Félie Invité
| Sujet: ~La Guerre Des Clans~ Dim 25 Nov - 14:25 | |
| Hello! Depuis des générations, quatre Clans de chats sauvages se partagent la forêt. Jusqu'à présent, ces quatre puissances vivaient d'un équilibre parfait. Mais au fil des saisons, cet équilibre se rompit, semant la discorde entre les Clans. Seul la cinquième tribu, celle des Etoiles, avait le pouvoir de rétablir la paix. Mais lorsqu'au sein même des guerriers-étoiles, l'anarchie règne, les chats de la forêt ne pourront compter que sur eux-même pour pouvoir éviter que la plus grande guerre de tous les temps n'éclate...Rejoins-nous et protège ton Clan au péril de ta vie! ~ Acceuil~ Règlement~ Présentations~ Membres~ Staff: NEWS: Les Clans de l'ombre et du Vent son prioritaires! Un concours de design est lancé pour déterminer quel sera la prochaine bannière du forum ;) La première assemblée aura lieu pendant toute la semaine prochaine! Un concours du RP le plus drôle et de celui du plus déprimant est en cours! Nous recherchons aussi des membres pour le jury! Nombre de membres: 45 (c) fiche par Félie, tout plagiat sera punit d'une plainte à forumctif[/center] |
|
Félie Invité
| Sujet: Re: ~La Guerre Des Clans~ Dim 25 Nov - 14:27 | |
| Il y a du avoir un problème avec la fiche, car elle ne s'affiche pas. Pourtant je suis sûre d'avoir pris tous les codes...? Veuillez m'excuser pour ce petit problème x) |
|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: ~La Guerre Des Clans~ Mer 19 Déc - 4:16 | |
| Hello !
Au vue du nombre de membres et de l'activité en rp, je ne pense pas qu'un partenariat serait profitable à notre forum, désolée :/ Bonne continuation et bon courage :) | |
|
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: ~La Guerre Des Clans~ Jeu 18 Avr - 7:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~La Guerre Des Clans~ | |
| |
|