| Les designs au cours du temps. | |
|
+24Nuage Pluie Griffe de Feu Nénuphar Pelage Ténébreux Coeur de Pie Douce Orchidée Echo de Flamme Petit Sable Nuage Bleu Fragments de Savoir Yeux de Lune Étoile de la Nuée Fleur de Nuit Nuage Illusoire Petit Poisson Nuage Céleste2 Plume Sombre • Pâte d'Amande Croc d'Argent Coeur Doré Ågilité Géømétrique Lueur du Zénith Coeur d'Ecureuil »Shoom 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Les designs au cours du temps. Mar 15 Fév - 12:17 | |
|
* Et le temps passe... ... Tout comme les designs ! Un petit topic histoire de vous rafraichir la mémoire quant aux multiples designs qu'a connu notre cher petit forum :D Nous avons malheureusement perdu les 2 premiers designs qui étaient de Kuro :/ C'est donc pourquoi la "saga" ne commence qu'à partir du troisième qui est de Pikabi !
♠ Design n°3: Design d'hiver par Pikabi.
Installé le 21.12.2008. Design arborant le slogan qui fut longtemps le notre "L'aventure continue", Pikabi est à ses débuts et pourtant, ce design fut un réel succès. Pas facile de prendre la relève après les designs de Kuro mais pourtant, elle l'a fait :p
♠ Design n°4: Design de printemps par Shoom.
Installé le 22.03.2009. Hmm ouais j'avoue, on était plutôt originaux pour choisir le nom des deisgns :P Mais en fait.. Yavait pas de nom. /ZBAF/ Design installé par moi-même donc.. Ouais j'avais un peu de mal. Toujours ce fameux slogan. Vous avez remarqué que le chat de gauche a la tête qui flotte dans le vide ? :D *sort*
♠ Design n°5: C'est la rentrée, par Shoom.
Installé le 28.08.2009. Ahh enfin un nom qui ressemble un peu à quelque chose :P Ca a été un plaisir de faire ce header.. Le thème m'a plutôt inspirée mais.. me suis un peu trop lâchée peut-être ? Huhu. Une des premières fois qu'un changement de design fut mis en parallèle avec la création d'un concours (pas française ma phrase ? .__.)
♠ Design n°6: La revanche du Rénégat, par Shoom.
Installé le 31.10.2009. Ca y est, notre fameux "L'aventure continue" nous a quitté ! Mais il reviendra un jour ! Bwahahah! Hm bref, ce design fut nommé ainsi afin de suivre le thème d'un évènement dans le RPG qui porta le même nom. Un enchainement de catastrophes qui s'abattent sur la forêt.. Seulement, vous n'avez pas été assez nombreux à participer pour mériter de savoir QUI était le responsable de toutes ces catastrophes et surtout pourquoi :DDHaha ! Moi je saaaais !
♠ Design n°7: Couleurs d'hiver, par Shoom.
Installé le 23.12.2009. Eh oui, on aime le bleu sur LGDC :p Bref, un ptit design hivernal tout doux.. Je l'aimais bien et les couleurs du forum étaient plutôt originales :) (mais on voit pas bien le texte principal à cause du fond clair là T__T)
♠ Design n°8: Valentine's Day, par Shoom.
Installé le 12.02.2010. Un design en l'honneur des amoureux et puis.. Pourquoi pas des couples de minous de LGDC ? :p Ce fut une période très rose (visuellement parlant) pour le forum et je ne sais pas si ça a plu à tout le monde.. Mais au moins, on est sortis du bleu xD
♠ Design n°9: Galaxy, par Pikabi.
Installé le 19.06.2010. Voilà, Pikabi s'y met aussi et nous sort un superbe design aux tons orangés, sombres et mystérieux. Il était franchement très beau (et ce n'est pas du lèche-bottisme) mais je ne l'ai pas dans mes fichiers et Pikabi est actuellement en train d'effectuer des fouilles dans ses fichiers pour le retrouver x)
♠ Design n°10: Papillon, par Pikabi.
Installé le 29.09.2010. Huhu quand elle commence, on ne l'arrête plus :D Encore un superbe design de Pikabi qui fut le précurseur d'un event dans le RP qui est d'ailleurs toujours en route aujourd'hui, les papillons ! Enjoy ^-^
♠ Design n°11: Don't miss the Butterfly, par Shoom.
Installé le 21.11.2010. Eh oui, la feignasse que je suis s'y remet enfin. Le header peut paraître assez simple mais c'est sans compter sur le boulot que m'a valu l'effet "magie" du ptit papillon (dessiné à la main haha). Design dans la continuité de l'event. Je ne m'étale pas plus. :P
♠ Design n°12: Spring's Feelings, par Shoom.
Installé le 31.01.2011. Bah ouais quoi.. J'aime bien les noms en anglais moi .. /SBAFF/ Bref ! Le tout premier design de 2011 *fait péter le champagne* Bon le thème du printemps est certes un peu précoce mais .. J'avais envie. Que voulez-vous !
♠ Design n°13: La colère du Clan des Etoiles, par Ladybug.
Installé le 03.07.2011. Superbe design réalisé par Ladybug (alias Nuage de Chocolat). Il annonce l'arrivée de l'évènement (qui porte le même nom). Personnellement je l'aime beaucoup (enfin normal quoi 8D) et j'ose espérer qu'on aura droit à d'autres de ce genre là de la part de notre chère Ladybug :D
♠ Design n°14 : "Océan" par Ladybug.
Installé en août/septembre 2011. Plus doux, plus paisible, dans les tons bleus-gris, un design de rentrée qui reste quand même proche de la mer pour nous rappeler les vacances... Ok d'accord ma description est nulle, voyez plus tôt le résultat par vous même :p
♠ Design n°15 : Halloween 2011, par Ladybug.
Installé en octobre 2011. En 2011 Halloween sera effrayant sur LGDC ! Ladybug nous avait concocté un design spécial, avec deux bannières qui changeaient aléatoirement au fil des clics sur les pages... Et disons que ça pouvait surprendre au début xD Mais l'effet est garanti 8D
♠ Design n°16 : Noël 2011, par Ladybug.
Installé en décembre 2011. C'était la période "grise" du forum, car ce thème reste aussi dans ces couleurs ! La neige, les branches de sapin, tout y est : on est bien en mode Noël sur LGDC même si le sous-texte nous rappelle que ce n'est pas forcément une saison géniale pour nos personnages :)
* Design du 3.03.2012 par Ladybug à ajouter (n°17)*
♠ Design des 4 ans du forum, par Shoom. (18)
Installé le 08.05.2012. Shoom a concocté pour les 4 ans de son forum un design spécial, aux couleurs violettes qui ont totalement fait craqué Nuée xD Même si il y avait quelques p'tites fautes sur le header, mais bon... Notons que le QEEL était en forme de gâteau avec 4 bougies (et si, ça ressemblait moyen mais bon :p)
♠ Design n°19:Eté indien, par Shoom.
Installé le 01.08.2012. Tout était prêt, on en rêvait, on l'a fait : nous avons utilisé le design que Shoom avait créé il y a euh un certain temps xD
♠ Design n°20: par Shoom.
Installé le 29.08.2012. Et comme Shoom n'était plus satisfaite de son travail sur cette ancienne bannière, elle a décidé de nous préparer en un temps record un nouveau design tout beau tout neuf ! Qui était sérieusement classieux j'vous le dit :)
* Design Halloween 2012 de Ladybug (n°21)*
♠ Design n°22: Let it snow, Shoom.
Installé le 29.12.2012. Shoom s'est encore donnée à fond pour nous réaliser un splendide design d'hiver, aux tons bleus qui nous plongea tous dans la féerie de l'hiver ! Ce fut la neige avant l'heure puisque le temps hivernal est d'abord arrivé sur le forum hahah ! Des designs si magiques, on en redemande :D
♠ Design n°23, par Nutt's/Etoile de la Nuée
Installé en mai 2013. Eh bien, il fallait que ça arrive un jour, Nuée s'est aussi mise à faire un design, pour remplacer celui d'hiver qui commençait un peu à dater. Bref, pour son premier design installé pour de vrai (oublions l'épisode lointain où une bannière "postiche" réalisée par Nutt's avait été mise en place quelques heures avant un vrai design de Ladybug); voici ce que ça donnait, des couleurs jaunes/vertes et cette bannière :
♠ Design n°24 dit "Guerroyant", par Shoom
13 juillet 2013. Lorsque Shoom nous fait un design, on n'échappe pas à la règle : c'est toujours splendide et on en redemande ! Voici donc le design qu'elle nous a fait pour le mois de juillet 2013, lequel était spécial étant donné que les deux minous sur cette bannière sont ses propres chats. Il s'agit également d'un hommage pour la petite Isis (à gauche sur la bannière).[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]♠ Design n°25 d'automne, par Yassu/Petit Poisson[/list] 18 septembre 2013. Eh voilà, le premier design réalisé par Yassu pour ce forum ! C'était un projet qui lui tenait à coeur, c'est donc chose faite :) Ce design automnal, simple et léger, ni trop clair, ni trop sombre, a fait l'unanimité chez les membres, et dans le staff' aussi ! C'est du joli travail accompli par notre Kickie :D[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]♠ Design n°26, l'hiver par Nutt's.[/list] Décembre 2013. Nuée avait réalisé le design d'hiver 2013, avec l'aide de Fleur de Nuit pour assortir les couleurs ce qui donnait des tons pastels très doux et très agréables. Le sous-texte étant le début du texte qu'avait écrit Fleur de Nuit pour introduire ce design.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]♠ Design n°27, par Shoom.[/list] 2 avril 2014. Et revoilà un design de Shoom, qui était dans les tons violets à l'image de la lavande ! C'est un beau design de printemps, bien qu'il fut un peu sombre ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]♠ Design n°28, par Nix (Étoile du Perroquet).[/list] 21 juillet 2014. Magnifique travail de Nix, qui y a dessiné Étoile de Cannelle, Étoile de la Nuée, Étoile de Rêves et Étoile de Perroquet! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]♠ Design n°29, par Beibeille (Liberté Féérique).Gagnante du concours de design pour l'automne 2014, Beibeille nous a comblé de la douceur de deux chatons, qui s'alternent dans un design aléatoire! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- En bonus...:
♠ Des designs jamais installés ! Celui-ci était sensé être le design n°6, représentant l'automne voir l'été indien.. Seulement, nous ne l'avons pas installé, estimant que les tons étaient bien trop chauds pour faire penser à l'automne :) Mais qui sait, peut-être sera-t-il installé un jour ? .. En plus ya tout qui est prêt !Oh et celui-la devait être celui qui lancerait l'event des papillons. Seulement moi je ne l'aimais pas du tout (oui oui, pourtant c'est moi qui l'ai fait.. Et alors ? :P). De ce fait, il n'a jamais vu le jour.. De toute façon c'était galère pour les couleurs x)Celui-ci est un gentil cadeau de notre chère membre Rythm ! Tout rouge, tout mignon. c: Il a été fait pour le Noël 2014, sans qu'on lui demande quoi que ce soit. Mais il ne verra jamais le jour pour quelques défauts, comme le texte pas très visible et le sous-texte. Mais on la remercie chaleureusement parce que ça a dû lui prendre du temps, et c'est vraiment magnifique, merci Rythm !
Et voilà, vous savez tout (ou presque ) ! Oh, et je préviens tout de suite.. Le premier qui ose toucher à ces designs en croyant qu'il s'agit d'un "self service", je lui fait bouffer son ordi et le clavier qui va avec. <3 [/list]
Dernière édition par »Etoile de Sable le Dim 14 Aoû - 6:57, édité 3 fois | |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Les designs au cours du temps. Mar 15 Fév - 12:27 | |
| *** PLACE *** (parce qu'on sait jamais :D) | |
|
| |
Coeur d'Ecureuil
Ecuuu' Flèche
PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]
Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:
Amour : A se demander si je le mérite.. ?
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Les designs au cours du temps. Mar 15 Fév - 12:33 | |
| J'adore , mon préférer c'est 8 *-* Et tout les autres sont mes préférer aussi , mais je suis amoureuse du 8 XD
J'adore cette idée *Haha !* En tout cas , ce forum était , est et sera toujours magnifique <3<3
EDIT: Ah , oui , et les bonus sont trooop beaux *-* Franchement , vous graphez tellement bien , que de beaux designs :O
Dernière édition par Coeur d'Ecureuil le Mar 15 Fév - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les designs au cours du temps. Mar 15 Fév - 12:47 | |
| • Je connais ce forum depuis le 3ème design, et vous vous améliorez de mieux en mieux. Mon design préféré c'était bien sûr le 10. ( Mais j'aime aussi ceux de ma Shoomeuse préférée et les autres de ma Rafalouu' hein ). Mais le 10, c'était parfaitement les couleurs que je souhaitais à ce moment là, donc voilà :p. Celui que j'aime le moins, c'était le 8, celui de la St Valentin, il m'énervait. ( Vue que je me suis faite plaquer pour la St Valentin, ça m'a pas aidée non plus haha ! )
• Bref, il me tarde les prochains, et j'avais déjà vu les Bonus, celui des papillons était beau quand même :O |
|
| |
Lueur du Zénith Guerrière
PUF : L I R R Y
Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre
Apprenti ou Mentor : Nuette ♥
Amour : Nuage d'Hiver for ever
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Les designs au cours du temps. Mar 15 Fév - 14:09 | |
| OUAAAAh ils sont tous sublimes, en particulier le 9. Vous graphez trop bien ici ! | |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Les designs au cours du temps. Mar 15 Fév - 14:32 | |
| Hahaha Lueur lave tes yeux :D Mais merci tout le monde :) | |
|
| |
Ågilité Géømétrique RPayeur à la retraite
PUF : Catalane
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: Les designs au cours du temps. Mer 16 Fév - 0:44 | |
| Je ne les connaissait pas tous donc les voir était très plaisant ^^ Merci
Je dois dire qu'ils sont tous magnifiques, avec des couleurs variées. Comme je l'avais déjà dit pour les deux dernier thèmes installé le chat est du même côté. Dommage, mais cela ne gène pas du tout c'est mon "moi" qui chipote pour chaque truc ^^.
Je dois dire que j'ai une préférence pour le thème n°6. | |
|
| |
Coeur Doré Guerrier
PUF : Spark
Autre(s) personnage(s) : Non
Amour : Célib'...
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Les designs au cours du temps. Mer 16 Fév - 5:10 | |
| Le 4 reste mon préféré car quand j'étais inscrit, c'était le 3 et le lendemain le 4 (J'ai cru que le forum avait changé de membres et tout et tout...)
Je love le 4
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les designs au cours du temps. Mer 16 Fév - 13:04 | |
| Hé, c'trop Bezaauuu *.* J'ai kiffé le N°5 & 10 |
|
| |
Croc d'Argent Guerrière
PUF : Croc/Croquette
Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire
Apprenti ou Mentor : Pas
Amour : /
Feuille de Guerrier Force: (75/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Les designs au cours du temps. Mer 23 Mar - 14:15 | |
| Je les trouve TOUS trop beau! En particulier le 5 et le 10 aussi ^^ Mais je vois pas le "Galaxy"!!!! Ouinnnn!!!! | |
|
| |
• Pâte d'Amande Guerrière
PUF : >> By Kiba • C'est tout. =3
Autre(s) personnage(s) : • Tempête de Neige
Apprenti ou Mentor : • Nuage Hivernal
Amour : ♥ Ah ah! C'est un secret!
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Les designs au cours du temps. Sam 9 Avr - 7:24 | |
| Je me rappel du deuxième design qui n'est pas affiché ici car perdu. =) J'avais flashé dessus. C'était d'ailleur en partie pour ça que je me suis inscrite sur ce forum. | |
|
| |
Plume Sombre Petit Fantôme
PUF : Lavender a.k.a Lavy
Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage
Amour : ...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Les designs au cours du temps. Dim 19 Juin - 13:39 | |
| *O* Tous les designs que j'ai connu sont ici! C'est vraiment dommage que les deux premiers aient disparus, ce sont les deux seuls que je n'ai pas vu. C'est tout de même incroyable de voir que ça fait déjà 9 designs que je suis sur ce forum... J'me sens vieille tout à coup! | |
|
| |
Coeur d'Ecureuil
Ecuuu' Flèche
PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]
Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:
Amour : A se demander si je le mérite.. ?
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Les designs au cours du temps. Lun 4 Juil - 1:43 | |
| Huhu , moi ça fais quatres designs , je me sens jeune /SBAAF/
En tout cas , les designs sont magnifiques , je réalise vraiment à quel point je tiens à ce forum , m'en séparé ? Jamais , trop dur. J'ai été sur beaucoup de forums , jamais l'accueil n'a été aussi chaleureuse , jamais on ne m'a aussi bien aidé qu'ici , bon c'est mon premier forum aussi , mais , un foru que je ne quitterais pour rien au monde , j'aime le Staff , vous êtes super sympas , vous trouvez d'extraordinaire idées , vous aidé , vous êtes présent , et grâce à vous le forum est vraiment actif ♥ Les membres aussi , géniaux , gentils , super ambiances avec eux et que de bons amis ♥ Des disputes ça arrive mais à côté des grand délires , des moments où ils rendent le moral quand on à envie de se pendre (FACON DE PARLER XP) et bien tout ça fais que ce forum , qu'il porte le nom de millier d'autres , il est UNIQUE ♥ Qui conque ose me contre dire c'est qu'il(elle) n'a pas compris le sens des mots:
Amitié , amour , sympathie , magnifique , famille et UNIQUE ♥
- Si t'as pas compris le sens des mots ci-dessus , regarde bien. :):
Amitié: Affection réciproque, attachement mutuel entre deux personnes.
Amour: Sentiment d'attachement, d'affection mutuelle entre amis ou membres d'une même famille.
Sympathie: Fait de ressentir et de participer à la joie ou à la douleur de quelqu'un.
Magnifique: Se dit d'un objet ou d'un être qui est très beau.
Famille: Ensemble de choses unies par un point commun / Ensemble de personnes unies par le sang. -> On est peut-être pas unis par le sang , mais on fait attention à l'un et à l'autre , comme dans une famille.
Unique: Exceptionnel, inimitable. / Seul dans son genre, son espèce.
Vous captez mieux maintenant ?
| |
|
| |
Nuage Céleste2 Apprenti
PUF : ...j'en ai trop pour tous les nommer!! XDD
Autre(s) personnage(s) : Rose des Ténèbres
Apprenti ou Mentor : Apprentie
Amour : Nuage Obscur
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Les designs au cours du temps. Lun 4 Juil - 18:29 | |
| Moi je n'ai connu que le dernier design et j'ai flasher sur le chat la première foix que je l'ai vue et maintenant il y en a un nouveau que j'aime bien aussi!!!!
Lesty!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les designs au cours du temps. Mar 22 Nov - 23:27 | |
| Et moi que 3 designs D8 mais ils sont tous magnifique (surtout 7 et 8 ) |
|
| |
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Les designs au cours du temps. Mer 23 Nov - 9:12 | |
| Mi suis arrivée le 4, partie le 6 revenue très court pendant la 8 et puis repartie et revenue le 11 X)
Osef en fait XD | |
|
| |
Nuage Illusoire Apprenti
PUF : Croquette
Autre(s) personnage(s) : Croc d'Argent
Apprenti ou Mentor : Mysteres d'Orient
Amour : Pas!
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Les designs au cours du temps. Mer 23 Nov - 9:48 | |
| Moi, ça fait 6 ou 7 design que je suis là?! oO Je pensait pas tant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les designs au cours du temps. Lun 21 Mai - 9:30 | |
| Je les adores tous sauf celui avec les papillons! |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Les designs au cours du temps. Lun 21 Mai - 9:37 | |
| Il faudrait ajouter le design d'hiver et de printemps que nous avait Choco! ;D | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Les designs au cours du temps. Lun 21 Mai - 12:18 | |
| Plume Brume, merci d'attendre d'être validé avant de poster dans les autres catégories du forum.
Nuit-Nuit, c'est vrai faut mettre le sujet à jour :p Faut attendre que Choco' transmette ses ban' car je ne les ai pas enregistrés :) | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Les designs au cours du temps. Lun 21 Mai - 12:31 | |
| Veux-tu que je les lui demande par MP? ;D | |
|
| |
Yeux de Lune Guerrière
PUF : Yeuxyeux | Moon | Eyes
Apprenti ou Mentor : Nuage de Nénuphar
Amour : Poitrail de Velours..<3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Les designs au cours du temps. Dim 17 Juin - 1:10 | |
| Magnifiques *o* Je suis là depuis les deux plus récents ;) L'actuel et le précédent :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les designs au cours du temps. Dim 20 Jan - 22:52 | |
| |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Les designs au cours du temps. Lun 21 Jan - 3:13 | |
| J'ai complété un peu le topic mais il me manque 2 bannières, celle de Mars 2012 et l'avant dernière d'Halloween faites par Choco, vais essayer de les récupérer et aussi qu'on récupère celui de la Colère des Etoiles qui marche pas sur le topic :) Sinon il me semble que c'est complet cela dit si vous vous rappelez de designs qui ne sont pas présents ici n'hésitez pas à le dire pour qu'on complète :D | |
|
| |
Fragments de Savoir Ancien
Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit / Cieux Orageux
Feuille de Guerrier Force: (0/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Les designs au cours du temps. Lun 15 Juil - 10:29 | |
| Il faudrait peut-être actualiser le tout, non? ;D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les designs au cours du temps. | |
| |
|
| |
| Les designs au cours du temps. | |
|