» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature..

Aller en bas 
+6
Étoile de la Nuée
Fleurs d'Antan
Dame des Roses
Lueur Ténébreuse.
Nuage de Lune
Sensations Ephémères
10 participants
AuteurMessage
Sensations Ephémères
Guerrier
Sensations Ephémères


Masculin
Date d'inscription : 01/01/2012

Nombre de messages : 90

PUF : Aëllys / l'Ephelan, etc..

Autre(s) personnage(s) : Nuage des Brumes

Apprenti ou Mentor : Nuage de Pluie


Feuille de Guerrier
Force:
Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Left_bar_bleue100/200Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Left_bar_bleue150/200Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Left_bar_bleue150/200Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty_bar_bleue  (150/200)

Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty
MessageSujet: Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature..   Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. EmptyDim 1 Jan - 16:16

    * Mon personnage


    * Nom du minou : Patte de Sensations > Nuage de Sensations > Sensations Éphémères
    Ne cherchez pas la nature de l'Esprit mais l'esprit de la Nature..
    * Son âge : 46 lunes (3 ans et demi)
    * Sexe : Mâle
    * Compétences de mon chat :
      Force : 100/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Clan du Vent
    * Son rang : Guerrier
    * Son histoire :

    Il est tard . Il fait nuit . Dans cette obscurité que la Toison Argenté ne daigne même pas éclairer, une chatte noire comme la nuit met bas . Dans le camp balayé par un vent impitoyable, une ombre se faufile dans la tanière où la reine est allongée , suffocante . La petite femelle grise lui fait avaler des herbes amères . Aux premières lueurs de l'aube , deux cris s'élèvent dans la plaine rocailleuse .
    La première a un pelage gris-brun , le second est gris , tous deux tigrés . Quelques temps plus tard , ils ouvrent les yeux . Ceux de Petite Friandise sont bleu . Bleu profond , bleu océan , bleu attirant . Patte de Sensations est différent . Ses yeux verts , pâles , sont voilés . Un voile blanc laiteux , qui lui donne un air égaré , perdu .
    Je vous passe toute les réactions et les débats au sein du clan .. Il devient quand même Nuage de Sensations . Évidemment , complications . Mais bon . Finalement , voilà Sensations Éphémères , nommé en même temps que sa sœur, Friandise d'Eté . La seule , en fait , qui le comprend . Vraiment .
    De toute façon , rien d'intéressant . Son passé ne concerne personne . Il est terminé , achevé . Il ne sert plus à rien . Sensations n'a pas de souvenirs . Où en tout cas il n'y pense pas . Rarement . Tout ce qui l'intéresse est le présent , alors parlons un peu de son présent .


    * Son caractère :

    Sensations Éphémères n'est pas unique . Quoique différent , mais pas unique . Oui , il ne voit pas . Oui , il est quand même guerrier . Si vous voulez savoir comment , apprenez donc à le connaître , j'ai autre chose à vous raconter sur lui .

    D'abord , il y a cet esprit . Il ne pense pas comme la plupart des autres . Observez cette forêt . Que voyez-vous ? Quatre clans . Quatre groupes soudés de félins , qui aiment leur clan , qui sont près à se sacrifier pour cette famille . Mais cette loyauté , elle engendre une haine entre ces clans . La haine , tue . Puis Mort engendre Vengeance . Et Vengeance engendre Haine à nouveau . C'est un réel cercle vicieux . Ces êtres stupides qui ne pensent qu'à leur famille , sont-ils conscients que lorsqu'ils tuent , c'est un drame pour d'autres ? Ils font le mal des autres pour le bien des leurs . Au fond.. est-ce vraiment mieux ?
    Sensations est comme tous ces chats , si on s'en prend aux siens , il les défend . Mais c'est rarement lui qu'on appelle en cas de secours . Déjà , sa vue , et puis il est plus posé et calme que la plupart des autres . Mais il ne faut pas se fier à ses intuitions , il est tout à fait capable de se débrouiller seul . La plupart du temps .

    Il fait souvent les choses sans raison , en suivant son instinct . Sans même en être réellement conscient , il vit l'instant présent plutôt que de rester accroché au passé ou de se questionner quant au futur . Bien sur , il rêve de futur , mais sans se poser mille et une questions . Il savoure l'instant présent , la beauté de la vie . Au lieu de la détruire . Certains le qualifieraient de rêveur . Mais ce n'est pas le terme juste , il ne fait que vivre sa vie comme elle le mérite .

    Si la vie est précieuse , la nature est un joyau . C'est en tout cas son avis . Il est capable de rester des heures à respirer l'air sucré de soleil , à imaginer les couleurs d'or des feuillages qu'on veut bien lui décrire , à goûter de ses fines moustaches les flocons blanc si légers , à écouter la renaissance de la vie .


    * Son physique :
    Un beau matou au pelage soyeux , mi-long , gris tigré , avec les extrémités blanches . Aux yeux verts pâles , comme légèrement voilés . Fin et assez haut sur pattes , rapide et très agile malgré son handicap . De longues moustaches et de grandes oreilles complètent le tout .



    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : //
    * Mon PUF : Aëllys / Brumisatrice, etc..
    * Ce que j'aime : LGDC et vous mes amours ♥
    * Ce que je n'aime pas : Hésiter 36 siècles pour choisir un foutu nom de chat TT
    * Couleur de mes chaussettes : N'en ai pas 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Bah ça voyez avec Brumisatrice, elle vous dira tout x)
    * Mon avis sur ce forum : Toujours aussi génial (a)
    * Comment l'ai-je découvert ? Heu.. Je sais plus.

    * Règlement lu ? Nan. Bah si puisque le code à changé..
    * Le code :
[/Emporté par le Fantôme, le code! \o/]


Dernière édition par Sensations Ephémères le Lun 2 Jan - 3:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Invité
Invité




Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty
MessageSujet: Re: Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature..   Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. EmptyDim 1 Jan - 22:49

re-bienvenue bonne année aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Left_bar_bleue105/200Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Left_bar_bleue120/200Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Left_bar_bleue175/200Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty_bar_bleue  (175/200)

Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty
MessageSujet: Re: Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature..   Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. EmptyLun 2 Jan - 3:31

Re-Welcooooooooooooooooooome ma Brumisateur préférée <33333

J'adore ton nom !! Et pour le code c'est pas de chance, il a changé... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Left_bar_bleue130/200Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Left_bar_bleue120/200Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Left_bar_bleue150/200Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty_bar_bleue  (150/200)

Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty
MessageSujet: Re: Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature..   Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. EmptyLun 2 Jan - 3:36

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Sensations Ephémères
Guerrier
Sensations Ephémères


Masculin
Date d'inscription : 01/01/2012

Nombre de messages : 90

PUF : Aëllys / l'Ephelan, etc..

Autre(s) personnage(s) : Nuage des Brumes

Apprenti ou Mentor : Nuage de Pluie


Feuille de Guerrier
Force:
Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Left_bar_bleue100/200Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Left_bar_bleue150/200Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Left_bar_bleue150/200Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty_bar_bleue  (150/200)

Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty
MessageSujet: Re: Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature..   Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. EmptyLun 2 Jan - 4:03

Merchwi :3
Bonne Année à toi aussi, Mélo <3
Moony > Code changé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Left_bar_bleue130/200Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Left_bar_bleue150/200Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Left_bar_bleue120/200Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty_bar_bleue  (120/200)

Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty
MessageSujet: Re: Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature..   Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. EmptyLun 2 Jan - 4:28

Bienvenue ! ♥
Finalement t'as opté pour ce nom-là :D
C'est bizarre , hier j'ai commencé à lire Vision et y a aussi un chaton aveugle dedans .____.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurs d'Antan
Guerrière
Fleurs d'Antan


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2011

Nombre de messages : 267

PUF : Cherry / Flowers / Lulu / Chérie / Curly' /Fleurette' / Fleurounette/ Choux fleurs / Fleurimichon :') /Fiori ( fleurs en italien pour ma Brouille^^)

Autre(s) personnage(s) : Petit Chêne (V)

Apprenti ou Mentor : mon ancien mentor : ma Frifri <3<3 ma n'apprentie que j'adore trop mais qui nous a quittés :( : Nuage de Cerisier <3<3

Amour : mon coeur est à prendre ^^

Feuille de Guerrier
Force:
Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Left_bar_bleue170/200Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Left_bar_bleue100/200Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Left_bar_bleue130/200Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty_bar_bleue  (130/200)

Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty
MessageSujet: Re: Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature..   Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. EmptyLun 2 Jan - 7:06

oui Petit Geai^^

Re-Bienvenue!;)
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-cats.forumpersos.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Left_bar_bleue150/200Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Left_bar_bleue150/200Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Left_bar_bleue100/200Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty_bar_bleue  (100/200)

Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty
MessageSujet: Re: Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature..   Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. EmptyMer 4 Jan - 6:35

Bienvenue !
Un chat aveugle... ça me paraît compliqué x) Meuh bon. Sinon il te manque un kit :p *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Sensations Ephémères
Guerrier
Sensations Ephémères


Masculin
Date d'inscription : 01/01/2012

Nombre de messages : 90

PUF : Aëllys / l'Ephelan, etc..

Autre(s) personnage(s) : Nuage des Brumes

Apprenti ou Mentor : Nuage de Pluie


Feuille de Guerrier
Force:
Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Left_bar_bleue100/200Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Left_bar_bleue150/200Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Left_bar_bleue150/200Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty_bar_bleue  (150/200)

Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty
MessageSujet: Re: Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature..   Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. EmptyMer 4 Jan - 10:51

Compliqué ? :0 Pourquoi ? Vui vui, le kit arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Left_bar_bleue100/200Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Left_bar_bleue160/200Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Left_bar_bleue140/200Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty_bar_bleue  (140/200)

Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty
MessageSujet: Re: Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature..   Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. EmptyJeu 5 Jan - 5:55

Bah dans le livre y en a une non? x) Fin je sais pas...

Bref, re-bienvenuuuuueeeeeeee BRUMISATOR x) *5 ans plus tard ahaha*
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Left_bar_bleue70/200Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Left_bar_bleue130/200Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Left_bar_bleue200/200Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty_bar_bleue  (200/200)

Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty
MessageSujet: Re: Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature..   Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. EmptyDim 8 Jan - 7:51

Reuh - Welcommeeeeeen :D.
Revenir en haut Aller en bas
Sensations Ephémères
Guerrier
Sensations Ephémères


Masculin
Date d'inscription : 01/01/2012

Nombre de messages : 90

PUF : Aëllys / l'Ephelan, etc..

Autre(s) personnage(s) : Nuage des Brumes

Apprenti ou Mentor : Nuage de Pluie


Feuille de Guerrier
Force:
Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Left_bar_bleue100/200Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Left_bar_bleue150/200Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Left_bar_bleue150/200Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty_bar_bleue  (150/200)

Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty
MessageSujet: Re: Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature..   Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. EmptyDim 8 Jan - 10:54

Voilà, voilàà, mon kit tout moche est lààà ! ♫

Mercii -^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Tempête de Feuilles
Guerrière

Petit Oréo sauvage
GuerrièrePetit Oréo sauvage
Tempête de Feuilles


Féminin
Date d'inscription : 19/12/2010

Nombre de messages : 322

PUF : lifi',Oreo, Cofee, feuillu...

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage & Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor: Étoile de la Nuée <3

Amour : I don't care. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Left_bar_bleue85/200Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Left_bar_bleue200/200Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Left_bar_bleue115/200Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty_bar_bleue  (115/200)

Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty
MessageSujet: Re: Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature..   Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. EmptyLun 9 Jan - 3:29

Bienvenue Brumisatrice !!!!
J'aime ton Nom ♥o♥, tu as bien fais d'attendre 36 siècles !:DD <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Laine
Apprenti-flèche
Nuage de Laine


Féminin
Date d'inscription : 31/03/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Lowbie.

Autre(s) personnage(s) : - Petite Bulle


Feuille de Guerrier
Force:
Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Left_bar_bleue100/200Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Left_bar_bleue150/200Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Left_bar_bleue150/200Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty_bar_bleue  (150/200)

Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty
MessageSujet: Re: Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature..   Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. EmptyLun 9 Jan - 12:36

Re-bienvenue, Aellys ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Left_bar_bleue150/200Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Left_bar_bleue150/200Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Left_bar_bleue100/200Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty_bar_bleue  (100/200)

Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty
MessageSujet: Re: Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature..   Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. EmptyMar 10 Jan - 12:19

Bah, parce que faut être rudement doué face aux autres si t'es tout seul et aveugle face à des ennemis x)
Enfin c'pas trop génant encore *sors*
Tout est bon donc je valide ! Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty
MessageSujet: Re: Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature..   Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'évanouis dans la nature, sans savoir si j'aurais Internet...
» Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_-
» Absente... Mais présente! :P
» Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire
» Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: