| Vous voulez vous embarquer dans une aventure cauchemardesque? [0/4] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vous voulez vous embarquer dans une aventure cauchemardesque? [0/4] Dim 10 Avr - 7:33 | |
| Hello ^^ Bienvenue dans ma Salle des RP's ! Petites informations, je ne prend que quatres RPs en même temps, mais je peux en mettre en attente ^^! Je ne suis pas une machine, et avec mes autres forums, plus et je m'écroule ._.
Petites Présetations de Minuit : Cauchemar de Minuit s'efforce d'être tout le temps de bonne humeur, malgré la peur et l'angoisse, ainsi que la mauvaise humer que lui procure ses rêves de plus en plus violent et malsain. Sinon elle est généreuse, attendrissante et surtout très loyale envers son clan. C'est sa règle numéro 1. Elle n'aime pas montrer ses sentiments aux autres, ce qui fait qu'elle peut être parfois extrêmement réservée. Les RPs en cours ♫ :- - - - Les RPs en attente ♫ :- - - - Les RPs terminés ♫ :- - - - Venez nombreux :D |
|
| |
Pelage Sablé Guerrière
PUF : Arache (by N'Ecu^^)/ Arachy ^^
Autre(s) personnage(s) : Soleilloux.
Apprenti ou Mentor : Apprentie de Rêves Sylvestres <3
Amour : Le rencontrera peut être un jour...
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (140/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Vous voulez vous embarquer dans une aventure cauchemardesque? [0/4] Mar 12 Avr - 6:25 | |
| Coucou!! Je viens d'avoir un coup de foudre pour ton chat et donc je veux bien rp avec toi si tu le veux bien!??^^ Si il te faut le caractère de ma Arachidounette, le voila xD - Spoiler:
Nuage d'Arachides est une chatte très énergétique et très lunatique, elle se laisse souvent envahir et dépassée par ses émotions. Cette chatte un peu timide ne l'est vraiment plus une fois qu'elle connait tout le monde. Elle est très curieuse et parfois même un peu trop car elle ne sait pas tenir sa langue. C'est une vrai pipelette très maladroite quand elle a la tête dans les nuages. Elle peut être tête en l'air et souvent têtue quand elle a une idée en tête. Elle est très fière d'être dans son clan et très soucieuse du bien être des anciens. C'est une chatte adorable et respectueuse dotée d'une bravoure incontestable. Elle est néanmoins dotée d'une grande sagesse quand les histoires se compliquent un peu mais cela n'arrive pas souvent. Elle adore partir à l'aventure, et est toujours partante pour se faire des amis de partout!
^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez vous embarquer dans une aventure cauchemardesque? [0/4] Mar 12 Avr - 8:03 | |
| |
|
| |
Pelage Sablé Guerrière
| Sujet: Re: Vous voulez vous embarquer dans une aventure cauchemardesque? [0/4] Mar 12 Avr - 11:08 | |
| Parfait alors!!^^ Je ou Tu commences?? Et où si tu as une petite idée ?? XD Je t'assaille de question !! *sors* ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez vous embarquer dans une aventure cauchemardesque? [0/4] Mer 13 Avr - 5:08 | |
| Arachide Nocturne ce n'est pas moi XD
On est tout les deux des chats différents ^^.
Arachide : Ok, moi j'ai pas d'idée par contre XD
Murmure : Ca marche ! Une idée de contexte? De lieu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez vous embarquer dans une aventure cauchemardesque? [0/4] Mer 13 Avr - 6:59 | |
| N'importe tant que c'est un endroit peu fréquenté c'est mieux : )
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez vous embarquer dans une aventure cauchemardesque? [0/4] Mer 13 Avr - 7:43 | |
| D'accord ^^
Vers le vétérinaire par exemple? |
|
| |
Pelage Sablé Guerrière
| Sujet: Re: Vous voulez vous embarquer dans une aventure cauchemardesque? [0/4] Mer 13 Avr - 9:41 | |
| xDD Pardon Minuit et pardon Nocturne, j'ai pas lu les trucs jusqu'au bout xD * impardonnable* et bien, pour l'histoire je sais pas xD mais pour le lieu... euh, pourquoi pas les 4 chênes??? J'ai pas vraiment d'idées =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez vous embarquer dans une aventure cauchemardesque? [0/4] Mer 13 Avr - 10:10 | |
| C'est pas mal les quatres chênes ^^ Tu commence? |
|
| |
Pelage Sablé Guerrière
| Sujet: Re: Vous voulez vous embarquer dans une aventure cauchemardesque? [0/4] Mer 13 Avr - 10:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez vous embarquer dans une aventure cauchemardesque? [0/4] Mer 13 Avr - 10:28 | |
| Ca marche bonne chance ^^'. |
|
| |
Pelage Sablé Guerrière
| Sujet: Re: Vous voulez vous embarquer dans une aventure cauchemardesque? [0/4] Mer 13 Avr - 11:06 | |
| Merki!! Jte préviendrais quand je l'aurais finis, jte frais passer le lien par mp^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez vous embarquer dans une aventure cauchemardesque? [0/4] Mer 13 Avr - 11:08 | |
| |
|
| |
Illusion d'Emeraude
Guérisseuse au whisky de Ronnie
PUF : FAKE.
Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes
Amour : Aimer m'est interdit.
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: Vous voulez vous embarquer dans une aventure cauchemardesque? [0/4] Dim 17 Avr - 2:27 | |
| Hihi, tu veux un RP avec 'raude ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez vous embarquer dans une aventure cauchemardesque? [0/4] Dim 17 Avr - 2:47 | |
| Bien sur ! Si tu pouvais commençer ca m'arrangerait x) |
|
| |
Illusion d'Emeraude
| Sujet: Re: Vous voulez vous embarquer dans une aventure cauchemardesque? [0/4] Dim 17 Avr - 2:48 | |
| Euh.. Tu veux pas commencer ? je dois faire le pèlerinage aux Hautes Pierres là, si je commence.. ben ça commencera jamais.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez vous embarquer dans une aventure cauchemardesque? [0/4] Dim 17 Avr - 2:49 | |
| J'ai plus du tout d'inspiration, si je fais quelque chose ce serait trois lignes =/ |
|
| |
Illusion d'Emeraude
| Sujet: Re: Vous voulez vous embarquer dans une aventure cauchemardesque? [0/4] Dim 17 Avr - 2:51 | |
| Ouais bon je vois cool --" Bah je vais le faire ce RP mais va pas m'engueuler si je mets du temps hein ><' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez vous embarquer dans une aventure cauchemardesque? [0/4] Dim 17 Avr - 2:52 | |
| T'inquiète je vais pas t'engueler ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez vous embarquer dans une aventure cauchemardesque? [0/4] Ven 29 Juil - 7:44 | |
| Moi,je veux bien!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous voulez vous embarquer dans une aventure cauchemardesque? [0/4] | |
| |
|
| |
| Vous voulez vous embarquer dans une aventure cauchemardesque? [0/4] | |
|