» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 391

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Left_bar_bleue75/200Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Left_bar_bleue125/200Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Left_bar_bleue200/200Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Empty
MessageSujet: Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez!   Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! EmptyJeu 23 Déc - 11:55

Alors Voilà:

Je suis sur d'autres forum, et j'ai remarqué que certains avait 5 clans: le clan du Tonnerre, le clan du Vent, le clan de la Rivière, le clan de l'Ombre et le Clan des Etoiles.
Il permettrait aux chats morts de faire quelques choses, après (pour ceux qui veulent bien sûr). Il pourraient continuer de chasser, faire des choses de ce genre, mais aussi hanter des rêves, créer des petites prophéties...Ou des grandes. Il pourrait offrir les vies aux chef, parler aux guérrisseurs...Il pourrait y avoir aussi une sorte de chat bannis, non accépté, enfin, ça, c'est après. Ce serait peut être un peu compliqué, il faudrat faire un nouveau clan, un endroit pour indiquer quand les chats meurt et vont ou non au clan des Etoiles... Enfin, moi j'aimerait bien.
Aprés, il faut savoir les réponses;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Empty
MessageSujet: Re: Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez!   Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! EmptyJeu 23 Déc - 12:23

Personnellememt je trouve ca genial! je veux en faire partie :D
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 391

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Left_bar_bleue75/200Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Left_bar_bleue125/200Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Left_bar_bleue200/200Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Empty
MessageSujet: Re: Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez!   Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! EmptyJeu 23 Déc - 12:41

Tu veux mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Empty
MessageSujet: Re: Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez!   Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! EmptyJeu 23 Déc - 12:56

Mais nan, avec un autre perso x)
Mais un peu plus tard quand il sera créé :)
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 391

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Left_bar_bleue75/200Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Left_bar_bleue125/200Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Left_bar_bleue200/200Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Empty
MessageSujet: Re: Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez!   Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! EmptyJeu 23 Déc - 12:58

Ah ok... Mais bon, ce n'est pas sur que Shoom accepte ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Empty
MessageSujet: Re: Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez!   Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! EmptyJeu 23 Déc - 13:21

Si jamais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Left_bar_bleue135/200Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Left_bar_bleue135/200Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Left_bar_bleue145/200Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Empty_bar_bleue  (145/200)

Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Empty
MessageSujet: Re: Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez!   Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! EmptyJeu 23 Déc - 13:26

Idée déjà proposée, et refusée, desolée.
Les chats morts ne sont pas fait pour être jouer, ça reviendrait à refaire toute une nouvelle partie pour le clan des étoiles,...
Perso, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Left_bar_bleue180/200Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Left_bar_bleue150/200Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Left_bar_bleue100/200Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Empty_bar_bleue  (100/200)

Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Empty
MessageSujet: Re: Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez!   Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! EmptyJeu 23 Déc - 13:35

La même que Rafale d'Epines. Je pense que ca embrouillerait tout le monde, et que cela serrait difficile à gérer.


Dernière édition par Etoile d'Hivers le Ven 24 Déc - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 391

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Left_bar_bleue75/200Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Left_bar_bleue125/200Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Left_bar_bleue200/200Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Empty
MessageSujet: Re: Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez!   Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! EmptyJeu 23 Déc - 13:39

Bon, comme vous le voulez. Je respecte, et je comprend que ce serait difficile. C'est dommage, j'aimais bien mon idée. Mais vous avez sûrement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Left_bar_bleue150/200Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Left_bar_bleue150/200Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Left_bar_bleue100/200Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Empty_bar_bleue  (100/200)

Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Empty
MessageSujet: Re: Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez!   Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! EmptyVen 24 Déc - 8:59

Idée déjà proposée par Lune Etincelante me semble-t-il, et qui a été refusée donc j'ai rien de plus à ajouter ;) ( nan je poste pas pour rien :o )
Puis-je locker ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 391

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Left_bar_bleue75/200Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Left_bar_bleue125/200Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Left_bar_bleue200/200Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Empty
MessageSujet: Re: Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez!   Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! EmptyVen 24 Déc - 9:15

Oui, tu peut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Empty
MessageSujet: Re: Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez!   Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de Sang [Clan du Vent]
» On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan]
» Nuage de la Nébuleuse ▬ Un clan à servir, un clan ou mourir.
» Rp des Chatons ! // Tous les chatons du Clan
» Dites ce que vous en pensez (Commentaires pour Coeur Glacé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: