» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie

Aller en bas 
+6
Étoile de la Nuée
Etoile du Perroquet
Étoile des Rêves
Myrtille des Bois
• Pâte d'Amande
Amanite Tue-Mouche
10 participants
AuteurMessage
Amanite Tue-Mouche
Guerrière
Amanite Tue-Mouche


Féminin
Date d'inscription : 12/03/2014

Nombre de messages : 111

PUF : Uwny(corne)

Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie Nuage du Phénix & Châtiment de la Foudre

Apprenti ou Mentor : /

Amour : J't'aime toi **

Feuille de Guerrier
Force:
Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Left_bar_bleue0/200Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty_bar_bleue  (0/200)
Vitesse:
Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Left_bar_bleue200/200Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Left_bar_bleue200/200Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty_bar_bleue  (200/200)

Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty
MessageSujet: Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie   Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie EmptyMer 12 Mar - 10:29

Viiip Jumping 


http://albinisme.free.fr/transmission-albinisme.html




    * Mon personnage


    * Nom du minou : Elle veut se faire appeler Détermination Amoindrie, mais on l'appelle plutôt Amanite Tue Mouche pour se moquer d'elle [ J'kifferais garder Amanite, si vous acceptez ça x) ]

    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 4 ans

    * Sexe : Femelle



    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 0/200
      Vitesse : 200/200
      Agilité :200 /200


    * Son groupe : Ombreuse :P

    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière

    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Nan, il n'y a pas de chats albinos au Clan de l'Ombre. Enfin, il n'y en plus. Jadis, il y avait une chatte qui en mettant bas, découvrir dans sa portée une minette albinos. Une anomalie chromosomique et paf. La première d'une génération. Elle eut trop honte de sa maladie et elle partit, dés qu'elle le put. Quelle vécut seule, entre la limite de la ville et la forêt. Conditions difficiles, déchets, faim danger. Son quotidien. Et puis le printemps, la saison des amours et tout alla trop vite. Une portée, paf. Heureusement, celle-ci naquit saine, sans traces d'albinisme. Et la petite famille resta ensemble, se soutenant, presque tous. Puis la mère mourut. Les frères et soeurs se disloquèrent pour faire chacun leur petit bout de vie. Certains, lassés de cette vie rude, devinrent chats domestiques. D'autres, dont la forêt faisait briller les yeux, partirent y vivre en apprenant l'art de la chasse. En solitaire. Et puis une jeune femelle rencontra le grand amour elle aussi. Elle mit bas, des jolis chatons, dont un .. albinos, paf. Mais elle l'aima quand même. C'était Détermination Amoindrie. Cette minette craintive, et toujours de bonne humeur, sa mère lui donnait tout l'amour dont elle avait besoin. Elle lui racontait la vie, de son arrière grand mère. Les Clans. Wahou. Detty voulait un nom selon ce principe. Et elle choisit Détermination Amoindrie. Mais ça ne s'arrêtait pas là. Elle, elle n'avait pas honte de ce qu'elle était. Elle voulait devenir une guerrière. Et elle y parvint. Bien qu'elle n'en ai pas l'étoffe.


    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Enthousiaste | Naive | Influençable | Craintive | Puérile | Affectueuse

    Spoiler:

    Detty est une petite minette qu'on a envie de protéger contre les malheurs du monde. Elle semble si fragile, si inconsciente. Certains la trouvent idiote, car elle a des remarques qui pourraient être celle d'un chaton. Elle croit tout ce qu'on lui dit et agit par impulsion sans vraiment prendre le temps de réfléchir. Elle ne se méfie pas, le danger n'existe pas pour elle. Elle est toujours poussée à aller vers les autres car c'est une minette très affective. Elle a horreur de la violence. Elle déteste se battre, elle préfère de loin faire des câlins. Elle a des propos francs, et pas cachés par des sous entendus qui déstabilisent parfois. Elle dit toujours ce qu'elle pense et inversement. Elle fait des caprices d'enfant des fois, qui sont toujours satisfait. Une petite larme et voilà. Personne ne voudrait la voir pleurer. Elle est pleine de joie de vivre, elle aime vivre l'instant présent et faire des choses rigoles qui peuvent sembler absurdes et débiles. Elle vit dans un monde ou les méchant et le danger n'existent pas. Et elle est heureuse.


    * Son physique : (facultatif)
    C'est un chat albinos. Pelage, yeux repoussants, pas commun. C'est bien la seule chose moche chez elle. Alors ça passe bien. Elle est fine, élégante. Ses proportions sont harmonieuses et elle est perchées sur de jolies pattes, assez hautes. Son visage est enfantin, tout en rondeur et en douceur. Ses yeux semblent presque trop grands pour sa figure. Ce qu'elle préfère chez elle, c'est sa longue queue. Elle arrive à la passer entre ses oreilles ce qu'elle ne manque pas de montrer à qui veut.




    * En ce qui me concerne..




    * Mon prénom : (facultatif) Écrire ici :D

    * Mon PUF : Écrire ici :D

    * Ce que j'aime : (facultatif) Écrire ici :D

    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Écrire ici :D

    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Écrire ici :D

    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Écrire ici :D

    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Écrire ici :D

    * Comment l'ai-je découvert ? Écrire ici :D



    * Règlement lu ? Non 🅰

    * Le code : Oh! Pas de chance! Il s'est sporadiquement envolé!

Revenir en haut Aller en bas
• Pâte d'Amande
Guerrière
• Pâte d'Amande


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 338

PUF : >> By Kiba • C'est tout. =3

Autre(s) personnage(s) : • Tempête de Neige

Apprenti ou Mentor : • Nuage Hivernal

Amour : ♥ Ah ah! C'est un secret!

Feuille de Guerrier
Force:
Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Left_bar_bleue80/200Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Left_bar_bleue150/200Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Left_bar_bleue170/200Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty_bar_bleue  (170/200)

Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty
MessageSujet: Re: Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie   Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie EmptyMer 12 Mar - 13:44

Personnage très intéressant! =3 Elle me plait cette minette!
Revenir en haut Aller en bas
http://percyjackson-deorum.forumactif.org/
Myrtille des Bois
Guerrière
Myrtille des Bois


Féminin
Date d'inscription : 05/12/2012

Nombre de messages : 344

PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties

Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3

Amour : Un jour, mais pas maintenant

Feuille de Guerrier
Force:
Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Left_bar_bleue100/200Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Left_bar_bleue150/200Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Left_bar_bleue150/200Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty_bar_bleue  (150/200)

Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty
MessageSujet: Re: Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie   Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie EmptyMer 12 Mar - 13:45

Mwahaha, juste mais ce nom quoi xD
Excellent perso !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Left_bar_bleue100/200Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Left_bar_bleue100/200Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Left_bar_bleue200/200Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty_bar_bleue  (200/200)

Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty
MessageSujet: Re: Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie   Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie EmptyMer 12 Mar - 17:34

    Re-bienvenue Pie! :D :D
    Au moins, ce n'est pas un nom d'oiseau ;)
    Pour moi, le nom me va, il n'y a pas plus naturel que ça :P
    Attends l'avis des autres ^^
    J'ai validé les codes, ne te manque plus qu'un kit :D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Left_bar_bleue50/200Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Left_bar_bleue150/200Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Left_bar_bleue200/200Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty_bar_bleue  (200/200)

Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty
MessageSujet: Re: Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie   Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie EmptyJeu 13 Mar - 4:54

    Re à toi :D Je kiffffffff ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Left_bar_bleue150/200Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Left_bar_bleue150/200Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Left_bar_bleue100/200Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty_bar_bleue  (100/200)

Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty
MessageSujet: Re: Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie   Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie EmptyJeu 13 Mar - 7:10

Rebienvenue :3 Pas de souci pour le nom de champi' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Amanite Tue-Mouche
Guerrière
Amanite Tue-Mouche


Féminin
Date d'inscription : 12/03/2014

Nombre de messages : 111

PUF : Uwny(corne)

Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie Nuage du Phénix & Châtiment de la Foudre

Apprenti ou Mentor : /

Amour : J't'aime toi **

Feuille de Guerrier
Force:
Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Left_bar_bleue0/200Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty_bar_bleue  (0/200)
Vitesse:
Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Left_bar_bleue200/200Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Left_bar_bleue200/200Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty_bar_bleue  (200/200)

Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty
MessageSujet: Re: Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie   Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie EmptySam 15 Mar - 8:18

Coool :D
Bon, j'pense que tout est ok :P
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil


Féminin
Date d'inscription : 03/12/2012

Nombre de messages : 592

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Left_bar_bleue100/200Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Left_bar_bleue100/200Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Left_bar_bleue200/200Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty_bar_bleue  (200/200)

Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty
MessageSujet: Re: Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie   Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie EmptySam 15 Mar - 8:43

Re-bienvenue !
J'adore ce nom  Owii  !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tournesol
Apprenti
Nuage de Tournesol


Masculin
Date d'inscription : 05/02/2014

Nombre de messages : 195

PUF : Tourn',tournesol, Fleur's,Tourny

Autre(s) personnage(s) : Nuage Marin [Rivière

Apprenti ou Mentor : une Flèche pleine de Mousse

Amour : C'est une brise aux reflets d'argent &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Left_bar_bleue115/200Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty_bar_bleue  (115/200)
Vitesse:
Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Left_bar_bleue115/200Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty_bar_bleue  (115/200)
Agilité:
Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Left_bar_bleue170/200Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty_bar_bleue  (170/200)

Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty
MessageSujet: Re: Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie   Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie EmptySam 15 Mar - 13:44

Super !!
Rebienvenue et j'adore trop ton nom XD ...
Revenir en haut Aller en bas
• Pâte d'Amande
Guerrière
• Pâte d'Amande


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 338

PUF : >> By Kiba • C'est tout. =3

Autre(s) personnage(s) : • Tempête de Neige

Apprenti ou Mentor : • Nuage Hivernal

Amour : &#9829; Ah ah! C'est un secret!

Feuille de Guerrier
Force:
Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Left_bar_bleue80/200Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Left_bar_bleue150/200Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Left_bar_bleue170/200Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty_bar_bleue  (170/200)

Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty
MessageSujet: Re: Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie   Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie EmptySam 15 Mar - 14:00

Je viens de capter que la musique mise pour ta signature est celle de la Reine des Neige!! ♥♥

Et j'avoue que ton nom m'a vendu du rêve. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://percyjackson-deorum.forumactif.org/
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Left_bar_bleue200/200Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Left_bar_bleue100/200Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Left_bar_bleue100/200Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty_bar_bleue  (100/200)

Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty
MessageSujet: Re: Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie   Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie EmptyDim 16 Mar - 3:12

Bienvenue ! (si elle était venue dans le Clan du Vent, on se serait bien entendu !)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Left_bar_bleue200/200Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Left_bar_bleue100/200Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Left_bar_bleue100/200Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty_bar_bleue  (100/200)

Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty
MessageSujet: Re: Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie   Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie EmptyDim 16 Mar - 6:48

MDRR les champi toxic ont la côté :P
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Left_bar_bleue150/200Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Left_bar_bleue150/200Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Left_bar_bleue100/200Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty_bar_bleue  (100/200)

Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty
MessageSujet: Re: Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie   Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie EmptyLun 17 Mar - 14:46

En fait j'ai validé et zappé de poster pour le dire xD Bref je déplace :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty
MessageSujet: Re: Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie   Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La langue française est dure mais c'est comme ça.(gnéhéhé vous allez souffrir)
» Vous voulez vous embarquer dans une aventure cauchemardesque? [0/4]
» Dites ce que vous en pensez (Commentaires pour Coeur Glacé)
» Des ch'tit liens ? Vous en voulez non ?
» Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: