» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Petite Brume ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petite Brume ~
Chaton
Petite Brume ~


Date d'inscription : 05/10/2013

Nombre de messages : 10


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petite Brume ~ Left_bar_bleue80/200Présentation de Petite Brume ~ Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Présentation de Petite Brume ~ Left_bar_bleue150/200Présentation de Petite Brume ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Petite Brume ~ Left_bar_bleue200/200Présentation de Petite Brume ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Petite Brume ~ Empty
MessageSujet: Présentation de Petite Brume ~   Présentation de Petite Brume ~ EmptySam 5 Oct - 11:20





    * Mon personnage

    * Nom du minou : Petite Brume
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 5 lunes
    * Sexe : Femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 80/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 170/200

    * Son groupe : Clan de la Rivière
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Le printemps battait son plein, et l’aube fraîche était accompagnée d’une fine couche de brume, recouvrant le sol perlé de rosée. Alors que les chats rentraient de l’assemblée, une chatte du Clan de la Rivière était allongée dans la pouponnière. Une boule de poil grise et blanche se pelotonnait contre elle, attirée par la chaleur de son ventre, ainsi que par l’odeur appétissante de son lait. Elle ronronnait et pétrissait les mamelles de sa mère avec ses pattes minuscules.
    Et oui, ce chaton, c’était moi, Petite Brume, le jour de ma naissance !
    J’avais également une sœur, nommée Petite Bulle, mais son âme avait rejoint le Clan des Étoiles peu après notre venue au monde, en raison de sa santé fragile. Elle avait de gros problèmes de respiration, et malgré les efforts de notre mère, Rivière de Cristal, elle nous avait quitté. Maman en avait été désespérée, et pourtant, elle avait tenu bon, afin de pouvoir s’occuper de moi.
    Depuis ce jour, j’ai grandit. À présent je suis arrivée à mes 5 lunes. Le printemps avait cédé la place à l’été, qui avait lui-même laissé l’automne prendre le pas. Après tout ce temps, j’ignore encore qui est mon père… Dans les clans, cela n’est pas rare qu’une reine ne révèle pas cette information, mais du coup, elle est tout ce que j’ai.
    Tout autour de moi, j’entends les membres du clan s’inquiéter de la saison à venir. Ils parlent tous de la plus mauvaise saison de l’année, celle qui apporte le froid et la faim. Moi, pourtant, je me réjouis de découvrir la neige !
    Je ne me suis encore jamais aventurée hors du camp, mais j’en rêve. Ma mère m’a promis de m’emmener faire une balade un de ces jours. J’ai hâte de découvrir nos terres, et surtout, de voir d’autres animaux, vivants, pas sur la pile de gibier. Depuis la pouponnière, je ne peux qu’entendre l’envol mélodieux des oiseaux, qui en cette saison se rassemblent, en vue de leur migration vers des terres plus chaudes, avant de revenir à la fin de la mauvaise saison…
    Même si je suis un chaton qui respecte les règles, ce qui est assez rare, je l’accorde, je commence à m’impatienter. Encore une lune avant d’être apprentie ! J’espère avoir un bon mentor, qui m’apprendra beaucoup de choses. Mon rêve serait d’être une guerrière appréciée et utile à mon clan. Étant chaton unique à présent, le manque de relations affectives me prends souvent, et j’ai très envie de rencontrer quelqu’un avec qui partager mes pensées. Après tout, qui souhaiterait se retrouver seul ?
    En attendant, j’attends patiemment mon tour, et essaie de trouver de l’intérêt dans le fait de rester au camp ;)

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Petite Brume est une petite chatte insouciante. Pleine de naïveté, elle donne sa confiance à n’importe qui, et ne se vexe jamais. Toujours souriante, elle prend la vie du bon côté, et se montre constamment calme. Son regard éclatant, mais apaisant, témoigne de sa bienveillance envers les autres. Cette jeune chatte est dotée d’une aura de bonheur, donnant ainsi du courage à ceux qui l’entourent. Malgré cela, il lui arrive de se sentir vite seule… Son coeur sincère se retrouve vite débordé par ses sentiments, et même si elle s'efforce de cacher ses angoisses, elle ne peut s'empêcher d'avoir besoin de ses amis.

    * Son physique : (facultatif)
    Petite Brume est un chaton de petite taille. Plutôt frêle, elle possède des membres fins, lui procurant ainsi vitesse et agilité. Ses yeux d’un bleu sombre scintillent souvent de joie, tandis que son museau rose éclaire sa frimousse. Petite Brume est également recouverte d’un magnifique pelage blanc comme neige, recouvert sur son dos, ainsi que le dessus de sa tête, par une douce fourrure gris-bleu. Ses poils soyeux sont courts, mais étanches, héritage de son Clan. Elle a aussi des moustaches blanches, qui frémissent souvent, attentives.


    * En ce qui me concerne..


    *  Mon prénom : (facultatif) Secret ;)
    *  Mon PUF : À vous de le décider ^
    *  Ce que j'aime : (facultatif) Irl ? L’équitation ! =)
    *  Ce que je n'aime pas : (facultatif) L’hôpital xD
    *  Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !)  8) Euh… Blanches !
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? À vrai dire, je n’en n’ai aucune idée… Je pense que dans l’immédiat, pas vraiment, mais d’ici quelques semaines, oui, je viendrai sûrement tous les jours !
    *  Mon avis sur ce forum : (facultatif) Il est juste parfait ! *^*
    Je ne vais pas faire la liste des points forts, parce que sinon ça me prendrai trop de temps ^
    *  Comment l'ai-je découvert ? En tapant « La guerre des clans rpg » sur google =)

    *  Règlement lu ? Oui ! Il est d’ailleurs très complet, et contient beaucoup de détails qui me plaisent ! ;)
    *  Le code : Oh yeah ! ♥


Dernière édition par Petite Brume ~ le Dim 6 Oct - 3:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petite Brume ~ Left_bar_bleue50/200Présentation de Petite Brume ~ Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation de Petite Brume ~ Left_bar_bleue150/200Présentation de Petite Brume ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Petite Brume ~ Left_bar_bleue200/200Présentation de Petite Brume ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Petite Brume ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Brume ~   Présentation de Petite Brume ~ EmptySam 5 Oct - 11:38

    Bienvenue à toi, joli et mignon petit nom ♥
    Le code est bon ! Même délicieux... mais il te manque deux trois trucs -sans parler de l'histoire, je te laisse trouver ta môman en paix- en fait, il te manque une ligne à ton caractère. Ensuite, le total de tes points ne fait pas 400 mais 300. Et enfin, n'oublie pas que tu devras te procurer une signature pour être validée.
    En attendant, bon courage :D
Revenir en haut Aller en bas
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique


Féminin
Date d'inscription : 06/12/2012

Nombre de messages : 1185

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petite Brume ~ Left_bar_bleue50/200Présentation de Petite Brume ~ Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation de Petite Brume ~ Left_bar_bleue150/200Présentation de Petite Brume ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Petite Brume ~ Left_bar_bleue200/200Présentation de Petite Brume ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Petite Brume ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Brume ~   Présentation de Petite Brume ~ EmptySam 5 Oct - 11:57

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeille.bbactif.com/
Petite Brume ~
Chaton
Petite Brume ~


Date d'inscription : 05/10/2013

Nombre de messages : 10


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petite Brume ~ Left_bar_bleue80/200Présentation de Petite Brume ~ Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Présentation de Petite Brume ~ Left_bar_bleue150/200Présentation de Petite Brume ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Petite Brume ~ Left_bar_bleue200/200Présentation de Petite Brume ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Petite Brume ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Brume ~   Présentation de Petite Brume ~ EmptySam 5 Oct - 12:31

Merci de votre accueil! <3
Pour le nombre de lignes, je croyais que c'était bon, en tout cas sur mon ordi... Mais bon, pas de souci, je modifie ça demain (parce que la je suis sur mon tel...)!
Sinon, j'ai déjà une signature...
En tout cas, merci de m'avoir donné des indications aussi vite! =)
À bientôt sur la CB j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petite Brume ~ Left_bar_bleue150/200Présentation de Petite Brume ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Petite Brume ~ Left_bar_bleue150/200Présentation de Petite Brume ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Petite Brume ~ Left_bar_bleue100/200Présentation de Petite Brume ~ Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Petite Brume ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Brume ~   Présentation de Petite Brume ~ EmptySam 5 Oct - 14:13

Bienvenue :)

Ta signature est un poil trop haute par contre, pourra-tu la réduire s'il te plaît ? =)

Pour les parents, euuh, ben tu peux peut-être jeter un oeil dans les demandes de liens (ici pour voir si des personnes recherchent des enfants ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petite Brume ~
Chaton
Petite Brume ~


Date d'inscription : 05/10/2013

Nombre de messages : 10


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petite Brume ~ Left_bar_bleue80/200Présentation de Petite Brume ~ Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Présentation de Petite Brume ~ Left_bar_bleue150/200Présentation de Petite Brume ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Petite Brume ~ Left_bar_bleue200/200Présentation de Petite Brume ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Petite Brume ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Brume ~   Présentation de Petite Brume ~ EmptyDim 6 Oct - 3:14

Voilà, j'ai terminé ma prez! =)
Ma signature est réduite et j'ai fini mon histoire (et modifié ce que vous m'aviez demandé).
Par contre, désolée si j'ai pas écrit beaucoup... C'est la première fois que j'utilise cette focalisation avec un de mes persos ^^'
Je ferai mieux dans mes rps! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Petite Brume ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Brume ~   Présentation de Petite Brume ~ EmptyDim 6 Oct - 3:17

Bienvenue par minous!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Brume ~
Chaton
Petite Brume ~


Date d'inscription : 05/10/2013

Nombre de messages : 10


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petite Brume ~ Left_bar_bleue80/200Présentation de Petite Brume ~ Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Présentation de Petite Brume ~ Left_bar_bleue150/200Présentation de Petite Brume ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Petite Brume ~ Left_bar_bleue200/200Présentation de Petite Brume ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Petite Brume ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Brume ~   Présentation de Petite Brume ~ EmptyDim 6 Oct - 3:27

Merci! =)
Oh, j'adore ta signature! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petite Brume ~ Left_bar_bleue100/200Présentation de Petite Brume ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Petite Brume ~ Left_bar_bleue160/200Présentation de Petite Brume ~ Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation de Petite Brume ~ Left_bar_bleue140/200Présentation de Petite Brume ~ Empty_bar_bleue  (140/200)

Présentation de Petite Brume ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Brume ~   Présentation de Petite Brume ~ EmptyDim 6 Oct - 10:56

Il y a déjà une Petite Brume :/ http://www.la-guerre-des-clans.com/t8940-petite-brume

Et il y a aussi déjà une Nuage des Brumes...

Mais bon comme on a pas de nouvelles de la première depuis un mois et qu'elle a jamais fini sa prez, je suppose qu'on peut la supprimer x)

Donc en fait je crois pas que ça pose problème xD

Bref après ce message qui sert à rien, bienvenuueee :D


EDIT: validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Petite Brume ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Brume ~   Présentation de Petite Brume ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Petite Brume ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation De Patte de Brume
» Présentation de Petite Matinée
» Présentation Petite Châtaigne
» Présentation de Petite Larme
» Présentation de Petite Agathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: