» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons

Aller en bas 
+10
Nuage de Givre
Feuille Rouge
Coeur de Rubis
Nuage de Topaze
Rose des Sables
Croc d'Argent
Nuage Illusoire
Fleurs d'Antan
Feuille d'Automne
Illusion Eternelle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 5:51

Nuage d'ambre > je me vois dans l'obligation de refuser ta commande, tes photos sont ingraphable, bien trop petite, tu peux toujours reposter une commande avec des images adaptées.

Nuage de Silence > voilà pour toi :

Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Sans_t23

Code:
[img]http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/13/94/sans_t23.jpg[/img]

Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Jfjn

Code:
http://img822.imageshack.us/img822/3293/jfjn.png

Pour que l'avatar s'affiche a la bonne taille, je te conseil de placer le lien dans la troisième case ( c'est à dire "lien venant d'un autre site" quelque chose comme ça" sinon il va te le recadrer plus petit)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Illusoire
Apprenti
Nuage Illusoire


Féminin
Date d'inscription : 04/04/2011

Nombre de messages : 166

PUF : Croquette

Autre(s) personnage(s) : Croc d'Argent

Apprenti ou Mentor : Mysteres d'Orient

Amour : Pas!

Feuille de Guerrier
Force:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Left_bar_bleue100/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Left_bar_bleue175/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Left_bar_bleue125/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)

Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 5:55

J'adore! C'est trop beau!!! Le chat me fait trop rire XD
Merci beaucoup!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 10:16

Toi, t'as pas suivi mon conseil pour l'ava =p

M'enfin, heureux qu'il te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 391

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Left_bar_bleue75/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Left_bar_bleue125/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Left_bar_bleue200/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 11:38

Ah oui, désolée! J'avait pas vue en faite...
Masi j'aime bien comme c'est =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 13:00

Hello Ronron, j'dore tes créas alors je poste une 'tite commande :D

type : (kit, sign', etc)Kit please ^^
taille : (si vous désirez une taille précise ou qu'il y en a une maximale)comme tu sens!
couleurs principales : (ça peut etre rose, violet, ou meme monochrome ou multicolore)Des tons chauds, orange, rouge, etc., mais pas trop vif
texte :Shenzi, et en sous-texte: La sauvagerie est une forme de liberté
cadre : (surtout si vous choisissez les cadre en transparant (si vous le voulez ovale, n'importe comment, fumeux, etc), si vous ne précisez pas je mettrais un cadre fin aux couleurs de la créa)Une forme type "flammes" si t'y arrives ^^
photo(s) : (merci de préciser si je dois garder le nom du photographe, etc)
http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&q=chat+roux#/d33kdzw

http://www.catoire-fantasque.be/img/animaux/chat/chatte_chasse.png

http://a7.idata.over-blog.com/500x473/4/25/98/89/Souvenirs---Passe---Present/chez-moi----/chat-roux-et-blanc.jpg

Je te laisse choisir celle que tu veux ^^
Autre :Si tu peux donner une ambiance sauvage et tout, ce serais pas mal...

Merci beaucoup Ronron!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 10:50

Bon, niveau couleur chaude, un peu fail, mais voilà :

Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Lulllb10

Code:
[img]http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/13/94/lulllb10.jpg[/img]

Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Uomb_t10

Code:
[img]http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/13/94/uomb_t10.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Rose des Sables
Guerrière
Rose des Sables


Féminin
Date d'inscription : 15/01/2012

Nombre de messages : 104

PUF : Anémone / Archange

Autre(s) personnage(s) : Nop !

Apprenti ou Mentor : Nop !

Amour : Illusion Eternelle <3

Feuille de Guerrier
Force:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Left_bar_bleue125/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Left_bar_bleue125/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Left_bar_bleue150/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 11:03

Coucou... faut que je commande c'est cro bow *Q*

type : (kit, sign', etc) Kit
taille : (si vous désirez une taille précise ou qu'il y en a une maximale) N'importe
couleurs principales : (ça peut etre rose, violet, ou meme monochrome ou multicolore) Noir et lunaire (argenté)
texte : Chronique Lunaire
cadre : (surtout si vous choisissez les cadre en transparant (si vous le voulez ovale, n'importe comment, fumeux, etc), si vous ne précisez pas je mettrais un cadre fin aux couleurs de la créa) //
photo(s) : (merci de préciser si je dois garder le nom du photographe, etc)Chat noir et blanc aux yeux bleu pâle
http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2011/361/4/9/on_the_road___cemetery_of_buenos_aires___nldd__by_flying_pumpkin-d4kdw82.png
http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2011/361/c/f/cat_4___cemetery_of_buenos_aires___nldd__by_flying_pumpkin-d4kduze.png
http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2011/361/9/2/cat_3___cemetery_of_buenos_aires___nldd__by_flying_pumpkin-d4kdu6w.png
http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2011/361/d/7/cat_2___cemetery_of_buenos_aires___nldd__by_flying_pumpkin-d4kdtlt.png
Autre : Merci beaucoup d'avance et merci pour les créas de Litanie Empoisonnée et Nuage de Miel, j'en était les destinataires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 11:35

Merchi, cro beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 13:07

Voilà pour toi Rose des Sables :

Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Geqgf_10

Code:
http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/13/94/geqgf_10.jpg

Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Jytdj_10

Code:
http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/13/94/jytdj_10.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Rose des Sables
Guerrière
Rose des Sables


Féminin
Date d'inscription : 15/01/2012

Nombre de messages : 104

PUF : Anémone / Archange

Autre(s) personnage(s) : Nop !

Apprenti ou Mentor : Nop !

Amour : Illusion Eternelle <3

Feuille de Guerrier
Force:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Left_bar_bleue125/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Left_bar_bleue125/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Left_bar_bleue150/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 5:25

Merci ! C'est superbe !!! ^^
Voilà une autre commande pour toi ^^

type : (kit, sign', etc) Kit
taille : (si vous désirez une taille précise ou qu'il y en a une maximale) N'importe
couleurs principales : (ça peut etre rose, violet, ou meme monochrome ou multicolore) Coucher de soleil et argenté
texte : Clair de Lune
Je t'aime... enfin je crois...
cadre : (surtout si vous choisissez les cadre en transparant (si vous le voulez ovale, n'importe comment, fumeux, etc), si vous ne précisez pas je mettrais un cadre fin aux couleurs de la créa) //
photo(s) : (merci de préciser si je dois garder le nom du photographe, etc) Chat blanc aux poils longs et aux yeux verrons, un violet foncé et un bleu turquoise
http://fc03.deviantart.net/fs71/i/2010/131/d/9/It_is_sooo_ON_by_ibjennyjenny.jpg
Autre : Merci beaucoup d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 5:28

Je dois suivre un ordre précit pour les yeux vairon? (si y'a un qui doit etre précisément violet et l'autre bleu)
Revenir en haut Aller en bas
Rose des Sables
Guerrière
Rose des Sables


Féminin
Date d'inscription : 15/01/2012

Nombre de messages : 104

PUF : Anémone / Archange

Autre(s) personnage(s) : Nop !

Apprenti ou Mentor : Nop !

Amour : Illusion Eternelle <3

Feuille de Guerrier
Force:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Left_bar_bleue125/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Left_bar_bleue125/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Left_bar_bleue150/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 9:33

Non, c'est toi qui voit l'ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 EmptySam 11 Fév - 6:03

Voilà pour toi, encore une fois, pas respecté xD (marre de faire des lunes *PAN* ) :

Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Omihm_10

https://i.servimg.com/u/f46/10/06/13/94/omihm_10.jpg

Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 _ofyao10

https://i.servimg.com/u/f46/10/06/13/94/_ofyao10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Rose des Sables
Guerrière
Rose des Sables


Féminin
Date d'inscription : 15/01/2012

Nombre de messages : 104

PUF : Anémone / Archange

Autre(s) personnage(s) : Nop !

Apprenti ou Mentor : Nop !

Amour : Illusion Eternelle <3

Feuille de Guerrier
Force:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Left_bar_bleue125/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Left_bar_bleue125/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Left_bar_bleue150/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 1:23

Moi j'adore ! Merci beaucoup ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Topaze
Apprentie
Nuage de Topaze


Féminin
Date d'inscription : 15/01/2012

Nombre de messages : 150

PUF : Topaze ; Laury ; Titi

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Pluie - Vent

Apprenti ou Mentor : Larme du Crépuscule

Amour : J'ai ma petite idée 8D

Feuille de Guerrier
Force:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Left_bar_bleue50/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Left_bar_bleue200/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Left_bar_bleue150/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 1:50

Bonjour ! J'adore ce que tu fais *-*


type : (kit, sign', etc) Kit
taille : (si vous désirez une taille précise ou qu'il y en a une maximale) / / /
couleurs principales : (ça peut etre rose, violet, ou meme monochrome ou multicolore) dans les bleus, gris ...
texte : Nuage des Pluies
cadre : (surtout si vous choisissez les cadre en transparant (si vous le voulez ovale, n'importe comment, fumeux, etc), si vous ne précisez pas je mettrais un cadre fin aux couleurs de la créa) comme tu veux !
photo(s) : (merci de préciser si je dois garder le nom du photographe, etc)
http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2011/104/3/6/ragdoll_kitten_4_by_venomxbaby-d3dz4k7.jpg
http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2011/110/9/d/ragdoll_kitten_5_by_venomxbaby-d3eg8qp.jpg
http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2011/080/9/b/ragdoll_3_by_venomxbaby-d3c6w14.jpg

Autre : Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 2:45

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Topaze
Apprentie
Nuage de Topaze


Féminin
Date d'inscription : 15/01/2012

Nombre de messages : 150

PUF : Topaze ; Laury ; Titi

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Pluie - Vent

Apprenti ou Mentor : Larme du Crépuscule

Amour : J'ai ma petite idée 8D

Feuille de Guerrier
Force:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Left_bar_bleue50/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Left_bar_bleue200/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Left_bar_bleue150/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 10:03

Wouah .... c'est sublime !
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rubis
Guerrier
Coeur de Rubis


Féminin
Date d'inscription : 04/11/2011

Nombre de messages : 25

PUF : Ruby

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Left_bar_bleue150/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Left_bar_bleue150/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Left_bar_bleue100/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 13:06

Coucou ! Petite commande ^^

type : (kit, sign', etc) kit
couleurs principales ou ambiances : (sachez que ceci est à titre d'indication et qu'il ne sera pas forcément respecté) Crépuscule rouge/orange/jaune
textes : Etoile du Crépuscule
photo(s) : (merci de préciser si je dois garder le nom du photographe, etc)
Il faut que sa soit un chat tricolor ^^ Tu as le choix entre toutes le images que tu veut. Merci ^^
Autre : Merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Eternelle
Guerrière
Illusion Eternelle


Féminin
Date d'inscription : 11/11/2011

Nombre de messages : 190

PUF : Chatoy


Feuille de Guerrier
Force:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Left_bar_bleue130/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Left_bar_bleue130/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Left_bar_bleue140/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 8:01

type : (kit, sign', etc) Kit s'il te plait :)
couleurs principales ou ambiances : (sachez que ceci est à titre d'indication et qu'il ne sera pas forcément respecté) sombre :)
textes : Lumière d'Antan
textes 2 : A travers moi, tu restes avec nous...
photo(s) : (merci de préciser si je dois garder le nom du photographe, etc) chat noir aux poil court et aux yeux doré.
https://2img.net/r/hpimg11/pics/399612thetricksterbyaconitumnapellusd1t61a4.jpg
http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2010/270/1/7/1758b4dfad9e038de3ad5e25b4edf087-d2zl8mg.jpg
Autre : Merci beaucoup ! :D tu graph super bien *-*


Dernière édition par Illusion Eternelle le Mer 22 Fév - 8:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rubis
Guerrier
Coeur de Rubis


Féminin
Date d'inscription : 04/11/2011

Nombre de messages : 25

PUF : Ruby

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Left_bar_bleue150/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Left_bar_bleue150/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Left_bar_bleue100/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 8:06

je te passe une image pour chaty ( illusion ... )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 6:20

Désolée du retard, ça tien toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Eternelle
Guerrière
Illusion Eternelle


Féminin
Date d'inscription : 11/11/2011

Nombre de messages : 190

PUF : Chatoy


Feuille de Guerrier
Force:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Left_bar_bleue130/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Left_bar_bleue130/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Left_bar_bleue140/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 10:29

Pour mon cas oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Rouge
Journaliste

Guerrière
Feuille Rouge


Féminin
Date d'inscription : 01/04/2012

Nombre de messages : 225

PUF : Red ;D

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Espérance

Amour : Souvenir Brumeux

Feuille de Guerrier
Force:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Left_bar_bleue170/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Left_bar_bleue110/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Left_bar_bleue120/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:19

Bonjour! Je viens commander X) ;)

type : (kit, sign', etc) Kit
couleurs principales ou ambiances : (sachez que ceci est à titre d'indication et qu'il ne sera pas forcément respecté) J'aimerais bien des tons rouges et marrons. Avec si possible des flammes et un setier X)
textes : Feuille Rouge
Rougeoyante comme l'aurore
photo(s) : (merci de préciser si je dois garder le nom du photographe, etc) euh... J'ai celle là si elle te convient ^^
Spoiler:
Autre : Merci d'avance!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 15:57

Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Sanstitre1sj

Code:
[img]http://img864.imageshack.us/img864/823/sanstitre1sj.png[/img]

Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Sans_t31

Code:
[img]http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/13/94/sans_t31.jpg[/img]

voilà pour toi illu (j'me suis éclatée sur cette signa ^^ )

et pour rouge :

Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Ht_tif11

Code:
[img]http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/13/94/ht_tif11.jpg[/img]

Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Hdt_ti10

Code:
[img]http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/13/94/hdt_ti10.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 6:08

type : (kit, sign', etc) Kit
couleurs principales ou ambiances : (sachez que ceci est à titre d'indication et qu'il ne sera pas forcément respecté) Assez vieile décrépie comme moi ! :D
textes : Le paon, ce magnifique animal qui nous valse la vie.
photo(s) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Blue-Point.jpg
Autre : Rien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Héron [Priorité]
» /! \Nouvelle présentation de Petit Héron / ! \
» Héron et Hibou
» Un petit RP?
» Un petit ange & Démon (Présentation de Petit Lion )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: