| Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 } | |
|
+23Nuage de Cerisier Petite Cascade Rivy Nuage Cristallin Fleur Limpide Flocon de Saphir Flèche de Mousse Nuage d'Eclipse Etoile du Perroquet Plume Tigrée ABS | Murmure Patte Nerveuse Nuage de Tournesol Nuage Eclatant Etincelle d'Argent Mélodie Orientale Nuage de Nuit Cœur de Lynx Pelage De Suie Aile de Pénombre Douce Orchidée Nuage d'Oranger Petits Rêves 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petite Cascade Chaton
PUF : Wild Spring.
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) Amaryllis Parfumée (O) <3
Apprenti ou Mentor : Réciproque.
Amour : J'suis qu'une chatonne
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 } Sam 15 Mar - 6:18 | |
| Pas de soucis ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 } Sam 15 Mar - 8:50 | |
| Bonjour, bonjour
[i]tu veut quoi comme création : kit , signa ou avatar ? : Un avatar siou plait
[i]très bien ! et ton Image ou bien la description de ton perso : Petite chatte très fine, de taille moyen, de couleur blanc, gris très clair (si elle pouvait paraître un peu séduisante se serais bien,merci)
[i]Texte Principale : Coeur d'Ame
[i]*Sous Texte : Guerrière au service du Clan Tonnerre
[i]*Fond ( essayez de détailler sil vous plait ) : Nuit Etoilé
[i]*Effet (ont ne pas toujours faire comme vous le dites alors allez-y molo :p) : Une lune qui brille
[i]*Ambiance : Il faut qu'on est l'impression que l'air est tendu et que Coeur d'Ame et courageuse, peut se sacrifier pour ses camarades
*Autres :
Merci beaucoup |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 } Sam 15 Mar - 9:11 | |
| alors commande prise en compte mais comme c'est un avatar je n'aime pas réellement mettre un exte m'enfin je vais essayez ^^ | |
|
| |
Pelage De Suie Guerrier
PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie
Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire
Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.
Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 } Dim 16 Mar - 5:25 | |
| Clapotis, désoler du retard, je me dépêche de faire ta commande cette après-midi ! | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
| Sujet: Re: Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 } Dim 16 Mar - 11:13 | |
| voila ta signa Patte de l'Aube et navrée du retard :s - Spoiler:
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=124&u=18526266][img]http://i57.servimg.com/u/f57/18/52/62/66/signa_31.jpg[/img][/url] et l'avatar - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 } Lun 17 Mar - 10:21 | |
| Pas de soucis Pelage de Suie, je ne suis pas pressée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 } Dim 23 Mar - 11:25 | |
| Désolée pour le DP mais toujours pas de nouvelle de ma signa ? |
|
| |
Pelage De Suie Guerrier
Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.
Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.
| Sujet: Re: Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 } Dim 23 Mar - 12:03 | |
| Navré du retard, voilà : - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/03/21/48/clapot10.jpg[/img] | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
| Sujet: Re: Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 } Sam 29 Mar - 3:32 | |
| voila ta commande Coeur d'Ame dit moi si sa te plait ou pas : ou tu fait clique droit -> copier l'url de l'image -> profil -> avatar -> et tu coller dans la troisième case :) | |
|
| |
Aube du Désir Apprentie
PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)
Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )
Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3
Amour : ~ ♥
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 } Sam 29 Mar - 3:36 | |
| *tu veux quoi comme création : Kit, please ! *Très bien ! Et ton image ou la description de ton perso : Alors, vieille chatte au poil blanchi par l'âge, yeux ambrés. Désolée pour l'image, suis sur tablette et peux pas l'insérer :/
Texte principal : Vieille Branche Couleur du texte : Oh... euh...? Orange, peut être ? Police : ** choisissez !
>> pas de sous texte <<
Fond : Une forêt ? Ambiance : Joyeuse ^^
Autres : Merci beaucoup ! :3
| |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 } Sam 29 Mar - 4:11 | |
| Bonjour !!! tu veut quoi comme création : kit , signa ou avatar ? : Une signa s'il vous plait très bien ! et ton Image ou bien la description de ton perso : - Spoiler:
Bon... Image pas terrible alors je te décris aussi le chat : c'est une petite chatte grise, avec des yeux bleus et elle a beaucoup beaucoup beaucoup de poil !! Texte Principale : Nuage des Vents *Sous Texte : / *Fond ( essayez de détailler sil vous plait ) : Avec des fleurs derrière, du soleil... Un truc assez printanier ou d'été. *Effet (ont ne pas toujours faire comme vous le dites alors allez-y molo :p) : J'y connais rien en effets... Essaye de faire un truc ensoleillé. *Ambiance : Ensoleillé, joyeuse, comme au printemps ou en été. *Autres : Merciiii ! Dis moi si tu as besoin d'autres infos :) *qui te fait ta commande ? : N'importe ^^ | |
|
| |
Patte Nerveuse Chaton
PUF : Nervouille/Nerv/Orchi.
Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| - Petits Rêves |V| - Nuage du Loup |O|
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 } Sam 29 Mar - 5:36 | |
| voila ta commande désir :) - Spoiler:
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=28&u=18752040][img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/75/20/40/branch10.jpg[/img][/url] ou bien cella ci avec une autre couleur de police - Spoiler:
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=29&u=18752040][img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/75/20/40/branch11.jpg[/img][/url] et l'avatar ^^ dit moi si tu aime ou si je doit recommencer car c'est un peu sombre et pas assez joyeux x( mais franchement dit moi la vérité - Spoiler:
| |
|
| |
Aube du Désir Apprentie
PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)
Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )
Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3
Amour : ~ ♥
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 } Sam 29 Mar - 5:47 | |
| Oh super ! C'est encorr mieux que je l'imaginais ! Merci beaucoup <3 ! Je prends avec la police la plus sombre Encore Merci ! | |
|
| |
Petits Rêves Chaton
PUF : Rêves/Orchi
Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|
Feuille de Guerrier Force: (105/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 } Sam 29 Mar - 6:09 | |
| heureuse quelle te plaise :) plumy j'attaque ta commande des que j'ai le temps ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 } Dim 30 Mar - 3:36 | |
| |
|
| |
Petits Rêves Chaton
PUF : Rêves/Orchi
Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|
Feuille de Guerrier Force: (105/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 } Dim 30 Mar - 9:20 | |
| voila Plumy <3 en espérant qu'elle te plaise ET je fait une petite annonce comme quoi les commandes ne devront pas passer plus de 2 car suie à je le vois un peu de mal alors je préfère diminuer :) merci de la compréhension. - Spoiler:
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=227&u=18527833][img]http://i56.servimg.com/u/f56/18/52/78/33/vents_10.jpg[/img][/url] | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 } Mer 2 Avr - 1:17 | |
| Oh merciiiii !!! J'adore !! merci merci !! | |
|
| |
Souffle Glacial Guerrier
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 } Dim 20 Avr - 7:34 | |
| *tu veut quoi comme création : kit , signa ou avatar ? : Kit *très bien ! et ton Image ou bien la description de ton perso : désolé je n'ai pas d'images donc description , Chat blanc aux pattes grises et aux yeux bleu https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTJ6gBLoNgBb0GXgKs1KXGPhm6u7GZqztXFTYoQ8TvaZmJpcOht0w*Texte Principale : Souffle Glacial Sous Texte : Le vent qui souffle est glacial Fond :Nuit de pleine lune *Effet (ont ne pas toujours faire comme vous le dites alors allez-y molo :p) : Aucun en particulier Ambiance : Mystérieuse Autres : UN GRAND MERCI Qui te fait la création: n'importe
Dernière édition par Souffle Glacial le Dim 20 Avr - 8:02, édité 2 fois | |
|
| |
Pelage De Suie Guerrier
| Sujet: Re: Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 } Dim 20 Avr - 7:38 | |
| L'image est obligatoire Souffle Glacial... Et il manque "Qui te fais le création" | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
| Sujet: Re: Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 } Lun 21 Avr - 1:32 | |
| au pire pour qui te fais la créations c'est comme tu veut ui ui :) sinon ton chat est tout blanc ? avec les pattes grises ? et les yeux bleu c'est ça ? | |
|
| |
Pelage De Suie Guerrier
| Sujet: Re: Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 } Lun 21 Avr - 1:33 | |
| C'est dur d'en trouver Orchi' et la case image est obligatoire... donc :/ | |
|
| |
Souffle Glacial Guerrier
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 } Lun 21 Avr - 7:18 | |
| Suie j'ai mis une image et oui il est blanc aux pattes grises et aux aux bleu. | |
|
| |
Pelage De Suie Guerrier
| Sujet: Re: Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 } Lun 21 Avr - 7:21 | |
| Rêves, je te laisse t'en charger hein x) Comme je doute réussir x) Et que je suis assez lente :/ | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
| Sujet: Re: Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 } Mar 22 Avr - 12:17 | |
| bon c'est assez neutre pour l'image mais j'ai des réserves :) | |
|
| |
Patte Nerveuse Chaton
PUF : Nervouille/Nerv/Orchi.
Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| - Petits Rêves |V| - Nuage du Loup |O|
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 } Mer 23 Avr - 3:21 | |
| //DP// vla ta commande :) trois essais et tu choisis :) - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=39&u=18752040][img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/75/20/40/signa_16.jpg[/img][/url] - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=40&u=18752040][img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/75/20/40/signa_17.jpg[/img][/url] - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=18752040][img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/75/20/40/signa_18.jpg[/img][/url] si t'aime je te donne l'avatar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 } | |
| |
|
| |
| Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 } | |
|