| La guerre des Clans (partenariat) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimina Invité
| Sujet: La guerre des Clans (partenariat) Mar 5 Oct - 10:08 | |
| Coucou ! Introduction C'est un forum qui a été créé le 19 décembre 2009. Il compte 34 membres tous actifs car nous avons récemment fait un resencement. Nous prévoyons de changer les territoires de tous les Clans et je suis chef d'un nouveau : le Clan des Abîmes. Nombre de membres 70 hier et aujourd'hui 34 membres Originalité Au niveau RPs, comme je l'ai dit plus haut, de nouveaux territoires vont être installés et il y a un nouveau Clan : le Clan des Abîmes. Il est sanguinaire ou pas, selon vos envies. La chef, Kimina (donc moi), l'ai très peu. Sinon, ils sont plus basés sur leur force au combat et ils sont réputés pour cela. Il y a aussi un système de points pour passer d'un rang à l'autre. Au niveau flood, des events, des jeux et des concours vont être mis en place. Il nous faut de idées. Ce serait normalement fait avant mi-octobre. Lien
|
|
| |
Kimina Invité
| Sujet: Re: La guerre des Clans (partenariat) Mar 5 Oct - 10:09 | |
| Pourquoi je ne peux pas mettre le lien (désolée du double post) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La guerre des Clans (partenariat) Mar 5 Oct - 11:55 | |
| C'est automatique ; Forumactif n'accepte pas les liens venant des Invites. Pour que l'adresse de ton forum soit visible, tu dois le mettre en spoiler ou en code. =) |
|
| |
Kimina Invité
| Sujet: Re: La guerre des Clans (partenariat) Mer 6 Oct - 5:39 | |
| Merci = ) Donc voici le lien : - Code:
-
http://la-guerre-des-clans.pro-forum.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La guerre des Clans (partenariat) Mer 6 Oct - 7:33 | |
| Dis donc , il est très mignon ce forum !
Moi je serai O.k pour un essai de partenariat , il a l'air très bien . 5819 messages pour 34 membres c'est correct . Le niveau de RPG est le même que nous , globalement bien sûr , je prend en compte le fait que LGDC ici a beaucoup plus de membres que LGDC new ;P |
|
| |
Kimina Invité
| Sujet: Re: La guerre des Clans (partenariat) Mer 6 Oct - 10:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La guerre des Clans (partenariat) Dim 10 Oct - 12:39 | |
| Ce qui manque surtout ce sont des descriptions .
( PS ; je suis aussi Nuage de Miel ) |
|
| |
Kimina Invité
| Sujet: Re: La guerre des Clans (partenariat) Mar 12 Oct - 6:28 | |
| Que voudrais-tu comme descriptions ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La guerre des Clans (partenariat) Mar 12 Oct - 9:57 | |
| Eh bien , décrire à quoi sert chaque partie , et dans les territoires décrire comme est l'endroit . |
|
| |
Rafale d'épines
Co-Admine aimée de tous Alias la Choupette en Sucre
PUF : Pikabi
Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre
Amour : Bubbles forever <3
Feuille de Guerrier Force: (135/200) Vitesse: (135/200) Agilité: (145/200)
| Sujet: Re: La guerre des Clans (partenariat) Mar 12 Oct - 11:06 | |
| Euh... Ce sont les admins qui valident les partenariats, merci de ne pas intervenir de cette façon s'il vous plait. ;)
Personnellement, j'hésite un peu. =/ Le forum est joli, certes, mais très peu de descriptions, en effet. De plus, il n'y a pas tellement de membres. A voir avec les autres admins. =) | |
|
| |
Kimina Invité
| Sujet: Re: La guerre des Clans (partenariat) Mer 13 Oct - 5:07 | |
| Ben en-dessous des catégories du flood il y a toujours des explications et pour les territoires, il faut cliquer et il y a des images. Pour les autres c'est normal, j'attends les images de la part d'une autre admine. Je ferais tout en même temps et c'est une bonne idées les descriptions merci. |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: La guerre des Clans (partenariat) Dim 17 Oct - 9:01 | |
| Pour ma part, je trouve que du point de vue esthétique, malgré le design assez plaisant, ton forum fait un petit peu brouillon.. Je veux dire par là qu'il n'y a pas vraiment d'homogénéité au niveau des différentes parties. Certaines ont une image, d'autres une description très succincte.. Je trouve ça un peu dommage, surtout pour un forum dont la création ne date pas d'hier. Pour moi c'est non, désolée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La guerre des Clans (partenariat) Dim 17 Oct - 12:27 | |
| [ Désolée Rafale , je voulais juste donner mon avis -____- Mais c'est pas grave , t'as raison . ] |
|
| |
Rafale d'épines
Co-Admine aimée de tous Alias la Choupette en Sucre
PUF : Pikabi
Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre
Amour : Bubbles forever <3
Feuille de Guerrier Force: (135/200) Vitesse: (135/200) Agilité: (145/200)
| Sujet: Re: La guerre des Clans (partenariat) Lun 18 Oct - 10:27 | |
| T'inquiète pas. ;) C'est juste pour éviter de donner de faux espoirs. | |
|
| |
Kimina Invité
| Sujet: Re: La guerre des Clans (partenariat) Ven 29 Oct - 5:33 | |
| Me revoilà ! Comme je préfère prendre les critiques comme une aide, j'ai changé les territoires, mis des images et des explications. Je ne demande pas de revoir ma demande de parto, mais seulement de voir si c'est mieux ou s'il faut encore changer des choses. Merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guerre des Clans (partenariat) | |
| |
|
| |
| La guerre des Clans (partenariat) | |
|