* Nom du minou :petite lumière
* Son âge :2 lune
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force :50 /200
Vitesse :150 /200
Agilité :200 /200
* Son groupe : Clan de la Rivière
* Son rang :chaton
* Son histoire :
un jour un femelle du nom de poil des saisons métas au monde trois petite boule de poil petite lumière,petite étoile et patte de glace alors que mes sœur est moi etions encore dans la pouponnière un guerre éclats ma mère nous cachas toute les trois dans de diverse endroit pour être sur que si on en trouvais un on ne les trouve pas tous je fut cacher dans une grotte pas loin du clan de la rivière 2 jour passas et ma mère ne reviens pas elle étais morte se fut fini un jour un jeune chatte parti patrouiller et me vue dans la grotte elle me sortis de la et depuis la jeune chatte ma adopter est je suis devenu sa petite fille elle ne la connais pas beaucoup elle sais fait adopter aujourd'hui sa maman a un beau nom plus tard elle aimerais devenir apprentie guérisseuse ses son rêve
son caractère:
elle est folle,elle est timide,elle est asse gentille elle n'est pas agressive enfin elle l'est quand il le faut,elle n'aime pas trop être déranger quand elle dort elle dort pas possible de la réveiller,elle aime se promener elle écoute pas beaucoup non plus:P mais si on la punit elle pleure,elle a un mauvais caractère ,elle passe sa vie a râler et a pleure mais au fond c'est un petite ange
* Son physique : elle est blanc au yeux bleu et très petite
* En ce qui me concerne..
* Mon prénom :Solene
* Mon PUF :lumi
* Ce que j'aime :la guerre des clans,la danse...
* Ce que je n'aime pas :
* Couleur de mes chaussettes : j'en ai pas
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?oui tous les jour
* Mon avis sur ce forum :il est génial
* Comment l'ai-je découvert ?je cherche un forum sur la guerre des clans après avoir lu le livre
* Règlement lu ?oui
* Le code : Validé par Nuée