Sujet: Re: Atelier de Mielleuse (0/2) (FERME), de Myo (0/1) & de Ceriçou (0/2) (libre) [FERME] Ven 26 Juil - 1:34
Nuage d'Echo a écrit:
Des DP ? Super merci de vos réponses !
Double Poste, quand on poste deux fois d'affilé, c'est considéré comme une sorte de flood c'est pour ça qu'il vaut mieux éditer son message en cliquant sur le bouton "EDITER" au dessus de ton message ;)
Nuage Mielleux Apprentie
PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^
Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é
Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3
Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)
Sujet: Re: Atelier de Mielleuse (0/2) (FERME), de Myo (0/1) & de Ceriçou (0/2) (libre) [FERME] Jeu 1 Aoû - 6:38
B'jour ! Je passe une 'tite commande !
Hello ♫
Je commande !
-Type de création (kit, vava, signa, bannière, design ...) :Signature -Titre :Petite Illusion -Sous-Titre :Les émotions ont dérobé ma liberté. -Description du chat + image :Une petite chatte grise (avec, si vous pouvez, une petite tâche noire à l'endroit du cœur, mais si elle n'y est pas ce n'est pas plus mal) avec de grands yeux bleus. Et... j'ai pas d'image... vraiment désolée ! -Description du fond :Comme vous voulez ! J'ai pas trop d'idées... -Couleurs :Dans des tons plutôt clairs, bleu/vert d'eau -Ambiance :Une ambiance plutôt perdue, étrange. -Cadre (simple, photomasques, rond ...) :Le mieux adapté, ce que vous préférez.
Formulaire by ycy pour son atelier de graph'. Toute reproduction est interdite.
Merci d'avance, et surtout si vous voulez changer quoi que ce soit, faites-le ! C'est vous les grapheurs, moi j'y connais rien. ^^' Si vous voulez plus de détails, vous pouvez toujours aller voir la présentation de Petite Illusion. (Je vais éditer le lien)
Sujet: Re: Atelier de Mielleuse (0/2) (FERME), de Myo (0/1) & de Ceriçou (0/2) (libre) [FERME] Ven 2 Aoû - 14:55
Merci beaucoup Croc de Cerise, c'est très beau et elle est finie pile poil à temps (il me la fallait rapidement pour ma prez) !
Sinon Sable, c'était plutôt gris chartreux.
Invité Invité
Sujet: Re: Atelier de Mielleuse (0/2) (FERME), de Myo (0/1) & de Ceriçou (0/2) (libre) [FERME] Sam 3 Aoû - 3:06
Hello ♫
Je commande !
-Type de création (kit, vava, signa, bannière, design ...) : Kit! -Titre : Nuage l'Aigle -Sous-Titre : // -Description du chat + image : C'est un apprenti assez massif mais agile. Il a de longs poils tigré brun avec des yeux ambrés!
Images:
-Description du fond : J'aimerais bien des collines avec un aigle. Mais si tu a une meilleure idée n'hésite pas! -Couleurs : Marron, or -Ambiance : Heu... Aventure? -Cadre (simple, photomasques, rond ...) : Comme tu le sent!
Formulaire by ycy pour son atelier de graph'. Toute reproduction est interdite.
Merci beaucoup! Codage & formulaire by ycy pour son atelier de graph'. Toute reproduction est interdite.
Sujet: Re: Atelier de Mielleuse (0/2) (FERME), de Myo (0/1) & de Ceriçou (0/2) (libre) [FERME] Sam 3 Aoû - 6:04
Hello ♫
Je commande !
-Type de création (kit, vava, signa, bannière, design ...) :kitTexte -Titre :Nuage d'Ange -Sous-Titre : heu j ai pas d idée -Description du chat + image : j ai pas d image :( ça description chatte marron tigrée noire au yeux vert foncée elle est de taille moyenne et elle a les poil court -Description du fond : heu comme tu veux -Couleurs :idem Texte -Ambiance : féerique mystérieuse -Cadre (simple, photomasques, rond ...) :originale