| Présentation de Léopard du Temps. | |
|
+5Etoile du Perroquet Fatalité du Destin Trèfle Eternel Nuage de Miel Léopard du Temps 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Léopard du Temps Guérisseur
PUF : Time's / Tim' / Léo / Tempy.
Autre(s) personnage(s) : Galaxie, l'amoureux de Riviére d'Argent. Pas touche ! ©
Apprenti ou Mentor : Aucun.
Amour : Aucun, n'aime que son clan, jusqu'à ça mort.
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Présentation de Léopard du Temps. Sam 16 Fév - 15:23 | |
| * Léopard du Temps
* Nom du minou : Léopard du Temps * Son âge : 35 lunes * Sexe : Mâle * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : 150/200 Vitesse : 100/200 Agilité : 150/200 * Son groupe : Guérisseur Thunder. * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guérisseur * Son histoire : Léopard, est né sous le nom de Petit Fauve, le jours de ça naissance, il est né d'une mère et d'un père solitaire nommé Fleur de Pavot, et Torrent des Mers. Ses deux chats, fou amoureux, on donné à leurs fils unique la chance de devenir un grand guérisseur. Ce chaton nommé Petit Fauve, devint Nuage du Léopard, et devint apprentie guérisseur solitaire il appris, par ça plus grande joie, à sauvé, à guérir, c'étais un grand honneur pour lui il apprenais avec grand enthousiasme, sans cesser de penser à son avenir, mais il appris aussi des règles, difficile, ne pas avoir d'enfant, ni de femelle, c'était dure, plutôt il avait rencontré une belle chatte, de son âge nommé Patte de Grive, qu'il avait perdu, perdu de vue comme tout solitaire à son destin, il n'a jamais su où elle était parti, mais il continuai à ce dire qu'il la reverrais, avec des pensées interdite, ça mère et son père lui appris tout, car eux avait appris à ce débrouiller seul, avec l'aide d'un certain Oracle, un grand mâle solitaire, qui autrefois étais guérisseur d'un clan. A 18 lunes, Nuage de Léopard devint Léopard du Temps un beau mâle roux qui étais savant des herbes, ce chat resta solitaire et plus tard rencontra un clan celui du Tonnerre il fit une apparition un peu brutal ce qui n'était pas son habitude en déboulants des rochers. Les chats du clan du qtonetre on cru a de l'espionnage et Léopard du Temps ce présenta comme si de rien était [...] et aprés quelques jours au sein du clan il devint le guérisseurs du clan du Tonnerre.
* Son caractère : Ce jeune chat, à un caractère très doux, il aime ce battre avec son père, il aime aussi la chasse, un exploit pour un guérisseur, il est doux comme un agneau, mais il reste agressif il défend ça famille, tant qu'il le peu, cependant ce chat est très intelligent, et c'est ce servir de la ruse, eh oui ce chat n'utilise pas que ses pattes pour ce défendre, il à beaucoup de technique, il reste un chat sauvage, avec grand ardeur, il aime plus que tout ça liberté, mais aime aussi.. Être dans les clans avec tout autres chats, il à un grand esprit, saint et plein de sagesse. (Minimum 5 lignes)
* Son physique : C'est un grand chat, au poils très court, il est haut sur pattes, il est plutôt musclé, son pelage est maculé de quelques griffures à cause de quelques attaques, mais c'est un chat savant, qui aime quand même ce battre, il à le pelage roux, avec des trâce noir, qui son ronde et parfois en ligne, il à des yeux gris, et bleu et un museau gris. Ses griffes paraisse grosse, et tranchante, mais elle son souvent rentré, vu qu'il est guérisseur ♥ (facultatif)
(Un p'tit roman sur moi avant de passer à la suite) En ce qui me concerne : j'ai 15 ans je m'appelle Lorian, j'ai déjà quelques stages en cours, j'aimerais devenir un médecin, ou plutôt un chirurgien selon vos prononciations. Je suis un grand fan du violon, et du piano, je dessine beaucoup, et je lis beaucoup La guerre des clans, j'aime pas vraiment livre, mais ce lire me plaît. Sinon hum, j'habite en France à Dijon, pour ceux qui connaisse la Moutarde, ou plutôt en Bourgogne Miss France ♥ !
* Mon prénom : Lorian (facultatif) * Mon PUF : Time's / Tim / Tempy / Léo. * Ce que j'aime : l'Amour avec un grand A, même si je ne l'ai pas trouvé (facultatif) * Ce que je n'aime pas : Haha ? Les carottes. (facultatif) * Couleur de mes chaussettes : Blanche. (Obligatoire, haha !) 8) * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui, je suis tout les jours disponible de 17h à 20h30 la semaine, le week end de 13h à 22h, et les vacances de 10h à 22h30/23h. * Mon avis sur ce forum : Ce forum à l'air très accueillant et agréable, et vraiment très beau. (facultatif) * Comment l'ai-je découvert ? Eh bien, moi qui cherchai un beau forum, je suis tombé dessus par hasard.
* Règlement lu ? Bien sûr èé * Le code : ok par Nuée
Dernière édition par Léopard du Temps le Mar 19 Fév - 15:59, édité 11 fois | |
|
| |
Nuage de Miel Apprentie
PUF : Miel, Miellou ect...
Autre(s) personnage(s) : Nuage du Vent !!
Apprenti ou Mentor : Ailes de l'Océan/ Soleil de Jais <3
Amour : Désolée j'ai pas la tête à ça pour l'instant ;)
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (140/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Présentation de Léopard du Temps. Sam 16 Fév - 23:35 | |
| Bienvenu et bonne chance pour la suite ! | |
|
| |
Trèfle Eternel Guerrière
PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥
Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)
Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.
Amour : Tige d'Éphèdre ♥
| Sujet: Re: Présentation de Léopard du Temps. Dim 17 Fév - 1:51 | |
| Bienvenue ! ;D J'adore ton nom ! | |
|
| |
Fatalité du Destin Journaliste
Guerrière
PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^
Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel
Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles
Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Présentation de Léopard du Temps. Dim 17 Fév - 2:27 | |
| Bienvenue par minous ! 8D Au plaisir de RP, et en espérant que tu choisisses Tonnerre. ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Léopard du Temps. Dim 17 Fév - 2:56 | |
| Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
Autre(s) personnage(s) : Galaxie, l'amoureux de Riviére d'Argent. Pas touche ! ©
| Sujet: Re: Présentation de Léopard du Temps. Lun 18 Fév - 7:44 | |
| Merci beaucoup, dite j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me faire un graphisme ? Je ne suis vraiment pas doué, quand à ce qu'à dit Nuage du Destin, oui je serais du Tonnerre, c'est un clan que j'adore. Ma fiche est faite, je passe à mon profil ! Bisous bisous. | |
|
| |
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Présentation de Léopard du Temps. Lun 18 Fév - 12:00 | |
| Bienvenue :D On va se faire envahir, c'est moi qui vous l'dis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Léopard du Temps. Lun 18 Fév - 12:32 | |
| | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Présentation de Léopard du Temps. Lun 18 Fév - 13:41 | |
| Bienvenue !
Le code est bon, par contre il te faudra plus de lignes à l'histoire & au caractère. Pour le poste jvais voir avec les autres admines mais sache que si tu l'as faudra être bien actif ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Léopard du Temps. Lun 18 Fév - 13:42 | |
| | |
|
| |
Coeur Glacé Guerrier
PUF : Elye, Glacé, Thé Glacé, Ice, Ice T, Glagla
Autre(s) personnage(s) : Langue de Vipère
Apprenti ou Mentor : Nuage Solitaire
Amour : Croc de Cerise ~ Ensembles, le clan des Étoiles ne pourra nous arrêter !
Feuille de Guerrier Force: (30/200) Vitesse: (190/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Présentation de Léopard du Temps. Mar 19 Fév - 12:17 | |
| Bienvenue ! Si tu choisis ombre, j'espère pouvoir Rp avec ton chat ^^ Mais vu ta fiche, ton profil est plutôt celui d'un guérisseur, donc le clan du tonnerre serait plus approprié. Seulement si tu la modifie !!! 8D
| |
|
| |
Passager du Temps Flèche
PUF : Wonderland , Sutā
Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif
Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/
Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Présentation de Léopard du Temps. Mar 19 Fév - 13:59 | |
| Welcoooome 8D *post très constructif* | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
| Sujet: Re: Présentation de Léopard du Temps. Mar 19 Fév - 14:50 | |
| Y'a quelques fautes d'orthographe mais rien de trop méchant encore, faudra faire attention ;) Sinon te reste à compléter l'histoire et ce sera bon, on pourra te valider. Pour le poste me semble que c'est ok ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Léopard du Temps. Mar 19 Fév - 15:24 | |
| Super désolé les fautes je suis dislexique faudras faire avec. Il faudrais vraiment me dire si un post de guerisseurd est libre dans un clans, n'importe lesquel mais me dire sinon je modifierais ma présentation pour être guerrier. Merci tout le monde pour votre belle accueille ça me réchauffe cœur | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Présentation de Léopard du Temps. Mar 19 Fév - 15:48 | |
| Jviens de vérifier donc je poste direct ici, c'est ok pour la place personne ne l'avait demandé ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Léopard du Temps. Mar 19 Fév - 15:51 | |
| Super alors je serais le nouveau guérisseur des Thunders je modifie ma fiche. | |
|
| |
Nuageux Grelot RPayeur à la retraite
PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander
Autre(s) personnage(s) : Nop.
Amour : Un jour qui sait ...
Feuille de Guerrier Force: (85/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (185/200)
| Sujet: Re: Présentation de Léopard du Temps. Mar 19 Fév - 20:58 | |
| Bienvenue dans le meilleur des Clan en tant que Guérisseur :3 Bon RPyage :) | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Présentation de Léopard du Temps. Mer 20 Fév - 8:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Léopard du Temps. | |
| |
|
| |
| Présentation de Léopard du Temps. | |
|