» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un petit ange & Démon (Présentation de Petit Lion )

Aller en bas 
+5
Lueur Ténébreuse.
Regard de Braise
Étoile de la Nuée
Symphonie
Etoile du Perroquet
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty
MessageSujet: Un petit ange & Démon (Présentation de Petit Lion )   Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) EmptyMer 8 Mai - 13:53

* Mon personnage


* Nom du minou :Petit Lion
* Son âge: 1 lunes
* Sexe :Mâle

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force :80 /200
Vitesse :150 /200
Agilité : 170/200

* Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerreje ne les ais pas en encore rejoins)
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton
* Son histoire : (Minimum 10 lignes)
Petit Lion à eu une enfance assez joyeuse.Il est issue d'une portés nombreuse(5 chaton).Il est né lors d'une journée de tout début de printemps au sein du clan...Du Vent.Voici l'histoire : L'hiver se finissait, et le printemps comencait a apparaître: les bourgeons commençait a peine de sortir:
"Souffle Arrogant est partis? Souffla un guerrier au poils brun
-Oui, en patrouille près des 4 chênes.c'était pelage de soie
- Je voulais lui parler....De tes chatons.
-Il est parti en vitesse.J'aurai aimé qu'il reste un peu plus longtemps, mais il paraît que des guerriers du clans de la rivière on pénètre sur nos terres.
Je ne vais pas tarder à mettre bas, mais le père de ces chaton arrivera un peu plus tard...
-Je vais prévenir fleur vertes.
Un peu plus tard, la mère, allongés dans la pouponnière, vit arriver Fleur Vertes, la guérisseuse.
-Ne t'inquiète pas.Souffle Arrogant va bientôt revenir!
-Oui,certainement...
La mère, stressé, mis bas de 5 chatons. Petit Lion et ses frères et sœur. Puis revint Souffle Arrogant, blessés à l'épaules. Il lui expliqua qu'il avait dus se battre et qu'il avait finalement gagnés. Puis il baptisèrent leur petit. Tout ce passait bien, et pourtant une semaine plus tard, la camp fut attaqués par le clan de la rivière suite à une querelle territoriale près des quatre chênes.
-Le camp est attaqués!!
-Fuyez!
Pelage de soie, défendant ces petit. Fut tues par un guerrier ennemie.Le père , lui disparut en fuyant l'attaque. Le jour suivant, une patrouille du clan du tonnerre(a voir si le clan du tonnerre est trop plein se sera le clan de l'ombre) passa par la et découvrit les ruines. Il découvrirent Petit Lion et ses frères et sœurs, tous indemne. Il s'entendait bien avec les autres chaton et était heureux la-bas, bien qu'il connaissent ses origine.

* Son caractère : (Minimum 5 lignes)
Petit lion aime bien les autres chaton et apprécie les soirées à écouter les histoires des ancien. Amicale, il aime la compagnie. Futé, et agile, il peut parfois oublier la sécurité quand il saute dans les arbres. Très proche avec ses frères et sœurs , il les emmènent parfois avec lui dans ces bêtises. Mais en tout cas, il est têtue quand il si met et adore avoir raison. Parfois capable de vraiment s'énerver, ce petit est un vrai ange et démon. Mais pour l'instant il n'a pas vraiment de rêve.....Même si il est assez agile, il ne pensent pas trop à être flèche, ni a rien d'ailleurs... Enfin il est bien comme il est. Même si il aime bien parlé au apprentie, ou encore, mais très rarement, au vétéran, sais juste pour rêver.......
* Son physique : (facultatif) Un jeune chat, au beaux pelage roux.


* En ce qui me concerne..



* Mon prénom : Quentin
* Mon PUF : lionceau
* Ce que j'aime : la logique, les sciences et les livres dont.... La guerres des clans!
* Ce que je n'aime pas : l'orthographe et les gens grossiers
* Couleur de mes chaussettes : banche
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui 7/7, sauf exception
* Mon avis sur ce forum : très bien fais, basée sur le principe des joueurs actif(j'adore :)
* Comment l'ai-je découvert ? En découvrant la série, j'ai tapé le nom dans Google et je l'ai découvert

* Règlement lu ? Oui
* Le code : Vu par Nuée


Ps:si le clan du tonnerre est vraiment trop pris, je prendrais le clan de l'ombre


Dernière édition par Petit Lion le Sam 11 Mai - 3:20, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Left_bar_bleue50/200Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Left_bar_bleue150/200Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Left_bar_bleue200/200Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange & Démon (Présentation de Petit Lion )   Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) EmptyMer 8 Mai - 15:23

    Bienvenue à toi (:
    Il a beaucoup de qualités ton chaton :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange & Démon (Présentation de Petit Lion )   Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) EmptyJeu 9 Mai - 1:43

Ah? Tu trouve? Car en metant le côté futé, malin , agile je pensais que avec le côté râleur, parfois colérique, et qui aime avoir raison, ça compenserait....Je me demandais aussi quand je recevrais le kit que j'ai comandé, enfin combien de temps ça prend.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Solitaire
Symphonie


Féminin
Date d'inscription : 30/03/2013

Nombre de messages : 97

PUF : Sympho' - Clochette - Azur`

Autre(s) personnage(s) : Nop'

Amour : Disparu...

Feuille de Guerrier
Force:
Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Left_bar_bleue200/200Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Left_bar_bleue100/200Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Left_bar_bleue100/200Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty_bar_bleue  (100/200)

Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange & Démon (Présentation de Petit Lion )   Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) EmptyJeu 9 Mai - 4:28

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Left_bar_bleue150/200Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Left_bar_bleue150/200Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Left_bar_bleue100/200Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty_bar_bleue  (100/200)

Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange & Démon (Présentation de Petit Lion )   Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) EmptyJeu 9 Mai - 4:59

Bienvenue !

Le code est bon :) Pour le caractère il faut une ligne entière pour la 5e ligne :p
Et concernant le kit, n'oublie pas que c'est quelqu'un qui a aussi d'autres choses à gérer en dehors de la réalisation des créations qu'on lui demande, donc un peu de patience ça va arriver ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Left_bar_bleue200/200Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Left_bar_bleue100/200Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Left_bar_bleue100/200Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty_bar_bleue  (100/200)

Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange & Démon (Présentation de Petit Lion )   Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) EmptyJeu 9 Mai - 5:14

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange & Démon (Présentation de Petit Lion )   Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) EmptyJeu 9 Mai - 11:08

Bonjour ou plutôt bonsoir! J'ai terminé ma fiche, c'est tout en ordre, et je voudrais savoir si je peux demander à rejoindre un clan car je n'ais pas encore de signature. Et aussi, je voudrais savoir si on peut encore rejoindre le clan du tonnerre car j'ai vu qu'il était vraiment très remplie :o..... Sinon se sera le clan de l'ombre. Merci d'avance pour vos réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Left_bar_bleue150/200Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Left_bar_bleue150/200Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Left_bar_bleue100/200Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty_bar_bleue  (100/200)

Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange & Démon (Présentation de Petit Lion )   Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) EmptyVen 10 Mai - 6:05

Tu sera ajouté à un Clan par les admines (bon y'a une chance sur 4 que ce soit moi XD) lorsque tu aura ta signature ;)
Sinon oui ta fiche est en ordre, enfin il te faut choisir le Clan :) comme indiqué sur la page d'accueil la priorité est pour le Clan du Vent et celui de l'Ombre, mais après libre à toi de choisir :p (même si en tant que chef de l'Ombre je me devrais de dire SHADOOOW POWA /PANTOUFLE/)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Left_bar_bleue130/200Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Left_bar_bleue120/200Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Left_bar_bleue150/200Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty_bar_bleue  (150/200)

Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange & Démon (Présentation de Petit Lion )   Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) EmptyVen 10 Mai - 12:52

Viens pas faire de la pub pour ton clan toi è_é

Bienvenue ;) En effet il te faudrais une signa à l’effigie de ton chat ^^

Et maintenant y'a aussi une chance que ce soit moi Bana!

(En tant que chef super cool extrêmement fun, un peu à la ramasse, faut me secouer les puces, jte dirais WIIIIIND powa ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Left_bar_bleue180/200Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Left_bar_bleue150/200Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Left_bar_bleue100/200Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty_bar_bleue  (100/200)

Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange & Démon (Présentation de Petit Lion )   Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) EmptyLun 20 Mai - 4:31

Bienvenue !

(Ecoute Nuée, rejoins le clan de l'ombre c'est de LOOOOIIIINNN le meilleur) =P
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Left_bar_bleue100/200Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Left_bar_bleue200/200Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Left_bar_bleue100/200Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty_bar_bleue  (100/200)

Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange & Démon (Présentation de Petit Lion )   Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) EmptyLun 20 Mai - 4:40

Bienvenu!!!

(je suis pas de ce clan, mais je te dis Wind Powa, c'est les deuxième meilleurs, même à égalité avec les thunderiens.)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mielleux
Apprentie
Nuage Mielleux


Féminin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 691

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Left_bar_bleue100/200Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Left_bar_bleue150/200Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Left_bar_bleue150/200Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty_bar_bleue  (150/200)

Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange & Démon (Présentation de Petit Lion )   Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) EmptyLun 20 Mai - 5:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Left_bar_bleue150/200Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Left_bar_bleue150/200Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Left_bar_bleue100/200Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty_bar_bleue  (100/200)

Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange & Démon (Présentation de Petit Lion )   Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) EmptyDim 9 Juin - 9:19

Hey, on ne t'a pas vu depuis presque un mois, t'es toujours là ? :)

Tout semble en ordre, mais avant de te valider j'voudrais m'assurer de ta présence et aussi du choix de ton clan :)

Dans le cas contraire, si on a pas de nouvelles d'ici un mois environ, nous devrons supprimer le compte :/
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange & Démon (Présentation de Petit Lion )   Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) EmptyMar 18 Juin - 13:06

Oui je suis toujours la et pour le clan si il reste une place apprentie fléche. Mais je ne pourrais pas être trésor actif.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange & Démon (Présentation de Petit Lion )   Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) EmptyMar 18 Juin - 13:07

Trés actif, pardon
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Left_bar_bleue100/200Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Left_bar_bleue160/200Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Left_bar_bleue140/200Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty_bar_bleue  (140/200)

Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange & Démon (Présentation de Petit Lion )   Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) EmptyMer 19 Juin - 7:02

Les doubles posts son interdit, si tu veux rajouter ou changer quelque-chose il suffit d'employer le bouton 'éditer' en haut  à droite de ton message :)

Maintenant, ça fait quand-même un mois qu'on t'as pas vue, donc je me doute que tu ne seras pas assez active pour être flèche. Mais comme tu n'es encore qu'un chaton on a pas encore besoin de décider :) Si on trouve que tu est assez active et qu'il y a une place de libre tu pourras devenir apprentie-flèche :D

Alors Clan de l'Ombre ou Clan du Tonnerre? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange & Démon (Présentation de Petit Lion )   Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) EmptyVen 21 Juin - 9:05

Eh bien..... Clan du Tonnerre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange & Démon (Présentation de Petit Lion )   Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) EmptyVen 28 Juin - 9:51

pas le droit de poster 2 fois .
autrement bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange & Démon (Présentation de Petit Lion )   Un petit ange & Démon             (Présentation de Petit Lion ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit ange & Démon (Présentation de Petit Lion )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETIT DEMON - CHATON DE L'OMBRE [75%]
» Petit Ange
» Petit Ange [Rivière]
» C'est qui ? Petit Ange ? ( À VALIDER )
» Petit Ange [Rivière] [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: