» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons

Aller en bas 
+10
Nuage de Givre
Feuille Rouge
Coeur de Rubis
Nuage de Topaze
Rose des Sables
Croc d'Argent
Nuage Illusoire
Fleurs d'Antan
Feuille d'Automne
Illusion Eternelle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 11:01

ok merci <3 :)

Donc Héron je voudrai :

type : (kit, sign', etc) : kit

couleurs principales ou ambiances : (sachez que ceci est à titre d'indication et qu'il ne sera pas forcément respecté) : assez sombre, dans une forêt, une image qui correspond au clan de l'ombre s'il te plaît.

textes : Nuage d'Argent

photo(s) : (merci de préciser si je dois garder le nom du photographe, etc)
http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2011/220/3/c/cat_in_summer_by_canonida-d45wa3w.jpg
http://fc00.deviantart.net/fs70/i/2011/196/8/4/pai__s_little_girl_by_sistersgrimms-d3ko6al.jpg
(Merci a Illusion Éternelle)

Autre : si possible, le chat peut-il avoir les yeux bleus s'il te plaît ? sinon c'est pas grave. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 9:36

type : kit
couleurs principales ou ambiances : quelque chose de calme et de mystérieu
textes : Nuage d'Or
photo(s) : Ici
Pour l'autre, je te laisse choisir (mais je voudrais une photo de la rivière pour mon clan)
Autre : I ♥ tes créa'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 11:39

elles sont toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 12:14

Non pour moi c'est bon j'ai tout ce qu'il me faut, désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 4 Left_bar_bleue105/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 4 Left_bar_bleue120/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 4 Left_bar_bleue175/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/200)

Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 11:39

Coucou ma Héroooooon ! J'adoooore ce que tu fais (j'ai déjà dû te le dire ^^) et je voudrais une nouvelle signa, tu peux me faire ça, please ?
Si tu n'as pas le temps, dis-le moi, je comprendrais parfaitement !
Bizouxxxxxxxx <3 <3 <3 <3

Type : Kit
Couleurs principales ou ambiances : Violet/bleu, ambiance douce
Textes : Nuage de Lune / Dream is another World, Dream is my Reality
Photo(s) : Je n'ai pas trop le temps d'en chercher, c'est une apprentie blanche aux yeux bleux (si tu veux de précisions demande-moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 7:13

type : (kit, sign', etc) Signature
couleurs principales ou ambiances : (sachez que ceci est à titre d'indication et qu'il ne sera pas forcément respecté) Couleurs bleues, gris ou violet ...
textes : Fleur de l'Aube
photo(s) : (merci de préciser si je dois garder le nom du photographe, etc)

Ne garde pas le nom du photographe, ce n'est pas la peine.

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:

Autre : Beeen ... je pense qu'un merci d'avance n'est pas de trop ! ^^ Bonne chance pour touts les kits, avatars, ou signatures que tu feras plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme Noir †
Guerrier
Fantôme Noir †


Féminin
Date d'inscription : 13/08/2012

Nombre de messages : 177

PUF : Fantôme, Noireau, Fanty, Ghosty, Phyphy

Autre(s) personnage(s) : Dent de Sabre ( Ombre )

Apprenti ou Mentor : Mimosa, Ze top of ze apprentie &#9829;_&#9829;

Amour : Dans ma sombre existence, je n'ai connu que le sang et la solitude. Les ailes douces du Destin sauront elle m'apaiser ?

Feuille de Guerrier
Force:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 4 Left_bar_bleue180/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 4 Left_bar_bleue110/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 4 Left_bar_bleue110/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)

Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 9:20

Bonjour ! Voici une nouvelle créa pour toi :3
Sache que je ne suis pas préssée, alors prends ton temps :P

type : (kit, sign', etc) Kit :D
couleurs principales ou ambiances : (sachez que ceci est à titre d'indication et qu'il ne sera pas forcément respecté) Le noir, le blanc, le gris ... et si tu veux mettre de la couleur, le rouge foncé :P ambiance dark / tenèbre ( on s'en doutait pas xD
textes : Fantôme Noir † ( pas grave si ya pas la croix ^^ ) Et en plus petit Oublie le passé, vit au présent ( corrige les fautes si tu peux xD ) et / ou "On dit que le regret et pire que la déception... "
photo(s) : (merci de préciser si je dois garder le nom du photographe, etc) http://deadlulu.deviantart.com/art/Le-Chat-Noir-279235876?q=boost%3Apopular%20Chat%20noir&qo=21

http://wolf-minori.deviantart.com/art/dark-cat-168079520?q=boost%3Apopular%20dark%20cat&qo=29

http://s1.favim.com/orig/5/animal-black-cat-cat-eyes-gsayour-Favim.com-160666.jpg

http://jronaldlee.com/wp-content/uploads/2009/12/black-cat.jpg

J'arrive pas trop a trouver des photos qui me plaisent ...

Autre : Je suis donc pas préssée, ^^ si tu peux m'envoyer un MP quand mes créas seront prêtes, se serait génial ! Je tiens beaucoup a ce que mon chat ai les yeux blancs :D

Merci énormément si tu peux me faire tout sa :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 4:16

type : (kit, sign', etc) Signature et (si tu veux/peux) l'avatar qui va avec.
couleurs principales ou ambiances : (sachez que ceci est à titre d'indication et qu'il ne sera pas forcément respecté) Ambiance plutôt sombre, mystèrieuse. Plutôt dans des tons bleu et noir.
textes : Principal : Lune Silencieuse
Secondaire : L'éternel recommencement, c'est une longue histoire sans fin. Mais l'éternité sans toi, c'est une torture continue.
photo(s) : (merci de préciser si je dois garder le nom du photographe, etc) Photos dans ce genre là mais si tu trouve mieux, n'hésite pas !
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTTgWn-H6jIDQsaMDBz4i2jdWjRA9PXPQlnVJ1vO2Zg-hY1H7CB
Sur ce genre de paysage :
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSk3liDSSQYQ3o47sRBmNXA15t2YdtmgSvA1t3xCEG1X8vKbThxUw
Autre : Les images que j'ai mises ne sont que des exemples, si tu en as d'autres, n'hésite pas à les utiliser, je t'en serais très reconnaissante ! De plus, j'aime bien ton style alors si tu as envie de changer ou d'ajouter quoi que ce soit, fais-le !

Merci d'avance ! (je sais, je suis difficile...)
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Automne
Guerrière
Pluie d'Automne


Féminin
Date d'inscription : 19/10/2012

Nombre de messages : 31

PUF : Miou ? :x

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Aucun

Amour : Aucun

Feuille de Guerrier
Force:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 4 Left_bar_bleue100/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 4 Left_bar_bleue100/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 4 Left_bar_bleue200/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 5:43

Kicou j'adore ce que tu fais et je prendrais une commande :D!

type : Kit
couleurs principales ou ambiances : Orange, pour automnal là !... ... euhm un peux de solitude mais pas trop
textes : Pluie d'Automne/ « L'automne est une demeure d'or et de pluie. »
photo(s) : http://us.123rf.com/400wm/400/400/elenaphotos21/elenaphotos211009/elenaphotos21100900004/7752488-tete-d-39-un-chat-gris-aux-yeux-bleus-magnifiques.jpg

http://leplusbeauchat.com/wp-content/uploads/2012/06/chat-sage5.jpg

http://us.123rf.com/400wm/400/400/mariephotos/mariephotos1008/mariephotos100800033/7597241-chat-blanc-et-gris-et-les-yeux-bleus.jpg


Autre : Si il y a un problème avec ce que je t'ai donner .. bas dis le moi ^^ sinon bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 4 EmptySam 27 Oct - 6:33

Salut j'aimerais passé commende si c'est possible car se que tu fait est très beau ^^

type : (kit, sign', etc) Kit !
couleurs principales ou ambiances : (sachez que ceci est à titre d'indication et qu'il ne sera pas forcément respecté) plutot deans les bleu, rose, vert ^^ avec une ambience un peu fantastique ^^
textes : Fleur de Laurier
photo(s) : (merci de préciser si je dois garder le nom du photographe, etc)
https://2img.net/r/hpimg15/pics/438315unchatsgrisaveclesyeuxbleus.jpg
autre : Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Petit Héron [Priorité]
» /! \Nouvelle présentation de Petit Héron / ! \
» Héron et Hibou
» Un petit RP?
» Un petit ange & Démon (Présentation de Petit Lion )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: