| >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ | |
|
+8Nuageux Soleil Ephèdre Endormie Pelage De Suie Croc De Cerise Etoile du Mimosa Trèfle Eternel Léopard du Temps Regard de Braise 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ Jeu 23 Mai - 5:10 | |
| Kikou ! Merci de l'avoir refait ^^ Pour le moment j'ai fait le premier, je fais le 2e plus tard ^_^ - Aile du Silence:
- Code:
-
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/18/18/70/22/1410.jpg[/img]
Dernière édition par Cœur Perdu le Jeu 23 Mai - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ Jeu 23 Mai - 10:02 | |
| Formulaire~
Que veux tu ? (Kit, signature,avatar,dessin) Si Possible avatar et signature Comment est le chat ? (Image ou description) Une belle chatte couleur écaille pour les deux Fond ? (Image ou description) Une rivière avec des rochers
Texte ? Écaille de Tortue Police particulière ? {Dafont} un truc zen Couleur du texte ? Ce qui va le mieux Sous-Texte ? Comme vous voulez Police particulière ? {Dafont} oui un truc zen si possible merci ^^ Couleur du texte ?ce qui v le mieux Cadre ? Se qui rent le mieux Autre ?Oui MERCI |
|
| |
Nuit sans Lune Guerrière
PUF : Nuit, Lune, Luni, Nuity
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flamme, la schizophrène qu'a peur du feu ;p
Apprenti ou Mentor : Nuage de Mélancolie et Nuage de Saphir
Amour : Nuage Solitaire, tu portes bien ton nom, tu ne viens jamais me voir... à quoi bon t'aimer...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ Jeu 23 Mai - 13:10 | |
| Merci c'est trop! Est-ce que ce serait possible d'avoir l'avatar avec s'il te plaît? Merci d'avance! | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ Jeu 23 Mai - 13:20 | |
| Nuit ~~> Il y est l'avatar ^^' Ecaille ~~> Je fais ça très vite, puisque c'est pour l'inscription ^^ | |
|
| |
Nuit sans Lune Guerrière
PUF : Nuit, Lune, Luni, Nuity
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flamme, la schizophrène qu'a peur du feu ;p
Apprenti ou Mentor : Nuage de Mélancolie et Nuage de Saphir
Amour : Nuage Solitaire, tu portes bien ton nom, tu ne viens jamais me voir... à quoi bon t'aimer...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ Jeu 23 Mai - 13:50 | |
| Oh excuse moi! Mon ordi bugait et je ne le voyais pas. Maintenant ça marche! Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ Sam 25 Mai - 3:54 | |
| Voilà ta signa Flamme ! Je suis pas très fière du résultat et ça convient pas trop à ce que tu voulais :$ et de rien aussi <3 Je te fais ça Tortue - Nuage de Flamme:
- Code:
-
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/18/18/70/22/10120411.jpg[/img]
Dernière édition par Cœur Perdu le Sam 25 Mai - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ Sam 25 Mai - 5:44 | |
| |
|
| |
Trèfle Eternel Guerrière
PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥
Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)
Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.
Amour : Tige d'Éphèdre ♥
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ Dim 26 Mai - 5:27 | |
| Je peux la faire si tu veux, comme tu es débordée ;) Puis j'ai une envie de grapher :B | |
|
| |
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ Dim 26 Mai - 5:43 | |
| Je l'ai déjà fait ^^' J'allais la poster hier soir mais le contrôle parental m'en a empêché :B Tu peux refaire celle de Flamme sinon ? J'en suis pas fière :$ - Ecaille de Tortue:
- Code:
-
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/18/18/70/22/13511011.jpg[/img]
| |
|
| |
Nuage de Flamme Apprentie
Autre(s) personnage(s) : Nuit sans Lune
Apprenti ou Mentor : Pelage de Suie
Amour : En recherche
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (180/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ Lun 27 Mai - 15:15 | |
| Color je la prends mais personnellement si vous voulez m'en faire une autre je suis pas contre ^^ (y'a des choses comme ça on est toujours d'accord... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ Mar 28 Mai - 1:15 | |
| Coucou, je ne sais pas si vous graphez des animaux de dessin animé, si non, eh bien pas grave ;3 Formulaire~Que veux tu ? (Kit, signature,avatar,dessin) Desing (pas besoin des boutons NEW, NO NEW, LOCK etc... Juste besoin de la bannière et du QEEL :3) Dimensions du desing (à peu près hein, mais c'est pour que ça s'accorde au codage du fow) : 830X470 Comment est le chat ? (Image ou description) : Des images de My Little Pony "Friendship is Magic", pas forcément celles que je donne. Attention, certaines images sont très grandes :
- Spoiler:
Fond ? (Image ou description) Alors là, c'est vous qui voyez. Un truc qui fait penser aux vacances, quelque chose de coloré x3
Texte ? New Poney Police particulière ? {Dafont} Nop, faites comme vous le sentez. Couleur du texte ? Une couleur qui s'accorde bien à la création, c'est bizarre cette question puisque je peux pas savoir à l'avance comment sera la créa 8D -bus-
Sous-Texte ? "Nous vous souhaitons de très bonnes vacances !" Police particulière ? {Dafont} Nop, faites comme vous le sentez. Couleur du texte ? Une couleur qui s'accorde bien à la création, c'est bizarre cette question puisque je peux pas savoir à l'avance comment sera la créa 8D -bus-
Un cadre ? Oui, mais un discret et un fin alors ^.^
Autre ? Atmosphère → Quelque chose de chaleureux, de joyeux, de festif. Quelque chose qui fait penser à l'arrêt ultime des cours pour 2 grands mois. Pensez que c'est bientôt la fin des cours comme ça, vous serez heureux et la création s'en fera ressentir *ok je me tue* Bref, merci d'avance et si vous y arrivez pas, je vous en voudrai pas ♥
Dernière édition par Cerise Acidulée le Mer 29 Mai - 11:25, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ Mar 28 Mai - 4:33 | |
| Je fais ça avec Trèflou si elle est d'accord ^^ Je ferai mon mieux pour qu'il fasse penser aux vacances =D <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ Mar 28 Mai - 9:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ Mar 28 Mai - 10:41 | |
| | |
|
| |
Patte de givre Chaton
PUF : Givre
Autre(s) personnage(s) : Aucun
Apprenti ou Mentor : Pas tout de suite non plus
Amour : Pas encore
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ Mar 28 Mai - 14:31 | |
| Bonsoir! Je viens d'arriver ici, et donc j'ai fait ma présentation maintenant, je passe ma petite commande: Formulaire~
Que veux tu ? Un avatar et une siganture Comment est le chat ? Gris légèrement bleuté, aux yeux ambrés. Fond ? Un fond un peu forestier, avec une rivière ou un ruisseau, éventuellement l'aube ou le crépuscule.
Texte ? La glace nous bloque. Le froid nous gèle. Il avance, impassible. Auteur de mystères. Torrent gelé Police particulière ? {Dafont} Non, merci. Couleur du texte ? Je vous fait confiance, en fonction de ce qui rend le mieux avec ce que vous aurez fait.
Cadre ? Non
Autre ? Je ne pense pas...
Merci d'avance! PS: j'aime beaucoup les montages que vous faites! | |
|
| |
Trèfle Eternel Guerrière
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ Mer 29 Mai - 4:27 | |
| Je me charge de la commande de Givre :D
Coeurinou, on fait comme l'ancien design ? :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ Mer 29 Mai - 5:04 | |
| Je suis d'accord Trèflou ^_^ Sauf que toi tu fais la Ban' et moi le queel :p | |
|
| |
Patte de givre Chaton
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ Mer 29 Mai - 5:06 | |
| | |
|
| |
Trèfle Eternel Guerrière
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ Mer 29 Mai - 7:23 | |
| J'ai finiiiiis ! :D
Coeurinou, on fait le design comme le précédent ? :3
- Spoiler:
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=164&u=17516403][img]http://i81.servimg.com/u/f81/17/51/64/03/pour_t11.jpg[/img][/url] | |
|
| |
Patte de givre Chaton
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ Mer 29 Mai - 7:27 | |
| Raaah, excellent! Merci beaucoup (puis, c'est très rapide en plus!). C'est vraiment superbe! | |
|
| |
Trèfle Eternel Guerrière
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ Mer 29 Mai - 7:56 | |
| Le code, il faut le mettre dans profil > Signature :3
Et derien ! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ Mer 29 Mai - 11:23 | |
| Merci de bien vouloir vous en occuper :3 Ajout d'une image si ça peut vous aider ^.^ |
|
| |
Trèfle Eternel Guerrière
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ Jeu 30 Mai - 0:48 | |
| Je veux bien, comme ça il y a plus de choix ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ Jeu 30 Mai - 4:50 | |
| Je suis d'accord Trèflou ^_^ Sauf que toi tu fais la Ban' et moi le queel :p Je répète x)
| |
|
| |
Trèfle Eternel Guerrière
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ Ven 31 Mai - 10:51 | |
| Ah oui j'avais pas vu sorry x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ | |
| |
|
| |
| >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ | |
|