| L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] | |
|
+103Patte d'Onyx Nuage Enchanté Nuage De Menthe Châtiment de la Foudre Pelage de Panthère Nuage de la Liberté Nuée de Fées Éclair de Brume Petit Hurlement Nuage de Feuille Poison Petit Hiver Cœur de Nuit Nuage d'Automne Petit Nuage Petit Automne Perle de Corail Nuage de Mistral Nuage des Rivières Blanche Colombe Alysha Brume Nocturne Boule d'Espoir Patte Glaciale Lady Apprenti Repenti Poisson Céleste Patte de Lin Amaryllis Parfumée Nuage de Flammes Beauté des Lunes Patte des Dunes Passager du Temps Petit Feu-Follet * Douce Fraise Tête de Bélier Lumière Féline Corro Nuage des Abysses Flèche de Mousse Nuage d'Eté Sentinelle Rêve de Cristal Nuit Hivernale Nuage Automnal Nuage Crépusculaire * Petit Fleuve Patte Ténébreuse Petite Mousse Nuage de Perle Cascade Nuage Abyssal Coeur de Loup Furie des vents Nuage du Phénix Nuage d'Écorce Plume d'Hirondelle (ABS) Amanite Tue-Mouche Vieille Branche Patte de Nuage Nuage Eclatant Nénuphar Plume Tigrée Petit soleil Nuage de Tournesol Nuage Bleu Petite Neige Nuage Sombre Nuage de Vipère Nuage de Cerisier Pluie Etoilée Espoir Céleste Rivy Goutte de Pluie Éternelle Insomnie Nuageux Soleil Perle Argentée Petits Rêves Petit Corbeau Nuage de Saphir Coeur de Pie Larme du Phénix Etincelle d'Argent Nuage d'Eglantine Douce Orchidée Nuage Sauvage Nuage Libre Soleil de Jais Petit Sable Liberté Féerique Souvenir d'Été Nuage Illusoire Fleur de Soleil Echo de Flamme Nuage du Vent Nuit sans Lune Nuage de Framboise Nuageuse Divinité Nuage d'Innocence Plume d'Ange Regard de Braise Ephèdre Endormie Etoile du Mimosa 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage Libre Apprenti
PUF : Libre
Autre(s) personnage(s) : Aucun, pour le moment.
Apprenti ou Mentor : Temps des Violettes
Amour : Ca existe...?
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 17 Aoû - 9:57 | |
| C'est jolie :3 même si je m'attendais un peu à autre chose. Merci beaucoup pour ce travail :D.Le fond est magnifique, tu n'auras pas besoin de la refaire. ^^ | |
|
| |
Etoile du Mimosa Chef de Clan
PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p
Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha
Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3
Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 17 Aoû - 10:41 | |
| Oui, je dois avouer que je m'attendais à bien mieux, et que je ne suis pas très fière du résultat. ^^' Ne t'inquiète pas, je t'en referais une, quand j'aurai de l'inspiration ;) | |
|
| |
Nuage Libre Apprenti
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 17 Aoû - 14:02 | |
| Si l'inspiration t'en donne l'envie, pourquoi pas. :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 19 Aoû - 1:39 | |
| Coucou ! C'est magnifique ce que tu m'as fait Mimo ! *_* ♥ Par contre ça serait possible de changer le titre, c'est Nuage Mélancolique, et pas Nuage de Mélancolie. ^^'
Merci encore ;) |
|
| |
Nuage Sauvage Apprenti
PUF : Sauvageou
Apprenti ou Mentor : Chute d'eau
Amour : Nop :)
Feuille de Guerrier Force: (160/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Ven 23 Aoû - 10:50 | |
| ♦ Type de création : Un petit kit s'il te plaît ♠ Image(s) : je sais que tu ne prends pas ce qu'on te donne ^^ ♦ Description du perso' : chat roux et blanc :) et jeune ( normal pour apprenti xD ) ♠ Fond : Ce que tu veux :) ♦ Titre : Sauvageou ♦ Couleur du texte : Orange x) ♠ Police : je n'ai pas d'idée ♦ Ambiance : que ça reflète mon côté masculin
BONNES CHANCES MA MIMO' <3 | |
|
| |
PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p
Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 26 Aoû - 2:31 | |
| Voilàà les modifications pour toi Mélan! Et vraiment désolée ^^' - Spoiler:
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=577&u=17577301][img]http://i70.servimg.com/u/f70/17/57/73/01/pour_m14.jpg[/img][/url] Et pour toi Sauvageou! Je sais que ton chat et blanc ET roux mais j'avais une super méga idée qui rendrait ton côté masculin bien... J'espère que le chat blanc ne te gêneras pas :3 signa: - Spoiler:
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=578&u=17577301][img]http://i70.servimg.com/u/f70/17/57/73/01/pour_s13.jpg[/img][/url] ava: - Spoiler:
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=579&u=17577301][img]http://i70.servimg.com/u/f70/17/57/73/01/pour_s14.jpg[/img][/url] | |
|
| |
Nuage Libre Apprenti
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 26 Aoû - 3:07 | |
| C'est beau *-* ! Tu graphes très bien et le collage entre les images ne se voit pas du tout. C'est de l'excellent travail ça ! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mer 28 Aoû - 10:30 | |
| Merciii pour ses compliments Fantomatique :') ♥ ça m'fais plaisir tu sais! .o. ♥ Bien. Voilà. Comment expliquer cela... Pour aller droit au but, je quitte l'atelier, mais pas complètement. Je manque de temps, et je ne peux me permettre de continuer dans de telles circonstances. Ça me fais trop de pression. Cependant je ferais quelques petites commandes quand j'en aurais l'envie et le temps. Je pense que si je ne graphe pas pour le plaisir, ça ne sert à rien. Donc en réalisant des commandes par ci par là, je prendrais le temps de les faire, et non pas à l'arrache, vite fait, bien fait. Vraiment désolée les minous mais, ça sera surement mieux ainsi. Et pour ma Coeurinette, je te laisse l'atelier. Je suis sincèrement désolée, vraiment. Si tu veux, je change le titre et je mets, une commande à la fois ^^ Bisooous ♥ ( et ne t'inquiète pas Fanto, je ne t'oublie pas ;3 ) | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Ven 30 Aoû - 11:27 | |
|
D'acc Mimo, ça me dérange pas tu sais. Je comprends parfaitement et oui, j'aimerais bien que tu mettes une commande à la fois. Je ne sais pas si notre atelier aura autant de succès sans toi mais bon, je respecte ton choix :/
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 1 Sep - 12:14 | |
| Vraiment désolée tu sais... Je le fais vraiment à contre cœur :X Mais ne t'inquiète pas, je serais toujours là ;) c'est juste que je préviens que je serais moins active en gros ^^' | |
|
| |
Echo de Flamme Modératrice
Lieutenante
PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^
Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )
Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3
Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3
Feuille de Guerrier Force: (40/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 7 Sep - 8:29 | |
| ♦Type de création (signa', ava' ,kit, dessin) si autre merci de préciser: Kit :3 ♠Image : - Spoiler:
♦Description du perso': Femelle Mau Égyptien aux yeux or - vert très clair ♠Fond*: Cerisier du Japon en Fleurs ♦Titre: Cerisier Enchanté ♠Sous titre*: aucun :) ♦Couleur du texte et sous texte: en rose pâle ♠Police*: ici :)♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): Ambiance Mélancolique et Douce ♠ Autre: Merci d'Avance à vous <33 | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 9 Sep - 12:30 | |
| Voilà pour toi ! :) - Signa:
- Code:
-
[img]http://i70.servimg.com/u/f70/18/18/70/22/0aceri10.jpg[/img] - Code:
-
http://i70.servimg.com/u/f70/18/18/70/22/0aceri11.jpg
| |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 15 Sep - 10:14 | |
| ♦Type de création (signa', ava' ,kit, dessin) si autre merci de préciser: Kit ♠Image : j'ai pris ces images mais si tu en trouve d'autre qui ressemble bien a mon perso tu peut y allez ♦Description du perso':chatte pommelée gris argenté avec des rayures aux reflets argentés et un peu de marron sur le visage ♠Fond*: heu une rivière ou de l'eau sur des petit cayoux enfin quelque chose en rapport avec la rivière ♦Titre:Rivière d'argent ♠Sous titre*: la vie réserve parfois des surprise ♦Couleur du texte et sous texte: c'est toi qui choisis mais quelque chose qui va bien avec le fond :) ♠Police*: jolie et féminine mais pas en gras ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): joyeux ;) ♠ Autre: non rien a ajouter ou alors bonne chance et merciiii
Dernière édition par Rivière d'argent le Lun 16 Sep - 13:10, édité 2 fois | |
|
| |
Nuage d'Eglantine Apprentie
PUF : Ley, littlepunkrock
Apprenti ou Mentor : Coeur de Pie
Amour : chocolat forever
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 15 Sep - 10:58 | |
| ♦Type de création (signa', ava' ,kit, dessin) si autre merci de préciser: kit ♠Image : http://www.monalbum.fr/Album=KSXV7KB7♦Description du perso': le chat de la photo. ♠Fond*: le fond de la photo! ♦Titre: ava' : petite églantine signa' : Le clan de l'ombre aussi peut etre mignon! ♠Sous titre*: ♦Couleur du texte et sous texte: violet (foncé) ♠Police*: ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): printanier ♠ Autre: | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 16 Sep - 13:53 | |
| Je fais ça dès que j'ai le temps ^^ | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mer 18 Sep - 6:18 | |
| | |
|
| |
Nuage d'Eglantine Apprentie
PUF : Ley, littlepunkrock
Apprenti ou Mentor : Coeur de Pie
Amour : chocolat forever
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mer 18 Sep - 8:01 | |
| | |
|
| |
Etincelle d'Argent Guerrière
PUF : Éty'
Autre(s) personnage(s) : Pluie Sans Fin ( Vent ) et Nuage Mystique ( Ombre )
Amour : Son Pelage est recouvert par une couche De Suie
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Jeu 19 Sep - 4:05 | |
| ♦Type de création (signa', ava' ,kit, dessin) si autre merci de préciser: kit ♠Image : ♦Description du perso': Chatte brune tigré de noir au yeux vert ♠Fond*: ♦Titre: Etincelle d'argent ♠Sous titre*: Le plus dure n'est pas de mettre au monde, mais d'accepté de le faire ♦Couleur du texte et sous texte: ♠Police*: ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): Triste, nostalgique, envie de vaincre... ♠ Autre: Merci d'avance ! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Ven 20 Sep - 8:36 | |
| Mimooo vient à la rescousse! 8D Je m'occupe de celle d’étincelle d'Argent ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Ven 20 Sep - 8:40 | |
| | |
|
| |
Echo de Flamme Modératrice
Lieutenante
PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^
Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )
Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3
Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3
Feuille de Guerrier Force: (40/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Ven 20 Sep - 14:52 | |
| Booonjour !!!! <33 J'ai décidé de me mettre à l'automne ;P ♦Type de création (signa', ava' ,kit, dessin) si autre merci de préciser: Signa :) ♠Image : - Spoiler:
♦Description du perso': Jolie Femelle rousse au pelage mi long et aux yeux bleus ♠Fond*: Un fond automnale :) ♦Titre: Echo de Flamme ♠Sous titre*: // ♦Couleur du texte et sous texte: Un couleur orangé :) ♠Police*: Je sais pas trop... Je te fais confiance :) ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): Ambiance automnale :) ♠ Autre: Si tu prend mon image, pourras tu lui mettre les yeux bleus ?? Sinon, Merci d'avance :33 | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 22 Sep - 5:10 | |
| Alooors! :D Pour Etincelle: signa: - Spoiler:
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=592&u=17577301][img]http://i70.servimg.com/u/f70/17/57/73/01/pour_e10.jpg[/img][/url] ava: - Spoiler:
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=593&u=17577301][img]http://i70.servimg.com/u/f70/17/57/73/01/pour_e11.jpg[/img][/url] signa: - Spoiler:
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=594&u=17577301][img]http://i70.servimg.com/u/f70/17/57/73/01/pour_e12.jpg[/img][/url] Voilà, si vous n'aimez pas, je refais! ;D Echounette> surtout toi, j'ai fais un peu vite, donc, je comprendrais tout à fait que tu veille que je refasse :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 22 Sep - 5:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 22 Sep - 5:46 | |
| ♦Type de création (signa', ava' ,kit, dessin) si autre merci de préciser: Signature ♠Image : ♦Description du perso': chaton roux aux yeux bleus ♠Fond*: des feuilles mortes ♦Titre: Patte d'Or ♠Sous titre*: Mon clan, ma seule famille ♦Couleur du texte et sous texte: orange ♠Police*: qui va avec la signa' ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): automne ♠ Autre: Merci d'avance !
|
|
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 22 Sep - 5:54 | |
| Désolé du temps pour le faire, mais voici ta signa églantine ! - Code:
-
[img]http://i70.servimg.com/u/f70/18/18/70/22/petite10.jpg[/img] Pour toi aussi Rivière d'Argent ^^ - Code:
-
[img]http://i70.servimg.com/u/f70/18/18/70/22/rivier10.jpg[/img] Et si j'aurais le temps, je te le fais Or ;3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] | |
| |
|
| |
| L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] | |
|