» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?   Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? EmptyMar 7 Aoû - 18:26

* Ma Chatonne ♥

* Nom d'la minette : Petite Ode
* Son âge : 5 lunes
* Sexe : Félicitation, c'est une petite fille 8D

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
    Force :100/200
    Vitesse : 160/200
    Agilité : 140/200

* Son groupe : Uech uech Clan du Tonnerre !
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chatonne ._.
* Son histoire : Pour commencer, elle n'a jamais connu son père car celui-ci les a abandonné, elle et sa môman, en apprenant la grossesse, un comportement très courageux ! Malheureusement, folle de chagrin, la nouvelle maman est tombée malade avant la naissance de la petite. Dans une pareille situation, avec une mère affaiblit et un tout nouveau né pas encore très robuste, tout le monde penserait qu'ils sont promis à une mort certaine, lente et douloureuse... Et ben non. Les deux ont survécu après une demi-journée et une demi-nuit difficile, Lunny est née. Sa maman, toujours affreusement malade, ne pouvait pas aller chasser et donc, ne pouvais pas faire de lait pour la chatonne nouvelle née. Mais comme il y a des âme charitables partout, elles furent aidées par un matous solitaire. Celui-ci chassait et nourrissait la maman pendant que le petite buvait du lait. Un schéma complémentaire, et au fil et à mesure, la chatte aller de mieux en mieux, mais ça, c'était un des nombreux pièges de la vie. Les gens destinés à mourir ont souvent un renouveau qui leurs perpétraient de faire leurs adieux plus facilement, mais un petit bébé de 3 lunes ne peut pas comprendre ça et c'est pour ça qu'un jour, elle se retrouve seule. Le corps froid et raide de sa mère, siégeant comme à son habitude sur un tapis en mousse et en feuille, bien au sec, n'avait plus une once de vie en lui... Le solitaire était partit quand ils avaient constatés la guérisons accélérée de la chatte et Lunny se retrouva seule. Une boule de poil, seule, à 3 lunes et demis... Son instinct de survis la poussa à rester près du cadavre de sa mère pour boire ce qui lui restait de lait, elle n'avait pas le choix et savait qu'elle devrait bientôt essayer de chasser et de manger de la chair. Le Solitaire lui en avait déjà fait manger mais elle était tendre, qui sais sur quoi elle tomberais en cherchant les dépouilles de déjeuné de prédateur plus gros qu'elle ? Elle vécu comme ça encore une lune et demis avant de se rendre compte qu'elle n'arriverait à rien comme ça et que sa mère n'aurait pas aimé la voir ainsi. Elle prit donc la décision d'entrée dans un clan, pour pouvoir être protégé et avoir un peu de gens à qui parler. En arrivant elle se posa plains de questions comme "vont-il m'accepter","comment me verront-t-ils ?" mais finalement elle préféra ne pas imaginer le pire. Pour être intégrée plus facilement, elle prit un nom d'emprunt banal, Petite Ode. Elle se présenta à la chef en expliquant sa situation et en espérant que la chatte ferait preuve de compassion.
* Son caractère : Cette petite boule de poil est très vive comme beaucoup de chaton de son âge, mais c'est tellement mignon quand ça fait une bêtise et que ça vous regarde avec un air désolé et innocent... Elle adore la compagnie des chattes parce que les femelles, c'est le bien ^^ Elle a aussi un peu peur des mâles mais rien de bien méchant. Elle est extrêmement serviable et ne refusera jamais une tache qu'on lui a confier combien même c'est très pénible. Depuis qu'elle est arrivée, elle se met un peu à l'écart, mais bon quand on à vécu toute ça vie avec juste deux personne et que d'un coup on arrive dans un clans avec plein de gens, soit on disjoncte, soit en se renferme un peu sur soi-même. Il faut juste qu'elle se trouve de bon amis, des gens attentionnés pour lui faire surmonter l'épreuve qui l'a fait venir ici et après ça va passez comme des p'tits pains !
* Son physique : Petite Ode c'est une petite chatonne qui roxxe du poney tricolore ! D'abbord elle est mignonne (comme tout les 'tit "bébés" de son âge) mais en plus... Bah rien, elle est juste trop cute ♥ Grosso modo, elle est de teille normale, et ça elle aime bien, au moins elle attire pas l'attention sur elle. Elle a des petites patounettes toutes grises et toutes duveteuses qui finissent blanches, des petites griffes assez grande mais pas trop, une petite queue grise tigrée d'un joli blanc duveteux, un museau gris~rose et des oreilles toutes grise pleine de poils blancs. Son épaise petite fourrure est grise parsemée de rayures grises et ça aussi elle adore, pour elle ça représente l'innocence parsemé de tache d'espièglerie et de méchanceté ^^ Ensuite passons au plus important, la chose qui saute aux yeux en la voyant, ses yeux ! Tout les chatons ont les neuils bleus à la naissance mais elle, elle va les gardés à vie. Ils sont magnifique, aussi bleu que la mer méditerranée *ç* Hmm Je crois avoir fait le tour =P
* En ce qui me concerne..


* Mon prénom : Chloé
* Mon PUF : Nanaki ~ Anaki ~ Bubulle ~ Flo' ~ Last' et une bonne cinquantaine d'autre...
* Couleur de mes chaussettes : Une verte à pois oranges et une Noire à rayures kaki et jaunes >.>
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? : Alors c'est très aléatoire, quand je viens, je peux rester une journée de 22h mais si je suis dans ma période "j'boude les n'RPG" z'allez me voir nettement moins souvent...
* Mon avis sur ce forum : Bah il est magnifique, j'en veux un comme ça pour noël !
* Comment l'ai-je découvert ? Des extra-terrestre m'ont séquestrée et m'ont forcés à m'inscrire, sinon il tuent mon chatons, aider-moi à sortir de là, pour ça faut juste m'accepter \0/
* Règlement lu ? Non, j'vois pas pourquoi j'devrais le lire, c'trop barbant /PAN/ Aïeuh ! Mais bien sur que j'lai lu !
* Le code : Okay par Nuée

PS : J'ai un petit problème... Dans le règlement, vous demandez 15 lignes mais je fais en moyenne seulement 10 ligne (de narration) Du coup j'ai peur de me prendre des avertos... J'ai pris des cours et pourtant, je n'arrive pas à écrire plus, mon max c'est 30 lignes >.< Je peux quand même écrire 10 ligne ou les 15 ligne sont obligatoirement requises ?


Dernière édition par Petite Ode le Mer 8 Aoû - 9:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? Left_bar_bleue150/200Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? Left_bar_bleue150/200Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? Left_bar_bleue100/200Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?   Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? EmptyMer 8 Aoû - 2:42

Bienvenue parmi nous !

Pour le nombre de lignes, bah faut essayer d'en faire 15 quand même, mais c'est pas encore très très grave... Par contre, le plagiat est strictement interdit ici.
C'est étrange, tu t'appelles Petite Ode et ton physique parle d'une Petite Bulle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? Left_bar_bleue105/200Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? Left_bar_bleue120/200Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? Left_bar_bleue175/200Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (175/200)

Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?   Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? EmptyMer 8 Aoû - 3:13

!!!!! Welcooooooooooooooooooooooooome !!!!! PompomPompomPompom

LA RIVIERE AU POUVOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR (pour mon DC ^^) !!!!!! King


Dans ton histoire et ton caractère, tu as écrit "Petite Bulle", ça ne correspond pas avec ton nom ^^" Sinon, pour les RP tu apprendras, ne t'inquiètes pas (vu comme ton histoire est longue, je n'ai pas trop de doute ^^). Je ne pense pas que les admins te mettent des avertos si tes premiers RPs sont un peu court, pour la suite on t'aideras à faire plus long ! Mon DC est un chaton de la Rivière, si tu veux on RP ensemble dès que tu es validée, comme ça je pourrais te donner des conseils (si tu veux hein, tu n'es pas obligée ^^).

Bref, amuse-toi bien ici et passe nous voir sur notre CB-chérie-d'amour-qu'on-aime ! ;)


EDIT : Nuette est arrivée avant moi... ^^" Désolée pour les redites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?   Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? EmptyMer 8 Aoû - 4:54

Okay je vais faire un effort sur le nombre de mes lignes ^^ Merci aussi pour l’accueil ! =3
Pour mon histoire et mon caractère, ce n'est pas du plagiat, je suis catégoriquement contre, prendre le travail de quelqu'un qui y a mis beaucoup de temps, c'est débile. En fait, c'est une de mes prez' que j'ai écrite pour un autre forum où je m'appelle Petite Bulle, mais je vais changer tout ça sur le champs ! Merci de me l'avoir fait remarquer =P
Nuage de Lune, je ne suis pas contre un RP 0/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? Left_bar_bleue150/200Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? Left_bar_bleue150/200Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? Left_bar_bleue100/200Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?   Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? EmptyMer 8 Aoû - 5:36

De ce forum, pour être précise... Rien ne peut nous prouver que tu en es vraiment l'auteur, à part la bonne foi, donc fais attention tout de même la prochaine fois ;)

Sinon j'ai oublié de dire, le code était bon et il te faut une signature représentant ton chat pour être validé (600*300 maximum pour la taille) ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?   Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? EmptyMer 8 Aoû - 6:04

Je ferais plus attention promis ^^ Sinon il y aurais la solution de demander à Aurore l'adresse IP et comparer, je peux te la donner dès qu'elle est là si tu veux =P
Revenir en haut Aller en bas
Sans Nuage
Apprenti
Sans Nuage


Féminin
Date d'inscription : 10/06/2012

Nombre de messages : 120

PUF : Pinkraining, Trèfle, Poire &#9829;

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Trèfle ~ Ombre


Feuille de Guerrier
Force:
Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? Left_bar_bleue80/200Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? Left_bar_bleue170/200Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? Left_bar_bleue150/200Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (150/200)

Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?   Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? EmptyMer 8 Aoû - 9:55

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? Left_bar_bleue150/200Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? Left_bar_bleue150/200Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? Left_bar_bleue100/200Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?   Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? EmptyMer 8 Aoû - 10:11

Ne t'en fais pas, y'a pas de souci on te fait confiance ;p On fait juste plus attention qu'avant, car récemment on a eu affaire à un "vol" de présentations, donc désormais on est plus vigilants ça semble logique ^_^


Tu choisis donc le Tonnerre ? Si oui'p je te valide puisque tout est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?   Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? EmptyMer 8 Aoû - 10:25

Oui ça semble logique ^^ Je vois pas quel mérite ils ont à s'attribuer un travail qui n'est la leurs, ça me dépasse...

Et oui c'est finalement le clan du Tonnerre, ça à pris du temps pour choisir mais c'est décidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? Left_bar_bleue150/200Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? Left_bar_bleue150/200Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? Left_bar_bleue100/200Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?   Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? EmptyMer 8 Aoû - 10:32

Okay donc je t'ai validée !! Tu peux poster partout maintenant, amuses toi bien parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?   Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ° Petite Mélodie °
» mélodie vagabonde
» Nouveau départ pour " This is LGDC " et on à besoin d'aide :D !
» Abîmes du Désespoir.
» Présentation de Tempête de Mélodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: