Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Nouveau départ pour " This is LGDC " et on à besoin d'aide :D ! Ven 11 Avr - 9:18 | |
| Coucoooou je re poste un petit sujet sur pour un forum pour qui j'avait déjà fait de la pub mais il y à assez longtemps MAIS aujourd'hui avec l'aide d'Aile de Pénombre et de Mystère Nocturne et bien sur de Nuage Lunatique alias Plume de Cerise, la fondatrice et moi même admine avons besoin de mains d’œuvres pour nous aidez à remettre en place le forum ^^ ce qui veut dire : - Nouveau design ( la bannière est prête manque les boutons et tous la papeteries habituel :D ) - Besoins de codes pour le règlement - et plein d'autre petit trucs nous avons besoin de personnes qui s'y connaissent en codages et tous ce qui est de la mise en place d'un forum ;D évidemment après que le forum sera de nouveau sur pieds vous ne serez pas obliger d'y rester donc nous pourrons effacer vos comptes mais surtout nous avons besoins d'aide :s c'st le principal ** en un mot voila pour ceux qui veulent nous aidez à la mise en place et ceux qui sont assez fort avec le PA et le codage ect .. je vous passerais par MP la bannière faite par un grapheur *-* sinon et bien ... inscrivez vous 8D LIEN du fow | |
|
Nuage Lunatique Apprentie-flèche
PUF : Luny, Lunlun, Lune, Luu ,Lunette, Patounette, Patoune (By Nuage de trèfle), etcetc
Autre(s) personnage(s) : Plume de Cerise
Apprenti ou Mentor : Torrent de Foudre
Amour : A la recherche !! Contactez moi
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: Nouveau départ pour " This is LGDC " et on à besoin d'aide :D ! Ven 11 Avr - 11:01 | |
| Petits reste => je peux finir le thème les couleurs du thème, si seulement je peux utiliser la bann', sinon je propose de commander un thème complet, et de garder la bann' pour un prochain design ...
Est-ce que je peux moi aussi faire une oub avec un codage ouu tout est expliqué ? | |
|
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nouveau départ pour " This is LGDC " et on à besoin d'aide :D ! Ven 11 Avr - 13:11 | |
| bin sa servirais à rien de faire trois pub pour le même fow ._. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau départ pour " This is LGDC " et on à besoin d'aide :D ! | |
| |
|