* Nom du minou : Echo de Flamme
* Son âge : 13 Lunes
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : 100/200
Vitesse : 150/200
Agilité : 150/200
* Son groupe : Clan du Vent
* Son rang : Jeune guerrière
* Son histoire : Un jour trois petits chatons viennent à naître dans une maison de bipède...
Ils se prénomme: Boule Enflammé, Boule de Neige et Petite Brise.
Leur mère vient à mourir 2 lunes plus tard.
Les trois petits chatons doivent alors être changé de mère et se font adopté par leur soeur d'une portée plus vieille : Mina
Un jour Boule Enflammé rencontra un chat roux au poil court et commença à vouloir se battre avec lui.. Elle abandonna rapidement : elle ne faisait pas le poids, mais elle le ramena à Mina qui équarquilla
ses deux grands yeux lorsqu'elle reconnu la personne : Plume D'Orange, son ancien compagnon partit pour les chats sauvages.
Il raconta comment était sa vie avec les chats sauvages, les avantages et les inconvénients tout en apprenant l'art du combat à Boule Enflammé. Puis repartit. la lune qui suivit, Boule de Neige se fit écraser par un monstre.
Boule Enflammé trouvant un gout pour cette vie de liberté, quitte sa maison et s'en va à la recherche de ces fameux Clans de chats sauvages.
Bien des périples et des mésaventures lui ont étés destinés (
), mais un soir de pleine lune, elle arriva à flairer une odeur familière et se dirigea vers une île qui lui semblait sentir le chat. En arrivant, elle découvrit Une gigantesque assemblée de chat de toute odeur différentes... Sans réfléchir des chats se jetèrent sur elle en criant : INTRUS !!! INTRUUUUUS !!!
Elle arriva tant bien que mal à se délivré des crocs et des griffes de ses agresseurs grâce au technique de combats que Plume D'Orange lui avait enseigné autrefois et arriva face à un immense guerrier noir à la tête triangulaire à l'odeur des landes et au yeux d'un bleu profond. Ils commencèrent à ce battre lorsqu'une voix retentit laissant le souffle coupé à Boule Enflammé, cette voix criait son nom !!! Plume d'Orange s'interposa contre le chat noir devant elle, ils se retourna vers elle et dit: maintenant tu es en sécurité. Puis un beau chat roux les regarda et leur : Allez nous rentrons au camp.
Arrivé au camp, l'histoire du Périple raconté, le Chef décida de la faire Guerrière et l'appela Echo De Flamme.
* Son caractère : Echo de Flamme est jolie, un peu maladroite, douce et attentionné, parfois un peu dure, elle est franche et n'aime pas l'hypocrisie. Elle est très pipelette mais agile et rapide, elle apprend tout très vite malgré ses bavardages incessant, elle est généreuse et attentionnés envers ses amies et aiment leurs faire partagés ses pensés. C'est une bonne chasseuse en particulier de musaraigne. Elle aime beaucoup pataugé dans l'eau et arroser ses amis. Elle est très proche des guérisseurs et les admires.
* Son physique : Echo de Flamme est une petite chatte rousse tigré en plus foncé. Elle à le torse blanc ainsi que le bout de sa queue. Son pelage est touffu et ses yeux son bleu-vert.
* En ce qui me concerne..
* Mon prénom : (facultatif) Cloé
* Mon PUF : Onii'
* Ce que j'aime : (facultatif) La Guerre des Clans !
* Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les Araignés et les gens qui méprises les chats
* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Euh... Mdeiir ! Aujourd'hui j'en ai pas ! ^^
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Et bien au minimum 5 heures par semaines maxi : 17 h
* Mon avis sur ce forum : (facultatif) A vrai dire, je l'aimedéjà beaucoup !!! <3
* Comment l'ai-je découvert ? Je l'ai découvert en tapant sur mon clavier d'ordi : La guerre des Clans e cours pendant que je m’embêtait !! XD
* Règlement lu ? Lu et Aprouvé !
* Le code : validé par Nuée