| >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ | |
|
+8Nuageux Soleil Ephèdre Endormie Pelage De Suie Croc De Cerise Etoile du Mimosa Trèfle Eternel Léopard du Temps Regard de Braise 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelage De Suie Guerrier
PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie
Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire
Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.
Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ Dim 28 Avr - 10:12 | |
| Formulaire~
Que veux tu ? (Kit, signature,avatar,dessin)Signa' Comment est le chat ? (Image ou description)Chat noir avec l'oeil droit jaune et l'oeil gauche bleu Fond ? (Image ou description) Une éclipse
Texte ? Nuit de l'Eclipse Police particulière ? {Dafont} Non, mais une police mystèrieuse Couleur du texte ? Bleu clair
Sous-Texte ? << Pourquoi le clan de l'Ombre pour moi? Pourquoi pas un autre clan? >> Police particulière ? {Dafont} Une police assez moderne Couleur du texte ? Jaune
Un cadre ? Oui, un cadre en vagues si possible ou un cadre comme vous le voulez
Autre ?Merci! | |
|
| |
Croc De Cerise Guerrière
PUF : Lait
Amour : Coeur Glacé
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ Dim 28 Avr - 10:35 | |
| Merci beaucoup ! J'ai hâte :P | |
|
| |
Léopard du Temps Guérisseur
PUF : Time's / Tim' / Léo / Tempy.
Autre(s) personnage(s) : Galaxie, l'amoureux de Riviére d'Argent. Pas touche ! ©
Apprenti ou Mentor : Aucun.
Amour : Aucun, n'aime que son clan, jusqu'à ça mort.
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ Dim 28 Avr - 10:42 | |
| Owh, j'adore ! Eh, non enfaîte je pense que ça va aller pour le vava, merci les signatures sont superbe Perdu' | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ Lun 29 Avr - 2:03 | |
| De rien ^^ je ferai ta commande UiUie, quand j'aurai internet :x | |
|
| |
Trèfle Eternel Guerrière
PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥
Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)
Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.
Amour : Tige d'Éphèdre ♥
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ Mer 1 Mai - 9:21 | |
| Désolé pour le design, mais en ce moment mon wifi ne marche pas bien et je peux ouvrir pas plus de deux pages >.< Les images mettent longtemps à charger ... Bref c'est pas pour tout de suite ! ;) Désolé ! | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ Mer 1 Mai - 18:03 | |
| Tes signas Souv' ^^ : - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/18/18/70/22/14252810.jpg[/img]
- Spoiler:
- Code:
-
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/18/18/70/22/copie_12.png[/img]
- Spoiler:
- Code:
-
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/18/18/70/22/copie_13.png[/img]
| |
|
| |
Pelage De Suie Guerrier
PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie
Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire
Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.
Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ Jeu 2 Mai - 3:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ Ven 3 Mai - 3:21 | |
| Ok :) Trèfle ~ Prends ton temps :) Tu fais la bannière et le queel, moi les new/no New/lock/post-it ^^ | |
|
| |
Ephèdre Endormie Ancien
PUF : Simplement Tweek.
Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.
Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.
Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ Mer 8 Mai - 12:15 | |
| Coucou ! :3 je suis pas encore satisfaite de ce que je fait,alors je demande dans les ateliers en attendant que je puisse avoir la main et le faire moi même :) Formulaire~
Que veux tu ? (Kit, signature,avatar,dessin) Un Kit Comment est le chat ? (Image ou description) chat gris clair et blanc (si possible sur le ventre et sur le museau) au long duvet et au yeux orange.Ses poils sont long de partout car c'est un semi domestique,donc croisé avec un chat de race. Fond ? (Image ou description) un éphèdre en arriére plan,avec des couleur orange/rouge Texte ? Tige d'Ephrèdre Police particulière ? {Dafont} une police glauque o/ Couleur du texte ? N'importe :3 Sous-Texte ? // Police particulière ? {Dafont}// Couleur du texte ?//
Un cadre ? Oui Autre ? // | |
|
| |
Croc De Cerise Guerrière
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ Mer 8 Mai - 12:40 | |
| Va te présenter avant quand même ;) | |
|
| |
Ephèdre Endormie Ancien
Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.
Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.
Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ Mer 8 Mai - 12:49 | |
| Je pensais que voir le chat m'aiderai m'enfin bon ^^'' | |
|
| |
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ Jeu 9 Mai - 6:19 | |
| ça ne convient pas trop à ce que tu voulais mais j'espère que ça te plaira quand même :$ - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/18/18/70/22/34890311.jpg[/img]
| |
|
| |
Ephèdre Endormie Ancien
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ Jeu 9 Mai - 10:06 | |
| Si,j'aime comme elle est sauf que j'ai fait une faute dans mon nom sur le poste,pardon xD (le soir je suis assez perdue U.U) Tu pourrais mettre "Tige D'Ephedre"? :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ Jeu 9 Mai - 10:36 | |
| ah mince :X Je vais voir si je peux modifier x) car aussi non je dois refaire la signa :v EDIT : Concluson je peux pas :(. Est-ce que ça gêne vraiment ?... Car je peux rien faire TT Par contre j'ai l'avatar : | |
|
| |
Ephèdre Endormie Ancien
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ Jeu 9 Mai - 12:03 | |
| Beh c'est un peu gênant a vrai dire...xD Mais t'inquiéte,je vais faire avec ! <3 Merci pour tout :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ Sam 11 Mai - 12:07 | |
| Faites-vous les design de blog ? |
|
| |
Trèfle Eternel Guerrière
PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥
Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)
Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.
Amour : Tige d'Éphèdre ♥
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ Dim 12 Mai - 3:17 | |
| Oups je me suis absentée >.< J'essaie de faire la ban' au plus vite ! | |
|
| |
Nuageux Soleil Apprentie guérisseuse
PUF : Color, Dudu, Lama, Lord Lama, Sun, Braisou, Kinder, Braise, Soleil ...
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Braise (O) Petit Feu-Follet (V)
Amour : Etre guérisseuse me l'empêche, peuuh ...
Feuille de Guerrier Force: (127/200) Vitesse: (140/200) Agilité: (133/200)
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ Dim 12 Mai - 5:48 | |
| Azur ~> C'est à voir. Je fait tout que si on me dit les dimensions qu'il faut. Après pour Blog je sais pas comment ça se passe alors faut demander à Trèflou :x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ Ven 17 Mai - 7:39 | |
| Coucou Je me suis trompé, c'est de forum ;) |
|
| |
Sans Nuage Apprenti
PUF : Pinkraining, Trèfle, Poire ♥
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Trèfle ~ Ombre
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ Ven 17 Mai - 11:41 | |
| Ah ok ;) On finit le d'abord le design ! (j'ai commencé il y a quelques jours, faut que je le finisse :x) | |
|
| |
Sans Nuage Apprenti
PUF : Pinkraining, Trèfle, Poire ♥
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Trèfle ~ Ombre
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ Ven 17 Mai - 13:27 | |
| Désolé du Dp >.<
J'ai finis la ban' !
- Spoiler:
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=20&u=17585509][img]http://i79.servimg.com/u/f79/17/58/55/09/bannia10.jpg[/img][/url] Bon, au final elle est pas très orangée, mais j'ai fait ce que j'ai pu ! J'espère qu'elle te plait :3 C'est comme l'autre, je comprend pas, l'image pixélise. Peut être enregistre là toi en cliquant sur l'image (tu arriveras sur l'hébergeur) et héberge la directement dans le panneau d'administration, à l'endroit de la ban'. | |
|
| |
Nuage de Flamme Apprentie
Autre(s) personnage(s) : Nuit sans Lune
Apprenti ou Mentor : Pelage de Suie
Amour : En recherche
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (180/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ Mar 21 Mai - 14:29 | |
| J'en fait deux en même temps. Mais prenez-le (le temps). Formulaire~Que veux tu ? (Kit, signature,avatar,dessin) kit s'il te plaît!/ signa Comment est le chat ? (Image ou description) http://source-de-pluie.skyrock.com/tags/jcW7bLZaQ64-Personnages.html chatte gris pâle aux yeux clairs, presque euh comment dire "transparents"/ http://www.toutpourmonchat.fr/chat-roux/ et peut-être une autre image. J'aimerai deux images se superposant, peut être en transparence. C'est petite chatte rousse aux yeux ambrés. Fond ? (Image ou description) vide simple/ bah c'est dit au-dessus
Texte ? Police particulière ? {Dafont} Couleur du texte ? Aile du Silence/Nauge de Flamme
Sous-Texte ? Police particulière ? {Dafont} Couleur du texte ? Un simple froissement d'aile résonne longtemps dans le silence.../ Qui est cette voix dans ma tête?
Un cadre ?égal / idem
Autre ? Merci d'avance/ Merci beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ Mer 22 Mai - 1:30 | |
| euh je comprends pas trop la commande ._. Il y en a 2 dedans ? Car je comprends un peu rien :x Si tu peux me la refaire, merci beaucoup ! :D (avec le code aussi, ça pourrait m'aider :v) Cerise : J'ai fait les boutons et le queel, je sais pas si ça te convient mais voilà x) - New (bouton):
- Code:
-
http://i80.servimg.com/u/f80/18/18/70/22/sans_t14.jpg
- No new (bouton):
- Code:
-
http://i80.servimg.com/u/f80/18/18/70/22/sans_t15.jpg
- Lock :
- Code:
-
http://i80.servimg.com/u/f80/18/18/70/22/sans_t16.jpg
- Post-It:
- Code:
-
http://i80.servimg.com/u/f80/18/18/70/22/sans_t17.jpg
- Queel:
- Code:
-
http://i80.servimg.com/u/f80/18/18/70/22/queel10.jpg
| |
|
| |
Croc De Cerise Guerrière
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ Mer 22 Mai - 10:08 | |
| Merci beaucoup à vous c'est magnifique ♥♥♥ | |
|
| |
Nuage de Flamme Apprentie
Autre(s) personnage(s) : Nuit sans Lune
Apprenti ou Mentor : Pelage de Suie
Amour : En recherche
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (180/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ Mer 22 Mai - 14:22 | |
| Bien sûr ! Alors la première: Formulaire~Que veux tu ? (Kit, signature,avatar,dessin) kit s'il te plait ! Comment est le chat ? (Image ou description) http://source-de-pluie.skyrock.com/tags/jcW7bLZaQ64-Personnages.html c'est une chatte gris pâle avec les yeux clairs, presque "transparents". Fond ? (Image ou description) vide simple
Texte ? Police particulière ? {Dafont} Couleur du texte ? Aile du Silence
Sous-Texte ? Police particulière ? {Dafont} Couleur du texte ? Un simple froissement d'aile résonne longtemps dans le silence...
Un cadre ? Égal
Autre ? Merci d'avance! Et la deuxième: Formulaire~Que veux tu ? (Kit, signature,avatar,dessin) signa Comment est le chat ? (Image ou description). http://www.toutpourmonchat.fr/chat-roux/ et peut -être une autre image. J'aimerai deux images se superposant, peut être en transparence. C'est petite chatte rousse aux yeux ambrés. Fond ? (Image ou description) voir ci-dessus
Texte ? Police particulière ? {Dafont} Couleur du texte ? Nuage de Flamme
Sous-Texte ? Police particulière ? {Dafont} Couleur du texte ? Qui est cette voix dans ma tête?
Un cadre ? Comme tu veux
Autre ? merci beaucoup! Voilà ! (Le code?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ | |
| |
|
| |
| >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~ | |
|