» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Seven devils all around me - Passager du Temps - END

+2
Lueur Ténébreuse.
Passager du Temps
6 participants
AuteurMessage
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps

Féminin

PUF : Wonderland , Sutā

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
Seven devils all around me - Passager du Temps - END Left_bar_bleue100/200Seven devils all around me - Passager du Temps - END Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Seven devils all around me - Passager du Temps - END Left_bar_bleue130/200Seven devils all around me - Passager du Temps - END Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Seven devils all around me - Passager du Temps - END Left_bar_bleue170/200Seven devils all around me - Passager du Temps - END Empty_bar_bleue  (170/200)

Seven devils all around me - Passager du Temps - END Empty
MessageSujet: Seven devils all around me - Passager du Temps - END   Seven devils all around me - Passager du Temps - END EmptySam 15 Fév - 16:37

* Mon personnage

* Nom du minou : Passager du Temps

* Son âge: 20 lunes

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

Force : 100/200
      Vitesse : 130/200
      Agilité : 170/200

* Son groupe : Clan de l'Ombre en puissaaaance 8D

* Son rang : Flèche

* Son histoire :
    Lost time memory

" I walked a little bit ahead of you
    Without ever looking back
    Your real heart is ..? "

Mon vrai coeur..? Je n'en sais rien. Je n'ai jamais rien fait, tu sais. Ce n'est pas de ma faute, je n'ai jamais voulu que tout cela finisse. Je ne sais pas comment on en est arrivés là. Mon amour. Pourquoi ne me regardes-tu pas ? Je me retourne, hésitant, le coeur flottant. Tout ça pour toi. Il n'y a jamais eu que toi. Dans mes yeux, dans mon âme. Toi seule, tu emplis toute la place. Où es tu maintenant ? Où regardes-tu ? Oh, mon Anarchie, que t'arrive-t-il ? Regarde toi, regarde moi. Pourquoi a-t-il fallu que j'avance ? Un pas, une erreur. Déjà trop loin de toi. Je n'ai pas fait attention, c'est vrai, je ne te mérite pas. Plus maintenant. Tu n'imagines pas comme je regrette. Mais c'est trop tard maintenant, tout est passé, je n'ai pas été à la hauteur. Pourtant je t'aime, je t'aimais, je t'ai tellement aimée.

Tu ne regardes plus nulle part maintenant, mon amour. Tu es vide, un voile recouvre tes yeux. Tu m'as quitté. C'est une belle journée d'été, pourtant. Le jour fuit dans le ciel bleu pur, avec quelques moutons égarés qui s'embrasent, courant désespérément vers le soleil mourant. Comme moi courant vers toi, sans espoir mais espérant toujours. Comme si mon amour pouvait changer quelque chose. La lumière décline maintenant. Dans une dernière danse, des esprits du feu espérant retarder la nuit. Je me penche vers toi, doucement. Tellement de regrets, ma belle. Ca pourrait me tuer, moi aussi. Emporter mon âme avec la tienne. Une larme étincelante tombe sur ton doux pelage, s'y perd. Une partie de moi, une autre, je te l'offre. Comme mon coeur, depuis le début. J'inspire ton parfum, ton si doux parfum, et je ferme tes yeux d'un geste délicat. D'une patte maladroite. Mon coeur est déchiré, en lambeaux, il hurle à l'agonie. Tu n'imagines pas ma peine. Je me décompose, Rêve d'Anarchie. Il n'y a jamais eu que toi, et maintenant, il n'y a plus rien. Ton sang colore mes pattes, l'herbe séchée par l'été autour de ton corps sans vie. On pourrait croire que tu dors, en arrivant du côté de ton dos, mais tes entrailles sont à l'air libre. Tu as l'air trop tranquille pour être morte. Je me mord la langue, je refuse la réalité. Quel doux rêveur. Je me redresse, tremblant, perdu, fragile. Mon utopie. Mon amour.

Je soupire, le rêve est fini maintenant. Ce monstre aux crocs effilés a surgi au moment où nous nous y attendions le moins, en passant près de cette ferme. J'ai détourné les yeux à peine quelques instants. Pour regarder s'envoler des oiseaux. Trop longtemps. Il s'était approché, il t'avait saisie, et avait ôté toute ta vie. Cette énergie qui te caractérisait. Il n'en restait plus rien. Que du sang. Je t'ai entendue hurler, m'appeler.

" Passager du Temps ! Passager…je.. je t'en prie ! "

Ta voix a faibli presque dans l'instant. J'ai entendu un grondement immonde. Impitoyable. J'ai tourné les talons, en un éclair, et j'ai bondi vers cette abomination. Espérant, encore, toujours, te sauver. Mon amour, Anarchie. Mais toute ma rage, tout mon désespoir, n'y firent rien. Et mes pattes ont fini tachées de sang, mes crocs, je lui ai arraché ses yeux fous et il s'est enfui. Mais il était trop tard, mes efforts furent vains. Tu te vidais de ton sang, rouge carmin sur l'herbe sèche. Je me suis penché sur toi, j'ai essayé d'endiguer le flot avec mes pattes. Je n'ai servi à rien, et tu as péri contre moi, dans mon impuissance. J'ai voulu m'enfuir, m'éloigner de cette horreur, une fois que tu t'étais éteinte, voilà que je fais demi-tour. Je ne peux te laisser aussi vite.

Alors mon coeur, si tu savais ce qu'il en reste. Bien sûr que c'est le vrai. Rien n'est jamais assez vrai pour toi. Rien n'était. Que dis-je ? Tu n'es plus rien maintenant. Qu'un souvenir dans mon esprit. Mon seul amour, je te laisse là. Je suis loin maintenant. La nuit est tombée. Je rentre au Clan de l'Ombre, triste, amer, presque haineux.

Mais j'aime toujours la vie, rien ne pourra changer ça. Ce que tu m'as appris à voir quand j'avais des nuages dans les yeux.

Le ciel a toujours été bleu, après tout.

" The smile of the summery you
    Doesn't ever change
    'I died, I'm sorry' lonely sentences
    'Shall we say our farewells ?' like these
    Please, don't say them, my love. "

Patte Temporelle, Nuage Passager, Passager du Temps , Voyageur Eternel.
    Né au Clan de l'Ombre, parents ombreux comme lui, un frère aîné et une soeur cadette. Son enfance était environnée de nuages, de rêves, de bonheur et de bonne humeur. Tout est toujours allé très bien. Le ciel n'était pas bleu mais il le vivait bien. Rien n'avait de couleur, la vie était un film en noir et blanc assez agréable. Un apprenti assidu, curieux de tout, heureux d'être où il était. Optimiste, qu'importe la difficulté, un peu maniaque sur les bords, il a brillamment pris son nom de guerrier, avec félicitations.
    Et puis son monde a commencé à exister. Les couleurs ont explosé, magnifiques, brillantes, éblouissantes. Rêve d'Anarchie, une solitaire de son âge et accessoirement l'amour de sa vie. Tellement de différences, tellement de points communs. Personne n'approuvait sa relation. Personne qui le savait, il n'en avait que faire. Il était heureux, tellement heureux, personne n'avait le droit de l'en empêcher. Oui, ils étaient tellement heureux tous les deux, ils voulaient des enfants. Jusqu'à cette après-midi d'été, si bien commencée et si mal finie. Elle s'est éteinte.
    Ca fait 5 lunes maintenant, il ne l'a pas oubliée mais il ne s'est pas assombri. Presque pas. Toujours les couleurs, toujours l'optimiste. Le ciel est tellement bleu, c'est une merveille. Elle est toujours là, elle vit en lui, et ça lui suffit. Il espère tomber encore amoureux un jour, il espère voir la vie, il espère être utile à son Clan, et il fait tout son possible. Ne jamais se laisser abattre, le temps guérit tout. Il porte bien son nom, en définitive.

* Son caractère :
    Optimiste, je pense que c'est ce qui le caractérise le plus. Il voit toujours les couleurs là où il n'y en a pas, le bonheur au milieu de tout le chagrin. Il y a toujours un côté positif, il suffit de ne pas avoir les yeux embrumés. Il ne perd jamais espoir et, altruiste sur les bords, a tendance à aller aider les autres. Leur remonter le moral, les faire rire, discuter avec eux, les écouter. Pas méchant pour un sou. Innocent mais pas vraiment naïf, il ne comprend pas toujours les vraies intentions des autres directement. On le voit souvent assis, à contempler le paysage ou le ciel, un léger sourire sur le visage, perdu dans ses pensées. Rêveur mais avec les pattes bien enfoncées dans le sol. Il cherche juste à oublier un peu la réalité, parfois. Parce que ça fait mal, au milieu de la poitrine. Ca coupe le souffle. Malgré tout ça lui plaît. C'est le prix à payer, alors ce n'est pas grave. Il aime la vie, et rien ne pourra jamais faire changer ça. Qu'importe ce qui pourra arriver, à lui comme aux autres, il s'accrochera toujours à la vie, il aimera toujours la vie.

Passager n'est pas violent de nature, il est très agréable, très doux, pas du tout du style à compliquer les choses pour rien. Il n'agresse pas les gens, les laisse aller à leur rythme, ne monopolise pas la parole mais aime tout de même converser. Facile à vivre, pas du tout contrariant, il s'arrange comme il peut sans passer son temps à se plaindre. Un peu gamin sur les bords, il lui arrive d'avoir des mots qu'on retrouve plus souvent dans la bouche d'un chaton, ou des réactions d'émerveillent pas très matures. Ce qui ne veut rien dire. Il est beaucoup moins idiot qu'il ne le laisse paraître. Je ne dirais pas que ce n'est qu'une façade, mais presque. Mais il préfère qu'on le prenne pour un idiot, un naïf au premier abord. Ca l'arrange, on ne se méfie jamais de lui. Il est digne de confiance, en principe, très à l'écoute, tout le monde sait qu'il peut garder des secrets éternellement. Mais tout le monde ne se doute pas qu'il peut aussi les utiliser dans son intérêt. Pas pour faire des coups dans le dos, juste parce que ça a de l'intérêt. Il peut faire chanter les autres, à l'occasion, Passager du Temps n'est pas tout à fait innocent. Il est comme tout le monde, pas tout à fait pur, pas tout à fait mauvais. Mais pas sans raisons, pas pour le plaisir. Il s'impose une ligne de conduite, et même s'il lui arrive de se montrer sévère avec lui même ou les autres, ça reste juste. Pas indiscutable, mais logique. Il a un esprit assez logique, assez scientifique, pragmatique.

Un peu perturbé sur les bords, Passager du Temps ne le laisse pas trop paraître. Ses pensées se mélangent, turent en rond, lui font mal même s'il essaie de s'en défaire, de les oublier. Il se pose trop de questions mais ne peut rien y faire. Curieux de tout, à chercher la logique. Mais parfois il n'y en a pas, alors ça ne sert à rien. Ca ne l'empêche pas d'être assez sûr de lui. Par rapport à ses actions, ses idées, ses convictions. Il ne se lance dans rien au hasard, il réfléchit. Être flèche nécessite réflexion, d'être avisé et non pas un abruti qui fonce tête baissée sans faire attention au reste. Il juge les risques, pour ne pas en prendre d'inutiles. Enfin, ça, c'est en mission... Parce que globalement, le sérieux, c'est pas tout à fait son truc. Plus proche des apprentis que des guerriers, il se montre souvent inconscient dans la vie de tous les jours. Difficile à effrayer, par ailleurs. Pas de la bravoure, non, de l'inconscience. Jauger les autres au bout de quelques paroles, deux ou trois échanges de regards ne lui est pas très difficile, mais c'est comme pour la prudence : pas tous les jours. Loin de là. Lorsqu'il sent qu'il n'y a rien à craindre, il préfère arrêter les déductions et découvrir la personne petit à petit. Il empêche en quelques sortes son esprit de partir en live et lui gâcher le plaisir. Ce qui peut paraître agaçant. " T'es idiot ou tu le fais exprès" A ton avis ?

Mais il n'est pas rancunier, pas vraiment. Il personne et n'oublie pas. Pardonne parfois un peu trop vite pour être crédible, pour avoir de la contenance. Mais ça ne le dérange pas trop. Pas mélancolique, il considère que le temps passe et fait son devoir. La fuite de la vie au fur et à mesure que le temps passe l'inquiète mais sans plus. Ce qui l'inquiète réellement vient d'ailleurs. Ca vient de lui. Normalement posé, Passager du Temps est sujet à des accès de violence. Incontrôlables. Quand on touche une corde que lui même ne pensait pas sensible. Il ne se contrôle jamais, il ne cherche même as à le faire. Ca finira mal et c'est tant pis. Il s'en fiche éperdument. Ce n'est pas de sa faute si on décide de jouer avec des choses dangereuses. La violence peut être physique, mais ça lui arrive moins souvent. Heureusement, on l'aurait jugé trop instable pour être flèche sinon. Sans doute. Le plus souvent c'est une violence verbale. Impitoyable, insupportable, détestable. Il ne se reconnaît plus. Des mots si durs, si cruels, si amers, il ne s'en pensait pas capable. Pourtant c'est bien lui, à blesser les autres alors qu'il a tendance à vouloir leur faire remonter la pente. Incompréhensible. Mais réel.

* Son physique :
    Brièvement, de sortes à le reconnaître quand même. Un matou gris de taille normale pour ses 20 lunes, poil mi-long qui le protège du froid et de l'humidité sans pour autant l'étouffer en été. Soyeux, doux comme un nuage, d'un gris clair parfois blanc avec des rayures plus forcées. Langue couleur pétales de rose, de longues moustaches blanches. Des coussinets en bon état, rose également, avec non loin des griffes transparentes qu'il vaudrait mieux éviter de croiser sur un champ de bataille. De grands yeux bleu-vert, brillants, superbes mais moins innocents qu'il n'y paraît. Saut que ce n'est pas censé se savoir, bien sûr.

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : (facultatif) Piouuuu :3

* Mon PUF : Sutā , Wonderland

* Ce que j'aime : J'aime trop de choses je ne sais plus :3

* Ce que je n'aime pas : Shuuut, faut pas le dire x')

* Couleur de mes chaussettes : Mais c'est quoi cette intrusion dans ma vie privée D: ?! Qu'est-ce que ça peut vous faire que j'ai des chaussettes rouges et bleues à pois blancs ?

* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Eeeeuh.. ça dépend, hein, je vais pas vous mentir é.è

* Mon avis sur ce forum : Awesome <3

* Comment l'ai-je découvert ? Ca fait tellement longtemps, je sais plus x)

* Autres : J'ai encore changé de personnage, Aile Déployée est géniale mais elle m'inspire plus, la petite. Donc voilà ^^'

* Règlement lu ? Tellement x')

* Le code : Bana passée par là !

Dernière édition par Passager du Temps le Lun 17 Fév - 4:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.

Féminin

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Seven devils all around me - Passager du Temps - END Left_bar_bleue130/200Seven devils all around me - Passager du Temps - END Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Seven devils all around me - Passager du Temps - END Left_bar_bleue120/200Seven devils all around me - Passager du Temps - END Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Seven devils all around me - Passager du Temps - END Left_bar_bleue150/200Seven devils all around me - Passager du Temps - END Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Seven devils all around me - Passager du Temps - END   Seven devils all around me - Passager du Temps - END EmptyDim 16 Fév - 2:00

Re bienvenue donc

Tu sais ce qu'il te reste à faire, je te laisse continué. Bonne journée
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage

Masculin

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Seven devils all around me - Passager du Temps - END Left_bar_bleue160/200Seven devils all around me - Passager du Temps - END Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Seven devils all around me - Passager du Temps - END Left_bar_bleue110/200Seven devils all around me - Passager du Temps - END Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Seven devils all around me - Passager du Temps - END Left_bar_bleue140/200Seven devils all around me - Passager du Temps - END Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Seven devils all around me - Passager du Temps - END   Seven devils all around me - Passager du Temps - END EmptyDim 16 Fév - 4:20

Oh ! Re-bienvenuuue Wonderland ! :D
J'adore ton nom au passage *-* ❤
Amuse-toi bien avec ton nouveau perso ! :3
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Seven devils all around me - Passager du Temps - END Left_bar_bleue50/200Seven devils all around me - Passager du Temps - END Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Seven devils all around me - Passager du Temps - END Left_bar_bleue150/200Seven devils all around me - Passager du Temps - END Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Seven devils all around me - Passager du Temps - END Left_bar_bleue200/200Seven devils all around me - Passager du Temps - END Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Seven devils all around me - Passager du Temps - END   Seven devils all around me - Passager du Temps - END EmptyDim 16 Fév - 4:41

Re à toi, bon courage pour finir (:
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Seven devils all around me - Passager du Temps - END Left_bar_bleue100/200Seven devils all around me - Passager du Temps - END Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Seven devils all around me - Passager du Temps - END   Seven devils all around me - Passager du Temps - END EmptyDim 16 Fév - 7:50

Rebienvenue :)

Boarf ça me dérange pas que tu reste flèche, de toute façon les apprentis sont pas actifs il me semble donc ils peuvent pas prendre la place *vu qu'ils sont pas là*; après c'est comme tu veux ;p
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps

Féminin

PUF : Wonderland , Sut&#257;

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Seven devils all around me - Passager du Temps - END Left_bar_bleue170/200Seven devils all around me - Passager du Temps - END Empty_bar_bleue  (170/200)

MessageSujet: Re: Seven devils all around me - Passager du Temps - END   Seven devils all around me - Passager du Temps - END EmptyDim 16 Fév - 12:20

Merci pour le re-accueil, contente que tu trouves le nom joli, Orage :3
Ok pour les apprentis peu motivés, je l'ai donc mis en flèche Nuée, et j'ai fini ma présentation ^^
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Seven devils all around me - Passager du Temps - END   Seven devils all around me - Passager du Temps - END EmptyDim 16 Fév - 12:29

J'ai donc modifié tes points de compétences :p *éditera le topic des Clans après*
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps

Féminin

PUF : Wonderland , Sut&#257;

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Seven devils all around me - Passager du Temps - END   Seven devils all around me - Passager du Temps - END EmptyDim 16 Fév - 12:42

Super, merci :3
je vais aller 'remettre à jour' mes demandes de lien.
• Pâte d'Amande
Guerrière
• Pâte d'Amande

Féminin

PUF : >> By Kiba • C'est tout. =3

Autre(s) personnage(s) : • Tempête de Neige

Apprenti ou Mentor : • Nuage Hivernal

Amour : &#9829; Ah ah! C'est un secret!

Feuille de Guerrier
Force:
Seven devils all around me - Passager du Temps - END Left_bar_bleue80/200Seven devils all around me - Passager du Temps - END Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Seven devils all around me - Passager du Temps - END   Seven devils all around me - Passager du Temps - END EmptyDim 16 Fév - 14:24

Un ombreux!!! Re bienvenue!
http://percyjackson-deorum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seven devils all around me - Passager du Temps - END   Seven devils all around me - Passager du Temps - END Empty

Seven devils all around me - Passager du Temps - END
Page 1 sur 1