Plusieurs années après une grande bataille entre les 4 clans légendaire autrefois appelé ; Le clan du Tonnerre, du Vent, de la Rivière et de l’Ombre. Cette grande guerre avait eu lieu une nuit de pleine lune, la prophétie avait prédit un grand massacre, mais une renaissance, cette renaissance est aujourd’hui, 4 nouveaux clans sont né... Sauf un qui est le clan de l’Ombre ! Les 3 autres se nomment : Le clan de la Nuit, du Soleil, de la Nature, et de l’Ombre. A cette époque de guerre, et de famine seule ce clan sombre a survécu à la tempête sanglante. Mais, à présent que cette renaissance est né, il est plus faible que jamais ! Que vas-t-il se passer dans cette épopée, est-ce une nouvelle prophétie ? Personne ne le sait... On conte aux chatons né de l’Été dernier que la guerre n’est pas finis, et qu’il faudra se battre jusqu’à détruire les clans une nouvelle fois. Le printemps sonne déjà, la New Prophecy débute dans un cycle froid mais aussi heureux ! Les tensions montent entre le Clan du Soleil et de la Nature et les alliances sont changeantes ! L’assemblée des clans approche... Que ce passeras-t-il ?
• Créer depuis ? 13/03/13 • Nombre de membres actifs: 10 • Qui êtes vous sur ce forum ?: Etoile de Brume • Bouton de partenariat (avec les codes): Logo Code du logo:
Sujet: Re: New Prophecy ! La guerre ne fait que commencer. Dim 21 Avr - 11:30
Excuse-moi j'ai oublier ce détail *tousse,ouiouicmonforumavkmasoeurdésolé* Désolé je n'avais pas vu, bon eh bien tu peux verrouillé je re-posterais à 80.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: New Prophecy ! La guerre ne fait que commencer.