» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 /! \Nouvelle présentation de Petit Héron / ! \

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




/! \Nouvelle présentation de Petit Héron / ! \ Empty
MessageSujet: /! Nouvelle présentation de Petit Héron / !    /! \Nouvelle présentation de Petit Héron / ! \ EmptyLun 15 Aoû - 14:05

* Nom du minou :Petit Héron - Nuage d'Héron - Héron Pourpré (ou blanc)
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 4 mois (1 janvier 2011)
* Sexe :Mâle
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
    Force : 100/200
    Vitesse :200 /200
    Agilité : 100/200

* Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.Ombre!!!!!!!!
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :Chaton,Futur Grand Guerrier...
* Son histoire : (Minimum 10 lignes)Tout commença par deux chats de clan différents qui n'auraient jamais dut se rencontrer ni tomber amoureux et encore moins avoir des chatons. Mais voilà c'est arrivé. Et personne ne le sait, personne n'est au courant de l'infidélité de l'ancienne chef du clan de l'Ombre. Cette chatte à donc mis bas en plein milieux de la saison froide de trois petits chatons. Deux petites femelles et un petit mâle. Patte de chocolat, une chatte marron, Petit Héron, un chaton gris au yeux bleu, et Petite Nuit, une petite chatte aussi blanche que la neige au yeux aussi clair que le ciel gris clair. Ils sont nés sous un buisson aux feuilles couleur blanches. Une amie de leur mère les à ramenés au camp où ils ont commencés à grandir dans la pouponnière, n'ayant pas d'autre chaton ils ne connaissent pas encore les amis, ni les jeux sans la famille. Ils sont donc très proches et très attachés les uns aux autres. Petite Nuit est celle qui est la plus proche de son frère Petit Héron, tandis que Patte de chocolat préfère aller voir les autres. Ils grandissent donc tous ensemble, bien qu'il y est souvent des petits conflits entre eux, dans une ambiance chaleureuse et pleine d'amour.
* Son caractère : (Minimum 5 lignes)Petit Héron est un chat calme et sage, il est tout le contraire de sa soeur Petite Nuit. C'est un chat plein de courage qui n’hésite pas à se lancer dans une bagarre quitte à être blessé gravement pour sauver son clan. Il écoute les ordres et obéis sans discuter, peu importe ce qu'on lui demande. Toute fois il prend toujours le temps de réfléchir, car il est intelligent et mûre. Il sait ce qu'il est bon de faire et ce qu'il n'est pas bon. Bien sur il aime parfois être joueur et s'amuser, il peut discuté pendant des heures sur des sujets que certains trouvent banals mais qui en fait lui le passionnent, car Petit héron est avant tout un aventurier toujours en soif d'en apprendre d'avantage sur les petites choses de la vie. Il est curieux et s'instruit vite. Son plus gros défaut est d'être trop perfectionniste au point de se mettre en colère dès qu'on ne l'écoute pas ou qu'on ne fait pas bien quelque chose. Il est aimant et amical, toujours prêt à rendre service et à aider les plus faibles comme les plus forts.

* En ce qui me concerne..


* Mon prénom : (facultatif) //
* Mon PUF :Héron
* Ce que j'aime : (facultatif)Manger,rigoler...et être sur l'ordi!!!!!
* Ce que je n'aime pas : (facultatif)
* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8)Blanche!!!!!!!!
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?Oui!!
* Mon avis sur ce forum : (facultatif)Le design est super beau!!Mon frère m'a dit beaucoup de bien du fow!
* Comment l'ai-je découvert ?Ben...J'était sur un des partenariats avant,puis un jour j'ai supprimé mon compte sur ce fow qui ne me plaisais pas vraiment.Alors je suis parti à la recherche d'un nouveau fow et mon frère(Nuage du Faucon) m'a parlé de celui là.Comme il m'en à dit beaucoup de bien,je suis aller voir et comme j'ai adoré le design je me suis inscrit.J'ai mît du temps à activer mon compte pour un problème d'ordi...Mais bon!!

* Règlement lu ?Evidement!!!!!!!!
* Le code :
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
/! \Nouvelle présentation de Petit Héron / ! \ Left_bar_bleue110/200/! \Nouvelle présentation de Petit Héron / ! \ Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
/! \Nouvelle présentation de Petit Héron / ! \ Left_bar_bleue155/200/! \Nouvelle présentation de Petit Héron / ! \ Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
/! \Nouvelle présentation de Petit Héron / ! \ Left_bar_bleue135/200/! \Nouvelle présentation de Petit Héron / ! \ Empty_bar_bleue  (135/200)

/! \Nouvelle présentation de Petit Héron / ! \ Empty
MessageSujet: Re: /! \Nouvelle présentation de Petit Héron / ! \   /! \Nouvelle présentation de Petit Héron / ! \ EmptyLun 15 Aoû - 14:44

    Je locke, aucun intérêt de créer ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
/! \Nouvelle présentation de Petit Héron / ! \
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons
» Petit Héron [Priorité]
» Un petit ange & Démon (Présentation de Petit Lion )
» Nouvelle présentation de Nuage de Faucon
» Une nouvelle -Feuille de Baie-présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: