» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Guerre des Chats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sablé
Invité




La Guerre des Chats Empty
MessageSujet: La Guerre des Chats   La Guerre des Chats EmptyDim 5 Déc - 10:17

Nom du forum La Guerre des Chats

Adresse du Forum :
Code:
http://laguerredeschats.forumgratuit.org/forum.htm

Histoire : Il y a bien longtemps, quelque par dans ce vaste monde, 4 clans de chats épuisés après avoir érrés, chassés de leur territoire par des chats étranges, le clan des ténébres. Le clan des étoiles les a t-ils abandonnés ? Non... car, heureusement qu'il sont partis, car des bipèdes ont envahis leur ancien territoire, dévastant tout aux passage avec leurs monstres ! Ils ont échappé a une première épreuve et vivent heureux ! Malheureusement, le territoire envahis par des bipèdes, le clan des Ténèbres revient, plus cruels que jamais. Continuez la lutte, car cette fois si, le clan des étoiles ne veux pas que vous partiez...

Votre nom sur ce forum : Etoile de Sable

Nombre de membres : 23 ='(

Le bouton :

Code:
La Guerre des Chats La_gue10

Code:
[url=http://laguerredeschats.forumgratuit.org/forum.htm][img]http://i67.servimg.com/u/f67/15/67/77/41/la_gue10.jpg[/img][/url] 

Voilà et merci ;)

PS : xD parce que l'une des admines s'appelle comme moi sur ce forum, Etoile de Sable. Marrent, c'est la première fois que je vois sa. J'espère que vous acceptez, car j'ai bien besoin de ce partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
La Guerre des Chats Left_bar_bleue180/200La Guerre des Chats Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
La Guerre des Chats Left_bar_bleue150/200La Guerre des Chats Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La Guerre des Chats Left_bar_bleue100/200La Guerre des Chats Empty_bar_bleue  (100/200)

La Guerre des Chats Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats   La Guerre des Chats EmptyDim 5 Déc - 12:33

Le design est sympa, et le forum à l'air actif mais juste un conseil change le bleu électrique et met tous ca en gris ou vert/bleu =)
POur moi c'est un oui, mais attend l'avis des autres car je ne suis pas sur qu'il vont dire comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
La Guerre des Chats Left_bar_bleue110/200La Guerre des Chats Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
La Guerre des Chats Left_bar_bleue155/200La Guerre des Chats Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
La Guerre des Chats Left_bar_bleue135/200La Guerre des Chats Empty_bar_bleue  (135/200)

La Guerre des Chats Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats   La Guerre des Chats EmptyDim 5 Déc - 12:52

    Bonsoir (Ehh oui, c'est moi ton "sosie" ;D )

    De mon côté, je penche plutôt pour le non..
    Le header est très joli, certes. Mais aïe aïe aïe, le bleu, comme ça, ça pique les yeux x__x couleurs un peu trop flashy donc :P
    Il y a pas mal de fautes d'orthographe (rien que dans ton histoire, par exemple), et la PA est vraiment triste à mon goût..

    Plus qu'à attendre l'avis de Rafale ou Nuée pour trancher !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
La Guerre des Chats Left_bar_bleue150/200La Guerre des Chats Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
La Guerre des Chats Left_bar_bleue150/200La Guerre des Chats Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La Guerre des Chats Left_bar_bleue100/200La Guerre des Chats Empty_bar_bleue  (100/200)

La Guerre des Chats Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats   La Guerre des Chats EmptyJeu 30 Déc - 6:19

Pour moi c'est non, du moins pour l'instant. Header magnifique en effet, mais j'aime pas le reste du design perso :x le forum m'a l'air un peu petit, et toutes les fautes d'orthographe, je trouve que ça donnerait pas du tout envie de s'inscrire =S Je suis donc du même avis que Shoom, essaye peut-être de modifier tout ça avant de retenter ta chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
sablé
Invité




La Guerre des Chats Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats   La Guerre des Chats EmptySam 1 Jan - 4:13

J'ai corrigé les fautes de la PA...
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
La Guerre des Chats Left_bar_bleue135/200La Guerre des Chats Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
La Guerre des Chats Left_bar_bleue135/200La Guerre des Chats Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
La Guerre des Chats Left_bar_bleue145/200La Guerre des Chats Empty_bar_bleue  (145/200)

La Guerre des Chats Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats   La Guerre des Chats EmptySam 1 Jan - 5:25

Pour moi c'est un nom aussi, pour les raisons cités ci-dessus. :)
Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
sablé
Invité




La Guerre des Chats Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats   La Guerre des Chats EmptyDim 23 Jan - 2:35

Si c'est le design qui vous gêne , nous allons en avoir un nouveau vers le printemps. Peut être pourrais revenir vous voir à ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
La Guerre des Chats Left_bar_bleue110/200La Guerre des Chats Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
La Guerre des Chats Left_bar_bleue155/200La Guerre des Chats Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
La Guerre des Chats Left_bar_bleue135/200La Guerre des Chats Empty_bar_bleue  (135/200)

La Guerre des Chats Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats   La Guerre des Chats EmptyDim 23 Jan - 10:59

    Oui repasse nous voir à ce moment là et on avisera :)
    L'idéal serait quand même que vous dépassiez les 50 membres d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre des Chats Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chats   La Guerre des Chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre des Chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenariat] La Guerre des Chats
» Vos chats
» Chats des Ombres | I
» salut mes chats
» Histoires de chats...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Partenariats Refusés-
Sauter vers: