» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons

Aller en bas 
+10
Nuage de Givre
Feuille Rouge
Coeur de Rubis
Nuage de Topaze
Rose des Sables
Croc d'Argent
Nuage Illusoire
Fleurs d'Antan
Feuille d'Automne
Illusion Eternelle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Illusion Eternelle
Guerrière
Illusion Eternelle


Féminin
Date d'inscription : 11/11/2011

Nombre de messages : 190

PUF : Chatoy


Feuille de Guerrier
Force:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Left_bar_bleue130/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Left_bar_bleue130/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Left_bar_bleue140/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/200)

Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 6:18

Merci beaucoup j'adore !! :O
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rubis
Guerrier
Coeur de Rubis


Féminin
Date d'inscription : 04/11/2011

Nombre de messages : 25

PUF : Ruby

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Left_bar_bleue150/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Left_bar_bleue150/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Left_bar_bleue100/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 6:31

Moi aussi sa tient toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 6:44

Envolée du Héron a écrit:
PS : je ne fournis pas les photos et me réserve le droit comme dit plus haut d'en refuser. Comme exemple de création vous avez ma signature et les futurs créations que j'aurais fait.[/list][/justify]

pour toi coeur de rubis ^^

sinon paon voilà :

Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Yfjc_t10

Code:
[img]http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/13/94/yfjc_t10.jpg[/img]

Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Ur-du_10

Code:
[img]http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/13/94/ur-du_10.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Givre
Apprentie
Nuage de Givre


Féminin
Date d'inscription : 07/01/2012

Nombre de messages : 88

PUF : Givre, Givrette, Crépu'

Autre(s) personnage(s) : Brumes

Apprenti ou Mentor : Regard d'Orage

Amour : \

Feuille de Guerrier
Force:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Left_bar_bleue25/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Left_bar_bleue175/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Left_bar_bleue200/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 6:55

Bonjour!
Une commande de plus? ;)

type : (kit, sign', etc) Kit
couleurs principales ou ambiances : (sachez que ceci est à titre d'indication et qu'il ne sera pas forcément respecté) Plutôt bleu, quelque nuances de violet si possible ;)
textes : Brumes
photo(s) : (merci de préciser si je dois garder le nom du photographe, etc)

Un peu dans ce genre
Spoiler:

ou bien celui ci :
Spoiler:

Mais si possible avec des poils plus courts...

Autre : un autre texte en plus petit si possible : " Les mirages ne sont que des illusions passagères"

Merci beaucoup!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 6:56

Merci c'est magnifique ! *oooo*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 6:59

Nuage de givre je te renvoi à ce que j'ai dit à Coeur de Rubis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 9:20

type : (kit, sign', etc) Kit
couleurs principales ou ambiances : Heureuse (sachez que ceci est à titre d'indication et qu'il ne sera pas forcément respecté)
textes : L'Or et l'Emeraude ensemble forme un couple unique
photo(s) : http://browse.deviantart.com/?q=Chat roux&order=9&offset=48#/d4wkxg0

Autre : La créations n'est pas pour se forum mais un autre si tu veux je te le donne.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Rouge
Journaliste

Guerrière
Feuille Rouge


Féminin
Date d'inscription : 01/04/2012

Nombre de messages : 225

PUF : Red ;D

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Espérance

Amour : Souvenir Brumeux

Feuille de Guerrier
Force:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Left_bar_bleue170/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Left_bar_bleue110/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Left_bar_bleue120/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)

Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 9:43

Oh c'est magnifique! Merciiii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 8:20


Bonjour! =)

(double compte de Nuage de givre)

-->Commande de Nuage de Givre annulée ;)
désolée du dérangement...
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Left_bar_bleue150/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Left_bar_bleue100/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Left_bar_bleue150/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 10:52

type : (kit, sign', etc) signa
couleurs principales ou ambiances : (sachez que ceci est à titre d'indication et qu'il ne sera pas forcément respecté) le vert de l'herbe ou des trèfles...ambiance lumineuse
textes : Nuage de trèfle
photo(s) : (merci de préciser si je dois garder le nom du photographe, etc) essaie De camoufler le nom...sinon le chat est roux.
Autre : merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 11:03

Envolée du Héron a écrit:
PS : je ne fournis pas les photos et me réserve le droit comme dit plus haut d'en refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Left_bar_bleue150/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Left_bar_bleue100/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Left_bar_bleue150/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 11:02

a désolé ... ^^ j'hésite entre elles deux : Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Fond-e11

Et
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Fond-e13


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 EmptySam 19 Mai - 9:06

Voilà pour toi, finalement j'ai utilisé une photo de mon stock :

Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Sans_t33

https://i.servimg.com/u/f46/10/06/13/94/sans_t33.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Left_bar_bleue150/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Left_bar_bleue100/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Left_bar_bleue150/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 4:55

C'est trop beaaau!! :D merci!
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Left_bar_bleue150/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Left_bar_bleue100/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Left_bar_bleue150/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 11:52

A oui j'ai oublié ! Aurais-tu la possibilité de me faire aussi un avatar? Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 9:58

euh oui si tu veux, c'est pressé?
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Left_bar_bleue150/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Left_bar_bleue100/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Left_bar_bleue150/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 11:38

Pas vraiment... C'est pour validé ma présentation, mais c'est pas grave, je métrais une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 5:38

pour ta validation, tu n'a besoin que de la sign' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 10:20

Salut je suis la soeur de Nuage de Trèfle et elle m'a dit que tu faisais des trucs super beaux alors je voudrais te commander une signa et un avatar

type : (kit, sign', etc) : kit
couleurs principales ou ambiances : (sachez que ceci est à titre d'indication et qu'il ne sera pas forcément respecté) : assez sombre, et/ou argenté
textes : Nuage d'Argent
photo(s) : (merci de préciser si je dois garder le nom du photographe, etc):
:Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTNeh1xB8l3JlDo6yde0kAFXWpDpxShdFSNttruD87IcsL24kIeeQ
un peu comme ça. Je t'en donne une autre parce qu'elle aide pas vraiment celle du dessus ^^' :Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Z
une autre : (pour plus de choix ^^ ):
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRRpLcbvycwYLdRIMHy4FkriohuIfb6JKKy190HpvA7IlxLdy_1
je trouvais pas vraiment ce que je voulais alors j'ai essayé de mettre à peu près à quoi je voulais que ressemble mon chat.
Si tu en a besoins d'autres dis le moi
Autre : j'aimerai qu'elle ai les yeux bleus stp

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 8:34

type : (kit, sign', etc)Avatar
couleurs principales ou ambiances : (sachez que ceci est à titre d'indication et qu'il ne sera pas forcément respecté)euuuh, aucune idée, je te laisse faire ^^
textes : Coeur dIvoire
photo(s) : (merci de préciser si je dois garder le nom du photographe, etc) https://i.servimg.com/u/f45/17/55/16/50/ma_com10.jpg
Autre :Comme tu graphes super bien je suis sûre que ça va être sublime, et merci d'avance :DD



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 9:31

Je me permet de vous refuser toutes les deux la commandes car les photos sont vraiment trop petite ( je peux pas grapher sur une image de la taille d'un timbre ! )

Argent j'ai eu beau cherché, j'ai pas trouvé de photo de chat gris et blanc qui me plaisait et qui collerait, n'hésitez pas à reposter avec d'autres image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 3:56

Je n'arrive pas à trouver des images assez grandes et qui correspondent à mon chat alors j'enlève ma commande.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Eternelle
Guerrière
Illusion Eternelle


Féminin
Date d'inscription : 11/11/2011

Nombre de messages : 190

PUF : Chatoy


Feuille de Guerrier
Force:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Left_bar_bleue130/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Left_bar_bleue130/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Left_bar_bleue140/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/200)

Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 5:00

Argent, j'ai pas mal de photo de chat comme ça, tu veux que j'en trouve une ?

Edite :

http://fc00.deviantart.net/fs70/i/2011/196/8/4/pai__s_little_girl_by_sistersgrimms-d3ko6al.jpg
http://fc03.deviantart.net/fs70/i/2011/207/1/8/kitten_by_solafidelus-d41oxsw.jpg
http://fc01.deviantart.net/fs71/i/2011/144/c/3/kitten_by_sistersgrimms-d3h4ay4.jpg
http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2010/353/a/9/white_and_grey_cat_by_missmcr-d357pt9.jpg
http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2010/353/6/1/how_adroable_by_missmcr-d357qbc.jpg
http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2010/353/4/f/mysterious_cat_by_missmcr-d357qzd.jpg
http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2010/353/6/b/cute_as_a_cat_by_missmcr-d357sli.jpg
http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2011/220/3/c/cat_in_summer_by_canonida-d45wa3w.jpg
http://fc09.deviantart.net/fs70/i/2012/071/d/0/247__by_shadddow-d4sj0gi.jpg
http://fc07.deviantart.net/fs71/i/2011/228/a/c/kocio_28__by_shadddow-d46t080.jpg
http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2011/143/4/9/150__by_shadddow-d3h1sli.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 12:27

Elles sont super ! Tu as un atelier ou je t'empreinte tes images pour que Héron puisse en avoir des belles et bonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Eternelle
Guerrière
Illusion Eternelle


Féminin
Date d'inscription : 11/11/2011

Nombre de messages : 190

PUF : Chatoy


Feuille de Guerrier
Force:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Left_bar_bleue130/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Left_bar_bleue130/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Left_bar_bleue140/200Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/200)

Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 9:38

Si elles conviennent, elle peut les prendre, je l'ai et poster pour ça ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons   Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Héron [Priorité]
» /! \Nouvelle présentation de Petit Héron / ! \
» Héron et Hibou
» Un petit RP?
» Un petit ange & Démon (Présentation de Petit Lion )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: