Coucou! =)
Tout d'abord, voici un petit résumé de qui je suis:
Je suis Petite Brume, un chaton de 5 lunes de Clan de la Rivière. Ma mère est Rivière de Cristal, mais elle ne m'a jamais révélé l'identité de mon père. J'avais une soeur, Petite Bulle, mais elle est morte peu de temps après notre naissance...
Physiquement, je suis bicolore, blanche en dessous et gris-bleu sur le dessus. J'ai des yeux bleus.
En ce qui me concerne, voici quelques adjectifs qui pourraient me qualifier: Insouciante, joyeuse, rayonnante, ouverte, bienveillante, sensible et affective.
Voilà! Maintenant, je vais essayer d'être plus précise par rapport aux liens que je cherche:
Déjà, étant donné que je suis un chaton sage, je préfère que ça soit des chats de mon clan (en tout cas pour l'instant).
Sinon, je n'ai pas de frères et soeurs, j'ai déjà une mère, mais mon père m'est inconnu (si quelqu'un souhaite être mon père, il faut voir avec Rivière de Cristal).
J'aimerais donc trouver:
- Des amis à la pouponnière
- Un ou une meilleur(e) ami(e) (avec lequel/laquelle je ferai pleins de choses, et qui aurait le même âge que moi, comme ça on pourrait "grandir ensemble")
- Un chat du clan qui ne m'apprécierait pas, et qui me ferait me sentir faible.
- Un chat plus âgé qui serait à l'écoute de mes problèmes, que j'admirerais secrètement et qui me ferait découvrir pleins de choses (un peu comme un père remplaçant, ou alors quelqu'un qui s'intéresserait à moi en vue d'être mon mentor plus tard...)
Pour le reste, j'ai pas trop d'idée, et l'amour viendra plus tard =)
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à proposer! :)