» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Partenariat] La Guerre des Meutes

Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille'
Invité




[Partenariat] La Guerre des Meutes Empty
MessageSujet: [Partenariat] La Guerre des Meutes   [Partenariat] La Guerre des Meutes EmptyMar 25 Déc - 7:26

Bon, j'ai improvisé un formulaire, je n'ai pas encore de fiche de pub. M'étonnerait que ce soit accepté...

L'adresse de mon forum : http://lgdc-loups.forumactif.org
Le contexte de mon forum : La Guerre des Meutes est un forum semi-RPG (Role Playing Games = Jeu de rôles), semi-discussion (si, si, quand même...) basé sur la célèbre saga d'Erin Hunter ; La Guerre des Clans et sur une autre série de Kathryn Lasky ; Le Royaume des Loups. Ce qui nous fait donc un mélange, agréable j'espère, de ces deux bouquins ! En plus d'incarner un loup, le forum propose un partenariat "poussé" avec un forum à partir des autres livres de Kathryn Lasky : Les Gardiens de Ga'Hoole. Ce qui signifie que nos deux forums sont en relation : par exemple vous pouvez incarner une chouette là-bas et venir la faire vivre ici également...
Plusieurs activités comme donner son avis sur les sagas, créer et répondre à des débats, écrire des histoires, découvrir ce qui va se passer dans le "futur", ect, sont également disponibles. Le tout dans une ambiance que l'on espère conviviale ! Note : ce forum est très jeune, ne lui demandez pas la mer à boire... ;)
Le nombre de membres et de messages : je crois que nous sommes ~13 membres, avec ~105 messages.
Sur le forum, qui êtes-vous ? L'administratrice et la fondatrice (autrement dit, dieu)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille'
Invité




[Partenariat] La Guerre des Meutes Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] La Guerre des Meutes   [Partenariat] La Guerre des Meutes EmptyMar 25 Déc - 7:27

J'ai oublié les boutons ! :(

Notre bouton :

[Partenariat] La Guerre des Meutes Znl5hz10

Notre mini-bannière :

[Partenariat] La Guerre des Meutes 7pAtSkck

Notre bannière :

[Partenariat] La Guerre des Meutes 9Z0VVd6G

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] La Guerre des Meutes Left_bar_bleue150/200[Partenariat] La Guerre des Meutes Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
[Partenariat] La Guerre des Meutes Left_bar_bleue150/200[Partenariat] La Guerre des Meutes Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[Partenariat] La Guerre des Meutes Left_bar_bleue100/200[Partenariat] La Guerre des Meutes Empty_bar_bleue  (100/200)

[Partenariat] La Guerre des Meutes Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] La Guerre des Meutes   [Partenariat] La Guerre des Meutes EmptyJeu 27 Déc - 6:53

Hello !

En effet vu le nombre de membres pour l'instant un partenariat ne nous serait pas profitable, désolée :/
Bonne continuation et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Feuille'
Invité




[Partenariat] La Guerre des Meutes Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] La Guerre des Meutes   [Partenariat] La Guerre des Meutes EmptySam 30 Mar - 10:28

Maintenant, nous avons bien plus de membres et de messages ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partenariat] La Guerre des Meutes Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] La Guerre des Meutes   [Partenariat] La Guerre des Meutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenariat] La Guerre des Meutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenariat] La Guerre des Chats
» La guerre des Clans (partenariat)
» [partenariat] --La Guerre des Clans --
» [Partenariat] La Guerre Des Clans
» la guerre des artistes [partenariat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Partenariats Refusés-
Sauter vers: