» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Left_bar_bleue100/200Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Left_bar_bleue100/200Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Left_bar_bleue200/200Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty_bar_bleue  (200/200)

Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty
MessageSujet: Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1]   Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] EmptyMar 16 Oct - 11:40

    Bien le bonjour!

    J'ouvre un nouvel atelier puisque l'autre est plutôt vieux. & que depuis ce temps, je me suis améliorée (enfin, je trouve .___.) Brefouille, je graph que des CHATS ou du moins des animaux RÉELS.

    - Pas de mangas, ni d'humains, je sais pas faire le trois quart du temps.
    - Par ailleurs, une description bien précise est toujours utile si vous voulez que je fasse votre commande. S'il n'y a aucune description, je ne fais PAS. Si vous n'avez vraiment pas d'image, j'en ai quelques-unes (pas une tonne hein .____.) Donc, soyez très PRÉCIS dans votre description.
    - Autre chose, PERSONNE n'enlève mon PUF.
    - De plus, les créations doivent servir uniquement pour CE forum. Si j'en voit une ailleurs, ça va chauffer é_è! & croyez-moi, je trouve.
    - Je ne fais pas de bannière non plus, ni tout le tralala, je suis lâche parfois :')
    - Sinon, c'est UNE commande à la fois. Si ça change, j'avertirais. S'il y a deux commandes, je prends la première, la deuxième personne repostera plus tard.

    Voici le petit formulaire :)
    Code:

    [b]Type: [/b][i]Kit, signature, avatar..[/i]
    [b]Texte:[/b]
    [b]Sous-Texte:[/b]
    [b]Image:[/b] [i]Je peux fournir quelques fois, mais soyez précis(e) dans la description de votre chat![/i]
    [b]Paysage en particulier?[/b] [i]Est-ce la nuit? L'aube? L'hiver? Dans un champ? Etc[/i]
    [b]Couleur des yeux:[/b] [i]Si les yeux sont à changer de couleur, dites-le ici[/i]
    [b]Sentiment à retranscrire:[/b] [i]Par exemple, la peur, la solitude, l'amour, la mélancolie, etc.[/i]
    [b]Couleur(s):[/b] [i]Les couleurs dominantes utilisés pour le type de créa [/i]
    [b]Type de calligraphie spéciale?[/b] [i]Voir sur Dafont[/i]
    [b]Forme spéciale?[/b] [i]Comme dans la signature de Petite Rosée, mais je ne fais pas toujours, juste si ça rend bien ^^'[/i]
    [b]Pour ce forum?[/b] [i]Si la réponse est [b]non[/b], je ne prends pas :D[/i]
    [b]Autre chose ?:[/b]

    Sur ce, je vous aime <3


Dernière édition par Rêves Sylvestres le Dim 4 Nov - 19:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temps des Violettes
Guerrière
Temps des Violettes


Féminin
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 262

PUF : Vivy, Vivi, Vio

Autre(s) personnage(s) : Solstice de Nuit, Nuage Funèbre

Apprenti ou Mentor : Nuage Libre (apprenti) et Fleur de Vanille (ancienne mentor)

Amour : Mon défunt amour <3333

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Left_bar_bleue100/200Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Left_bar_bleue150/200Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Left_bar_bleue150/200Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty_bar_bleue  (150/200)

Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty
MessageSujet: Re: Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1]   Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] EmptyMar 16 Oct - 12:52

Salut Sylvestres :)

Si tu est libre je veux bien passer commande ;)
Merci par avance.

Type: Kit, signature, avatar..KIT
Texte:Solstice de Nuit
Sous-Texte:La nuit porte conseil.
Image: Je peux fournir quelques fois, mais soyez précis(e) dans la description de votre chat!J'ai des photos:
Spoiler:

Couleur des yeux: Si les yeux sont à changer de couleur, dites-le ici Elle a les yeux bleu pale
Sentiment à retranscrire: Par exemple, la peur, la solitude, l'amour, la mélancolie, etc.La solitude
Couleur(s): Les couleurs dominantes utilisés pour le type de créa Couleurs dominantes: Bleu, gris, blanc,....
Forme spéciale? Comme dans la signature de Petite Rosée Comme tu veux :p
Autre chose ?: Merci mon cats <3


Dernière édition par Nuage de Violette le Mer 17 Oct - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuages des Falaises
Apprenti
Nuages des Falaises


Masculin
Date d'inscription : 04/09/2011

Nombre de messages : 69

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Étoile des Rêves (R), Sables de Morphée (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Apprenti ou Mentor : Echo de Flamme, la plus sexy **

Amour : Pfffffft.

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Left_bar_bleue46/200Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty_bar_bleue  (46/200)
Vitesse:
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Left_bar_bleue154/200Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty_bar_bleue  (154/200)
Agilité:
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Left_bar_bleue200/200Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty_bar_bleue  (200/200)

Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty
MessageSujet: Re: Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1]   Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] EmptyMar 16 Oct - 15:35

    Parfait, je prends!
    Mais c'est bien pour ici hein?
    Merci Vio <3
Revenir en haut Aller en bas
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 14/11/2011

Nombre de messages : 530

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre


Feuille de Guerrier
Force:
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Left_bar_bleue145/200Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Left_bar_bleue125/200Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Left_bar_bleue130/200Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty_bar_bleue  (130/200)

Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty
MessageSujet: Re: Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1]   Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] EmptyMer 17 Oct - 1:00

Ah j'avais pas vu >< !!!! ^^'
Bah si c'est pour ce forum je vais éditer et mettre ma Solstice de Nuit à la place ;)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Left_bar_bleue100/200Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Left_bar_bleue100/200Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Left_bar_bleue200/200Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty_bar_bleue  (200/200)

Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty
MessageSujet: Re: Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1]   Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] EmptyMer 17 Oct - 6:41

    C'est bon, j'ai changé 2-3 trucs dans mon formulaire grâce à toi ^^
    Je la prends dans ce cas :)
    & Merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Nuages des Falaises
Apprenti
Nuages des Falaises


Masculin
Date d'inscription : 04/09/2011

Nombre de messages : 69

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Étoile des Rêves (R), Sables de Morphée (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Apprenti ou Mentor : Echo de Flamme, la plus sexy **

Amour : Pfffffft.

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Left_bar_bleue46/200Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty_bar_bleue  (46/200)
Vitesse:
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Left_bar_bleue154/200Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty_bar_bleue  (154/200)
Agilité:
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Left_bar_bleue200/200Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty_bar_bleue  (200/200)

Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty
MessageSujet: Re: Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1]   Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] EmptySam 20 Oct - 16:58

    Désolée du double-post...

    Voilààà ton kit! :'D
    J'espère que tu aimeras :)
    J'ai essayé de respecter les caractères le plus possible!

    Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Solsticedenuitfiniiie
    Code:
    [img]http://imageshack.us/a/img821/6904/solsticedenuitfiniiie.png[/img]

    Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Solsticedenuitvava1
    Code:
    [img]http://imageshack.us/a/img696/6987/solsticedenuitvava1.png[/img]

    Maintenant, c'est ouvert! :'D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty
MessageSujet: Re: Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1]   Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] EmptyDim 21 Oct - 1:22

Type: Kit, signature, avatar.. Kit
Texte: Nuage de Libellule
Sous-Texte: Fidèle à son clan
Image: Je peux fournir quelques fois, mais soyez précis(e) dans la description de votre chat! Un chat blanc avec des taches noirs au yeux bleu
Paysage en particulier? Choisis, je te laisse faire.
Couleur des yeux: Si les yeux sont à changer de couleur, dites-le ici Bleu
Sentiment à retranscrire: Par exemple, la peur, la solitude, l'amour, la mélancolie, etc. L'amour
Couleur(s): Les couleurs dominantes utilisés pour le type de créa Hum... Bleu ?
Type de calligraphie spéciale? Voir sur Dafont Choisis
Forme spéciale? Comme dans la signature de Petite Rosée, mais je ne fais pas toujours, juste si ça rend bien ^^' Comme tu le sens.
Pour ce forum? Si la réponse est non, je ne prends pas :D Oui, pour ici
Autre chose ?: FONCE !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Left_bar_bleue100/200Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Left_bar_bleue100/200Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Left_bar_bleue200/200Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty_bar_bleue  (200/200)

Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty
MessageSujet: Re: Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1]   Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] EmptyDim 21 Oct - 6:29

    C'est bon!
    Mais ça ne sera jamais aussi beau que Fake .___. (ton kit actuel)
    Mais j'essaie!
Revenir en haut Aller en bas
Temps des Violettes
Guerrière
Temps des Violettes


Féminin
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 262

PUF : Vivy, Vivi, Vio

Autre(s) personnage(s) : Solstice de Nuit, Nuage Funèbre

Apprenti ou Mentor : Nuage Libre (apprenti) et Fleur de Vanille (ancienne mentor)

Amour : Mon défunt amour <3333

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Left_bar_bleue100/200Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Left_bar_bleue150/200Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Left_bar_bleue150/200Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty_bar_bleue  (150/200)

Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty
MessageSujet: Re: Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1]   Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] EmptyDim 21 Oct - 9:37

C'est....sublime *.*
Je la met de suite à ma Solstice.
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty
MessageSujet: Re: Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1]   Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] EmptyDim 21 Oct - 10:27

T'inquiète, j'aime avoir des signa' et des avatars de rechange !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Left_bar_bleue100/200Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Left_bar_bleue100/200Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Left_bar_bleue200/200Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty_bar_bleue  (200/200)

Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty
MessageSujet: Re: Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1]   Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] EmptyDim 21 Oct - 17:14

    Merci Vio <3 :')

    *meurt* Je te fais ça au plus vite Libel' mais j'ai deux examens cette semaine, donc après probablement x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty
MessageSujet: Re: Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1]   Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] EmptyLun 22 Oct - 9:37

Pas de problèmes, prend ton temps Huug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty
MessageSujet: Re: Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1]   Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] EmptyVen 2 Nov - 2:29

Désolé du Double-Poste mais, t'y arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Left_bar_bleue100/200Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Left_bar_bleue100/200Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Left_bar_bleue200/200Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty_bar_bleue  (200/200)

Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty
MessageSujet: Re: Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1]   Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] EmptyVen 2 Nov - 9:58

    Oui, elle est prète! Faut juste que je l'héberge, mais mon internet est trop lent ces temps-ci. Dès que ça fonctionne, j'éditerais ce message-ci! (Normalement, tu l'auras aujourd'hui, enfin j'espère ._____.) Sinon, je m'arangerais pour que tu l'ailles x)

    ÉDIT : Voilà!
    Ça m'a juste pris 2 heures x)
    M'enfin! J'espère que tu aimeras... C'est assez foncé, j'ai un trip Nuit ces temps-ci :/ Si tu n'aimes pas, désolée. Mais j'ai beaucoup aimé la faire ^^

    Signa version 1
    Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Nuagedelibellulesignaso

    version 2
    Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Nuagedelibellulesignasa

    Vava 1
    Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Nuagedelibellulevava2

    Vava 2
    Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Nuagedelibellulevava1

    Voilà!

    Une place de libre 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty
MessageSujet: Re: Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1]   Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] EmptyVen 2 Nov - 13:03

Wahou *W* Je fait vite ça ! (mettre en place)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Left_bar_bleue100/200Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Left_bar_bleue100/200Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Left_bar_bleue200/200Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty_bar_bleue  (200/200)

Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty
MessageSujet: Re: Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1]   Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] EmptyVen 2 Nov - 13:28

    Contente que ça te plaises :')
    ÉDIT : Hm. J'aurais dû faire ça pour la signa de Lion dans le temps qu'il était Apprenti. Zut! Ô__o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty
MessageSujet: Re: Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1]   Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] EmptyVen 2 Nov - 15:05

Salut ;

b]Type : [/b]Kit.
Texte : Jusqu'où iras-tu ? C'est intéressant.
Sous-Texte:
Image: Chat Gris Rayé, à poil long.
Paysage en particulier? La nuit, sur une montagne, avec la pleine lune derrière :)
Couleur des yeux: Vert Emeraude.
Sentiment à retranscrire: La mélancolie.
Couleur(s): Couleurs sombres.
Type de calligraphie spéciale? /
Forme spéciale? Comme tu veux :)
Pour ce forum? : Oui :)
Autre chose ?: /

Bonne chance et merci :)


Dernière édition par Froid le Sam 3 Nov - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Left_bar_bleue100/200Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Left_bar_bleue100/200Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Left_bar_bleue200/200Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty_bar_bleue  (200/200)

Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty
MessageSujet: Re: Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1]   Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] EmptyVen 2 Nov - 15:38

    C'est bon!
    Je vais essayer de te faire ça pour demain, histoire que tu sois validé(e). ^^

    ÉDIT : Je ne suis pas capable d'héberger l'image sans que mon Internet plante. Du coup, j'essaye plus tard .o.

    ÉDIT #2 : Ohh yeahh! Ça fonctionné!! :')

    Signa :
    Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Froidpetittexte2adapte

    Vava :
    Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Froidvava1adapte

    J'espère que ça te plaîra Froid!


    ~ C'est ouvert pour une autre commande :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty
MessageSujet: Re: Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1]   Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] EmptySam 3 Nov - 14:41

Wooah !
C'est génial ! Merci :)
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 14/11/2011

Nombre de messages : 530

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre


Feuille de Guerrier
Force:
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Left_bar_bleue145/200Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Left_bar_bleue125/200Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Left_bar_bleue130/200Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty_bar_bleue  (130/200)

Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty
MessageSujet: Re: Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1]   Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] EmptySam 3 Nov - 14:42

Sylvestres pourquoi le contour de ma signa fait un cadre bleu ? D8
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Left_bar_bleue100/200Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Left_bar_bleue100/200Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Left_bar_bleue200/200Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty_bar_bleue  (200/200)

Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty
MessageSujet: Re: Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1]   Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] EmptySam 3 Nov - 16:11

Contente que tu aimes Froid ^^

Solstice : Parce que je ne peux faire que des fausses transparences.
Si le forum arrête de changé de couleur de fond, je te la modifie :')
Sinon, je te la modifie aussi, mais tout sera dans la signa' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Left_bar_bleue130/200Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Left_bar_bleue150/200Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Left_bar_bleue120/200Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty_bar_bleue  (120/200)

Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty
MessageSujet: Re: Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1]   Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] EmptyDim 4 Nov - 2:53

Coucou ma Sylvy. ♥
Tu es ouverte? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty
MessageSujet: Re: Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1]   Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] EmptyDim 4 Nov - 13:52

Bonjour
Peut-tu me faire un kit

Type: Kit, signature, avatar.. Kit
Texte: Nuage de Lune
Sous-Texte: fidèle à son clan
Image: Je peux fournir quelques fois, mais soyez précis(e) dans la description de votre chat! un chat blanc avec des tâche noirs sur le visage et le flanc
Paysage en particulier? Est-ce la nuit? L'aube? L'hiver? Dans un champ? Etcla nuit de pleine lune
Couleur des yeux: Si les yeux sont à changer de couleur, dites-le ici bleu
Sentiment à retranscrire: Par exemple, la peur, la solitude, l'amour, la mélancolie, etc. la mélancolie
Couleur(s): Les couleurs dominantes utilisés pour le type de créa bleu
Type de calligraphie spéciale? Voir sur Dafont comme tu sens
Forme spéciale? Comme dans la signature de Petite Rosée, mais je ne fais pas toujours, juste si ça rend bien ^^' choisis
Pour ce forum? Si la réponse est non, je ne prends pas :D oui
Autre chose ?: Vas-y!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Left_bar_bleue100/200Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Left_bar_bleue100/200Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Left_bar_bleue200/200Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty_bar_bleue  (200/200)

Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty
MessageSujet: Re: Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1]   Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] EmptyDim 4 Nov - 19:16

    Oui Cann' tu peux poster :') Ou éditer ton message ^^

    Lune Voilée : Je ne prendrais pas ta commande puisque je ne suis pas certaine du personnage que tu veux jouer (entre Souvenir Brumeux & Nuage de Lune/Lune Voilée). De plus, je ne serais pas beaucoup présente cette semaine (donc, puisque c'est pour une validation, tu risques d'attendre.) Lorsque tu seras certaine de ton personnage, tu resposteras une fois mon atelier ouvert :') Merci de ta compréhension, Rêves.


    Sur ce, Atelier fermé!
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Left_bar_bleue130/200Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Left_bar_bleue150/200Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Left_bar_bleue120/200Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty_bar_bleue  (120/200)

Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty
MessageSujet: Re: Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1]   Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] EmptyLun 5 Nov - 9:08

Merci Rêves! <3

Type: Kit, signature, avatar.. Kit. :)
Texte: Étoile de Cannelle
Sous-Texte: « Tel le goût sucré et épicé de la cannelle , la vie peut parfois être difficile.. »
Image: Je peux fournir quelques fois, mais soyez précis(e) dans la description de votre chat! Chatte siamoise aux poils mi-longs, yeux bleus.
https://www.zupimages.net/up/2/1611739422.jpg
https://www.zupimages.net/up/2/585111310.jpg
https://www.zupimages.net/up/2/1729724075.png
https://www.zupimages.net/up/2/222472813.jpg

Paysage en particulier? Est-ce la nuit? L'aube? L'hiver? Dans un champ? Etc L'hiver. Ou soit tu peux mettre des bâtons de cannelle. :3 Comme ça t'inspires le plus!
Couleur des yeux: Si les yeux sont à changer de couleur, dites-le ici Bleus. :)
Sentiment à retranscrire: Par exemple, la peur, la solitude, l'amour, la mélancolie, etc. Une tristesse profonde dissimulée sous de la bienveillance. *ou le truc pas du tout compliqué*
Couleur(s): Les couleurs dominantes utilisés pour le type de créa Blanc/bleu pâle pour l'hiver ou brun/doré pour la cannelle. :)
Type de calligraphie spéciale? Voir sur Dafont J'aime bien Castro Script et Lauren Script, mais fais en fonction de ce qui convient le mieux: C:
Forme spéciale? Comme dans la signature de Petite Rosée, mais je ne fais pas toujours, juste si ça rend bien ^^' Pas spécialement, mais si tu trouves que ça va mieux avec, tu peux en mettre!
Pour ce forum? Si la réponse est non, je ne prends pas :D Oui!:')
Autre chose ?: Euh, j'voudrais que tu saches que j'ai remplis le formulaire juste pour si tu avais pas d'inspiration ou pour avoir des idées, des indications. Mais si tu pars dans tout autre chose, ça ne me dérange absolument pas. Ce qui compte pour moi, c'est que tu t'amuses en la graphant. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty
MessageSujet: Re: Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1]   Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé!
» Atelier de Mielleuse (0/2) (FERME), de Myo (0/1) & de Ceriçou (0/2) (libre) [FERME]
» °> L'atelier de la pomme <° [FERMÉ]
» Atelier d'un trésor {FERMÉ}
» Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: