» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absente... Mais présente! :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille Rouge
Journaliste

Guerrière
Feuille Rouge


Féminin
Date d'inscription : 01/04/2012

Nombre de messages : 225

PUF : Red ;D

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Espérance

Amour : Souvenir Brumeux

Feuille de Guerrier
Force:
Absente... Mais présente! :P Left_bar_bleue170/200Absente... Mais présente! :P Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Absente... Mais présente! :P Left_bar_bleue110/200Absente... Mais présente! :P Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Absente... Mais présente! :P Left_bar_bleue120/200Absente... Mais présente! :P Empty_bar_bleue  (120/200)

Absente... Mais présente! :P Empty
MessageSujet: Absente... Mais présente! :P   Absente... Mais présente! :P EmptyVen 5 Avr - 14:44

Voila, je vous préviens de deux absences ... :)

- La première c'est en ce moment. Je suis en fin de seconde, et je révise à fond pour garder mes moyennes hautes afin de passer en première S :) Donc je serais la moins souvent ;)

- La seconde, ça sera pendant les vacances d'Avril, la semaine prochaine... Je ne suis pas là du 18 au 28 Avril :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente... Mais présente! :P Empty
MessageSujet: Re: Absente... Mais présente! :P   Absente... Mais présente! :P EmptySam 6 Avr - 4:38

Reviens vite red!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Rouge
Journaliste

Guerrière
Feuille Rouge


Féminin
Date d'inscription : 01/04/2012

Nombre de messages : 225

PUF : Red ;D

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Espérance

Amour : Souvenir Brumeux

Feuille de Guerrier
Force:
Absente... Mais présente! :P Left_bar_bleue170/200Absente... Mais présente! :P Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Absente... Mais présente! :P Left_bar_bleue110/200Absente... Mais présente! :P Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Absente... Mais présente! :P Left_bar_bleue120/200Absente... Mais présente! :P Empty_bar_bleue  (120/200)

Absente... Mais présente! :P Empty
MessageSujet: Re: Absente... Mais présente! :P   Absente... Mais présente! :P EmptySam 6 Avr - 4:54

Je suis toujours la, mais moins souvent ;) <3 Merciiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Absente... Mais présente! :P Left_bar_bleue150/200Absente... Mais présente! :P Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Absente... Mais présente! :P Left_bar_bleue150/200Absente... Mais présente! :P Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Absente... Mais présente! :P Left_bar_bleue100/200Absente... Mais présente! :P Empty_bar_bleue  (100/200)

Absente... Mais présente! :P Empty
MessageSujet: Re: Absente... Mais présente! :P   Absente... Mais présente! :P EmptyDim 7 Avr - 4:10

Passes de bonnes vacs à l'avance et puis bon courage pour tes notes de lycée, j'espère que t'auras ton passage dans la section de ton choix :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Feuille Rouge
Journaliste

Guerrière
Feuille Rouge


Féminin
Date d'inscription : 01/04/2012

Nombre de messages : 225

PUF : Red ;D

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Espérance

Amour : Souvenir Brumeux

Feuille de Guerrier
Force:
Absente... Mais présente! :P Left_bar_bleue170/200Absente... Mais présente! :P Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Absente... Mais présente! :P Left_bar_bleue110/200Absente... Mais présente! :P Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Absente... Mais présente! :P Left_bar_bleue120/200Absente... Mais présente! :P Empty_bar_bleue  (120/200)

Absente... Mais présente! :P Empty
MessageSujet: Re: Absente... Mais présente! :P   Absente... Mais présente! :P EmptyDim 7 Avr - 10:35

Merciiiii ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absente... Mais présente! :P Empty
MessageSujet: Re: Absente... Mais présente! :P   Absente... Mais présente! :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absente... Mais présente! :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absente 2 semaines :(
» Malheureusement absente...
» Absente dans pas longtemps.
» Absente...je ne sais pas en vérité...
» Absente pendant une bonne partie des vacances ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: