» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Petite Cendre

Aller en bas 
+7
Etoile du Perroquet
Souvenir d'Été
Regard d'Orage
Nuage Bleu
Echo de Flamme
Nuage d'Eclipse
Petite Cendre
11 participants
AuteurMessage
Petite Cendre
Chaton
Petite Cendre


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2014

Nombre de messages : 103

PUF : Cendry

Autre(s) personnage(s) : Aucuns

Apprenti ou Mentor : Cherche actuellement Mentor

Amour : Aucun

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petite Cendre Left_bar_bleue120/200Présentation de Petite Cendre Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Présentation de Petite Cendre Left_bar_bleue150/200Présentation de Petite Cendre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Petite Cendre Left_bar_bleue130/200Présentation de Petite Cendre Empty_bar_bleue  (130/200)

Présentation de Petite Cendre Empty
MessageSujet: Présentation de Petite Cendre   Présentation de Petite Cendre EmptyDim 9 Mar - 11:29



    * Mon personnage


    * Nom du minou : Petite Cendre
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 5 lunes
    * Sexe : Femelle



    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 120/200 Vitesse : 150/200 Agilité : 130/200

    * Son groupe : Clan du Vent
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes) Par un beau jour ensoleillé sur le territoire du Clan du Vent,dans le camp,dans la pouponnière,une chatte donnait vie à un chaton.C'était Plume Tigrée, qui mettait bas sans trop de douleur,avec l'aide du guérisseur. Enfin,après une dizaine de minutes,un magnifique chaton argenté et tigré naquit.Il était en parfaite santé et se jeta sur les mamelles de sa mère pour téter.Plume Tigrée la regarda avec un sourire apaisé.Le chaton poussa un petit miaulement.Les lunes passèrent,et le chaton était plutôt sérieux dans l'ensemble,même s'il savait rigoler et s'amuser.Ce caractère était sûrement né du fait qu'il soit chaton unique,alors il n'avait jamais fait de bêtises avec un ou une quelconque frère ou soeur,en plus Petite Cendre était toute seule dans la pouponnière.Elle rêvait de devenir une guerrière.Elle se promit de s'entraîner dur pour y arriver lorsqu'elle sera apprentie...

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes) Plutôt sérieuse dans l'ensemble,mais sait rigoler.Ne se laisse pas faire,parfois colérique. Elle essaie toujours de se venger lorsqu'on lui a fait du mal.Sinon,assez gentille,sait se faire des amis.Son caractère sérieux a été forgé par une enfance plutôt solitaire dans la pouponnière.Elle oublie parfois d'être sérieuse pour aller faire des blagues en tout genre à ses camarades,surtout aux autres chatons avec lesquel elle rigole beaucoup.
    * Son physique : (facultatif) Jeune femelle aux pattes fines et hautes lui permettant de courir très vite.Endurante.Sa force qui n'est pas très élevée est compensée par sa rapidité.



    * En ce qui me concerne..



    * Mon prénom : (facultatif) /

    * Mon PUF : Cendry'
    * Ce que j'aime : (facultatif) Les chasses joyeuses dans la forêt avec mes amis.

    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Me retrouver seule.
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Blanches. :)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui,le mercredi et le week-end environ.

    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Il a l'air super et très actif ! J'ai hâte de rejoindre mon Clan.

    * Comment l'ai-je découvert ? Je suis tombée sur le classement des meilleurs forums la guerre des clans et il était en 3ème position.Celui-là me semblait le meilleur car son design était le plus beau.



    * Règlement lu ? Oui,dans les moindres détails !
    * Le code : Miam ♥


Dernière édition par Petite Cendre le Mar 11 Mar - 10:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.laguerredeclans.xooit.fr/index.php
Nuage d'Eclipse
Apprentie-flèche
Nuage d'Eclipse


Féminin
Date d'inscription : 23/02/2014

Nombre de messages : 61

PUF : Eclipse ou Soir si ça vous dit quelque chose... ;)

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : Pluie Sans Fin.

Amour : Psychologiquement pas encore prête pour en subir les malheurs.

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petite Cendre Left_bar_bleue80/200Présentation de Petite Cendre Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Présentation de Petite Cendre Left_bar_bleue180/200Présentation de Petite Cendre Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Présentation de Petite Cendre Left_bar_bleue140/200Présentation de Petite Cendre Empty_bar_bleue  (140/200)

Présentation de Petite Cendre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Cendre   Présentation de Petite Cendre EmptyDim 9 Mar - 15:32

    Welcome ♥
    C'est moi où la plupart des nouveaux viennent dans le Clan du Vent ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petite Cendre Left_bar_bleue40/200Présentation de Petite Cendre Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Présentation de Petite Cendre Left_bar_bleue165/200Présentation de Petite Cendre Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Présentation de Petite Cendre Left_bar_bleue195/200Présentation de Petite Cendre Empty_bar_bleue  (195/200)

Présentation de Petite Cendre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Cendre   Présentation de Petite Cendre EmptyDim 9 Mar - 23:47

Bienvenuue comme dit sur la Chatbox :3
Little Bonus : PUF = Surnom :)
Bon Courage pour la fin ♥

PS : Hey Eclipse : T'es jalouse qu'on soit le meilleur Clan heiin ?? MUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Bleu
Apprentie
Nuage Bleu


Féminin
Date d'inscription : 12/07/2013

Nombre de messages : 143

PUF : Bleuet ou ange ou d autre que vous pouvez me trouver

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'ange

Apprenti ou Mentor : Étoile du Perroquet la meilleure ;)

Amour : Peut être un jour

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petite Cendre Left_bar_bleue115/200Présentation de Petite Cendre Empty_bar_bleue  (115/200)
Vitesse:
Présentation de Petite Cendre Left_bar_bleue150/200Présentation de Petite Cendre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Petite Cendre Left_bar_bleue135/200Présentation de Petite Cendre Empty_bar_bleue  (135/200)

Présentation de Petite Cendre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Cendre   Présentation de Petite Cendre EmptyLun 10 Mar - 3:17

Bienvenue !!! On est les meilleurs x)!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Cendre
Chaton
Petite Cendre


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2014

Nombre de messages : 103

PUF : Cendry

Autre(s) personnage(s) : Aucuns

Apprenti ou Mentor : Cherche actuellement Mentor

Amour : Aucun

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petite Cendre Left_bar_bleue120/200Présentation de Petite Cendre Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Présentation de Petite Cendre Left_bar_bleue150/200Présentation de Petite Cendre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Petite Cendre Left_bar_bleue130/200Présentation de Petite Cendre Empty_bar_bleue  (130/200)

Présentation de Petite Cendre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Cendre   Présentation de Petite Cendre EmptyLun 10 Mar - 10:42

Merci ! ^^ Je vais modifier mon PUF.Appelez moi cendry ! :)
Au fait,je sais qui sera ma mère : Plume Tigrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.laguerredeclans.xooit.fr/index.php
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petite Cendre Left_bar_bleue160/200Présentation de Petite Cendre Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Présentation de Petite Cendre Left_bar_bleue110/200Présentation de Petite Cendre Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Présentation de Petite Cendre Left_bar_bleue140/200Présentation de Petite Cendre Empty_bar_bleue  (140/200)

Présentation de Petite Cendre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Cendre   Présentation de Petite Cendre EmptyLun 10 Mar - 13:52

Bienvenue ! Amuse-toi bien chez les venteux ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir d'Été
Solitaire
Souvenir d'Été


Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 603

PUF : Honey.

Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume

Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?

Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petite Cendre Left_bar_bleue100/200Présentation de Petite Cendre Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Petite Cendre Left_bar_bleue150/200Présentation de Petite Cendre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Petite Cendre Left_bar_bleue150/200Présentation de Petite Cendre Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Petite Cendre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Cendre   Présentation de Petite Cendre EmptyLun 10 Mar - 13:58

Bienvenue ♥ ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petite Cendre Left_bar_bleue50/200Présentation de Petite Cendre Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation de Petite Cendre Left_bar_bleue150/200Présentation de Petite Cendre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Petite Cendre Left_bar_bleue200/200Présentation de Petite Cendre Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Petite Cendre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Cendre   Présentation de Petite Cendre EmptyMar 11 Mar - 2:54

    Bienvenue à toi, excellent choix de Clan ! (lorgne les trois autres chefs, pleine d'orgueil et de fierté).
    Alors, le code est bon, en revanche, tu devrais rajouter une ligne de caractère à ta petiote et il manque un kit (signature représentant son félin + avatar) pour valider le tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir d'Été
Solitaire
Souvenir d'Été


Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 603

PUF : Honey.

Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume

Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?

Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petite Cendre Left_bar_bleue100/200Présentation de Petite Cendre Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Petite Cendre Left_bar_bleue150/200Présentation de Petite Cendre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Petite Cendre Left_bar_bleue150/200Présentation de Petite Cendre Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Petite Cendre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Cendre   Présentation de Petite Cendre EmptyMar 11 Mar - 3:32

Pour le kit, je m'en charge :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Petite Cendre
Chaton
Petite Cendre


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2014

Nombre de messages : 103

PUF : Cendry

Autre(s) personnage(s) : Aucuns

Apprenti ou Mentor : Cherche actuellement Mentor

Amour : Aucun

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petite Cendre Left_bar_bleue120/200Présentation de Petite Cendre Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Présentation de Petite Cendre Left_bar_bleue150/200Présentation de Petite Cendre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Petite Cendre Left_bar_bleue130/200Présentation de Petite Cendre Empty_bar_bleue  (130/200)

Présentation de Petite Cendre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Cendre   Présentation de Petite Cendre EmptyMar 11 Mar - 10:42

J'ai bien reçu le kit,c'est bon pour la signature,mais il y a un problème : j'ai tout essayé mais l'avatar refuse de fonctionner.Soit ça me dit : "L'URL que vous avez entrée est incomplète" soit ça me dit "Ce type de format n'est pas autorisé." Pourtant,le format est bon,alors je ne sais pas...
Pour la ligne qui manque au caractère,je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.laguerredeclans.xooit.fr/index.php
Petit soleil
Chaton
Petit soleil


Féminin
Date d'inscription : 06/02/2014

Nombre de messages : 256

PUF : Soleil,Little Sun,...&#9829;

Autre(s) personnage(s) : Nuage de l'Ouragan

Apprenti ou Mentor : Je ne suis qu'une chatonne ...

Amour : Il est sur son petit nuage &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petite Cendre Left_bar_bleue150/200Présentation de Petite Cendre Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Petite Cendre Left_bar_bleue200/200Présentation de Petite Cendre Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Présentation de Petite Cendre Left_bar_bleue50/200Présentation de Petite Cendre Empty_bar_bleue  (50/200)

Présentation de Petite Cendre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Cendre   Présentation de Petite Cendre EmptyMar 11 Mar - 10:47

Be et re salut. benvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petite Cendre Left_bar_bleue200/200Présentation de Petite Cendre Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Présentation de Petite Cendre Left_bar_bleue100/200Présentation de Petite Cendre Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation de Petite Cendre Left_bar_bleue100/200Présentation de Petite Cendre Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Petite Cendre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Cendre   Présentation de Petite Cendre EmptyMer 12 Mar - 2:51

Bienvenue chère fille ! Notre Rp est en cours, Fleur de Soleil y participera.

Et oui, Le Clan du Vent c'est le meilleur hein !  ;D 
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petite Cendre Left_bar_bleue130/200Présentation de Petite Cendre Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Présentation de Petite Cendre Left_bar_bleue120/200Présentation de Petite Cendre Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Présentation de Petite Cendre Left_bar_bleue150/200Présentation de Petite Cendre Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Petite Cendre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Cendre   Présentation de Petite Cendre EmptyMer 12 Mar - 4:31

Bienvenue ;)

Je te valide donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petite Cendre Left_bar_bleue150/200Présentation de Petite Cendre Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Petite Cendre Left_bar_bleue150/200Présentation de Petite Cendre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Petite Cendre Left_bar_bleue100/200Présentation de Petite Cendre Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Petite Cendre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Cendre   Présentation de Petite Cendre EmptyMer 12 Mar - 10:47

Perro on en parlera quand t'auras été à la pierre de lune è___é Les ombreux sont les meilleurs mais ils ont pas besoin de s'en vanter :DD /PANTOUFLE/

Tout m'a l'air en ordre donc je déplace le sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Présentation de Petite Cendre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Cendre   Présentation de Petite Cendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Petite Cendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Petite Rose
» Petite Cendre ♪
» presentation de petite lumière
» A la rencontre de la rivière... [PV Petite Cendre]
» Ma petite présentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: