» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 I'm no good for you - Liens - Passager du Temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sutā

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
I'm no good for you - Liens - Passager du Temps Left_bar_bleue100/200I'm no good for you - Liens - Passager du Temps Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
I'm no good for you - Liens - Passager du Temps Left_bar_bleue130/200I'm no good for you - Liens - Passager du Temps Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
I'm no good for you - Liens - Passager du Temps Left_bar_bleue170/200I'm no good for you - Liens - Passager du Temps Empty_bar_bleue  (170/200)

I'm no good for you - Liens - Passager du Temps Empty
MessageSujet: I'm no good for you - Liens - Passager du Temps   I'm no good for you - Liens - Passager du Temps EmptyDim 16 Fév - 13:59

Bonjour / Bonsoir tout le monde !
Voilà, j'ai créé un personnage tout nouveau qui ne connaît personne, mais j'aimerais bien l'entourer un peu :3
Proposez tout ce que vous voulez, j'ai jamais mangé personne, et plus les liens sont tordus plus c'est marrant 8'D Toutes les idées sont bonnes, hein !
De plus, rien n'est figé, les liens peuvent évoluer au cours du temps, si on peut pas se blairer au début on peut devenir complices, si on est très amis au premier abord on peut s'écarter lentement, en venir à la haine, si tu es une personne insupportable je peux quand même tomber amoureux, tout est possible x') Enfin, je fais des extrêmes mais en gros c'est ça.
En revanche je ne garantis pas de RP à chaque fois, je dois bosser un peu dans la vie tout de même x)

Patte Temporelle - Nuage Passager - Passager du Temps - Voyageur Eternel

Flèche de l'Ombre d'une vingtaine de lunes Présentation parce que j'ai la flemme de le résumer :D

Mère : Une ombreuse qui veut bien
Père : Un ombreux aussi
Frère : Ombreux, plus âgé que Passager
Soeur : Ombreuse, plus jeune que Passager

Ancien mentor : Aile Déployée, je ne sais pas ce qu'elle est devenue, elle rêvait de liberté et a sans doute rejoint les solitaires. J'espère la revoir un jour.
Apprenti(e) : Nuage Désincarné, tellement pleine de joie et de bonne humeur, mais je m'y suis attaché n'empêche Nothing we wouldn't do
Echanges techniques : Une autre flèche

Premier amour : Rêve Anarchique , solitaire ( décédée )
Compagne : Bientôt Mirage Nocturne :3 Visions of our future : Son tour
Confident(e) : Esprit de Chimères - J'ai beau essayer ça ne sert plus a rien. Tu vois trop clair dans ce jeu du plus idiot, c'est insupportable. Du coup je suis un peu lost, j'essaie de me rattraper. Quelle idée à la c*n. Et pourquoi je me complique la vie ? Je vais être 'réel', pour changer. Un truc comme ça. Oui je fais exprès. : Son tour
C'est pas de l'amour, c'est pas de l'amitié, c'est entre les deux :
Protégé(e)s :

Meilleur(e) ami(e) :
Meilleur(e) ennemi(e) :
Une contradiction : Pluie Sans Fin - Ce n'est pas comme si je n'essayais pas, tu t'obstines à être malheureuse. Alors que tu pourrais très bien voir les couleurs. Toutes les couleurs, si tu essayais de changer un peu des nuages. Même si le gris est une très belle couleur. Un jour je te ferais sourire, sincèrement, comme une gamine. C'est pas une obsession, c'est un challenge. Joyeuse ? Wait, why ?
Un(e) autre utopiste :
Rival(e) :
Ou comment essayer de s'égorger à chaque rencontre :
Trop innocent(e) pour ont propre bien :
Amour à sens unique :


Ami(e)s : Rivière de Fleurs, à développer
Ennemi(e)s :
Connaissances : Nuage de Feuilles, notre pauvre paix intérieure é.è Es tu sûr d'être réveillé ?

Voilà , comme vous le voyez tout est assez vide 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm no good for you - Liens - Passager du Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seven devils all around me - Passager du Temps - END
» Cherche liens pour Nuits des Temps
» Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher]
» Liens-liens d'un chaton pas sympa o/
» Des liens, des liens, des p'tits liens :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de liens-
Sauter vers: