» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire

Aller en bas 
+3
Dame des Roses
Illusion d'Emeraude
Étoile de la Nuée
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty
MessageSujet: Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire   Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire EmptySam 10 Sep - 6:33

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Feu de Neige
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :24 lunes
    * Sexe : Mâle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 200
      Vitesse : 100
      Agilité : 100

    * Son groupe :Clan de la Rivière
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrier
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Il est né au sein du clan du Vent,mais son père était un guerrier du clan de la Rivière.
    Il était très différent des autres chatons,car lui passait son temps à jouer avec l'eau et
    il ne jouait jamais avec les autres.Il ne parlait quasiment jamais et restait tout le temps seule.Sa mère s'inquiétait beucoup pour lui.Et à cause de son caractère différent,les autres chatons passaient leur temps à l'humilier et à se moquer de lui.Parfois la nuit, en cachette, il voyait son père.
    Mais un jour,en se baladant avec sa mère, ils se firent attaquer par un blaireau et sa mère cria a Boule de Neige (son nom de chaton) de s'enfuir.
    Il le fit et rentra au camp en expliquant ce qui c'était passé. Une patrouille de chats partirent à la recherche de sa mère mais il la retrouvèrent morte.Boule de Neige pleura beaucoup et pour ne pas être seul, il rejoigna son père dans le clan de la Rivière.Son père lui apprit à nager,à chasser et à se battre. Malheureusement, quand Nuage de Neige (son nom d'apprenti) avait 8 lunes, son père mourra tué par un Bipède. Nuage de Neige souffra beaucoup mais fit la promesse à son père de devenir l'un des meilleurs guerrier et de ne jamais trahir son clan.Et,Feu de Neige tient toujours sa parole !
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)Il déteste les chats qui le critiquent à cause de ses origines dans le clan du Vent.Alors,qu'il est l'un des plus fidèle guerrier de son clan.Il est prêt à se sacrifier pour son clan et il es très courageux.Par contre, il est têtu comme une mule et rien, ni personne ne peut lui faire changer d'avis quand il à une idée en tête et il déteste reconnaître ses torts.Malgré cela, c'est un chat en qui on peut avoir confiance et qui ne trahis jamais les siens.par contre il est très rancunier, il ne vaut mieux donc pas le chercher car il risquerait de se venger.Mais, il sait maîtriser son sans froid.
    Mais derrière son air imposant et sévère se cache un chat de confiance,un amis fidèle et un guerrier qui ne trahirait pour rien au monde,son clan.Il est donc toujours prêt à rendre service à son clan et ses amis et ne les laisserait jamais tomber,même s'il a un caractère solitaire.
    * Son physique : ( Je préférais le rajouter,c'est pas grave?)
    Il est grand et musclé et à un air assez imposant.Il a des crocs redoutables,des pattes puissantes et des griffes pointues, c'est donc un excellent guerrier et il sait faire regretter à ses ennemis d'avoir oser le défier.Il a un longue queue et de grandes oreilles, il a donc une ouïe hord cu commun.Par contre,il n'a pas un très bonne vue.Depuis,qu'il est petit,son élément à toujours été l'eau.Il nage très bien et adore l'eau.
    Il a un magnifique pelage gris et des yeux qui brillent de milles feux la nuit.
    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif)
    * Mon PUF : Feu vert, la patte de l'expert ou Saphiry
    * Ce que j'aime : (facultatif)Les animaux,l'ordinateur,la natation,la lecture
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les hypocrites
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) vert fluo a pois rose....pourquoi? XD
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?Normalement oui
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Super Ambiance,membres super sympas!!! J'adore ce forum♥
    * Comment l'ai-je découvert ? Par un top-site

    * Règlement lu ? Non j'avais la flemme...non je rigole x) Bien sur que je l'ai lu
    ^^
    * Le code : Okay par Nuée

^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Left_bar_bleue150/200Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Left_bar_bleue150/200Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Left_bar_bleue100/200Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty_bar_bleue  (100/200)

Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty
MessageSujet: Re: Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire   Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire EmptySam 10 Sep - 6:55

Hello !

Le code est bon, idem pour le nombre de lignes c'est ok. Pas de souci pour la partie physique, on l'impose pas mais vous pouvez bien entendu la rajouter ( d'ailleurs vais le noter dans le formulaire ;)).
Pour être validé, il te faudra un kit représentant ton personnage également. Voilà, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty
MessageSujet: Re: Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire   Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire EmptySam 10 Sep - 7:07

Ok merci beaucoup, et oui je vais demander un kit.
En tout cas j'adore ta signa.
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Left_bar_bleue80/200Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Left_bar_bleue160/200Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Left_bar_bleue160/200Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty_bar_bleue  (160/200)

Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty
MessageSujet: Re: Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire   Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire EmptySam 10 Sep - 7:08

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty
MessageSujet: Re: Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire   Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire EmptySam 10 Sep - 7:09

VIVE LA RIVIÈRE Bienvenue et bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Left_bar_bleue130/200Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Left_bar_bleue150/200Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Left_bar_bleue120/200Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty_bar_bleue  (120/200)

Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty
MessageSujet: Re: Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire   Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire EmptySam 10 Sep - 9:10

Re-Bienvenue ! (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Left_bar_bleue160/200Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Left_bar_bleue110/200Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Left_bar_bleue140/200Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty_bar_bleue  (140/200)

Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty
MessageSujet: Re: Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire   Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire EmptySam 10 Sep - 9:18

Bienvenu Feufeu !!! Et vive la rivière !!<3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Brumes
Apprentie
Nuage des Brumes


Féminin
Date d'inscription : 27/06/2011

Nombre de messages : 231

PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..

Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères

Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique


Feuille de Guerrier
Force:
Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Left_bar_bleue100/200Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Left_bar_bleue150/200Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Left_bar_bleue150/200Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty_bar_bleue  (150/200)

Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty
MessageSujet: Re: Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire   Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire EmptySam 10 Sep - 10:29

Reuh Bienvenue !! :DD Roh. Quand une chat vient du Vent, il faut qu'il s'en aille ailleurs. Gr.
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Invité
Invité




Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty
MessageSujet: Re: Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire   Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire EmptySam 10 Sep - 10:40

Merci à tous ^^
Je trouve que vous avez tous de magnifiques signas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuageuse Litanie
Apprentie
Nuageuse Litanie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2008

Nombre de messages : 546

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : N'Echounette chérie <3

Amour : Berk ! Même pas en rêve !

Feuille de Guerrier
Force:
Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Left_bar_bleue20/200Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty_bar_bleue  (20/200)
Vitesse:
Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Left_bar_bleue200/200Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Left_bar_bleue180/200Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty_bar_bleue  (180/200)

Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty
MessageSujet: Re: Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire   Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire EmptySam 10 Sep - 11:08

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Left_bar_bleue105/200Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Left_bar_bleue120/200Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Left_bar_bleue175/200Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty_bar_bleue  (175/200)

Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty
MessageSujet: Re: Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire   Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire EmptyDim 11 Sep - 14:29

!!!!! Welcooooooooooooome !!!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Left_bar_bleue150/200Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Left_bar_bleue150/200Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Left_bar_bleue100/200Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty_bar_bleue  (100/200)

Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty
MessageSujet: Re: Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire   Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire EmptyLun 12 Sep - 14:14

La signature est trop grande, il faudrait qu'elle soit de dimension 600*300 maximum afin de pas déformer les pages ;) Sinon, mets-celle ci en spoiler et je te validerai ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty
MessageSujet: Re: Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire   Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire EmptyMar 13 Sep - 11:13

Ok je vais la mettre en spoiler car je ne sais pas les redimensionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty
MessageSujet: Re: Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire   Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire EmptyMar 13 Sep - 11:37

Bienvenue!! Dommage que tu sois parti du clan du vent! j'ai déjà entendu un ancien raconter qu'un chaton clan-mélé était parti rejoindre son pere dans un autre clan apres la mort de sa mère. en tout cas bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Left_bar_bleue150/200Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Left_bar_bleue150/200Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Left_bar_bleue100/200Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty_bar_bleue  (100/200)

Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty
MessageSujet: Re: Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire   Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire EmptyMar 13 Sep - 11:54

Parfait ! :DD Tu es validé, bon jeu à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty
MessageSujet: Re: Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire   Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de Neige, un guerrier en Or mais un esprit solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature..
» Esprit Neigeux - Mâle - Guerrier
» Esprit Neigeux, Mâle, Guerrier, Vent [Prêt !]
» Esprit Vagabond
» Esprit Brumeux - Guerrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: