» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Qu'ont-ils à vous apprendre ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Qu'ont-ils à vous apprendre ? Left_bar_bleue50/200Qu'ont-ils à vous apprendre ? Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Qu'ont-ils à vous apprendre ? Left_bar_bleue150/200Qu'ont-ils à vous apprendre ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Qu'ont-ils à vous apprendre ? Left_bar_bleue200/200Qu'ont-ils à vous apprendre ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Qu'ont-ils à vous apprendre ? Empty
MessageSujet: Qu'ont-ils à vous apprendre ?   Qu'ont-ils à vous apprendre ? EmptyDim 27 Juil - 5:02

    Comme si j'avais pas assez de boulot, me voilà devenue maso...

    Ohoh ! Salut le peuple ! J'viens vous proposer un jeu qui... je crois sera approprié à ma bêtise personnelle. Si vous lisez ma signa, vous aurez vu que j'ai mis un Ask.fm... Eh bien, je pensais le retirer pour laisser place à une nouvelle idée, mais peut-être vais-je le laisser...

    Ici, je mets mes trois persos : Nuage de Serpent- Nuage de Lapin - Etoile du Perroquet

    Vous avez le droit de leur poser toutes les questions que vous désirez, à eux trois.
    ... Mais j'vous vois venir "C'est quoi l'intérêt du jeu, Nix ?". ben le jeu, le voilà. Je vais vous répondre... Mais uniquement en dessin. Ce n'est pas vraiment un jeu, c'est plus un question-réponse débile mais... le principe, c'est que les questions peuvent être sérieuses ou complètement bidons ! *contrairement à mon Ask.fm où je dois vous répondre de façon plutôt sérieuse*.

    Seulement voilà, faut respecter les règles :

    -Une question par personne, le temps que je fasse le dessin.
    -Pas de questions qui viennent à l'encontre du règlement actuel (raciste, pronographique, xénophobe, etc...) sauf si ça touche vraiment à l'univers LGDC.
    -Je me permet de refuser des questions si elles viennent à spoiler l'histoire de certains de mes persos ♥

    Si vous voulez jouer au même jeu -répondre à des questions qu'on vous pose par des dessins- postez à la suite de mon message aussi ! Les poseurs de questions de vront donc formuler leur question de cette manière : "Question à Machin N°1, est-ce que tu vas tuer ton lieutenant ?" - "Question à Truc N°2, est-ce que tu aimes les sushis ?"

    ... J'espère que c'est compréhensible xD
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Cerf
Guerrier
Poitrail de Cerf


Masculin
Date d'inscription : 09/02/2013

Nombre de messages : 121

PUF : Cerf, Souvenir comme tu veux

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : J'espère bientôt

Amour : Coeur de biche un lointain Souvenir ... Mais pourquoi pas maintenant. ... essaye toujours

Feuille de Guerrier
Force:
Qu'ont-ils à vous apprendre ? Left_bar_bleue200/200Qu'ont-ils à vous apprendre ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Qu'ont-ils à vous apprendre ? Left_bar_bleue100/200Qu'ont-ils à vous apprendre ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Qu'ont-ils à vous apprendre ? Left_bar_bleue100/200Qu'ont-ils à vous apprendre ? Empty_bar_bleue  (100/200)

Qu'ont-ils à vous apprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-ils à vous apprendre ?   Qu'ont-ils à vous apprendre ? EmptyDim 27 Juil - 5:17

Très compréhensible ;)
Question Nº1 : Comment est tu devenu chef ? J'étais absent éè
Question Nº2 : Compte tu déclarer la guerre au clan du tonnerre bientôt ?
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://La-guerre-des-clan.desforums.net/
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Qu'ont-ils à vous apprendre ? Left_bar_bleue50/200Qu'ont-ils à vous apprendre ? Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Qu'ont-ils à vous apprendre ? Left_bar_bleue150/200Qu'ont-ils à vous apprendre ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Qu'ont-ils à vous apprendre ? Left_bar_bleue200/200Qu'ont-ils à vous apprendre ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Qu'ont-ils à vous apprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-ils à vous apprendre ?   Qu'ont-ils à vous apprendre ? EmptyDim 27 Juil - 6:15

    Étoile du Perroquet a écrit:
      -Une question par personne, le temps que je fasse le dessin.

    Pas si compréhensible que ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Cerf
Guerrier
Poitrail de Cerf


Masculin
Date d'inscription : 09/02/2013

Nombre de messages : 121

PUF : Cerf, Souvenir comme tu veux

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : J'espère bientôt

Amour : Coeur de biche un lointain Souvenir ... Mais pourquoi pas maintenant. ... essaye toujours

Feuille de Guerrier
Force:
Qu'ont-ils à vous apprendre ? Left_bar_bleue200/200Qu'ont-ils à vous apprendre ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Qu'ont-ils à vous apprendre ? Left_bar_bleue100/200Qu'ont-ils à vous apprendre ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Qu'ont-ils à vous apprendre ? Left_bar_bleue100/200Qu'ont-ils à vous apprendre ? Empty_bar_bleue  (100/200)

Qu'ont-ils à vous apprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-ils à vous apprendre ?   Qu'ont-ils à vous apprendre ? EmptyDim 27 Juil - 6:35

Oui ... bah repond a la première éè jui un sadique je me demande comment tu va faire :P
Pourquoi ta mis Question Nº1 : Compte tu assassiné ton lieutenant ?
Question Nº2 : Aime tu les sushis ?
Alors qui faut poser une seul question :p :)
Je suis chiant hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://La-guerre-des-clan.desforums.net/
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Qu'ont-ils à vous apprendre ? Left_bar_bleue50/200Qu'ont-ils à vous apprendre ? Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Qu'ont-ils à vous apprendre ? Left_bar_bleue150/200Qu'ont-ils à vous apprendre ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Qu'ont-ils à vous apprendre ? Left_bar_bleue200/200Qu'ont-ils à vous apprendre ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Qu'ont-ils à vous apprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-ils à vous apprendre ?   Qu'ont-ils à vous apprendre ? EmptyDim 27 Juil - 9:44

    UNE question PAR personne, j'suis pourtant claire .___.
    J'veux pas être surchargée.
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Cerf
Guerrier
Poitrail de Cerf


Masculin
Date d'inscription : 09/02/2013

Nombre de messages : 121

PUF : Cerf, Souvenir comme tu veux

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : J'espère bientôt

Amour : Coeur de biche un lointain Souvenir ... Mais pourquoi pas maintenant. ... essaye toujours

Feuille de Guerrier
Force:
Qu'ont-ils à vous apprendre ? Left_bar_bleue200/200Qu'ont-ils à vous apprendre ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Qu'ont-ils à vous apprendre ? Left_bar_bleue100/200Qu'ont-ils à vous apprendre ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Qu'ont-ils à vous apprendre ? Left_bar_bleue100/200Qu'ont-ils à vous apprendre ? Empty_bar_bleue  (100/200)

Qu'ont-ils à vous apprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-ils à vous apprendre ?   Qu'ont-ils à vous apprendre ? EmptyDim 27 Juil - 9:59

D'accord:)
Question : Comme est tu deven chef ?
Revenir en haut Aller en bas
http://La-guerre-des-clan.desforums.net/
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
Qu'ont-ils à vous apprendre ? Left_bar_bleue130/200Qu'ont-ils à vous apprendre ? Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Qu'ont-ils à vous apprendre ? Left_bar_bleue130/200Qu'ont-ils à vous apprendre ? Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Qu'ont-ils à vous apprendre ? Left_bar_bleue140/200Qu'ont-ils à vous apprendre ? Empty_bar_bleue  (140/200)

Qu'ont-ils à vous apprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-ils à vous apprendre ?   Qu'ont-ils à vous apprendre ? EmptyLun 28 Juil - 9:23

Mouahah et dire que je t'ai connu "Nuage" *créve* *retour a la réalité*

Question N° 1 à Perro' -> Es que tu compte céder ta place en tans que chef dans un moment à ta lieutenante ou va tu continuer a l'être pendant longtemps encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Abysses
Apprentie
Nuage des Abysses


Féminin
Date d'inscription : 04/07/2014

Nombre de messages : 495

PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3

Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...

Feuille de Guerrier
Force:
Qu'ont-ils à vous apprendre ? Left_bar_bleue5/200Qu'ont-ils à vous apprendre ? Empty_bar_bleue  (5/200)
Vitesse:
Qu'ont-ils à vous apprendre ? Left_bar_bleue200/200Qu'ont-ils à vous apprendre ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Qu'ont-ils à vous apprendre ? Left_bar_bleue195/200Qu'ont-ils à vous apprendre ? Empty_bar_bleue  (195/200)

Qu'ont-ils à vous apprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-ils à vous apprendre ?   Qu'ont-ils à vous apprendre ? EmptyDim 17 Aoû - 11:19

Question N°1 à Perro' : Comment a tu connues Sable de Morphée !??
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Qu'ont-ils à vous apprendre ? Left_bar_bleue200/200Qu'ont-ils à vous apprendre ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Qu'ont-ils à vous apprendre ? Left_bar_bleue100/200Qu'ont-ils à vous apprendre ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Qu'ont-ils à vous apprendre ? Left_bar_bleue100/200Qu'ont-ils à vous apprendre ? Empty_bar_bleue  (100/200)

Qu'ont-ils à vous apprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-ils à vous apprendre ?   Qu'ont-ils à vous apprendre ? EmptyMar 19 Aoû - 4:50

Question n°1 à Serpent - Comment compte-t-il séduire Rivy ? *espion*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'ont-ils à vous apprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-ils à vous apprendre ?   Qu'ont-ils à vous apprendre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'ont-ils à vous apprendre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous parfait, êtes-vous une enflure, êtes-vous mort, êtes-vous un super-héros ?
» Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez!
» Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫
» Vous voulez vous embarquer dans une aventure cauchemardesque? [0/4]
» Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Jeux-
Sauter vers: