» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Aie, aie aie vous me manquez ! :'(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nostalgie des Sentiments
Guerrière
Nostalgie des Sentiments


Masculin
Date d'inscription : 03/02/2013

Nombre de messages : 92

PUF : Louk'/Loukoom/Poily/Polly

Autre(s) personnage(s) : Poil d'Ecureuil

Amour : J'aurais pu répondre si la vie avait été faite autrement ...

Feuille de Guerrier
Force:
Aie, aie aie vous me manquez ! :'(  Left_bar_bleue50/200Aie, aie aie vous me manquez ! :'(  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Aie, aie aie vous me manquez ! :'(  Left_bar_bleue200/200Aie, aie aie vous me manquez ! :'(  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Aie, aie aie vous me manquez ! :'(  Left_bar_bleue150/200Aie, aie aie vous me manquez ! :'(  Empty_bar_bleue  (150/200)

Aie, aie aie vous me manquez ! :'(  Empty
MessageSujet: Aie, aie aie vous me manquez ! :'(    Aie, aie aie vous me manquez ! :'(  EmptyMer 27 Mar - 15:10

Hey ! ♥
E ce moment je passe pas trop parce que j'ai pas de tmeps pour moi D: C'est horrible je suis hyper en retard sur tout et j'ai bientot mon épreuve d'histoire des arts et le brevet blanc. Sans compter que dans deux semaines je pars ... Mais mais bon, je positive je me dis que dans 3-4 semaines je pourrais être là vraiment et pas à moitié comme en ce moment ! Pour les RP je fais ce que je peux ... Désolée :/
Dur, dur ces temps-ci x) Vous me manquez !!!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/flore_sp#
Léopard du Temps
Guérisseur
Léopard du Temps


Masculin
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 97

PUF : Time's / Tim' / Léo / Tempy.

Autre(s) personnage(s) : Galaxie, l'amoureux de Riviére d'Argent. Pas touche ! ©

Apprenti ou Mentor : Aucun.

Amour : Aucun, n'aime que son clan, jusqu'à ça mort.

Feuille de Guerrier
Force:
Aie, aie aie vous me manquez ! :'(  Left_bar_bleue150/200Aie, aie aie vous me manquez ! :'(  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Aie, aie aie vous me manquez ! :'(  Left_bar_bleue100/200Aie, aie aie vous me manquez ! :'(  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Aie, aie aie vous me manquez ! :'(  Left_bar_bleue150/200Aie, aie aie vous me manquez ! :'(  Empty_bar_bleue  (150/200)

Aie, aie aie vous me manquez ! :'(  Empty
MessageSujet: Re: Aie, aie aie vous me manquez ! :'(    Aie, aie aie vous me manquez ! :'(  EmptyJeu 28 Mar - 0:00

Hanw ma pauvre ! Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://Blablaland.com
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Aie, aie aie vous me manquez ! :'(  Left_bar_bleue150/200Aie, aie aie vous me manquez ! :'(  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Aie, aie aie vous me manquez ! :'(  Left_bar_bleue150/200Aie, aie aie vous me manquez ! :'(  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Aie, aie aie vous me manquez ! :'(  Left_bar_bleue100/200Aie, aie aie vous me manquez ! :'(  Empty_bar_bleue  (100/200)

Aie, aie aie vous me manquez ! :'(  Empty
MessageSujet: Re: Aie, aie aie vous me manquez ! :'(    Aie, aie aie vous me manquez ! :'(  EmptyDim 7 Avr - 3:39

Bon courage, travaille bien =) *notage dans la liste*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Aie, aie aie vous me manquez ! :'(  Empty
MessageSujet: Re: Aie, aie aie vous me manquez ! :'(    Aie, aie aie vous me manquez ! :'(  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie, aie aie vous me manquez ! :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On compte sur vous !
» Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez!
» Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫
» Vous voulez vous embarquer dans une aventure cauchemardesque? [0/4]
» Chagry vous quitte :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: