» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation De Patte de Brume

Aller en bas 
+3
Liberté Féerique
Etoile du Perroquet
Nuage de Lune
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation De Patte de Brume Empty
MessageSujet: Presentation De Patte de Brume   Presentation De Patte de Brume EmptyLun 31 Déc - 10:38

    * Mon personnage

    * Nom du minou: Patte de Brume
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 5 lunes
    * Sexe : Femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 75/200
      Vitesse : 175/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Clan du Tonnerre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton
    * Son histoire : Patte de Brume est née en automne, avant la saison froide, où le gibier se fait rare. Ses parents l'appelèrent ainsi en raison d'un peu de brume planant au moment de sa naissance. Quelques lunes passèrent avant qu'elle puisse sortir de la pouponnière et jouer avec les autres chatons. Elle passait beaucoup de temps a espionner ses amis, et a observer tout le camp, récoltant quelques informations sur les patrouilles et chasses, lui donnant envie de s'aventurer elle aussi dans la forêt. Elle aimait aussi écouter les histoires des anciens, sur de vieilles batailles ou autres. Elle portait beaucoup d'affections aux anciens.
    Un jour, elle voulut voir la forêt de ses propres yeux, alors elle attendit que personne ne la voie et se faufila rapidement hors du camp. Elle admira les arbres, la nature, et s'enfonça dans la foret sans vraiment s'en rendre compte. Puis elle sentit l'odeur d'une souris, elle la pista et se retrouva dans un buisson. Elle n'était encore qu'un chaton, alors elle ignorait les techniques de chasses. Elle se fit aussi discrète que possible, et sauta sur le rongeur. La souris devait être sourde et vieille car Patte de Brume réussit à l'attraper. Elle la tua d'un coup de dents. Elle se sentit fière d'avoir attrapé sa première proie. Elle ramassa la souris et prit le chemin du retour. Elle tomba en chemin sur un guerrier de son clan. Il la vit et vint la rejoindre :
    - Qu'est-ce que tu fais là toi ?
    La petite chatte ne sut que répondre. Elle savait qu'elle n'avait pas le droit de sortir du camp. Elle baissa les yeux. Le guerrier la réprimanda et la ramena au camp. Elle fila vers la pouponnière la queue basse. Néanmoins, elle avait beaucoup apprécié sa balade interdite, et se jura de recommencer un jour.
    * Son caractère : Patte de Brume a deux personnalités en réserve. L'une est gentille et douce, obéissante et à l'écoute des autres. Elle fera tout pour aider les membres de son clan, et jamais elle ne ferais une faute envers le code du guerrier.
    L'autre est un peu plus rebelle et solitaire. Elle ne se laissera pas marcher sur les pattes et pourra être un peu méchante envers les autres sans vraiment s'en rendre compte. Quiconque la cherche la trouve. Et elle cherchera a se faire obéir. Quand elle est mécontente ou vexée, elle le fait savoir. Enfin, elle n'hésitera pas a aller a l'encontre du code du guerrier si elle trouve la situation nécessaire.
    Sinon, c'est une chatte déterminée et ambitieuse, cherchant tout le temps a s'améliorer, pour servir son clan avec loyauté et efficacité. Elle aimerait devenir flèche, mais en attendant, elle nourrit son rêve en jouant aux espions avec les autres chatons de la pouponnière.
    * Son physique : Patte de Brume est un petite chatte de couleur crème. Elle a des yeux verts pales. Elle a l'air chétive, mais elle possède une grande vitesse et agilité.


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Amandine
    * Mon PUF :
    * Ce que j'aime : (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) La maintenant tout de suite, et bien elles sont blanches !
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui, je pourrais venir pratiquement tout les soirs.
    * Mon avis sur ce forum : J'adore le thème
    * Comment l'ai-je découvert ? En cherchant un forum RPG sur La Guerre Des Clans. Je trouve que celui-ci est le mieux.

    * Règlement lu ? Oui
    * Le code : Ce code a été capturé par Paint Tool Sai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation De Patte de Brume Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Patte de Brume   Presentation De Patte de Brume EmptyLun 31 Déc - 12:21

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation De Patte de Brume Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Patte de Brume   Presentation De Patte de Brume EmptyLun 31 Déc - 12:24

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation De Patte de Brume Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Patte de Brume   Presentation De Patte de Brume EmptyLun 31 Déc - 12:27

Merciii ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation De Patte de Brume Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Patte de Brume   Presentation De Patte de Brume EmptyLun 31 Déc - 12:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Presentation De Patte de Brume Left_bar_bleue105/200Presentation De Patte de Brume Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Presentation De Patte de Brume Left_bar_bleue120/200Presentation De Patte de Brume Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Presentation De Patte de Brume Left_bar_bleue175/200Presentation De Patte de Brume Empty_bar_bleue  (175/200)

Presentation De Patte de Brume Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Patte de Brume   Presentation De Patte de Brume EmptyLun 31 Déc - 18:52

Welcooooooooooooooooooooooooooooooome petit chaton !!!!! PompomPompomPompom

THUNDER POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Presentation De Patte de Brume Left_bar_bleue50/200Presentation De Patte de Brume Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Presentation De Patte de Brume Left_bar_bleue150/200Presentation De Patte de Brume Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Presentation De Patte de Brume Left_bar_bleue200/200Presentation De Patte de Brume Empty_bar_bleue  (200/200)

Presentation De Patte de Brume Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Patte de Brume   Presentation De Patte de Brume EmptyMar 1 Jan - 3:37

    Bienvenue à toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique


Féminin
Date d'inscription : 06/12/2012

Nombre de messages : 1185

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
Presentation De Patte de Brume Left_bar_bleue50/200Presentation De Patte de Brume Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Presentation De Patte de Brume Left_bar_bleue150/200Presentation De Patte de Brume Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Presentation De Patte de Brume Left_bar_bleue200/200Presentation De Patte de Brume Empty_bar_bleue  (200/200)

Presentation De Patte de Brume Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Patte de Brume   Presentation De Patte de Brume EmptyMar 1 Jan - 4:49

Bienvenue !! On se fera un Rp dans la pouponnière si tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeille.bbactif.com/
Invité
Invité




Presentation De Patte de Brume Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Patte de Brume   Presentation De Patte de Brume EmptyMar 1 Jan - 4:51

Merci merci merci merci xD !

Petite Abeille >> J'suis d.accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Presentation De Patte de Brume Left_bar_bleue80/200Presentation De Patte de Brume Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Presentation De Patte de Brume Left_bar_bleue150/200Presentation De Patte de Brume Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Presentation De Patte de Brume Left_bar_bleue175/200Presentation De Patte de Brume Empty_bar_bleue  (175/200)

Presentation De Patte de Brume Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Patte de Brume   Presentation De Patte de Brume EmptyMar 1 Jan - 6:18

Bienvenue sur le forum et dans le clan !

Bonne année :)
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin


Féminin
Date d'inscription : 22/07/2012

Nombre de messages : 716

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
Presentation De Patte de Brume Left_bar_bleue60/200Presentation De Patte de Brume Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Presentation De Patte de Brume Left_bar_bleue200/200Presentation De Patte de Brume Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Presentation De Patte de Brume Left_bar_bleue140/200Presentation De Patte de Brume Empty_bar_bleue  (140/200)

Presentation De Patte de Brume Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Patte de Brume   Presentation De Patte de Brume EmptyMar 1 Jan - 7:20

TTTHHHUUUNNNNDERRR ! *W*
Bienvenue parmi nous ! ^^
AU plaisir de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 14/11/2011

Nombre de messages : 530

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre


Feuille de Guerrier
Force:
Presentation De Patte de Brume Left_bar_bleue145/200Presentation De Patte de Brume Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Presentation De Patte de Brume Left_bar_bleue125/200Presentation De Patte de Brume Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Presentation De Patte de Brume Left_bar_bleue130/200Presentation De Patte de Brume Empty_bar_bleue  (130/200)

Presentation De Patte de Brume Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Patte de Brume   Presentation De Patte de Brume EmptyMar 1 Jan - 9:58

Bienvenue !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation De Patte de Brume Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Patte de Brume   Presentation De Patte de Brume EmptyMar 1 Jan - 10:01

Bienvenue sur le forum !! =)



Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Presentation De Patte de Brume Left_bar_bleue150/200Presentation De Patte de Brume Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Presentation De Patte de Brume Left_bar_bleue150/200Presentation De Patte de Brume Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Presentation De Patte de Brume Left_bar_bleue100/200Presentation De Patte de Brume Empty_bar_bleue  (100/200)

Presentation De Patte de Brume Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Patte de Brume   Presentation De Patte de Brume EmptyMer 2 Jan - 4:10

Fichtre Paint Tool capture nos codes XD

Bienvenue parmi nous ! Tout est bon donc je valide, bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Presentation De Patte de Brume Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Patte de Brume   Presentation De Patte de Brume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation De Patte de Brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Patte de Brume
» [Présentation] Patte de Brasier
» Présentation de Petite Brume ~
» Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^
» Présentation " Patte d'Or "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: