» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_- Left_bar_bleue150/200Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_- Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_- Left_bar_bleue150/200Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_- Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_- Left_bar_bleue100/200Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_- Empty_bar_bleue  (100/200)

Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_- Empty
MessageSujet: Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_-   Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_- EmptySam 22 Sep - 6:45

Bonjour bonsoir mes minous !


Bon alors voilà un sujet que j'aurais mille fois préféré ne pas avoir à écrire, mais malheureusement faut bien.
Lundi comme certains le savent peut-être, je reprends les cours (bon d'accord, j'ai pas de quoi me plaindre xD), et j'entre en fac de Droit. En fait c'est *pour l'instant du moins* pas une question de boulot, puisque j'ai un emploi du temps aussi troué qu'un morceau d'emmental, mais une question d'ordinateur -_-.

Comme il est pas possible que je fasse la route tous les jours (environ 40 minutes sans compter les bouchons o/), j'vais vivre dans la semaine dans un appart'* de 9m² (*enfin placard est un terme que je préfère, je vous montrerait des photos o/). Il y a possibilité d'avoir le Wifi en payant un truc, et ça c'est génial et je m'en fous de payer, sauf que pour l'instant ça me servirait à rien parce que je n'ai pas de PC portable >_< jehaismaviepunaisescreugneuhgneuh.

Donc, je serais absente la majeure partie de la semaine, puisque je dois rejoindre mon placard le dimanche soir ou le lundi matin et que je reviens pour le week-end le vendredi soir. DOOONC heureusement je serais là toujours le week-end pour vous hanter et vous ennuyer 8DD MWAHAHAHAHAHA *sais pas comment elle aurait survécu sinon*

Voilà donc euh je serais beaucoup moins présente (puisque jusqu'a présent j'étais là tout les soirs...) jusqu'à ce que Dieu me bénisse d'un ordinateur portable. Jcomptais sur mon anniv' mais bon... Soit je l'achéterais avant, soit faudra attendre Noël. *achèteleavant*. Pendant les vacances là y'aura pas de souci, c'est vraiment juste pendant les cours *ce qui fait que les couirs me paraitront encore plus chiants que d'habitude youhouhouhou *\o/* *

En plus ce qui me soule, c'est que pour l'instant j'ai des horaires genre 11h30-12h30 puis 13h30-15h40 et 18h10-19h10, entre 15h40 et 18h10 j'aurais pu me connecter et tout quoi >_< bon j'ai mon meilleur pote, mais et puis même le soir... jvais m'ennuyer à un point. Vous allez trop me manquer même si c'est que la semaine ._.

Voilà voilà c'était juste pour dire de prévenir et que vous vous inquiétez pas de me voir un peu moins souvent pour la période qui va suivre ^^' Je reste toujours bien sur hein :O Mais ça me fait tout drôle de passer de 7j/7 à 2,5... (le0,5 c'est le vendredi soir XD) Bref !


Gros bisous à vous, je penserais à vous tout les soirs quand je serais sur mon lit en train de regarder un programme nul à la TV >_<

Je vous aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh <3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_- Left_bar_bleue150/200Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_- Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_- Left_bar_bleue150/200Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_- Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_- Left_bar_bleue100/200Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_- Empty_bar_bleue  (100/200)

Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_- Empty
MessageSujet: Re: Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_-   Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_- EmptyJeu 11 Oct - 3:26

Yop !


Quelques nouvelles en direct live de la fac XD

Donc voilà à la fac y'a une salle informatique à laquelle je peux accéder quand j'ai pas cours, ce qui fait que vous pouvez le voir, je passe rapidement pendant la semaine 8D
Autre bonne nouvelle, mes parents sont déjà en trains de se renseigner pour mon PC portable, donc avec beaucoup de bol je l'aurais avant Noël et vous me récupererez "a plein temps" plus vite 8D (faites pas cette tête déprimée /PANTOUFLE/)

Voilààà croisons les doigts xD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_- Left_bar_bleue100/200Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_- Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_- Left_bar_bleue160/200Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_- Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_- Left_bar_bleue140/200Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_- Empty_bar_bleue  (140/200)

Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_- Empty
MessageSujet: Re: Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_-   Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_- EmptyJeu 11 Oct - 9:57

Je les croise! :D

*Non, ce message sert à rien*

*C'est la partie Flood enfin! 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_- Left_bar_bleue150/200Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_- Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_- Left_bar_bleue150/200Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_- Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_- Left_bar_bleue100/200Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_- Empty_bar_bleue  (100/200)

Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_- Empty
MessageSujet: Re: Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_-   Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_- EmptyVen 12 Oct - 14:24

XDDD Si jme sens moins seeule sur le topic d'absence mdr ;P

Ouais, j'espère... Ce serait mieux quoi ! Même si j'ai du boulot et tout... Pi je serais mieux pour me péter des barres sur la CB qu'en salle informatique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_- Left_bar_bleue50/200Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_- Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_- Left_bar_bleue150/200Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_- Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_- Left_bar_bleue200/200Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_- Empty_bar_bleue  (200/200)

Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_- Empty
MessageSujet: Re: Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_-   Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_- EmptySam 13 Oct - 5:04

    Nyaaah ! Bonne chance Nuette -t'façon t'as mon portable, si jamais t'as besoin de niouses xD Moi je viens juste d'acquérir internet par clé, soit en 3G. Donc je suis limitée. Bonne chance pour ton PC portable ! Tanne tes parents, moi je pourrais pas vivre sans puisque que je dois imprimer mes cours OU les acheter à la faculté mais comme je suis une grosse radine, tu comprends bien !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_- Left_bar_bleue150/200Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_- Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_- Left_bar_bleue150/200Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_- Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_- Left_bar_bleue100/200Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_- Empty_bar_bleue  (100/200)

Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_- Empty
MessageSujet: Re: Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_-   Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_- EmptySam 13 Oct - 6:04

Yes sir ! 8DD

Sérieux, votre fac vous fait acheter les cours ? O_O OMG. Monde de piqueurs de sous >-<
Moi ce sera un abonnement wifi à ma résidence, bon le tarif est raisonnable mais me faut l'ordi quoi parce que bon x) En plus j'ai testé avec mon téléphone (il fait aussi wifi XD) et je capte bien dans ma chambre :O
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_- Empty
MessageSujet: Re: Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_-   Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Greuf. Mais pourquoi n'ai je pas mon PC -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» euh pourquoi pas un rival
» Back! Mais.... Pour combien de temps?
» Pourquoi pas? Une partie absences
» Pourquoi ne pas avoir un lien avec la fleur qui vient du tonnerre ?
» Absente... Mais présente! :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: