| Euca' ouvre un atelier dessin [FERME.] | |
|
+11Regard de Braise Rivy Petit Fléau. Patte Brune Petite Miette Nuage de Perle Nuageux Soleil Amaryllis Parfumée Nuage d'Eté Ephèdre Endormie Nuage Embrasé 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage Embrasé Apprentie
PUF : Eucalyptus
Autre(s) personnage(s) : Nope
Apprenti ou Mentor : Je cherche un mentor °o°
Amour : Nope
Feuille de Guerrier Force: (140/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (60/200)
| Sujet: Euca' ouvre un atelier dessin [FERME.] Sam 2 Aoû - 13:28 | |
| Hello tout le monde ! J'ouvre donc un atelier ou vous pourrez passer commande ! Cependant, je tiens à préciser qu'il y a quelques règles : Regles : -Si vous souhaitez découper/modifier/grapher l'image, veuillez ajouter le copyright " eucalyptus splash" visible dans un coin de l'image. - Citez mon nom d'artiste ( Eucalyptus-splash) si vous envoyez une des œuvres sur un autre site. - Ajouter " Je suis une crevette en acier" avant de poster commande, afin que je sache si vous avez bien lu les règles :) - Ne pas me harceler pour recevoir votre dessin - Votre commande devra être UTILE ( je sais pas moi, en signa', avatar... mais visible quelques part histoire que je n'ai pas passé 4h pour faire plaisir a vos yeux 30secondes) - Je me réserve le droit de faire mes commandes dans n'importe quel ordre ( même si en générale je les fais chronologiquement en fonction de l'ordre des demandes) Voili vouilou pour ce qui est des règles. Passons maintenant au formulaire : - Code:
-
Lien d'une image de votre chat ( facultatif): Nom : Sexe : Âge : Description morphologique ( maigrichon, musclé, grosse tête, courtes pattes,...) : Couleurs des yeux : Couleur et motif du pelage : Expression et position du personnage : Paysage ou transparence ? : Autre : En éspérant être à la hauteur de vos attentes o/
Dernière édition par Nuage Embrasé le Dim 3 Aoû - 4:47, édité 1 fois | |
|
| |
Ephèdre Endormie Ancien
PUF : Simplement Tweek.
Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.
Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.
Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Euca' ouvre un atelier dessin [FERME.] Sam 2 Aoû - 14:32 | |
| T'as déjà des commandes ? ._.
*est perturbé par le 3/3*
Laisse tomber, chuis mort xD
Bref, bonjour, je me présente, je suis une crevette en acier (non, en or...)
Lien d'une image de votre chat ( facultatif): Nom : Tige d'Ephèdre Sexe : Mâle Âge : 45 lunes Description morphologique ( maigrichon, musclé, grosse tête, courtes pattes,...) : il a beaucoup de fourrure et une longue queue et il juste un peu musclé Couleurs des yeux : jaune Couleur et motif du pelage : Bicolore : blanc et gris, long poil Expression et position du personnage : Assis, fermant un œil et tirant la langue, une de ses patte un peu levée, l'air joueur Paysage ou transparence ? :Toi qui voit, les deux me vont, laisse ton imagination voguée ! :D Autre : Merci ♥ (c'est pour un vava) | |
|
| |
Nuage d'Eté Apprentie
PUF : Eté :p
Autre(s) personnage(s) : Sentinelle <3
Apprenti ou Mentor : Un nouveau Sang dans un corps de Démon
Amour : J'ai pas le temps pour ça. Temps que je n'serai pas la meilleure guerrière du clan, j'aurais pas le temps pour ça. (mais peut être bien que mon coeur a décider tout seul d'aimer un fruit interdit...)
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Euca' ouvre un atelier dessin [FERME.] Sam 2 Aoû - 15:15 | |
| Hey ! I'm a crevette en acier ! (inoxydable s'il vous plait U_U) Lien d'une image de votre chat ( facultatif): voir photo de mon ava' et de ma signa' ;) Nom : Nuage d'Eté Sexe : femelle Âge : 6 lunes Description morphologique ( maigrichon, musclé, grosse tête, courtes pattes,...) : Haute sur pattes, corps fin, tête normal, petit nez rose, oreilles plutôt moyenne. Couleurs des yeux : vert pâle Couleur et motif du pelage : Noir et Blanc (voir photo) Expression et position du personnage : Assise, la queue enroulée autour des pattes, la tête tournée vers la droite, semblant fixer quelque chose. Expression calme et douce. (un truc dans l'genre) Paysage ou transparence ? : heu... Transparence et je ferais le paysage en fonction ? :) Autre : Merci beaucoup et c'est pas urgent prend ton temps ^^ --> Au passage c'est trop beau ce que tu fais ;) | |
|
| |
Nuage Embrasé Apprentie
| Sujet: Re: Euca' ouvre un atelier dessin [FERME.] Dim 3 Aoû - 4:48 | |
| Vos commandes sont bien prises en compte, j'essai de vous faire ça dans la semaine ^^ | |
|
| |
Amaryllis Parfumée Flèche
PUF : Liss
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3
Apprenti ou Mentor : Nadaa
Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: Euca' ouvre un atelier dessin [FERME.] Dim 3 Aoû - 16:29 | |
| Coucou :3 Je suis un crevette en acier x3
Lien d'une image de votre chat ( facultatif): Nom : Amaryllis Parfumée Sexe: Femelle Âge: 22 lunes Description morphologique ( maigrichon, musclé, grosse tête, courtes pattes,...) : Tête fine, longues pattes, assez musclée, fine. Couleurs des yeux: Dorés :3 Couleur et motif du pelage : Grise parsemée de petites tâches grises plus clair, et une longue cicatrice sur le dos. Des sortes de "tâche de rousseur" sauf que là, elles sont noirs x) et elle a une petite arabesque sur la joue droite. X) (et encore j'ai pas tout dis sinon ç'aurai été plus long XD) Expression et position du personnage: je la vois bien assise, souriante et rêveuse. Comme si elle pensait à un truc joyeux :33 Paysage ou transparence ?: hum... Pourquoi pas paysage, mais simple, te casse pas la tête. Peut être quelques pétales de fleur par ci par là, et surtout de la végétation :3 Autre: merci beaucoup, c'est vraiment magnifique ce que tu fais **
Je te mets une photo de Liss demain, je suis sur téléphone xD J'espère avoir été précise :3 Ce sera pour un avatar **
Dernière édition par Amaryllis Parfumée |ABS| le Mar 5 Aoû - 1:12, édité 2 fois | |
|
| |
Nuage Embrasé Apprentie
| Sujet: Re: Euca' ouvre un atelier dessin [FERME.] Lun 4 Aoû - 18:18 | |
| Tige d'Ephèdre, voici ta commande ^^ - Code:
-
http://www.zupimages.net/up/14/32/9ilc.png et le croquis de la commande de Nuage d'été ( dit moi si ça te conviens ) - Spoiler:
ps : je la tournerais vers la droite après xD | |
|
| |
Nuageux Soleil Apprentie guérisseuse
PUF : Color, Dudu, Lama, Lord Lama, Sun, Braisou, Kinder, Braise, Soleil ...
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Braise (O) Petit Feu-Follet (V)
Amour : Etre guérisseuse me l'empêche, peuuh ...
Feuille de Guerrier Force: (127/200) Vitesse: (140/200) Agilité: (133/200)
| Sujet: Re: Euca' ouvre un atelier dessin [FERME.] Mar 5 Aoû - 1:01 | |
| Coucou ! Je suis une crevette en acier, et c'est difficile de bouffer. :D
Lien d'une image de votre chat ( facultatif): hum, elle juste roux pâle rayé plus foncé, aux pattes/poitrail/ventre blancs. '^' Nom : Nuageux Soleil Sexe : Femelle. :B Âge : 12 lunes Description morphologique ( maigrichon, musclé, grosse tête, courtes pattes,...) : Elle a un corps fin et agile. Ses pattes sont fines, ce qui est utile pour chasser. Couleurs des yeux : Vert/jaune pâle. Couleur et motif du pelage : Roux pâle, strié de fines rayures plus foncé. :) Son poil est ras. :B Expression et position du personnage : Couchée/assise de dos et sa tête de profil ou de face, comme si elle nous regardait. Je te fais un croquis si tu comprends pas. x) Si c'est trop compliqué et que tu ne souhaites pas faire ainsi, je te laisse libre. J'aimerais qu'elle ait une expression non douce. Neutre mais sans joie. :B Une expression sérieuse/blazé x3 J'explique mal, I know. T-T J'éditerais si ça te vas pas. x) Paysage ou transparence ? : Paysage avec un coucher de soleil. :D Autre : Tu dessines vraiment bien, contente que tu as finalement créé un atelier. :3
Merci d'avance ! | |
|
| |
Nuage de Perle Journaliste
Apprentie
PUF : Perle-Perlou-Perlita
Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail
Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse
Amour : Ma MAMAN
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Euca' ouvre un atelier dessin [FERME.] Mar 5 Aoû - 2:30 | |
| C'EST TROOOP BEAUUUU !!!!! | |
|
| |
Nuage d'Eté Apprentie
Amour : J'ai pas le temps pour ça. Temps que je n'serai pas la meilleure guerrière du clan, j'aurais pas le temps pour ça. (mais peut être bien que mon coeur a décider tout seul d'aimer un fruit interdit...)
| Sujet: Re: Euca' ouvre un atelier dessin [FERME.] Mar 5 Aoû - 5:11 | |
| | |
|
| |
Apprentie
| Sujet: Re: Euca' ouvre un atelier dessin [FERME.] Mar 5 Aoû - 5:24 | |
| EDITE : Je commanderai quand l'atelier sera réouvert vu que tu as une commande avant moi. Desolée pour tout... ♥
Dernière édition par Nuage de Perle le Mar 5 Aoû - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
Ephèdre Endormie Ancien
PUF : Simplement Tweek.
Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.
Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.
Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Euca' ouvre un atelier dessin [FERME.] Mar 5 Aoû - 5:42 | |
| | |
|
| |
Petite Miette Chaton
PUF : Picqualose/Mimi
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (180/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Euca' ouvre un atelier dessin [FERME.] Mar 5 Aoû - 11:09 | |
| Si c'est toujours ouvert, je demande aussi, avec un énorme s'il te plait ! ._.
Nom : Petite Miette Sexe : Femelle Âge : Deux lunes Description morphologique ( maigrichon, musclé, grosse tête, courtes pattes,...) : Courte sur pattes, l'air innocent et plus mignonne que guerrière. Grand yeux (un peu du genre manga ._.) Couleurs des yeux : Vert/Bleue (un peu nuancé.. sisi ça existe :p) Couleur et motif du pelage : Gris cendre, noir au niveau du museau, aux extrémités des pattes, des oreilles, et de la queue. Expression et position du personnage : Vue en plongée (je crois qu'on dis comme ça, quand on voit le chat comme si on était au dessus de lui) assise, l'air interloquée. Paysage ou transparence ? : Transparence
Voilà voilà, merci d'avance et je te souhaite du courage ^^.
Ah.. et au fait... je fais mon coming out, je viens à peine d'arriver mais je vous l'avoue. Je suis une crevette en acier. Ne me jugez pas et ne me fichez pas dehors, par pitié ! Aimez moi comme ça !!! *part en pleurs*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Euca' ouvre un atelier dessin [FERME.] Mar 5 Aoû - 12:26 | |
| Euh excuse moi pour mon flood Embrasé... Mais Perle et Picqualose, je ne sais pas si vos avez remarqué mais Sun à commandé avant vous. Et vu qu'elle ne prends que trois commandes à la fois, je crois que vos commandes sont de trop.... Ou pas ? Fin bref désolée d'intervenir à l'improviste :3 Et au passage, le vava de Mon Titiige et magnifique ** <3 | |
|
| |
Petite Miette Chaton
| Sujet: Re: Euca' ouvre un atelier dessin [FERME.] Mar 5 Aoû - 12:44 | |
| Oui oui, mais j'attendrai hein ! Je ne fais que poser ma commande, j'ai tout mon temps moi... je ne la presse en aucun cas :x. Je suis gentilleuuuuuh :'( ! | |
|
| |
Apprentie
| Sujet: Re: Euca' ouvre un atelier dessin [FERME.] Mar 5 Aoû - 13:33 | |
| Leaf --> Mais trop t'as raison ! Mais je pense que Sun et Picqualose sont prio. Il fera la mienne quand il pourra ! Vraiment désolée ! ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Euca' ouvre un atelier dessin [FERME.] Mar 5 Aoû - 13:53 | |
| j'ai pas dis que t'étais pas gentille XD <3 Mais c'est pas respect qu'il faut respecter les grapheurs qui Piochent dans leur temps pour nous faire plaisir. Enfin bon j'arrête de flooder ici, tu réglera ça avec Embrasé. X)
Perle: c'est pas à moi qu'il faut dire ça, je ne faisais qu'une petite remarque...
Embrasé: désolée je suis une sale gamine prétentieuse :3 //DEAD// | |
|
| |
Petite Miette Chaton
| Sujet: Re: Euca' ouvre un atelier dessin [FERME.] Mar 5 Aoû - 14:09 | |
| Je le sais parfaitement, sur un jeu j'ai écris des RP pour plein de personnes, je sais ce que c'est de consacrer du temps pour faire ce genre de choses... Il est vrai que j'aurai dû auparavant préciser qu'il (ou elle :x) prenne son temps ! L'avatar peut attendre, c'est juste la signature qui presse un peu.. et je sais toujours pas à qui demander -_-' | |
|
| |
Nuage Embrasé Apprentie
| Sujet: Re: Euca' ouvre un atelier dessin [FERME.] Sam 9 Aoû - 5:02 | |
| Commande de Nuage d'été :) - Code:
-
http://zupimages.net/up/14/32/4dfm.png | |
|
| |
Nuage d'Eté Apprentie
| Sujet: Re: Euca' ouvre un atelier dessin [FERME.] Dim 10 Aoû - 5:21 | |
| Woua c'est trop beau *Q* Merci beaucoup je le met dès que possible ♡♡♡ | |
|
| |
Patte Brune Chaton
PUF : Bruno ^^
Autre(s) personnage(s) : Aucun
Apprenti ou Mentor : Aucun
Amour : Petite Poudre ♥ Mais chuuuuuut... C'est un secret...
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Euca' ouvre un atelier dessin [FERME.] Dim 10 Aoû - 9:26 | |
| Lien d'une image de votre chat ( facultatif): Nom : Patte Brune Sexe : Mâle Âge : Chaton d'environ 1 lune Description morphologique ( maigrichon, musclé, grosse tête, courtes pattes,...) : Plutôt petit maigrichon et petit, avec un queue longue et fine ^^ Couleurs des yeux : Verts Couleur et motif du pelage : Pelage aux poils très courts, brun rayé. Expression et position du personnage : Assis ou couché, comme tu le sens le mieux ;) Paysage ou transparence ? : Transparence si possible, mais un paysage ne me gêne pas ^^ Autre : Prends tout ton temps ! Je ne sais pas si l'atelier est ouvert, donc je poste, mais prends ton temps, je ne suis pas pressé ;) Sinon, je précise que je voudrais juste un avatar, dans les tailles 200 x 400, si possible ;) et surtout merci d'avance et prends ton temps ! =)
| |
|
| |
Nuage Embrasé Apprentie
| Sujet: Re: Euca' ouvre un atelier dessin [FERME.] Mer 13 Aoû - 18:14 | |
| Commande d'Amarylliss : - Code:
-
http://www.zupimages.net/up/14/33/se16.png | |
|
| |
Nuage Embrasé Apprentie
| Sujet: Re: Euca' ouvre un atelier dessin [FERME.] Mer 13 Aoû - 18:15 | |
| Nuage d'été, je suis contente qu'elle te plaise :p
Je prend les autres commandes en compte ^^ Patientez un peu :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Euca' ouvre un atelier dessin [FERME.] Mer 13 Aoû - 18:19 | |
| HANMAGAD DE MAGNIFIIIQUE <3 <3 <3 C'est superbe Embrasé, je la voyais exactement comme ça *O* Je te couvre de bisous et de câlins, ceqt absolument superbe <3 Je reviendrai très bientôt recommander *^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euca' ouvre un atelier dessin [FERME.] Jeu 14 Aoû - 4:06 | |
| Haaan Liss est genre trop trop mignonne, tu fais du bon travail <3. Continue comme ça en tout cas, tes dessins sont trop choupis ;)
|
|
| |
Apprentie
| Sujet: Re: Euca' ouvre un atelier dessin [FERME.] Jeu 14 Aoû - 8:15 | |
| Apparament il y a encore de la place alors je commande,
Lien d'une image de votre chat ( facultatif): // Nom : Nuage de Perle Sexe : Femelle Âge : un peu plus de 6 lunes, environ 8 lunes Description morphologique ( maigrichon, musclé, grosse tête, courtes pattes,...) : Petite et mince. Petite tête, courtes pattes, pelage angora. Longue queue et lonhues moustaches. Couleurs des yeux : verts émeraudes Couleur et motif du pelage : Gris perle avec des taches blanches. (Plus de gris que de blanc) Expression et position du personnage : J'aime bien la position de l'avatar de Armalys. Donc je dirais assise, de face, la queue autour de ses pattes, souriante, les yeux ouverts. Paysage ou transparence ? : paysage de préférence. Une plaine (clan du vent) Autre : Merci, ce que tu fais est super beau ♥. Je dois aussi te prévenir que j'ai aussi commande dans un autre atelier (chez Nutt's) mais que une signature. Donc si ça te dérange, dit le moi et je commenderais un autre jour. ♥
Merci d'avance.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euca' ouvre un atelier dessin [FERME.] | |
| |
|
| |
| Euca' ouvre un atelier dessin [FERME.] | |
|