» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 New Prophecy ! La guerre ne fait que commencer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brume
Invité




New Prophecy ! La guerre ne fait que commencer. Empty
MessageSujet: New Prophecy ! La guerre ne fait que commencer.   New Prophecy ! La guerre ne fait que commencer. EmptySam 20 Avr - 15:56


Partenaire avec N.P ?



Titre du forum: New Prophecy
Histoire:
Plusieurs années après une grande bataille entre les 4 clans légendaire autrefois appelé ; Le clan du Tonnerre, du Vent, de la Rivière et de l’Ombre. Cette grande guerre avait eu lieu une nuit de pleine lune, la prophétie avait prédit un grand massacre, mais une renaissance, cette renaissance est aujourd’hui, 4 nouveaux clans sont né... Sauf un qui est le clan de l’Ombre ! Les 3 autres se nomment : Le clan de la Nuit, du Soleil, de la Nature, et de l’Ombre. A cette époque de guerre, et de famine seule ce clan sombre a survécu à la tempête sanglante. Mais, à présent que cette renaissance est né, il est plus faible que jamais ! Que vas-t-il se passer dans cette épopée, est-ce une nouvelle prophétie ? Personne ne le sait... On conte aux chatons né de l’Été dernier que la guerre n’est pas finis, et qu’il faudra se battre jusqu’à détruire les clans une nouvelle fois. Le printemps sonne déjà, la New Prophecy débute dans un cycle froid mais aussi heureux ! Les tensions montent entre le Clan du Soleil et de la Nature et les alliances sont changeantes ! L’assemblée des clans approche... Que ce passeras-t-il ?
Créer depuis ? 13/03/13
Nombre de membres actifs: 10
Qui êtes vous sur ce forum ?: Etoile de Brume
Bouton de partenariat (avec les codes):
Logo New Prophecy ! La guerre ne fait que commencer. 728924870
Code du logo:
Code:
[img]http://zupimages.net/up/2/728924870.bmp[/img]


Oui, je me doute, le concept revient souvent, je vous prie d'être exigeant sur ce forum c'est mon premier ! :$ Merci à vous ! À très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
New Prophecy ! La guerre ne fait que commencer. Left_bar_bleue100/200New Prophecy ! La guerre ne fait que commencer. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
New Prophecy ! La guerre ne fait que commencer. Left_bar_bleue160/200New Prophecy ! La guerre ne fait que commencer. Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
New Prophecy ! La guerre ne fait que commencer. Left_bar_bleue140/200New Prophecy ! La guerre ne fait que commencer. Empty_bar_bleue  (140/200)

New Prophecy ! La guerre ne fait que commencer. Empty
MessageSujet: Re: New Prophecy ! La guerre ne fait que commencer.   New Prophecy ! La guerre ne fait que commencer. EmptyDim 21 Avr - 10:23

Je crois que le titre du sujet est clair:

http://www.la-guerre-des-clans.com/t1749-infos-a-lire-avant-de-poster

10 ne font pas plus de 80 chez moi :D
Je suis désolée, mais je ne peux pas accepter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Léopard du Temps
Guérisseur
Léopard du Temps


Masculin
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 97

PUF : Time's / Tim' / Léo / Tempy.

Autre(s) personnage(s) : Galaxie, l'amoureux de Riviére d'Argent. Pas touche ! ©

Apprenti ou Mentor : Aucun.

Amour : Aucun, n'aime que son clan, jusqu'à ça mort.

Feuille de Guerrier
Force:
New Prophecy ! La guerre ne fait que commencer. Left_bar_bleue150/200New Prophecy ! La guerre ne fait que commencer. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
New Prophecy ! La guerre ne fait que commencer. Left_bar_bleue100/200New Prophecy ! La guerre ne fait que commencer. Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
New Prophecy ! La guerre ne fait que commencer. Left_bar_bleue150/200New Prophecy ! La guerre ne fait que commencer. Empty_bar_bleue  (150/200)

New Prophecy ! La guerre ne fait que commencer. Empty
MessageSujet: Re: New Prophecy ! La guerre ne fait que commencer.   New Prophecy ! La guerre ne fait que commencer. EmptyDim 21 Avr - 11:30

Excuse-moi j'ai oublier ce détail *tousse,ouiouicmonforumavkmasoeurdésolé*
Désolé je n'avais pas vu, bon eh bien tu peux verrouillé je re-posterais à 80.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blablaland.com
Contenu sponsorisé





New Prophecy ! La guerre ne fait que commencer. Empty
MessageSujet: Re: New Prophecy ! La guerre ne fait que commencer.   New Prophecy ! La guerre ne fait que commencer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Prophecy ! La guerre ne fait que commencer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~La Guerre Des Clans~
» La guerre des chevaux
» La Guerre des Chats
» La guerre des Clans.
» la guerre des artistes [partenariat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Partenariats Refusés-
Sauter vers: