient des corvées que la chatonne grise aux yeux bleus avait envie de pousser loin, très loin, très très loin d'elle, et ce jusqu'aux limites.

Et elle attendit que quelqu'un propose une idée de jeu. Une belle idée de jeu. Et un jeu drôle, amusant, marrant sur lequel tous les petiots pourraient s'amuser et s'éclater, le temps d'une matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Chocolatée
Chaton
Patte Chocolatée


Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014

Nombre de messages : 104

PUF : Ici: Nutella :3, Chocapic, Choco, Chocolat... Ailleurs: Présage,Pêche, Pêchou, Flower....

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Futur mentor : Brise Argentée

Amour : J'aime ma Maman !

Feuille de Guerrier
Force:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue75/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue175/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue150/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (150/200)

Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty
MessageSujet: Re: Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan    Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  EmptySam 7 Juin - 4:15



Rencontre chatonneuse !

[size=13 Les Chatons ! [/size]
Music


Alors ça, c'est vraiment bizarre. J'étais tranquillement avec Petite Brise quand d'un coup, beaucoup, non plein, non énormément de chatons nous on rejoint ! On s'est bientôt retrouvé à sept ! Je connaissais déjà Petite Cendre, ma sœur et Petite Brise. Il y avait un petit chaton marron et noir, avec un poitrail et des pattes blanches : Petite Cendre m'en avait déjà parlé, je crois qu'il s'appelle Petit Automne. Il y avait aussi deux chatonnes : une avec un pelage crème et l'autre plus gris. Enfin, le dernier arrivé était un chaton assez musclé avec un pelage marron-roux. Une vraie bande de choc ! Le problème, c'est que je ne sais pas comment ils s'appellent... Et où est Petite Ombre ? En l'attendant, je vais faire connaissance avec toutes ses nouvelles têtes !

« Bonjour ! C'est dingue, je pensais pas qu'on était autant de chaton ! D'ailleurs, je ne connais pas la moitié d'entre vous ! Comment vous vous appelez ? Moi, c'est Patte Chocolatée ! »

Comme d'habitude, je ne tenais pas en place et je sautais déjà autour de mes nouveaux amis tout en posant ma question. Non quand même, je vais m'asseoir, ça fait plus sage. Ahrr, je n'y arrive pas, j'ai tellement envie de jouer ! Puis Petite Cendre avait posé une question, je répliquai gentiment :

« Oui oui un jeu ! Mais avant je veux savoir comment je dois vous appeler ! »


Revenir en haut Aller en bas
Petit Chêne
Chaton
Petit Chêne


Masculin
Date d'inscription : 27/12/2011

Nombre de messages : 51

PUF : Cherry / Chêne / Foufou

Autre(s) personnage(s) : Fleurs d'Antan (anciennement Nuage de Fleurs)

Apprenti ou Mentor : nobody

Amour : je suis trop jeune :o

Feuille de Guerrier
Force:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue180/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue110/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue110/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (110/200)

Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty
MessageSujet: Re: Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan    Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  EmptyLun 16 Juin - 1:27

[c'est pas mon tour, mais tant pis ]
















Connaissance ou Reconnaissance ...

Pv ; Chatons ♥

Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Patte_10



Petit Chêne regardait toute cette vague de chatons. Il n'avait jamais vraiment fait attention à leurs nombres! Désormais, il était le seul de sa famille à y demeurer ... Pourquoi ? Ses soeurs avaient été baptisées ! Mais pas lui, il n'y avait plus de mentor pour lui selon Étoile du Perroquet. Enfin bref, Nuage Bleu et Nuage de Mousse avaient eu de la chance ... Désormais, il attendait toujours son mentor. Il avait désormais plus de 6 lunes, mais il n'y pouvait rien et continuait d'espérer, d'attendre ce fameux jour qui le tirera de la pouponnière.

En attendant, étant plus vieux que les autres, il attendait qu'ils proposent un jeu, même s'il n'avait pas vraiment le coeur à jouer, cela lui occuperait l'esprit.Une petite féline dit alors :

« Bonjour ! C'est dingue, je pensais pas qu'on était autant de chaton ! D'ailleurs, je ne connais pas la moitié d'entre vous ! Comment vous vous appelez ? Moi, c'est Patte Chocolatée ! »


C'était donc elle ! Beaucoup en parlait, apparemment elle était adorable, mais c'était une vraie pile électrique. Petite Cendre posa une question, et Patte Chocolatée lui répondit sans perdre son enthousiasme qu'elle voulait connaître leurs noms.
Petit Chêne s'assit, calmement et dit gentiment :

« Je suis Petit Chêne, le frère de Nuage Bleu et Nuage de Mousse .»


Il savait que les autres étaient au courant de son manque de chance vis à vis du fait qu'on ne lui avait pas encore trouvé de mentor. Mais il ne voulait pas être prit en pitié. De plus, il n'a pas cité Petite Loutre, sa soeur défunte qu'il aimait tellement. Écho de Flamme, sa mère, avait reprit ses fonctions de lieutenante et lui était tout seul ..

Il reprit gaiement :

« Je suis désolé, je ne connais pas tout le monde, quel est votre nom ? »

Il connaissait désormais Patte Chocolatée, Petite Cendre et d'autres, mais de vue seulement. Il était resté tout le temps avec ses soeurs, il n'avait pas cherché à se faire de nouveaux amis. Mais étant baptisées, il n'avait plus le choix.



Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Patte_10
© Codage by Cherry. Non libre de droits.



Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-cats.forumpersos.com/
Patte Nerveuse
Chaton
Patte Nerveuse


Féminin
Date d'inscription : 16/02/2014

Nombre de messages : 209

PUF : Nervouille/Nerv/Orchi.

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| - Petits Rêves |V| - Nuage du Loup |O|


Feuille de Guerrier
Force:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue80/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue120/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue200/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (200/200)

Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty
MessageSujet: Re: Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan    Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  EmptyLun 16 Juin - 9:51


La mêler de chatons chahutait ce qui créait un brouhaha immense qui, on l'entendait, énervait les reines qui soupirait ou grognement à chaque cris pousser par un des chaton. Nous étions au moins six enfin sept en comptant ma pauvre personne. Allait-il encore y avoir d'autres chatons qui allaient se joindront à nous ? J'espère de tout cœur que je ne verrai pas petite racine ! Il va tout gâcher et il va tout ME gâcher surtout. Je réprima un soupir avant d'avancer encore un peu pour me fondre dans le décors des chatons. Soudain, un chaton couleur chocolat se mit en avant et lança à toute la cantonade

« Bonjour ! C'est dingue, je pensais pas qu'on était autant de chaton ! D'ailleurs, je ne connais pas la moitié d'entre vous ! Comment vous vous appelez ? Moi, c'est Patte Chocolatée ! »

Hm... jamais entendue je crois. Le chocolat ? Je crois que les bipèdes en prend pour les manger non ? C'est une friandise, c'est ce que Tige de Blé me disait en tout cas. Puis encore, une petite silhouette grise se leva et lança un appel qui se dirigeait vaguement vers Patte Chocolatée. Elle proposait de faire un jeu ? De bon matin ? ça peut être très amusant.

« Oui oui un jeu ! Mais avant je veux savoir comment je dois vous appeler ! »

On a compris que tu veux savoir nos noms. Sa fait deux fois que tu nous le dit. J'allait me lever et lancer mon noms devant la mêler quand un chaton brun tigré me devança. Je le reconnue directement, il s'agissait de Petit Chêne, le frère de Nuage Bleu et de Nuage de Mousse. Sans que je savait pourquoi, son baptême avait été retarder. J'aurai bien aimer lui poser la question, mais je n'oserai pas. Je suis bien trop timide. Et nerveuse ....

« Je suis Petit Chêne, le frère de Nuage Bleu et Nuage de Mousse .»

Un mélange de tristesse émanait du chaton enfin, de l'apprenti. Il était bien plus âgé que nous tous. Normal, il devait être baptiser. Il devait vraiment éprouver un grand sentiment de désarroi et de frustration, en même temps, c'est normal, j'aurai fait pareil ...

« Je suis désolé, je ne connais pas tout le monde, quel est votre nom ? »

Bon cette fois ! C'est bien mon tour. je me lève un peu chancelante mais je baisse la tête, n'osant pas regarder les autres qui doivent me fixer d'un air curieux. Je n'aime pas vraiment ce genre de regards qui te matraque la fourrure. Mais à la fin, je relève la tête et fixe le mur qui se trouve derrière la ribambelle de chaton et lance devant tout le monde

« Je m'appelle Patte Nerveuse, je suis la fille de Tige de Blé et ... - je tire la grimace tout en miaulant le nom de la guerrière qui est, hélas ma mère - Fleur Limpide, et la sœur de Petite Racine et Nuage de Lapin. »

Un petit sourire se dessina sur mon visage, je m'assit et laissa les autres faire leurs présentations.



xx


Dernière édition par Patte Nerveuse le Mer 2 Juil - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue50/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue150/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue200/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (200/200)

Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty
MessageSujet: Re: Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan    Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  EmptyLun 16 Juin - 12:12

    A l'intention de Cendre et d'Automne : faites attention, c'est 15 lignes minimum sans compter les dialogues ;)
Revenir en haut Aller en bas
Patte Chocolatée
Chaton
Patte Chocolatée


Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014

Nombre de messages : 104

PUF : Ici: Nutella :3, Chocapic, Choco, Chocolat... Ailleurs: Présage,Pêche, Pêchou, Flower....

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Futur mentor : Brise Argentée

Amour : J'aime ma Maman !

Feuille de Guerrier
Force:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue75/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue175/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue150/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (150/200)

Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty
MessageSujet: Re: Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan    Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  EmptyVen 20 Juin - 7:57

[Petite précision, je suis un chaton non une chatonne :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Patte Nerveuse
Chaton
Patte Nerveuse


Féminin
Date d'inscription : 16/02/2014

Nombre de messages : 209

PUF : Nervouille/Nerv/Orchi.

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| - Petits Rêves |V| - Nuage du Loup |O|


Feuille de Guerrier
Force:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue80/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue120/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue200/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (200/200)

Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty
MessageSujet: Re: Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan    Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  EmptyMer 2 Juil - 4:02

[ ah oui excuse moi xD J'ai modifier dans mon RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Patte Chocolatée
Chaton
Patte Chocolatée


Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014

Nombre de messages : 104

PUF : Ici: Nutella :3, Chocapic, Choco, Chocolat... Ailleurs: Présage,Pêche, Pêchou, Flower....

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Futur mentor : Brise Argentée

Amour : J'aime ma Maman !

Feuille de Guerrier
Force:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue75/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue175/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue150/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (150/200)

Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty
MessageSujet: Re: Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan    Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  EmptySam 5 Juil - 4:29

UP ? :3
Allez les chatons c'est à vous de répondre ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Patte Chocolatée
Chaton
Patte Chocolatée


Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014

Nombre de messages : 104

PUF : Ici: Nutella :3, Chocapic, Choco, Chocolat... Ailleurs: Présage,Pêche, Pêchou, Flower....

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Futur mentor : Brise Argentée

Amour : J'aime ma Maman !

Feuille de Guerrier
Force:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue75/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue175/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue150/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (150/200)

Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty
MessageSujet: Re: Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan    Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  EmptyLun 11 Aoû - 14:59

UP un petit nouveau est arrivé et va sans doute RP avec nous, il s'appelle Petit Croc :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brise
Apprentie
Nuage de Brise


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2013

Nombre de messages : 148

PUF : Breeze, Soriaty, Brisouille

Autre(s) personnage(s) : Envol des Colombes (inactif)

Apprenti ou Mentor : Coeur de Nuit

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue125/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue150/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue125/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (125/200)

Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty
MessageSujet: Re: Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan    Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  EmptyMar 12 Aoû - 5:49

C'est alors que Patte Chocolatée, Petit Chêne et Patte Nerveuse firent une courte présentation d'eux-mêmes. Petite Brise avait remarqué que Patte Nerveuse avait fait la grimace en donnant le nom de sa mère. Il y avait sûrement un problème qui les séparaient depuis longtemps. Déjà, le nom de la chatonne était cruel. Fleur Limpide devait détester ses chatons... c'était peut-être à cause du père ? Petite Brise ne connaissait pas réellement Patte Nerveuse, elle avait seulement joué une fois avec elle, et la chatonne grise n'approfondissait pas les problèmes de famille. Elle savait que ça faisait mal, et elle n'était pas méchante avec ceux qui ne le méritaient pas. Patte Nerveuse était très gentille, et elle méritait d'avoir beaucoup d'amis, selon Petite Brise.

Elle décida alors de se présenter.

Je m'appelle Petite Brise. Je suis la fille de Patte de Souris et de Plume Rousse...

Mais ils se préoccupent plus de ma sœur que de moi, continua-t-elle en son for intérieur. Ses parents prenaient de ses nouvelles, mais encourageaient plus sa sœur. Ils étaient gentils, mais cette injustice la révoltait. Depuis peu de temps, elle ne s'en préoccupait plus, mais lorsqu'elle devait parler de ses parents, cette boule dans la gorge lui revenait. Elle essayait de ne plus y penser. C'était chose faite. Elle était avec ses camarades de pouponnière, qu'elle verra de moins en moins lorsqu'elle sera apprentie. Elle trouva un jeu.

On pourrait faire une blague aux apprentis, qu'est-ce que vous en pensez ?

[On pourrait peut-être appeler 2-3 apprentis à RP avec nous et leur faire une farce ?]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Cendre
Chaton
Petite Cendre


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2014

Nombre de messages : 103

PUF : Cendry

Autre(s) personnage(s) : Aucuns

Apprenti ou Mentor : Cherche actuellement Mentor

Amour : Aucun

Feuille de Guerrier
Force:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue120/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue150/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue130/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (130/200)

Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty
MessageSujet: Re: Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan    Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  EmptyMer 13 Aoû - 16:19

Dans la foule de chatons , Petite Brise se présenta alors.Petite Cendre n'avait auparavant jamais vu ou entendu parler de ce chaton.C'était la fille de Patte de Souris et Plume Rousse.Le petit chaton cendré ne savait pas non plus qui étaient ces chats-là.Petite Cendre remarqua alors que derrière son regard timide devait se cacher une certaine intelligence.Elle fit alors une proposition qui plut à tout le monde :
On pourrait faire une blague aux apprentis , qu'est-ce que vous en pensez ?
Mais les chatons étaient tellement contents de la proposition(car ils s'ennuyaient beaucoup en tant que chatons , toute la journée au camp à ne rien faire) qu'ils voulurent tous exprimer leur approbation en même temps et qu'on ne comprit rien du tout à ce qu'ils disaient.Mais on comprenait bien le "Oui" général.L'idée plaisait bien à Petite Cendre aussi.Elle s'ennuyait beaucoup en ce moment , car elle ne voyait pas beaucoup les autres chatons et les jeux ne sont marrants qu'à plusieurs.Ca serait bien marrant ! Mais quel genre de farce , a pensé Petite Cendre ? Il faut y réfléchir avant.Le chaton décida de leur demander :
Qu'est-ce qu'on va leur faire exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.laguerredeclans.xooit.fr/index.php
Petit Automne
Chaton
Petit Automne


Masculin
Date d'inscription : 08/11/2013

Nombre de messages : 95

PUF : Automne

Amour : J'espère le rencontrer un jour...

Feuille de Guerrier
Force:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue110/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue175/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue115/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (115/200)

Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty
MessageSujet: Re: Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan    Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  EmptySam 30 Aoû - 8:29

Eh bien, six chatons nous ont rejoint ! Dont cinq que je ne connaissait pas... Mais les présentations ont été faites, et je connais beaucoup plus de chatons : une chatonne tigrée comme moi mais uniquement marron-noir qui s'appelle Petite Brise , un chaton couleur chocolat qui s'appelle Patte Chocolatée, un chaton brun-tigré qui s'appelle Petit Chêne, et une chatonne grise nommée Patte Nerveuse. Quand elle se présenta , elle grimaça en prononçant le nom de sa mère. Etait elle morte comme l'est probablement ma mère ?
Je me présentai donc a mon tour:
"Salut moi c'est Petit Automne !C'est normal si vous ne me connaissez pas , je viens d'arriver dans le clan et je suis orphelin..." Mon coeur se serra en prononçant ces dernières paroles, et une larme coula sur ma joue, mais je me repris et déclara: Ravi de faire votre connaissance!

Sans laisser le temps aux derniers de me répondre , Petite Brise proposa comme jeu:
On pourrait faire une blague aux apprentis, qu'est-ce que vous en pensez ?


Je trouvai cette idée géniale, et j'approuvai d'un "Oui" qui se confondait dans l'approbation générale.

Petite Cendre demanda: Qu'est-ce qu'on va leur faire exactement ?

Je réfléchis un instant, et une idée géniale me vint à l'esprit : "Je sais ! Vu qu'il est encore tôt et qu'ils dorment encore , on pourrait entrer tout doucement dans leur tanière et les réveiller en poussant un hurlement tous ensemble ! "

Toute la pouponnière, contre tous les apprentis, ça serait génial ! J'espère que mon idée sera acceptée...
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvonslesanimaux.weebly.com
Petite Cendre
Chaton
Petite Cendre


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2014

Nombre de messages : 103

PUF : Cendry

Autre(s) personnage(s) : Aucuns

Apprenti ou Mentor : Cherche actuellement Mentor

Amour : Aucun

Feuille de Guerrier
Force:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue120/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue150/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue130/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (130/200)

Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty
MessageSujet: Re: Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan    Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  EmptyDim 31 Aoû - 2:12

Rien qu'en entendant cette idée géniale , la fourrure de Petite Cendre s'hérissa d'excitation.Ils s'ennuyaient tellement en ce moment , et ils enviaient tant les apprentis qu'ils pouvaient bien les embêter un peu rien que pour s'occuper.Cette idée était superbe !
Ca va être trop drôle ! Allez , qu'est-ce qu'on attend pour y aller ?

Petite Cendre s'avança à la sortie de la pouponnière et lança un regard plein de malice aux autres chatons , comme pour les inviter à la suivre.Elle avait hâte de voir les apprentis se réveiller en sursaut , et déguerpir ou courir dans tous les sens en croyant à une invasion d'un clan ennemi.Comment réagiraient ils ensuite ? Petite Cendre eut un doute.Et s'ils étaient punis ? Puis elle se reprit.C'étaient des apprentis.Pas encore des guerriers , la plupart d'entre eux faisaient encore des bêtises , et ils se souviennent encore de ce que c'est que d'être un chaton.Ils en riront probablement une fois l'action passée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.laguerredeclans.xooit.fr/index.php
Petit Automne
Chaton
Petit Automne


Masculin
Date d'inscription : 08/11/2013

Nombre de messages : 95

PUF : Automne

Amour : J'espère le rencontrer un jour...

Feuille de Guerrier
Force:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue110/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue175/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue115/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (115/200)

Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty
MessageSujet: Re: Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan    Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  EmptyDim 31 Aoû - 3:36

A ma proposition, la plupart, sinon tous les autres chatons furent entièrement d'accord. En bondissant hors de la pouponnière, Petite Cendre s'exclama : "Ca va être trop drôle ! Allez , qu'est-ce qu'on attend pour y aller ?" Les autres chatons avaient l'air plus réticents , sans doute la peur de se faire gronder. Petite Cendre aussi avait eu l'air inquiète l'espace d'un instant, sans doute a cause de notre punition avec la guérisseuse, Fleur de Soleil [Autre RP] . Mais elle se ressaisit vite, et je la suivit dehors. Le soleil filtrait a travers les arbres, déjà très chaud en cette saison sèche, et un doux vent parcourait arbres et branches. Il ne nous restait que peu de temps avant que les apprentis se réveillent. " Dépêchez-vous ! Ils vont bientôt se réveiller !"
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvonslesanimaux.weebly.com
Petite Cendre
Chaton
Petite Cendre


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2014

Nombre de messages : 103

PUF : Cendry

Autre(s) personnage(s) : Aucuns

Apprenti ou Mentor : Cherche actuellement Mentor

Amour : Aucun

Feuille de Guerrier
Force:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue120/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue150/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue130/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (130/200)

Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty
MessageSujet: Re: Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan    Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  EmptyDim 31 Aoû - 3:55

Dépêchez vous , ils vont bientôt se réveiller !

Ce que venait de dire Petit Automne incita encore plus Petite Cendre à se dépêcher.Sa fourrure se hérissait sur son dos d'excitation.Voilà longtemps qu'ils n'avaient plus fait de coup de ce genre entre chatons , Petite Cendre songea même que ce serait peut être leur dernier , car le baptême approchait à grands pas pour Petit Automne et elle.Justement , si c'était leur dernier coup , ils sortiraient en beauté sur un coup d'éclat...Et cela susciterait même peut être l'admiration des autres chatons si ceux-ci ne prenaient pas part à cette blague.Quoi qu'il en soit , il fallait se dépêcher car le soleil se lèverait bientôt , en même temps que les futures victimes des chatons : les apprentis. Ils s'approchèrent à pas de loup de la tanière , sans aucun bruit , pour ne pas les réveiller. Pour ça pas de problème , leurs petites pattes de chatons ne faisaient pas beaucoup de bruit.Petite Cendre mit prudemment une patte , puis deux dans la tanière et rentra discrètement puis fit signe aux autres d'entrer.Elle ouvrit grand ses yeux émeraude et contempla la tanière plongée dans l'obscurité . Il y avait des nids vides , probablement des apprentis partis en patrouille ou à la chasse , mais la plupart des novices étaient présents , et paisiblement endormis.Petite Cendre n'en connaissait aucun.Elle regarda les autres chenapans entrer un à un dans la tanière et tenter de se faire une place le plus discrètement possible en attendant que tout le monde arrive.
[Je pense qu'on devrait demander à quelques apprentis de participer]
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.laguerredeclans.xooit.fr/index.php
Petit Givre
Chaton
Petit Givre


Masculin
Date d'inscription : 28/09/2013

Nombre de messages : 47

Apprenti ou Mentor : En Attente :]

Amour : C'est un bien grand mot pour un petit cœur de chat.

Feuille de Guerrier
Force:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue80/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue155/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue165/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (165/200)

Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty
MessageSujet: Re: Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan    Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  EmptyLun 1 Sep - 5:46

[Si jamais je n'ai pas à rp ici ou que je gêne je m'en excuse et je supprime de suite se post ^_^]

Petit Givre timide avait assister a toute la scène, bien intriguer par l'envie de m'amuser enfin il tenta une ultime tentative pour e joindre au groupes, il se leva d'un bond et courut en direction des autres chatons en évitant de prendre trop d’élan. Il donna un vif regard aux alentours depuis la sortie de la pouponnière, il courut a la tanière des apprentis affrontant sa timidité il tenta de ne rien laisser paraître mais sa gêne pouvais se voir a ces oreilles qui n’arrêtait pas de se dresser et se replier.
Arriver en face de la tanière des apprentis il entrepris une marche plus discret,plutôt une marche de chaton discret et il tenta de rejoindre les autres en se fiant à l’odorat des apprentis qu'il avait senti en sortant de la pouponnière

[Je vous laisses décider du fait que je vous trouve ou non vue que je ne sais pas si j'ai ma place parmi vous]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Automne
Chaton
Petit Automne


Masculin
Date d'inscription : 08/11/2013

Nombre de messages : 95

PUF : Automne

Amour : J'espère le rencontrer un jour...

Feuille de Guerrier
Force:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue110/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue175/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Left_bar_bleue115/200Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty_bar_bleue  (115/200)

Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty
MessageSujet: Re: Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan    Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  EmptyLun 1 Sep - 6:01

Nous entrâmes donc dans la tanière des apprentis le plus discrètement possible, en faisant bien attention à rentrer nos griffes et ne pas marcher sur des brindilles sèches. Je vis un huitième chaton se glisser parmi nous ,et je lui fis signe qu'il pouvait nous suivre sans faire aucun bruit. Quelques apprentis dormaient encore, et j'espérai qu'ils n'allaient pas se réveiller. Je me mis au fond de la tanière avec Petite Cendre et fis signe à ce chaton inconnu de se cacher avec nous le temps que le reste des chatons arrive.


[Maintenant il faut attendre que les autres chatons répondent]
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvonslesanimaux.weebly.com
Contenu sponsorisé





Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty
MessageSujet: Re: Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan    Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan]
» Rp entre chatons du Clan de la Rivière ?
» Jeux entre chatons[PV Petit Automne]
» Des liens avec un Phénix?
» 4 chatons... 4 Clans... Un destin. [Pas fini!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La pouponnière-
Sauter vers: