» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liens avec Petite Brume ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petite Brume ~
Chaton
Petite Brume ~


Date d'inscription : 05/10/2013

Nombre de messages : 10


Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec Petite Brume ~ Left_bar_bleue80/200Liens avec Petite Brume ~ Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Liens avec Petite Brume ~ Left_bar_bleue150/200Liens avec Petite Brume ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Liens avec Petite Brume ~ Left_bar_bleue200/200Liens avec Petite Brume ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

Liens avec Petite Brume ~ Empty
MessageSujet: Liens avec Petite Brume ~   Liens avec Petite Brume ~ EmptyLun 7 Oct - 10:01

Coucou! =)

Tout d'abord, voici un petit résumé de qui je suis:

Je suis Petite Brume, un chaton de 5 lunes de Clan de la Rivière. Ma mère est Rivière de Cristal, mais elle ne m'a jamais révélé l'identité de mon père. J'avais une soeur, Petite Bulle, mais elle est morte peu de temps après notre naissance...
Physiquement, je suis bicolore, blanche en dessous et gris-bleu sur le dessus. J'ai des yeux bleus.
En ce qui me concerne, voici quelques adjectifs qui pourraient me qualifier: Insouciante, joyeuse, rayonnante, ouverte, bienveillante, sensible et affective.

Voilà! Maintenant, je vais essayer d'être plus précise par rapport aux liens que je cherche:
Déjà, étant donné que je suis un chaton sage, je préfère que ça soit des chats de mon clan (en tout cas pour l'instant).
Sinon, je n'ai pas de frères et soeurs, j'ai déjà une mère, mais mon père m'est inconnu (si quelqu'un souhaite être mon père, il faut voir avec Rivière de Cristal).
J'aimerais donc trouver:

- Des amis à la pouponnière
- Un ou une meilleur(e) ami(e) (avec lequel/laquelle je ferai pleins de choses, et qui aurait le même âge que moi, comme ça on pourrait "grandir ensemble")
- Un chat du clan qui ne m'apprécierait pas, et qui me ferait me sentir faible.
- Un chat plus âgé qui serait à l'écoute de mes problèmes, que j'admirerais secrètement et qui me ferait découvrir pleins de choses (un peu comme un père remplaçant, ou alors quelqu'un qui s'intéresserait à moi en vue d'être mon mentor plus tard...)

Pour le reste, j'ai pas trop d'idée, et l'amour viendra plus tard =)
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à proposer! :)


Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec Petite Brume ~ Left_bar_bleue150/200Liens avec Petite Brume ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Liens avec Petite Brume ~ Left_bar_bleue150/200Liens avec Petite Brume ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Liens avec Petite Brume ~ Left_bar_bleue100/200Liens avec Petite Brume ~ Empty_bar_bleue  (100/200)

Liens avec Petite Brume ~ Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Petite Brume ~   Liens avec Petite Brume ~ EmptySam 26 Oct - 2:47

amie ou meilleur amie comme tu veut ^^  sauf que je recherche un mentor pour être nommé apprenti :S 
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar
Apprentie
Nénuphar


Féminin
Date d'inscription : 15/04/2012

Nombre de messages : 203

PUF : Nénu, Luinette.

Autre(s) personnage(s) : Pelage du Tigre


Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec Petite Brume ~ Left_bar_bleue150/200Liens avec Petite Brume ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Liens avec Petite Brume ~ Left_bar_bleue125/200Liens avec Petite Brume ~ Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Liens avec Petite Brume ~ Left_bar_bleue125/200Liens avec Petite Brume ~ Empty_bar_bleue  (125/200)

Liens avec Petite Brume ~ Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Petite Brume ~   Liens avec Petite Brume ~ EmptyDim 27 Oct - 5:43

Moi je veux bien être :

"- Un chat plus âgé qui serait à l'écoute de mes problèmes, que j'admirerais secrètement et qui me ferait découvrir pleins de choses (un peu comme un père remplaçant, ou alors quelqu'un qui s'intéresserait à moi en vue d'être mon mentor plus tard...)"

comme tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lac
Chaton
Petit Lac


Féminin
Date d'inscription : 31/12/2013

Nombre de messages : 70

PUF : Lay

Autre(s) personnage(s) : Amour d'Automne (V)

Apprenti ou Mentor : Moi je veux bien mais le chef, c'est une autre histoire

Amour : Je t'aime même si je ne t'ai pas encore trouvé

Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec Petite Brume ~ Left_bar_bleue120/200Liens avec Petite Brume ~ Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Liens avec Petite Brume ~ Left_bar_bleue140/200Liens avec Petite Brume ~ Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Liens avec Petite Brume ~ Left_bar_bleue140/200Liens avec Petite Brume ~ Empty_bar_bleue  (140/200)

Liens avec Petite Brume ~ Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Petite Brume ~   Liens avec Petite Brume ~ EmptyDim 19 Jan - 2:25

Amie, meilleure amie ou ce que tu veux. C'est toi qui voit  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://ladysharon33.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Liens avec Petite Brume ~ Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Petite Brume ~   Liens avec Petite Brume ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens avec Petite Brume ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des liens avec Brume Nocturne?
» Des liens avec moi ?
» Des liens avec une petite dérangée de l'Ombre ?
» Liens avec un de mes Tc ? :)
» Des liens avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de liens-
Sauter vers: