Bonjour / Bonsoir tout le monde !
Voilà, j'ai créé un personnage tout nouveau qui ne connaît personne, mais j'aimerais bien l'entourer un peu :3
Proposez tout ce que vous voulez, j'ai jamais mangé personne, et plus les liens sont tordus plus c'est marrant 8'D Toutes les idées sont bonnes, hein !
De plus, rien n'est figé, les liens peuvent évoluer au cours du temps, si on peut pas se blairer au début on peut devenir complices, si on est très amis au premier abord on peut s'écarter lentement, en venir à la haine, si tu es une personne insupportable je peux quand même tomber amoureux, tout est possible x') Enfin, je fais des extrêmes mais en gros c'est ça.
En revanche je ne garantis pas de RP à chaque fois, je dois bosser un peu dans la vie tout de même x)
Patte Temporelle - Nuage Passager -
Passager du Temps - Voyageur Eternel
Flèche de l'Ombre d'une vingtaine de lunes
Présentation parce que j'ai la flemme de le résumer :D Mère : Une ombreuse qui veut bien
Père : Un ombreux aussi
Frère : Ombreux, plus âgé que Passager
Soeur : Ombreuse, plus jeune que Passager
Ancien mentor : Aile Déployée, je ne sais pas ce qu'elle est devenue, elle rêvait de liberté et a sans doute rejoint les solitaires. J'espère la revoir un jour.
Apprenti(e) : Nuage Désincarné, tellement pleine de joie et de bonne humeur, mais je m'y suis attaché n'empêche
Nothing we wouldn't doEchanges techniques : Une autre flèche
Premier amour : Rêve Anarchique , solitaire ( décédée )
Compagne : Bientôt Mirage Nocturne :3
Visions of our future : Son tour
Confident(e) : Esprit de Chimères - J'ai beau essayer ça ne sert plus a rien. Tu vois trop clair dans ce jeu du plus idiot, c'est insupportable. Du coup je suis un peu lost, j'essaie de me rattraper. Quelle idée à la c*n. Et pourquoi je me complique la vie ? Je vais être 'réel', pour changer. Un truc comme ça.
Oui je fais exprès. : Son tour
C'est pas de l'amour, c'est pas de l'amitié, c'est entre les deux :
Protégé(e)s :
Meilleur(e) ami(e) :
Meilleur(e) ennemi(e) :
Une contradiction : Pluie Sans Fin - Ce n'est pas comme si je n'essayais pas, tu t'obstines à être malheureuse. Alors que tu pourrais très bien voir les couleurs. Toutes les couleurs, si tu essayais de changer un peu des nuages. Même si le gris est une très belle couleur. Un jour je te ferais sourire, sincèrement, comme une gamine. C'est pas une obsession, c'est un challenge.
Joyeuse ? Wait, why ?Un(e) autre utopiste :
Rival(e) :
Ou comment essayer de s'égorger à chaque rencontre :
Trop innocent(e) pour ont propre bien :
Amour à sens unique :
Ami(e)s : Rivière de Fleurs, à développer
Ennemi(e)s :
Connaissances : Nuage de Feuilles, notre pauvre paix intérieure é.è
Es tu sûr d'être réveillé ?Voilà , comme vous le voyez tout est assez vide 8D