» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit Héron [Priorité]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Héron [Priorité] Empty
MessageSujet: Petit Héron [Priorité]   Petit Héron [Priorité] EmptySam 30 Avr - 10:43

Nom de votre chat : Petit Héron - Nuage d'Héron - Héron Pourpré (ou blanc)
Age du chat et date de naissance: 4 mois (1 janvier 2011)
Sexe : Mâle
Points à répartir :
Agilité: 100
Force: 200
Vitesse: 100

Clan : Clan de l'OMbre
Rang : Chaton, futur guerrier
Histoire :Tout commença par deux chats de clan différents qui n'auraient jamais dut se rencontrer ni tomber amoureux et encore moins avoir des chatons. Mais voilà c'est arrivé. Et personne ne le sait, personne n'est au courant de l'infidélité de l'ancienne chef du clan de l'Ombre. Cette chatte à donc mis bas en plein milieux de la saison froide de trois petits chatons. Deux petites femelles et un petit mâle. Patte de chocolat, une chatte marron, Petit Héron, un chaton gris au yeux bleu, et Petite Nuit, une petite chatte aussi blanche que la neige au yeux aussi clair que le ciel gris clair. Ils sont nés sous un buisson aux feuilles couleur blanches. Une amie de leur mère les à ramenés au camp où ils ont commencés à grandir dans la pouponnière, n'ayant pas d'autre chaton ils ne connaissent pas encore les amis, ni les jeux sans la famille. Ils sont donc très proches et très attachés les uns aux autres. Petite Nuit est celle qui est la plus proche de son frère Petit Héron, tandis que Patte de chocolat préfère aller voir les autres. Ils grandissent donc tous ensemble, bien qu'il y est souvent des petits conflits entre eux, dans une ambiance chaleureuse et pleine d'amour.
Caractère : Petit Héron est un chat calme et sage, il est tout le contraire de sa soeur Petite Nuit. C'est un chat plein de courage qui n’hésite pas à se lancer dans une bagarre quitte à être blessé gravement pour sauver son clan. Il écoute les ordres et obéis sans discuter, peu importe ce qu'on lui demande. Toute fois il prend toujours le temps de réfléchir, car il est intelligent et mûre. Il sait ce qu'il est bon de faire et ce qu'il n'est pas bon. Bien sur il aime parfois être joueur et s'amuser, il peut discuté pendant des heures sur des sujets que certains trouvent banals mais qui en fait lui le passionnent, car Petit héron est avant tout un aventurier toujours en soif d'en apprendre d'avantage sur les petites choses de la vie. Il est curieux et s'instruit vite. Son plus gros défaut est d'être trop perfectionniste au point de se mettre en colère dès qu'on ne l'écoute pas ou qu'on ne fait pas bien quelque chose. Il est aimant et amical, toujours pret à rendre service et à aider les plus faibles comme les plus forts.
Signature & avatar :
Petit Héron [Priorité] Avatarpeheroncopie
Petit Héron [Priorité] Pehron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Héron [Priorité] Empty
MessageSujet: Re: Petit Héron [Priorité]   Petit Héron [Priorité] EmptyVen 13 Mai - 19:13

Allo j'aimerais bien prendre Petit Héron il m'interresse...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Héron [Priorité] Empty
MessageSujet: Re: Petit Héron [Priorité]   Petit Héron [Priorité] EmptyVen 13 Mai - 19:15

Combien de fois venez-vous par semaine? 5 au moins
Comment avez-vous découvert ce forum? Le Destin

Avez-vous lu le règlement?Ouiiii
code : Validé par Nuée
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Héron [Priorité] Left_bar_bleue150/200Petit Héron [Priorité] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petit Héron [Priorité] Left_bar_bleue150/200Petit Héron [Priorité] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Héron [Priorité] Left_bar_bleue100/200Petit Héron [Priorité] Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Héron [Priorité] Empty
MessageSujet: Re: Petit Héron [Priorité]   Petit Héron [Priorité] EmptySam 14 Mai - 3:05

Hello et bienvenue Brume !
Alors, le code est bon. Avant de te valider et de t'attribuer le perso, changes ton pseudo en " Petit Héron" et mets un kit, s'il te plait ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Héron [Priorité] Left_bar_bleue180/200Petit Héron [Priorité] Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Petit Héron [Priorité] Left_bar_bleue150/200Petit Héron [Priorité] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Héron [Priorité] Left_bar_bleue100/200Petit Héron [Priorité] Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Héron [Priorité] Empty
MessageSujet: Re: Petit Héron [Priorité]   Petit Héron [Priorité] EmptyDim 15 Mai - 5:52

Hum nuée à tout dit, j'aimerais vraiment que ce personnage soit actif puisqu'il s'agit de mon frère, tu ferras tout pour hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Invité
Invité




Petit Héron [Priorité] Empty
MessageSujet: Re: Petit Héron [Priorité]   Petit Héron [Priorité] EmptyDim 15 Mai - 14:40

Allo je suis désolé... je ne peux pas prendre Petit héron, car je ne peux pas avoir un 3e compte,car je n'est pas 500 message de poster.. Je m'excuse vraiment...

Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Héron [Priorité] Left_bar_bleue180/200Petit Héron [Priorité] Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Petit Héron [Priorité] Left_bar_bleue150/200Petit Héron [Priorité] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Héron [Priorité] Left_bar_bleue100/200Petit Héron [Priorité] Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Héron [Priorité] Empty
MessageSujet: Re: Petit Héron [Priorité]   Petit Héron [Priorité] EmptyJeu 26 Mai - 14:11

Alors supprime ton compte s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Invité
Invité




Petit Héron [Priorité] Empty
MessageSujet: Re: Petit Héron [Priorité]   Petit Héron [Priorité] EmptyLun 15 Aoû - 13:06

Je le prend!!!!!!!!!!

Combien de fois venez-vous par semaine?tous les jours
Comment avez-vous découvert ce forum?je suis sur un des partenariats

Avez-vous lu le règlement?oui!!!!!!!!!
code :LGDC

Je te rassure Nuage de Chocolat,je serais actif!!!
Par contre quand j'ai voulut mettre Petit Héron comme nom d'utilisateur,sa m'a mît que le nom d'utilisateurs était déjà pris,c'est pour sa que j'ai mît un s...



Dernière édition par Petit Hérons le Lun 15 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Petit Héron [Priorité] Left_bar_bleue110/200Petit Héron [Priorité] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Petit Héron [Priorité] Left_bar_bleue155/200Petit Héron [Priorité] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Petit Héron [Priorité] Left_bar_bleue135/200Petit Héron [Priorité] Empty_bar_bleue  (135/200)

Petit Héron [Priorité] Empty
MessageSujet: Re: Petit Héron [Priorité]   Petit Héron [Priorité] EmptyLun 15 Aoû - 13:11

    Euuuuuuuh ...!

    »Etoile de Sable, dans le règlement, a écrit:
    Si tu souhaites jouer un troisième personnage, il te faudra avoir au minimum 500 messages postés par l'un de tes deux comptes déjà présents.

    Or tu as sur tes deux comptes respectifs 45 et 17 messages. Je t'invite donc à relire le règlement parce qu'il me semble que tu l'as déjà oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Héron [Priorité] Empty
MessageSujet: Re: Petit Héron [Priorité]   Petit Héron [Priorité] EmptyLun 15 Aoû - 13:15

Mais,je ne suis PAS le premier qui as posté,Je suis NOUVEAU ici!!!!!! Evil
Je suis le frère de Nuage du Faucon!!
J'amiliore mes pufs en fonctions de mes persos.Pas ma faute si on a eu la même idée!!!!


Dernière édition par Petit Hérons le Jeu 18 Aoû - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Petit Héron [Priorité] Left_bar_bleue110/200Petit Héron [Priorité] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Petit Héron [Priorité] Left_bar_bleue155/200Petit Héron [Priorité] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Petit Héron [Priorité] Left_bar_bleue135/200Petit Héron [Priorité] Empty_bar_bleue  (135/200)

Petit Héron [Priorité] Empty
MessageSujet: Re: Petit Héron [Priorité]   Petit Héron [Priorité] EmptyLun 15 Aoû - 14:43

    Bon écoute soit tu te calmes pronto soit je ne m'occupe pas de ta validation. Au choix. Et rien à faire de ton "amélioration de puf" parce que ça, ça me prouve juste que t'as aucune imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Héron [Priorité] Empty
MessageSujet: Re: Petit Héron [Priorité]   Petit Héron [Priorité] EmptyMar 16 Aoû - 2:07

C'est bon je me calme,mais saches juste que je suis pas le premier qui as posté.(dsl j'ai mauvais caractère)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Héron [Priorité] Left_bar_bleue150/200Petit Héron [Priorité] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petit Héron [Priorité] Left_bar_bleue150/200Petit Héron [Priorité] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Héron [Priorité] Left_bar_bleue100/200Petit Héron [Priorité] Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Héron [Priorité] Empty
MessageSujet: Re: Petit Héron [Priorité]   Petit Héron [Priorité] EmptyMar 16 Aoû - 2:20

Bah mauvais caractère ou pas, c'est pas la peine de s'énerver comme ça. Les erreurs ça arrive, alors je te conseille de t'excuser parce que le respect c'est pas la pour faire joli.

Céleste, puis-je supprimer ton triple compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Petit Héron [Priorité] Empty
MessageSujet: Re: Petit Héron [Priorité]   Petit Héron [Priorité] EmptyMar 16 Aoû - 2:24

C'est bon,je m'excuse...
Tu as raison Nuée,j'aurai pas du m'énerver comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Héron [Priorité] Empty
MessageSujet: Re: Petit Héron [Priorité]   Petit Héron [Priorité] EmptyMar 13 Déc - 5:29

*entre sagement, yeute un oeil à droite puis à gauche*

Euuh

Bonjour ! =°°=

J'aimerais savoir si il est libre, parce que du coup y'a l'air d'y avoir plein de compte à son nom et tout et tout et il est dans les libres alors je préfère demander avant de poster une demande, voilou voilou.

Dans l'espoir d'une réponse favorable de votre part *salut*

*se tourne*

Comment ça c'est pas un cv?
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Héron [Priorité] Left_bar_bleue180/200Petit Héron [Priorité] Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Petit Héron [Priorité] Left_bar_bleue150/200Petit Héron [Priorité] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Héron [Priorité] Left_bar_bleue100/200Petit Héron [Priorité] Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Héron [Priorité] Empty
MessageSujet: Re: Petit Héron [Priorité]   Petit Héron [Priorité] EmptyMar 13 Déc - 11:32

et bien oui il est libre ! ¨Puisque les personnes ne sont pas venus depuis des mois. =D c'est pas moi qui vais te le refuser en plus vus que c'est le frere de choco. Normalement il est apprenti maintenant, mais si tu veux le jouer grand chaton tu peux aussi... as you want =)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Invité
Invité




Petit Héron [Priorité] Empty
MessageSujet: Re: Petit Héron [Priorité]   Petit Héron [Priorité] EmptyMar 13 Déc - 11:35

Merci,

Faudrait enlever les autres comptes quand même ça porte à confusion =x

Du coup je met Nuage d'Héron

Combien de fois venez-vous par semaine? 7/7
Comment avez-vous découvert ce forum? wa

Avez-vous lu le règlement? oui
code : Validé par Nuée
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Héron [Priorité] Left_bar_bleue150/200Petit Héron [Priorité] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petit Héron [Priorité] Left_bar_bleue150/200Petit Héron [Priorité] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Héron [Priorité] Left_bar_bleue100/200Petit Héron [Priorité] Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Héron [Priorité] Empty
MessageSujet: Re: Petit Héron [Priorité]   Petit Héron [Priorité] EmptyMar 13 Déc - 12:00

Ils sont supprimés, les deux comptes ;)
Le code est bon, il te manquera le kit pour être validé, bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Petit Héron [Priorité] Empty
MessageSujet: Re: Petit Héron [Priorité]   Petit Héron [Priorité] EmptyMar 13 Déc - 12:19

et voilou !

comme ça c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Héron [Priorité] Left_bar_bleue180/200Petit Héron [Priorité] Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Petit Héron [Priorité] Left_bar_bleue150/200Petit Héron [Priorité] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Héron [Priorité] Left_bar_bleue100/200Petit Héron [Priorité] Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Héron [Priorité] Empty
MessageSujet: Re: Petit Héron [Priorité]   Petit Héron [Priorité] EmptyMar 13 Déc - 12:37

merci de l'avoir pris ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Invité
Invité




Petit Héron [Priorité] Empty
MessageSujet: Re: Petit Héron [Priorité]   Petit Héron [Priorité] EmptyMar 13 Déc - 12:57

J'veux bien ma couleur siouplait? ou faut aller quelque part de précit?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Petit Héron [Priorité] Left_bar_bleue100/200Petit Héron [Priorité] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petit Héron [Priorité] Left_bar_bleue160/200Petit Héron [Priorité] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Petit Héron [Priorité] Left_bar_bleue140/200Petit Héron [Priorité] Empty_bar_bleue  (140/200)

Petit Héron [Priorité] Empty
MessageSujet: Re: Petit Héron [Priorité]   Petit Héron [Priorité] EmptyJeu 12 Avr - 14:09

Je déplace ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Héron [Priorité] Empty
MessageSujet: Re: Petit Héron [Priorité]   Petit Héron [Priorité] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Héron [Priorité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons
» /! \Nouvelle présentation de Petit Héron / ! \
» Héron et Hibou
» Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre
» Un petit ange & Démon (Présentation de Petit Lion )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Personnages Pris-
Sauter vers: