» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Echo d'Argent, un nouveau départ...

Aller en bas 
+5
Cri de Lune
Etoile du Perroquet
Étoile de la Nuée
Petit Poisson
Sombre Mélopée
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Echo d'Argent, un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Echo d'Argent, un nouveau départ...   Echo d'Argent, un nouveau départ... EmptyMar 25 Juin - 12:51


    * Mon personnage

    * Nom du minou : Écho d'Argent
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 12 lunes
    * Sexe : Femelle
     
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 100/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Ombre Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière
    * Son histoire :

Écho d'Argent est née dans le Clan de la Rivière. Sa famille, on peut dire qu'elle n'en a jamais eu... Sa mère, morte en mettant bas, n'eut pas la chance de connaître ses chatons nouveau nés. Elle eu à peine le temps de les nommer : Patte d'Argent, et Boule des Ténèbres. Boule des Ténèbres est le frère de Patte d'Argent. Il était noir, les yeux bleus glace. Il s'entendait merveilleusement bien, jusqu'au jour où Boule des Ténèbres fit une fugue, après s'être disputé avec sa sœur. On retrouva le malheureux... Horriblement mort : une de ses pattes à côté de son corps, il baignait dans son sang, gisait... Sur le Chemin du Tonnerre !! Après cet incident, Patte d'Argent, qui s'appelait désormais Nuage d'Argent, quitta le Clan de la Rivière. Sa mère, son frère, c'était trop pour elle. Et son père ? Elle ne sait même pas son nom, ni s'il est encore en vie... Elle erra plusieurs jours, qui lui parurent être une éternité. Un beau matin de Saison des Feuilles Nouvelles, elle fit la rencontre d'une jolie apprentie du nom de Nuage de Framboise. Elle ont tout de suite sympathisé ! Après quelques heures où elles se sont rencontrées, Nuage d'Argent décida de rejoindre le Clan de sa nouvelle meilleure amie : le Clan de l'Ombre. Lorsque le chef l'autorisa à rester et qu'il lui donna un mentor, elle sautai de joie tellement elle était heureuse. Encore plus quand elle l'annonça à Nuage de Framboise. Les deux amies grandirent, puis Nuage d'Argent devint une guerrière redoutable, se nommant à présent Écho d'Argent. Nuage de Framboise eut moins de chance que son amie et resta apprentie plus longtemps, jusqu'au  jour où elle deviendra enfin guerrière à son tour...
Voilà la terrible histoire de Perle de Nacre, qui vous apprend que toute douleur peux être soignée ! ;)

    (Minimum 10 lignes)
    * Son caractère :

Écho d'Argent a un tempérament, malgré sa soif d'apprendre tout ce qu'elle sait à son apprenti(e) (quand elle en aura un ! xD), ce qui fait d'elle une jolie femelle très active. En gros, elle profite de la vie, tant qu'elle le peut. Sa sympathie est extrêmement abondante. C'est simple, elle essaye de se fâcher le moins possible avec le moins de monde. Écho d'Argent adore faire de petites balades nocturnes. Ça la détend, même si le matin elle est fatiguée ! Aussi, elle se moque un peu des avis péjoratifs des autres. Elle pense que s'il font ça, c'est que quelque part, il sont un peut jaloux d'elle. Heureusement, ça n'arrive pratiquement jamais ! ^^

    (Minimum 5 lignes)
    * Son physique :

Écho d'Argent est une belle jeune chatte à la robe grise, tel le ciel à la Saison des Neiges. Ses yeux sont un peu particulier, ils sont vairons : elle a un œil vert émeraude, et l'autre bleu saphir. Légère et discrète, elle à les pattes fines et robustes, qui s'accordent merveilleusement bien avec son corps bien souple. Ses coussinets sont bien résistants, ce qui est très pratique quand elle doit marcher toute la journée. Sa longue queue lui permet de tenir en équilibre lorsqu'elle monte à un arbre, ou qu'elle doit faire un grand saut. Elle doit sont talent de chasseuse à son regard perçant, et à ses oreilles à l'affut du moindre bruit. Les proies n'ont qu'à bien se tenir lorsqu'elle est dans les parage... ^^
(facultatif)



    * En ce qui me concerne..


    *  Mon prénom : Florence (facultatif)
    *  Mon PUF : Argenty
    * Ce que j'aime : Heu... Plein de choses ? xD (facultatif)
    *  Ce que je n'aime pas : Obligée de répondre ? x') (facultatif)
    *  Couleur de mes chaussettes : J'en ai pas mis aujourd'hui ! x'D (Obligatoire, haha !)  8)
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Normalement oui ! ^_^
    *  Mon avis sur ce forum : Il est carrément (ou rondement si vous préférez ! x) <<-- Jeu de mot pourri ! xD) (facultatif)
    *  Comment l'ai-je découvert ? Par hasard...

    *  Règlement lu ? Bien sûr !! (Vous me prenez pour qui ? J'ai pas le choix si je veux les codes ! x'3)
    * Le code : Nuée est passée (C'est vrai ?? Ah ben non, je bois pas de café... x'D)


Dernière édition par Echo d'Argent le Mar 25 Juin - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Mélopée
Guerrière
Sombre Mélopée


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 165

PUF : Melo' Melopé'

Amour : Je ne sais pas si vous parlez de ce magnifique sentiment que je ressens en le regardant mais si c'est cela alors oui je suis amoureuse de.....&8€935

Feuille de Guerrier
Force:
Echo d'Argent, un nouveau départ... Left_bar_bleue100/200Echo d'Argent, un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Echo d'Argent, un nouveau départ... Left_bar_bleue140/200Echo d'Argent, un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Echo d'Argent, un nouveau départ... Left_bar_bleue160/200Echo d'Argent, un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (160/200)

Echo d'Argent, un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Echo d'Argent, un nouveau départ...   Echo d'Argent, un nouveau départ... EmptyMar 25 Juin - 13:08

Welcome! Dans ton histoire tu es dans le clan du tonnerre mais tu a choisi le clan de l'ombre! Why? :)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Echo d'Argent, un nouveau départ... Left_bar_bleue100/200Echo d'Argent, un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Echo d'Argent, un nouveau départ... Left_bar_bleue160/200Echo d'Argent, un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Echo d'Argent, un nouveau départ... Left_bar_bleue140/200Echo d'Argent, un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (140/200)

Echo d'Argent, un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Echo d'Argent, un nouveau départ...   Echo d'Argent, un nouveau départ... EmptyMar 25 Juin - 14:03

Tu n'as mis que 200 points :) Il t'en faut 400 ^^

Et en effet il y a un problème avec le choix du clan ^^ Mais comme Framboise est du Clan de l'Ombre, je suppose que c'est le clan du tonnerre qui est une erreur dans l'histoire :)

Il te manque un morceau du code :)

Et dans le règlement quee tu als lu il est marqué en gras ET en rouge que ta signature peut avoir une taille maximale de 600*300, celle-ci est donc trop grande!

Bonne chance!


Dernière édition par Petit Poisson le Mar 25 Juin - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echo d'Argent, un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Echo d'Argent, un nouveau départ...   Echo d'Argent, un nouveau départ... EmptyMar 25 Juin - 14:12

Merci pour l'info, je vais corriger tout ça... Et oui, c'est le Clan du Tonnerre l'erreur ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Echo d'Argent, un nouveau départ... Left_bar_bleue150/200Echo d'Argent, un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Echo d'Argent, un nouveau départ... Left_bar_bleue150/200Echo d'Argent, un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Echo d'Argent, un nouveau départ... Left_bar_bleue100/200Echo d'Argent, un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (100/200)

Echo d'Argent, un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Echo d'Argent, un nouveau départ...   Echo d'Argent, un nouveau départ... EmptyMar 25 Juin - 14:57

Bienvenue !

Le code est cette fois bon ^^ Pour la taille de ta signature ça me semble okay. Donc juste une incohérence dans l'histoire où tu parle de "Perle de Nacre" à la fin xD mais sinon tout me semble bon donc j'te valide, et je te laisse soin de corriger ça avant de déplacer le sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Echo d'Argent, un nouveau départ... Left_bar_bleue50/200Echo d'Argent, un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Echo d'Argent, un nouveau départ... Left_bar_bleue150/200Echo d'Argent, un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Echo d'Argent, un nouveau départ... Left_bar_bleue200/200Echo d'Argent, un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Echo d'Argent, un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Echo d'Argent, un nouveau départ...   Echo d'Argent, un nouveau départ... EmptyMer 26 Juin - 11:22

    Bienvenue dans le clan de mon Serpentin d'amour :D
Revenir en haut Aller en bas
Cri de Lune
Guerrier
Cri de Lune


Féminin
Date d'inscription : 23/09/2012

Nombre de messages : 163

PUF : Pinoux / Bubulle

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
Echo d'Argent, un nouveau départ... Left_bar_bleue135/200Echo d'Argent, un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Echo d'Argent, un nouveau départ... Left_bar_bleue90/200Echo d'Argent, un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Echo d'Argent, un nouveau départ... Left_bar_bleue175/200Echo d'Argent, un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (175/200)

Echo d'Argent, un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Echo d'Argent, un nouveau départ...   Echo d'Argent, un nouveau départ... EmptyMer 26 Juin - 16:57

    Bienvenue chez les Ombreux. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/
Aube du Désir
Apprentie
Aube du Désir


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2013

Nombre de messages : 538

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)

Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )

Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3

Amour : ~ &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
Echo d'Argent, un nouveau départ... Left_bar_bleue100/200Echo d'Argent, un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Echo d'Argent, un nouveau départ... Left_bar_bleue160/200Echo d'Argent, un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Echo d'Argent, un nouveau départ... Left_bar_bleue140/200Echo d'Argent, un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (140/200)

Echo d'Argent, un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Echo d'Argent, un nouveau départ...   Echo d'Argent, un nouveau départ... EmptyMer 26 Juin - 17:08

bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique


Féminin
Date d'inscription : 06/12/2012

Nombre de messages : 1185

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
Echo d'Argent, un nouveau départ... Left_bar_bleue50/200Echo d'Argent, un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Echo d'Argent, un nouveau départ... Left_bar_bleue150/200Echo d'Argent, un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Echo d'Argent, un nouveau départ... Left_bar_bleue200/200Echo d'Argent, un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Echo d'Argent, un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Echo d'Argent, un nouveau départ...   Echo d'Argent, un nouveau départ... EmptyJeu 27 Juin - 0:52

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeille.bbactif.com/
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Echo d'Argent, un nouveau départ... Left_bar_bleue150/200Echo d'Argent, un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Echo d'Argent, un nouveau départ... Left_bar_bleue100/200Echo d'Argent, un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Echo d'Argent, un nouveau départ... Left_bar_bleue150/200Echo d'Argent, un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (150/200)

Echo d'Argent, un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Echo d'Argent, un nouveau départ...   Echo d'Argent, un nouveau départ... EmptyJeu 27 Juin - 6:31

Bienvenue dans le meilleur des clans ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Grise
Guerrier
Tornade Grise


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2013

Nombre de messages : 62

PUF : Othiana

Amour : Quoi donc ??

Feuille de Guerrier
Force:
Echo d'Argent, un nouveau départ... Left_bar_bleue180/200Echo d'Argent, un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Echo d'Argent, un nouveau départ... Left_bar_bleue110/200Echo d'Argent, un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Echo d'Argent, un nouveau départ... Left_bar_bleue110/200Echo d'Argent, un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (110/200)

Echo d'Argent, un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Echo d'Argent, un nouveau départ...   Echo d'Argent, un nouveau départ... EmptyJeu 27 Juin - 9:59

Bienvenue dans le côté Obscure :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echo d'Argent, un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Echo d'Argent, un nouveau départ...   Echo d'Argent, un nouveau départ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echo d'Argent, un nouveau départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ pour " This is LGDC " et on à besoin d'aide :D !
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Présentation Nuage d'Echo
» Echo de Minuit ~
» Le petit périple d'Echo de Flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: