| Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 } | |
|
+23Nuage de Cerisier Petite Cascade Rivy Nuage Cristallin Fleur Limpide Flocon de Saphir Flèche de Mousse Nuage d'Eclipse Etoile du Perroquet Plume Tigrée ABS | Murmure Patte Nerveuse Nuage de Tournesol Nuage Eclatant Etincelle d'Argent Mélodie Orientale Nuage de Nuit Cœur de Lynx Pelage De Suie Aile de Pénombre Douce Orchidée Nuage d'Oranger Petits Rêves 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Souffle Glacial Guerrier
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 } Ven 25 Avr - 13:11 | |
| Oui j'adore merci et je veux bien l'avatar encore merci | |
|
| |
Petits Rêves Chaton
PUF : Rêves/Orchi
Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|
Feuille de Guerrier Force: (105/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 } Ven 25 Avr - 13:18 | |
| voila l'avatar et contente que la signa te plaise :D | |
|
| |
Nuage d'Aurore Apprenti
PUF : Kira, Aury, Aurounet, Oréo, Louve
Apprenti ou Mentor : Etoile de Cannelle et Pelage de Suie depuis que Rêves d’Été attend des chatons
Amour : Nuage d'Oranger
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 } Dim 27 Avr - 6:22 | |
| tu veut quoi comme création : un kit, pliz' ♥ très bien ! et ton Image ou bien la description de ton perso :Mélo' est une chatte plutôt petite au pelage brun assez court et tigré de noir et aux yeux bleus. - images:
Texte Principale : Nuage Mélodieux *Sous Texte : :/ *Fond ( essayez de détailler sil vous plait ) : Un fond plutôt orageux, avec des éclairs et tout ça, si possible. Ou bien un simple fond de nuages noirs avec de la pluie. *Effet (ont ne pas toujours faire comme vous le dites alors allez-y molo :p) : Bah, des effets d'éclairs et de lumière, sinon de la pluie, ça ira très bien :p *Ambiance : Une ambiance douce, calme, qui évoque un peu la maturité de Mélo'. Quelque chose de posé. *Autres : Merci d'avance xD *qui te fait ta commande ? : Orchi/Nerv'/Eté, si possible | |
|
| |
Patte Nerveuse Chaton
PUF : Nervouille/Nerv/Orchi.
Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| - Petits Rêves |V| - Nuage du Loup |O|
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 } Mar 29 Avr - 7:31 | |
| voila ta commande aury x( franchement... loupée ... ya pas d'autre mot ... je suis navrée .. je voulait tellement me donner à fond que bin voila quoi x( j'espère que sa te plaira à toi mais n'hésite pas à me dire de faire quelque chose au outre car j'ai toujours la base sans la police - Spoiler:
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=52&u=18752040][img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/75/20/40/sans_t13.jpg[/img][/url] | |
|
| |
Nuage d'Aurore Apprenti
PUF : Kira, Aury, Aurounet, Oréo, Louve
Apprenti ou Mentor : Etoile de Cannelle et Pelage de Suie depuis que Rêves d’Été attend des chatons
Amour : Nuage d'Oranger
| Sujet: Re: Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 } Mar 29 Avr - 7:35 | |
| Oh mé nan, ma Eté, elle est bien, cette signa' ♥ Je la nem ♥ Merrcciiiiii ♥♥♥
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 } Mar 29 Avr - 7:48 | |
| tu veut quoi comme création : kit , signa ou avatar ? : Kit stp :p très bien ! et ton Image ou bien la description de ton perso : Petit Orage est un chaton au pelage gris/blanc et au yeux vert. Image*Texte Principale : Petit Orage *Sous Texte : L'orage scintille comme une étoile filante .. *Fond ( essayez de détailler sil vous plait ) : Un fond plutôt orageux avec des eclairs derriere ^.^ *Effet (ont ne pas toujours faire comme vous le dites alors allez-y molo :p) : Je voudrais que les eclais scintilles stp :p *Ambiance : Une ambiance sombre mais pas trop non plus :3 *Autres : Merci :p *qui te fait ta commande ? : Eté stp :3 |
|
| |
Patte Nerveuse Chaton
Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| - Petits Rêves |V| - Nuage du Loup |O|
| Sujet: Re: Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 } Mar 29 Avr - 8:12 | |
| ta commande est prise en compte et j'essaye de la commencer aujourd'hui ;D sinon voila ton avatar aury :3 bon la j'ai vraiment jouer simpliste mais si tu veut que je rajoute de la pluie tu me dit ;D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 } Mar 29 Avr - 9:34 | |
| Oui je voudrai bien de la pluie :p |
|
| |
Patte Nerveuse Chaton
| Sujet: Re: Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 } Mar 29 Avr - 9:47 | |
| je parlais à Nuage d'Aurore Petit Orage ;D mais si tu veut sur ton kit je te mettrais de la pluie mais je ne l'ai pas encore commencer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 } Mar 29 Avr - 10:02 | |
| Ahh desoler Je savai pas :x |
|
| |
Patte Nerveuse Chaton
| Sujet: Re: Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 } Ven 2 Mai - 5:28 | |
| voila ta commande orage :D en espérant qu'elle te plaise ^^ - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=54&u=18752040][img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/75/20/40/signa_21.jpg[/img][/url] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 } Ven 2 Mai - 12:43 | |
| Merci :3 Elle est Magnifiiiquue :p
|
|
| |
Nuage d'Oranger Apprentie
PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D
Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]
Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3
Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 } Sam 3 Mai - 3:25 | |
| Rêve désoler de ce petit message dans ton atelier mais là je trouve ça vraiment n'importe quoi :
Petit Orage , tu as également commandé chez moi . Donc je sais pas si tu as bien lu le réglement mais c'est très irrespectueux de commander dans deux ateliers , sachant que une des signatures qui te sont faites ne sera pas affichée . J'ai travaillé dur pour toi , je suis sûr que Rêve aussi mais savoir que tu commandes dans un autre atelier en même temps est vraiment très méchant de ta part . Après Rêve je sais pas si tu es d'accords mais c'est peut être rien mais moi je suis déçu par l'attitude de Petit Orage ... | |
|
| |
Patte Nerveuse Chaton
| Sujet: Re: Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 } Sam 3 Mai - 11:30 | |
| ......... Pour les grapheurs c'est irrespectueux de ta part ........ Je déteste ce genre de comportement franchement. Je pense qu'après avoir les deux signatures commander dans les deux ateliers différents tu choisis celle que tu préfère et tu laisse l'autre sans l'afficher. Ont met beaucoup de temps à faire vos commandes et en fait je trouve que l'ont travail pour vous en fin de compte. C'est beaucoup de travail et je comprend LARGEMENT le message d'oranginnette. J'ai eu ça et franchement sa me fend le coeur ! Petit Orage prend au moins le temps de réfléchir au bon atelier avant de commander chez deux ateliers en même temps ._. Bon ... prend au moins la peine de mettre celle que fifille ta fait o/ c'est juste dégueulasse désolée de dire ça .___. a moindre des politesse serais de t'excuser au près d'elle. Bon peut-être que tu na pas voulu la vexer mais quand même, excuse toi sil te plait :/ Merci et désolée de m'énerver ce n'était pas mon intention ni au près de fifille ni au près de petit orage. | |
|
| |
Nuage d'Oranger Apprentie
PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D
Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]
Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3
Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 } Lun 5 Mai - 3:06 | |
| Non t'inquiète . Bon le sujet est clos du coup et merci de ton intervention môman ♥ | |
|
| |
Perle de Pluie Guerrière
Apprenti ou Mentor : je n'en ai pas encore
Amour : j'en voudrais 1 mignon
| Sujet: Re: Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 } Ven 30 Mai - 11:10 | |
| Coucou ! Ça va ? tu veut quoi comme création : kit , signa ou avatar ? : signature
[i]très bien ! et ton Image ou bien la description de ton perso :bleu gris au yeux vert
[i]Texte Principale : Perle de Pluie
[i]*Sous Texte :
*Fond ( essayez de détailler sil vous plait ) :forêt de cerisiers du Japon en fleurs
[i]*Effet (ont ne pas toujours faire comme vous le dites alors allez-y molo :p) :
[i]*Ambiance : genre tempête de pluie je ne sais pas
*Autres :rien
*qui te fait ta commande ? : Rêves d'Été | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 } Sam 14 Juin - 2:36 | |
| voila ta commande c: désolée du retard je ne l'avais pas vue ù_ù - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=494&u=18526266][img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/52/62/66/signat11.jpg[/img][/url] et l'avatar - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=493&u=18526266][img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/52/62/66/vava_p10.jpg[/img][/url] code à mettre dans la troisième case de l'avatar dans le profil ^^ | |
|
| |
Perle de Pluie Guerrière
| Sujet: Re: Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 } Sam 14 Juin - 5:37 | |
| Merci c'est très beau merci! | |
|
| |
Perle de Pluie Guerrière
| Sujet: Aie aie! Mer 18 Juin - 2:05 | |
| Petit problème je n'arrive pas à mettre mon avatar en place le truc c'est que la signa j'arrive à la mettre mais pas mon avatar. | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 } Mer 18 Juin - 5:08 | |
| clique droit--> copier l'url de l'image --> profil --> avatar ---> tu colle l'url dans la troisième case de l'avatar ;D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 } | |
| |
|
| |
| Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 } | |
|