» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je m'évanouis dans la nature, sans savoir si j'aurais Internet...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je m'évanouis dans la nature, sans savoir si j'aurais Internet... Empty
MessageSujet: Je m'évanouis dans la nature, sans savoir si j'aurais Internet...   Je m'évanouis dans la nature, sans savoir si j'aurais Internet... EmptyMar 26 Juin - 8:41

Alors a partir de la semaine prochaine jusqu’à je ne sais quelle date, je ne pourrais pas venir sur le fow' parce que je sais pas si j aurais Internet et que je serais en Vacances

cheval et séjour a la mer avec les grands parents puis récupérée par les parents et vive le camping...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Je m'évanouis dans la nature, sans savoir si j'aurais Internet... Left_bar_bleue50/200Je m'évanouis dans la nature, sans savoir si j'aurais Internet... Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Je m'évanouis dans la nature, sans savoir si j'aurais Internet... Left_bar_bleue150/200Je m'évanouis dans la nature, sans savoir si j'aurais Internet... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Je m'évanouis dans la nature, sans savoir si j'aurais Internet... Left_bar_bleue200/200Je m'évanouis dans la nature, sans savoir si j'aurais Internet... Empty_bar_bleue  (200/200)

Je m'évanouis dans la nature, sans savoir si j'aurais Internet... Empty
MessageSujet: Re: Je m'évanouis dans la nature, sans savoir si j'aurais Internet...   Je m'évanouis dans la nature, sans savoir si j'aurais Internet... EmptyMar 26 Juin - 9:08

    Bonnes vacances (:
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Je m'évanouis dans la nature, sans savoir si j'aurais Internet... Left_bar_bleue160/200Je m'évanouis dans la nature, sans savoir si j'aurais Internet... Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Je m'évanouis dans la nature, sans savoir si j'aurais Internet... Left_bar_bleue110/200Je m'évanouis dans la nature, sans savoir si j'aurais Internet... Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Je m'évanouis dans la nature, sans savoir si j'aurais Internet... Left_bar_bleue140/200Je m'évanouis dans la nature, sans savoir si j'aurais Internet... Empty_bar_bleue  (140/200)

Je m'évanouis dans la nature, sans savoir si j'aurais Internet... Empty
MessageSujet: Re: Je m'évanouis dans la nature, sans savoir si j'aurais Internet...   Je m'évanouis dans la nature, sans savoir si j'aurais Internet... EmptyMar 26 Juin - 9:18

Bonne Vacances Chêne !:D
Te paume si tu vas chercher des champignons dans la forêt pour le camping, ça serai bête !:O /PAN/
'pis bonne chance pour ton brevet. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Je m'évanouis dans la nature, sans savoir si j'aurais Internet... Left_bar_bleue105/200Je m'évanouis dans la nature, sans savoir si j'aurais Internet... Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Je m'évanouis dans la nature, sans savoir si j'aurais Internet... Left_bar_bleue120/200Je m'évanouis dans la nature, sans savoir si j'aurais Internet... Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Je m'évanouis dans la nature, sans savoir si j'aurais Internet... Left_bar_bleue175/200Je m'évanouis dans la nature, sans savoir si j'aurais Internet... Empty_bar_bleue  (175/200)

Je m'évanouis dans la nature, sans savoir si j'aurais Internet... Empty
MessageSujet: Re: Je m'évanouis dans la nature, sans savoir si j'aurais Internet...   Je m'évanouis dans la nature, sans savoir si j'aurais Internet... EmptyMar 26 Juin - 15:46

Bonnes vacaaaaaaaanceuh Coq ! Balance Profite bien et pense à nous ! Luv
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Je m'évanouis dans la nature, sans savoir si j'aurais Internet... Left_bar_bleue150/200Je m'évanouis dans la nature, sans savoir si j'aurais Internet... Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Je m'évanouis dans la nature, sans savoir si j'aurais Internet... Left_bar_bleue150/200Je m'évanouis dans la nature, sans savoir si j'aurais Internet... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Je m'évanouis dans la nature, sans savoir si j'aurais Internet... Left_bar_bleue100/200Je m'évanouis dans la nature, sans savoir si j'aurais Internet... Empty_bar_bleue  (100/200)

Je m'évanouis dans la nature, sans savoir si j'aurais Internet... Empty
MessageSujet: Re: Je m'évanouis dans la nature, sans savoir si j'aurais Internet...   Je m'évanouis dans la nature, sans savoir si j'aurais Internet... EmptyJeu 28 Juin - 3:28

Bonnes vacs, amuse toi bien ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Je m'évanouis dans la nature, sans savoir si j'aurais Internet... Empty
MessageSujet: Re: Je m'évanouis dans la nature, sans savoir si j'aurais Internet...   Je m'évanouis dans la nature, sans savoir si j'aurais Internet... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'évanouis dans la nature, sans savoir si j'aurais Internet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas
» Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature..
» Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI]
» Privée d'accès internet
» Mauvais connexion internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: