» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher]

Aller en bas 
+6
Trèfle Eternel
Liberté Féerique
Nuageux Grelot
Etoile du Perroquet
Poitrail de Velours
Étoile des Rêves
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty
MessageSujet: Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher]   Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] EmptyMer 2 Jan - 13:36

    * Mon personnage

    * Nom du minou :Nuage du Temps
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 8 lunes
    * Sexe :Mâle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 120/200
      Vitesse : 130/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Rivière, si possible
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprenti
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes) La terreur. Une terreur inouïe. Ce furent les premiers sentiments qui animèrent Nuage du Temps, qui s'appelait, à cette époque, Boule du Temps. Quand il ouvrit ses yeux pour la première fois, et quand le soleil toucha son iris ébène, il ne ressentait que de la terreur. Une terreur profonde.
    Autour de lui, la mort. Et aussi une odeur de sang âcre qui lui brûlait le museau. Pourquoi était-ce tombé sur lui ?Pourquoi cette malchance ? Il n'avait aucune réponse à ses questions. Il ne savait pas où il était. Et pire encore, il ne savait pas qui il était. Qui étaient ses parents ?Seul le silence pouvait répondre à cette question. Des larmes pures coulaient en abondance sur ses joues. Il aurait voulu hurler un pourquoi est-ce moi, mais le souffle lui manquait. Il essaya de se lever. Mais ses pattes ne lui répondaient plus. Il s'effondra sur le sol taché d'un sang écarlate qui avait beaucoup trop coulé, selon lui . Il tomba dans le sommeil, ou plutôt il dormit d'un sommeil hanté par de nombreux cauchemars. Quand il s'éveilla, une chatte se penchait sur lui, et le soleil inondait la tanière qui les abritait. Suis-je mort ?murmura -il. L'inconnue sourit. Puis lui répondit. Non, tu es sauvé. Il vivrait donc ?Oh oui, il aurait préféré la mort. la seule qui puisse mettre fin à ses tourments. Mais non. L'inconnue avait décidé qu'il vivrait. Et lui, il ne le voulait pas. s'il n'avait pas été aussi fatigué, il lui aurait sûrement rétorqué qu'il voulait mourir, mais la force lui manquait, et il retomba dans un profond sommeil sans aucun rêve.

    ***

    Des lunes ont passé. Boule du Temps est devenu apprenti, à présent. Il en est fier. Très fier. Être accepté par le Clan de la Rivère. Et lui appartenir. Avant, il errait, sans savoir où aller. Maintenant, son chemin est tout tracé. Il veut devenir guerrier . Un guerrier loyal, bien sûr ! Et il fera tout pour y parvenir.
    Il a enfin renoncé, grâce à de nombreux soutiens, de mourir, et désormais, il veut vivre. Et combattre pour sa survie et celle de son Clan.

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)Nuage de Temps n'a pas une nature méchante, mais son arrogance et son horrible fierté lui jouent des tours. Parfois aussi, c'est son caractère joueur qui lui fait cela. ( Il s'amuse de voir les autres se faire punir) Il est un peu casse-pied (voire même beaucoup, parfois). Impatient, il faut que tout le monde se presse. En bref, il n'aime pas attendre. Il s'énerve facilement, pour un oui ou pour un nom. Mais, sous ses apparences hostiles, se cache un cœur d'or qui est entièrement dévoué à son Clan. Il hait particulièrement les guerres, et généralement, il n'attaque jamais en premier. Il a extrêmement peur du feu, et ce doit être pourquoi il aime tant l'eau

    * Son physique : (facultatif)
    Nuage du Temps est noir, entièrement noir. Ses yeux sont verts, avec, près de son iris un dégradé de vert clair. Il est plutôt petit pour son âge, mais il ne s'en plaint pas. Il est fin et souple. Ses griffes sont assez longues. Sa queue est longue.

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) Dirais pas !
    * Mon PUF : Temps
    * Ce que j'aime : (facultatif) Le chocolat ^^
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les tomates !
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Hum... Noires XD
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Cela dépend si les autres fow's où je me suis inscrite me laissent le temps :)
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Il a l'air sympa :)
    * Comment l'ai-je découvert ? Goooogle

    * Règlement lu ? oui
    * Le code : ~Validé par la Plumuch'
[center]


Dernière édition par Nuage du Temps le Mar 8 Jan - 9:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Left_bar_bleue100/200Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Left_bar_bleue100/200Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Left_bar_bleue200/200Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty_bar_bleue  (200/200)

Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher]   Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] EmptyMer 2 Jan - 13:44

    Bienvenue dans le Clan le plus, heu Riveux! :')
    Enfin un mâle en tant qu'Apprenti! <3
    Termines vite ta fiche & au plaisir de Rp Nuage du Temps! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher]   Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] EmptyMer 2 Jan - 13:55

Bienvenu ^^ dans le meilleur clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher]   Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] EmptyMer 2 Jan - 13:56

merci !<8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher]   Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] EmptyMer 2 Jan - 14:08

Mais avant , tu dois finire ta présentation et avoir une signa et un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher]   Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] EmptyMer 2 Jan - 14:16

Oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher]   Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] EmptyMer 2 Jan - 14:29

Bienvenue jeune padawan !!
Bon courage pour finir ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher]   Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] EmptyMer 2 Jan - 14:40

Merci !*.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher]   Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] EmptyMer 2 Jan - 15:33

Bienvenue au plaisir de Rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Left_bar_bleue110/200Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Left_bar_bleue110/200Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Left_bar_bleue180/200Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty_bar_bleue  (180/200)

Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher]   Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] EmptyMer 2 Jan - 15:35

~ Bienvenue dans le meilleur des Clans :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Left_bar_bleue50/200Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Left_bar_bleue150/200Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Left_bar_bleue200/200Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty_bar_bleue  (200/200)

Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher]   Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] EmptyMer 2 Jan - 16:28

    Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Left_bar_bleue85/200Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Left_bar_bleue130/200Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Left_bar_bleue185/200Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty_bar_bleue  (185/200)

Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher]   Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] EmptyMer 2 Jan - 18:41

Bienvenue Party
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher]   Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] EmptyMer 2 Jan - 21:06

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique


Féminin
Date d'inscription : 06/12/2012

Nombre de messages : 1185

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Left_bar_bleue50/200Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Left_bar_bleue150/200Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Left_bar_bleue200/200Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty_bar_bleue  (200/200)

Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher]   Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] EmptyJeu 3 Jan - 3:53

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeille.bbactif.com/
Invité
Invité




Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher]   Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] EmptyJeu 3 Jan - 4:07

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher]   Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] EmptyJeu 3 Jan - 4:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher]   Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] EmptyJeu 3 Jan - 4:22

Merci <8
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Left_bar_bleue150/200Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Left_bar_bleue100/200Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Left_bar_bleue150/200Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty_bar_bleue  (150/200)

Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher]   Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] EmptyJeu 3 Jan - 5:35

Bienvenue ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher]   Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] EmptyJeu 3 Jan - 5:51

merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Apprentie
Nuage de Miel


Féminin
Date d'inscription : 11/05/2012

Nombre de messages : 187

PUF : Miel, Miellou ect...

Autre(s) personnage(s) : Nuage du Vent !!

Apprenti ou Mentor : Ailes de l'Océan/ Soleil de Jais <3

Amour : Désolée j'ai pas la tête à ça pour l'instant ;)

Feuille de Guerrier
Force:
Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Left_bar_bleue110/200Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Left_bar_bleue140/200Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Left_bar_bleue150/200Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty_bar_bleue  (150/200)

Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher]   Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] EmptyJeu 3 Jan - 6:21

Bienvenue à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher]   Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] EmptyJeu 3 Jan - 6:33

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Left_bar_bleue150/200Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Left_bar_bleue150/200Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Left_bar_bleue100/200Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty_bar_bleue  (100/200)

Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher]   Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] EmptyJeu 3 Jan - 7:45

Bienvenue ! Il te ne manque donc que le kit pour être validé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher]   Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] EmptyJeu 3 Jan - 7:47

Oui, je l'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Left_bar_bleue80/200Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Left_bar_bleue150/200Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Left_bar_bleue175/200Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty_bar_bleue  (175/200)

Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher]   Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] EmptyJeu 3 Jan - 16:12

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher]   Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] EmptyJeu 3 Jan - 23:20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher]   Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prez Nuage Céleste
» Prez de Nuage de Laine !
» Prez: Nuage du Pirate
» Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish].
» Prèz d'Ouragan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: