| On compte sur vous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit Hibou Chaton
PUF : Rainbow - Can'
Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle.
Amour : Moi, j'suis amoureux de ma maman. <3
Feuille de Guerrier Force: (160/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: On compte sur vous ! Dim 3 Mar - 10:07 | |
|
Bonjour, bonsoir ! Alors, je sais que ce n'est pas une belle fiche de pub attirante et tout le tralala, mais nous ne l'avons malheureusement pas encore faite. Cependant, j'aimerais vraiment que vous lisiez ces quelques lignes et surtout que vous preniez la peine d'aller voir le forum. On s'y est investis dedans, les 3 autres fondateurs et moi-même et ça nous tient vraiment à coeur. Donc, nous espérons juste qu'il va vous attirer et vous donner envie d'aller dessus autant qu'il nous a donné envie de le faire. Sinon, le principe c'est un peu pareil que La Guerre des Clans, sauf que cela se passe sur un assemblage d'îles avec quelques autres petits changements que je vous laisses découvrir !
http://war-of-island.forumgratuit.be/
[/i]blockquote>
|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On compte sur vous ! Dim 3 Mar - 12:50 | |
| Ton forum m’intéresse de trop mais j'ai peur de m'inscrire puis de pas être active. :/ 'Fin si quelqu'un qui peut se connecter que trente minutes par jour vous intéresse ! 8D /MUR/ Bref, très joli design. ;) |
|
| |
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: On compte sur vous ! Dim 3 Mar - 14:24 | |
| Il a l'air bien et original mais... Les catégories en anglais Je suis jamais restée longtemps sur les forums dont le concepts s'éloignaient de celui d'Erin Hunter, désolée :/ | |
|
| |
Petit Hibou Chaton
PUF : Rainbow - Can'
Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle.
Amour : Moi, j'suis amoureux de ma maman. <3
Feuille de Guerrier Force: (160/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: On compte sur vous ! Mar 5 Mar - 8:56 | |
| Petite Noix → Ca dépend si tu seras active niveau RP, quoi.. :) Merci pour vous compliments, ça me fait plaisir! :3 | |
|
| |
Fatalité du Destin Journaliste
Guerrière
PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^
Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel
Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles
Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: On compte sur vous ! Mar 12 Mar - 5:47 | |
| Design impressionnant ! *W* Ce fow' m'intéresse vraiment... :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On compte sur vous ! Mar 12 Mar - 7:30 | |
| Venez, je suis Etoile Exotique ! 8D |
|
| |
Dame des Roses Ancienne
PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: On compte sur vous ! Mar 12 Mar - 11:50 | |
| Merci Tintin! Cependant, le design va bientôt être mis à jour! (: (Il sera beaucoup plus beau!) | |
|
| |
Fatalité du Destin Journaliste
Guerrière
PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^
Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel
Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles
Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: On compte sur vous ! Mer 13 Mar - 8:55 | |
| Plus beau ? *ç* C'est possible ? Nan, le principe m'intéresse vraiment mais je voudrais savoir si il reste des postes importants non pourvus... ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On compte sur vous ! Mer 13 Mar - 11:57 | |
| Je crois qu'il reste de tout sauf Chef. :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On compte sur vous ! | |
| |
|
| |