Sujet: Re: Atelier de Mielleuse (0/2) (FERME), de Myo (0/1) & de Ceriçou (0/2) (libre) [FERME] Lun 7 Oct - 12:53
kikou je viens passez commande chez toi
Hello ♫
Je commande !
-Type de création (kit, vava, signa, bannière, design ...) :signature -Titre :Petite orchidée -Sous-Titre :Texte -Description du chat + image :jolie chatte blanche avec des rayures grise sur le corps comme ceci : http://07.img.v4.skyrock.net/070/la-guerre-des-clans55/pics/2983429993_1_3_25tApGrD.jpg -Description du fond :la rivière ou des fleurs d'orchidée -Couleurs :blanc et un peu de rose ou blanc et bleu très clair (enfin quelque chose qui va bien avec le fond ) -Ambiance :joyeuse ou zen -Cadre (simple, photomasques, rond ...) :simple ou photomasque c'est comme tu veut
Formulaire by ycy pour son atelier de graph'. Toute reproduction est interdite.
Sujet: Re: Atelier de Mielleuse (0/2) (FERME), de Myo (0/1) & de Ceriçou (0/2) (libre) [FERME] Mar 8 Oct - 2:22
Je peut ?
Hello ♫
Je commande !
-Type de création (kit, vava, signa, bannière, design ...) :Kit -Titre :Etincelle d'Argent -Sous-Titre :Le plus dur n'est pas de donné la vie, mais d'accepté de le faire -Description du chat + image :Chatte brune rayé de noir au yeux vert
Spoiler:
-Description du fond :Si possible, en presque invisible, deux ou trois chaton sinon une foret, comme lointaine -Couleurs :Je sais pas o/ comme tu le sens -Ambiance :De la joie, mêler a de la peur ... -Cadre (simple, photomasques, rond ...) :Au choix -Qui fait la commande ?La plus inspiré ? -Autre :Merci d'avance !
Sujet: Re: Atelier de Mielleuse (0/2) (FERME), de Myo (0/1) & de Ceriçou (0/2) (libre) [FERME] Mer 9 Oct - 7:54
Désolée du DP mais voilà ta commande Etincelle, c'était laborieux, surtout pour l'ambiance parce que Triste et Appeurée, désolée mais c'est pas une ambiance Q_Q
Mais voilà j'ai essayé j'espère que ça te plaira quand même, si non je refais, si oui je te fais le vava ;DD
Petite Orchidée je m'occupe de toi juste après, désolée mais j'avais qu'une heure et dans mon stock je n'ai pas trouvé de chat comme tu veux, j'essaye de faire ta commande avant le week-end :/
Etincelle d'Argent Guerrière
PUF : Éty'
Autre(s) personnage(s) : Pluie Sans Fin ( Vent ) et Nuage Mystique ( Ombre )
Amour : Son Pelage est recouvert par une couche De Suie
Sujet: Re: Atelier de Mielleuse (0/2) (FERME), de Myo (0/1) & de Ceriçou (0/2) (libre) [FERME] Mer 16 Oct - 10:21
Bon j'ai refait ta signa Étincelle, j'espère que tu préféreras, sinon ça me gène pas d'en faire encore une autre, si elle te convient je te fais le vava.
Sujet: Re: Atelier de Mielleuse (0/2) (FERME), de Myo (0/1) & de Ceriçou (0/2) (libre) [FERME] Mer 16 Oct - 12:37
croc de cerise la commande que je t'ai demander c'est pour ce forum ci ce n'est pas pour un autre la question que je t'ai posé ça n'avait rien a voir avec la commande
Nuage de Miel Apprentie
PUF : Miel, Miellou ect...
Autre(s) personnage(s) : Nuage du Vent !!
Apprenti ou Mentor : Ailes de l'Océan/ Soleil de Jais <3
Amour : Désolée j'ai pas la tête à ça pour l'instant ;)
chatte au pelage roux comme dans la signa si dessous 8D -Description du fond :un peu froid pour l’hiver :D -Couleurs :Hivernales -Ambiance :Hivernales mais joyeuse ^^ -Cadre (simple, photomasques, rond ...) :Euh comme tu le sens mais plutôt simple -Qui fait la commande ?Nuage Mielleux ? 8D -Autre : Merci !!
-Type de création (kit, vava, signa, bannière, design ...) :Kit -Titre :Petite Rose -Description du chat + image :Petit chat blanc immaculé, aux yeux bleus très clairs et au petit nez tout rose pâle. -Description du fond :j'aimerais que le fond soit rose assez clair et que des pétales de roses volent un peu partout autour du chaton -Couleurs :Rouge et rose -Ambiance :Rêveuse -Cadre (simple, photomasques, rond ...) :simple -Qui fait la commande ?Mielleuse si ça ne dérange pas et qu'elle n'est pas trop occupée
Merci d'avance et bon courage, j'espère que je ne vous rend pas la tâche trop difficile.
Sujet: Re: Atelier de Mielleuse (0/2) (FERME), de Myo (0/1) & de Ceriçou (0/2) (libre) [FERME] Lun 21 Oct - 4:47
Alors voilà, je préfère te prévenir Miel que j'ai carrément pété un câble sur ta signa, le résultat est .... spécial et ne correspond plus trop à l'esprit que tu voulais mais plutôt à une boum sous LSD, je dirais pas que c'est moche mais j'accepte de la refaire, sur ceux place à la créa x')